Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Kanelle a eu des jumeaux !!!!!

Aller en bas 
+82
La-Marie
Julie23
PatriciaS2
laurie43
nicole
granydenver
Yon
sofia
lily
Epona
roukina
ptiteblue
nutsy
Sand
chris87
Gypsykool
Isabelle
elmarsa
philippe
Valérie
orient arabians
hendy50
palolim
Myriam
emylien
l_amazone
ES
PIKACHU12
poumi
Primador33
chimère
Armelle
Patricia
daisye
Gribouille
flika
lalie
athana
Mélusine
Nanou54
zazote
flicka08
SHEITAN
thb
Julia
calinoeta
aurélie
juhel
Manue
Thomas
anne-so
cacotte
Domnia
fermedugerfaut
stefdu43
braymondval
keolia
altair
mel
cilia
fany76
nuance
maanne
Rigel21
Pauline
lydie chassagnac
charly
Isabel
gritou
Holy
lydie
elevage de galahad
cath.
Folengo
Delphine
rochellou
Cécilia
Garlonn
md
Sylvain et Mylène
dostie
Quimono
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lily
galop 8
lily


Nombre de messages : 3395
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 27/04/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 8:57

Trés photogéniques les petits bouts ! Et adorables en plus ! Surtout quand ils se réfugient sous maman...

lily
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:04

tes photos sont superbes. et c'est émouvant de els voir là dehors, dan sla bonne herbe. j'ne ai les larmes aux yeux.

je trouve que le titi a déjà changer, je vois moins d'écart avec la frangine.

c'est bien qu'ils aient pu prendre le soleil, et la bonne herbe que maman a mangé va leur offir du super lait.


Allez courage.

PS : le véto t'a t il donné une date à laquelle tu pourras un peu soufler en pensant à leur avenir ?
1 semaine, 3 semaine, 1 mois, ..

BRAVO Cheval et essaie de te reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:11

Encore Bravo !

Ton p'tit loulou me fait craquer qd il se cache sous sa mère coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 42
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:24

franchement tu as fais un sacré boulot ils me semblent en super forme!

mis a part le fait que c'est jamais bon les jumeaux ils sont quand meme vachement bien reussi, je les trouve trop mignon avec une préférence pour le male coeur et les zoreille en croissant super mimi!

j'espere qu'ils vont bien aller maintenant et je te dis bravo car c'est pas facile tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
sofia
galop 8
sofia


Nombre de messages : 2506
Age : 43
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 01/09/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:25

et bien dis donc, je viens de voir le post et de m'envoyer les 17 pages et je te dis un grand Bravo!
Tes poulains sont superbes et j'espère que tout ira bien pour eux, mais à les voir comme ça, j'ai tendance a etre confiante.
Si ça peut t'encourager, la mère de mon cheval est une jumelle, et se porte très bien. Elle a tourné en compet poney (oui, elle est restée petite malgrès ses origines SF) et elle a fait de beaux bébés clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:52

C'est vrai que c'est extra de les voirs comme ça dehors, si plein de vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:18

je regarde le post depuis le début , j'ai adoré les voir dehors, ils sont super !! je les trouve très bien et pas d'inquiétude pour les aplombs du petit mec, j'ai eu un poulain complètement fauteuil Louis XV et il sort en endurance maintenant ! son antérieur ce n'est rien du tout j'ai eu une floppée de poulain avec le genou en arrière dans les premiers jours et ça c'est remis tout seul (celui qui est né hier qui est un énooorme poulain a un antérieur comme ça)

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 21040812

j'ai eu aussi un poulain qui était une vrai grenouille des postérieurs avec le boulet au sol et les jarrets à neuf heure et quart ! pareil il est en endurance !
bisous aux bébés ! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
lydie chassagnac
galop 7
lydie chassagnac


Nombre de messages : 1741
Age : 58
Localisation : nord du sud-ouest
Date d'inscription : 05/03/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:43

nos mascottes vont plutot bien ! je ne serais pas trop inquiete pour les aplombs. certains ont-ils une idee si un complement mineral +vitamines type foal booster serait judicieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:43

trop génial les photos ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yon
galop 6
Yon


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Midi-Py
Date d'inscription : 27/07/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:49

J'adore les photos, surtout celles où il y a les 3 daltons !!
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 10:59

Super photos, ravie de voir que tout va bien et ta jument elle a l'air vraiment géniale avec ses loulous. coeur
C'est vraiment un joli portrait de famille ces trois là, j'ai hate de découvrir de nouvelles photos...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:18

C'est un grand plaisir de les voir les 3 dehors profiter du beau temps!!
J'adore les photos ou les 2 passent sous le ventre de leur mère, c'est vraiment touchant.

