| Kanelle a eu des jumeaux !!!!! | |
|
+82La-Marie Julie23 PatriciaS2 laurie43 nicole granydenver Yon sofia lily Epona roukina ptiteblue nutsy Sand chris87 Gypsykool Isabelle elmarsa philippe Valérie orient arabians hendy50 palolim Myriam emylien l_amazone ES PIKACHU12 poumi Primador33 chimère Armelle Patricia daisye Gribouille flika lalie athana Mélusine Nanou54 zazote flicka08 SHEITAN thb Julia calinoeta aurélie juhel Manue Thomas anne-so cacotte Domnia fermedugerfaut stefdu43 braymondval keolia altair mel cilia fany76 nuance maanne Rigel21 Pauline lydie chassagnac charly Isabel gritou Holy lydie elevage de galahad cath. Folengo Delphine rochellou Cécilia Garlonn md Sylvain et Mylène dostie Quimono 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Lun 21 Avr 2008 - 16:23 | |
| - lydie a écrit:
- philippe a écrit:
- chimère a écrit:
- je crois que quand on a eu la chance d'avoir des jumeaux, viables, et mignons comme tout....
je suis choqué de lire çà .... jumeaux et chance n'ont jamais rien à faire dans la même phrase, sauf avec un enégation quelque part au milieu ... philippe, faut pas pousser, je pense que quimono voulait dire qu'elle avait eu de la chance d'avoir eu des jumeaux viables mais la chance ne s'appliquait pas au terme jumeaux. enfin, c'est bien ce que moi j'ai compris.
z'allez pas encore faire un patacaisse pour un histoire de virgule !! c'est pas moi qui ai dit ça mais chimère Bref ce n'est pas grave.... Quelqu'un sait il où je peux avoir une auge poulain ??? J'en ai vu une à 95 euros... mais si je peux gagner quelques euros ailleurs pourquoi pas (là je pinaille un peu ) Sinon les poulains vont bien... le petit piou grossit.... je reprendrai des photos demain et vous me direz ce que vous en pensez..... Mon paddock est terminé donc si le tps se maintient comme aujourd'hui, il y aura une petite sortie..... donc PHOTOS Merci encore à tous pour vos conseils, vos compliments et votre soutien virtuelle.... Je me répète mais ça me touche énormément.... | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Lun 21 Avr 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Lun 21 Avr 2008 - 21:24 | |
| Tu n'as pas fait d'écho??? si oui tu l'as fait au Cateau?? je te demande ça car moi j'en ai une qui doit pouliner dans 3semaines d'Ofir aussi alors je me pose qd mm des questions j'ai eu assé de prbl avec mon autre poulinière j'espère que cela ne recommencera pas!!!! merci pr tes réponses embrasse les 2 petits bout' chou' ils sont trop | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Lun 21 Avr 2008 - 23:57 | |
| - Quimono a écrit:
- [Quelqu'un sait il où je peux avoir une auge poulain ??? J'en ai vu une à 95 euros... mais si je peux gagner quelques euros ailleurs pourquoi pas (là je pinaille un peu )
http://www.equideos.com/catalogue3.php?cat=12&rub=biene&id_produit=143&id_pag=1 Ce genre de mangeoire ? | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 0:03 | |
| Je suis super contente de savoir que ça évolue bien! J'ai hâte de venir voir ces deux petits piouts! En attendant, mets nous vite des photos! | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 0:04 | |
| l'éleveur pour qui je montais a eu deux fois des jumeaux viables, la première mère trait belge en est morte car a fait une fourbure.
les second bwp très bien. le poulain en pleine forme direct, la pouliche trop faible pour se lever. on l'a aidé, donné le biberon qq jours en plus des tétées et c'était parti!
par contre, ils sont sans doute resté poneys...
ils sont sur le site gemelli, dolce vita et damiano dans les témoignages! | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 2:05 | |
| ptiteblue : oui j'y suis allée sur se site.... merci Md : merci beaucoup tu viens quant tu veux.... y'a pas de souci !!!! rochellou : oui ce genre de mangeoire (j'hallucine le prix ) mais la mère peut elle y aller...... Moi faut absolument pas qu'elle y aille.... Nutsy : Si j'ai fait deux échos mais pas au cateau.... Merci chimère..... Aujourd'hui grand soleil alors que la météo nous avait annoncé de la grisaille donc 1ère sortie des pioupious au programme ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 2:18 | |
| - Quimono a écrit:
rochellou : oui ce genre de mangeoire (j'hallucine le prix ) mais la mère peut elle y aller...... Moi faut absolument pas qu'elle y aille.... ..... cela dépend de la taille du nez de maman et de son ingéniosité... pourquoi il ne faut absolument pas qu'elle y aille ? ce qu'elle mange, ca va dans le lait... moi, j'en ai une qui a rusé comme ca.... on se disait bien que la petite ne pouvait pas manger autant.... mais bon... et on se disait aussi que maman était une excellente laitière |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 2:57 | |
| oui, vive équidéos . normalement ça va la maman n'arrive aps à passer le museau. par contre j'ai une copine qui avait acheté ça, mais la posait par terre. résultat la mère la reversé pour manger. | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 3:20 | |
| je viens de lire les nombreuses pages que j'avais en retard ravie que les bébés se portent bien et que tu puisses avoir des nuits plus normales | |
|
| |
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 58 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 7:21 | |
| une de mes poulinieres a une langue de fourmilier pour piquer la gamelle de son rejeton...mais en gros ça marche bien | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:03 | |
| Pourquoi tu tiens à ce que la ration aille directement au poulain ? Si la mère le mange ça passera dans le lait non ? | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:09 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Pourquoi tu tiens à ce que la ration aille directement au poulain ? Si la mère le mange ça passera dans le lait non ?
c'est un aliment lacté pour les poulains.... surtout pour que mon p'tit gars rattrape son retard de croissance vis à vis de sa soeur.....j'ai mes sacs demain après midi...... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:16 | |
| Pour les aplombs, il semble superlaxe, les tendons et ligaments "pas assez tendus", d'où l'impression de chateau branlant. ça devrait se redresser avec la croissance, s'il n'a pas de souci de calcification. Il n'a pas l'air en mauvais état. La mère elle pense à manger, c'est un peu compréhensible aussi. Il va à la mamelle au pré ? | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:21 | |
| | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:26 | |
| | |
|
| |
roukina galop 4
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:28 | |
| de très jolies photos | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:31 | |
| | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:33 | |
| En tout cas ça fait chaud au coeur de les voir gambader dans un près. Je trouve que le tit bonhomme c'est bien rempli.
Beau boulot Quimono, bravo. | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:41 | |
| - elevage de galahad a écrit:
- En tout cas ça fait chaud au coeur de les voir gambader dans un près. Je trouve que le tit bonhomme c'est bien rempli.
Beau boulot Quimono, bravo. Merci beaucoup... c'est vrai que ça fait chaud au coeur de les voir gambader.... et le p'tit bonhomme s'est effectivement bien rempli en espérant que tout continue dans ce sens | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:41 | |
| Doublement bravo | |
|
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! Mar 22 Avr 2008 - 8:47 | |
| Trop craquants... et tes photos : sublimes. J'adore surtout le gros plan sur le petit qui dort dans l'herbe...
A force de suivre ton histoire au jour le jour j'ai aussi fini par m'y attacher, c'est dingue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!! | |
| |
|
| |
| Kanelle a eu des jumeaux !!!!! | |
|