Courage tu tiens le bon bout!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 12:48

Merci de ns faire partager ces beaux moments, tes photos sont magnifiques. Ca fait vraiment plaisir de les voir profiter du soleil. Ils sont touchants tes petits pious et en particulier Uston (dt j'adore les oreilles).

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 13:45

Je viens de voir les photos et un grand merci pour celles ci! il a l'air plutôt bien parti le pitchounet! la cantine a l'air bonne!mis à part sa petite taille, je ne vois pas de différence avec un poulain non jumeau!

on a le droit d'y croire en voyant ces photos!

Dommage que je ne sois pas plus près, tu me verrais souvent trainer autour de tes pâtures!

ils sont vraiment beaux, moi, j'aime bien la petite femelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 14:20

Beaucoup d'émotion dans ces photos coeur

pour la laxité, j'avoue que je serais inquiéte aussi sur un des miens, mais on lit partout que cela se redresse embarassé peut être voir avec ton véto si pour leur cas, il y aurait besoin d'un complément xy.....et oui, encor un !!!!!!!!

le mâle, même petit a l'air assez hamonieux pour ce qu'il peut l'être ( sa tête parait grosse à côté, ti bout de cul content ) et plein de vie, tonique, il me fait l'effet d'un poulain bien parti
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:52

Emouvant ces photos,

Quimono puis je en faire passer/voir à mon ami éleveur qui a eu des jumeaux réusssis il y a 10 ans???? Ton histoire le touche bien... Il m'a dit en souriant que tu allait devenir Dingue à les manipuler et les soigner. ca court dans tous les sens... content


Dernière édition par palolim le Mer 23 Avr 2008 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:06

Tu es récompensée de tout ce boulot, ils ont quand même l'air tirés d'affaire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:21

ca fait plaisir de les voir dehors et en forme
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène


Nombre de messages : 1866
Age : 50
Localisation : hasnon 59
Date d'inscription : 23/06/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:25

Merci pour ces belles photos qui réchauffent le coeur. C'est super de les voir dehors en super forme. Tu peux être fiere de toi, de la maman et des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:38

que dire de plus à part répeter les propos des autres !
beau travail
ils sont superbes, j'adore lorsque le petit se met à l'ombre sous maman Ange

pour les jambes, je pense que une bonne nourriture, l'exercice, le temps et la poudre calcique devrait y faire nananèreee

encore bravo kiss
Revenir en haut Aller en bas
granydenver
galop 3
granydenver


Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 17/01/2008

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2008 - 1:24

Bravo pour tout le travail que tu as fais !
Ils sont extra ! J'adore le petit Uston passant sous le ventre de sa maman... Gros Bisous à tes deux loulous ils sont magnifique sans oublier Kanelle !!!
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ibex.unblog.fr/
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2008 - 3:22

je vais répéter ce qu'ont dit les autres mais ça fait vraiment chaud au coeur de les voir enfin gambader dans l'herbe verte et sous un beau soleil coeur coeur coeur

en tout cas félicitation pour tout le travail que tu fais pour eux ils sont vraiment mignons et ils ont l'air en bonne voie coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
anne-so
galop 4
anne-so


Nombre de messages : 277
Age : 52
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 19/10/2006

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2008 - 3:39

Un grand BRAVO! Ils sont vraiment adorables et semblent en pleine forme!
Tes photos sont tout simplement splendides et elle respire le bonheur. Tu vas maintenant pouvoir pleinement profiter de ces deux petits anges. Une grosse caresse à chacun sans oublier leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
mel
galop 7
mel


Nombre de messages : 1558
Age : 46
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/06/2005

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2008 - 5:35

Moi aussi j'en ai les larmes aux yeux coeur coeur

En tous cas, j'en connais une qui est completement gaga de son petit mec clin d'oeuil
Tu l'as peut etre écrit plus haut, mais tu comptes les garder ou c'est de l'élevage pour vendre?.. Car a te lire, je ne vois pas bien comment tu pourras te séparer de ton petit chouchou rire

Et la mere, c'est quelle race?
Elle est sacrément costaud nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
Primador33
galop 4
Primador33


Nombre de messages : 426
Age : 50
Localisation : Sud-Gironde
Date d'inscription : 16/11/2007

Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 EmptyMer 23 Avr 2008 - 6:04

franchement félicitations à toi ils sont vraiment trop trop mimi tout les deux mais j'ai un ptit faible pour le ptit ga !
c'est vrai qu'une fois que tu a vécu ça pour les vendre ? là moi je pourrai pas
Courage encore pour la suite car t'as du boulo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Kanelle a eu des jumeaux !!!!!   Kanelle a eu des jumeaux !!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanelle a eu des jumeaux !!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» jumeaux
» jumeaux
» Jumeaux...
» Jumeaux
» Naissances gémellaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: