Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !

Aller en bas 
+29
Sand
sissilea
quelly
PatriciaS2
Myriam
Mélusine
athana
flicka08
Julia
randonneu
QUASIOPEE
tazhia
cath.
cilia
Quimono
nuance
elmarsa
flika
Rigel21
zazote
touchoise
thb
FM
Patricia
passenger
Isabel
Folengo
lily
calinoeta
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
randonneu
galop 4
randonneu


Nombre de messages : 307
Age : 45
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 24/09/2006

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 6:10

pour bouger les gendarmes, les prévenir gentillement que si ils ne se bouge pas tu porte plainte direct au procureur générale..........ce genre de pub ils n'aiment pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelauzinie.com/spip.php?rubrique1
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 6:14

mouai pas cool.

en plus je viens de tel à toutes les fermes environnantes, pas une poules de dispo et les poulets sont déjà tous reservés.

Adieu, crêpes, flans aux oeufs, merigues, îles flotantes, crêmes au choclats ....
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 6:40

[quote="flika"]Que ce soient les maires ou les gendarmes, les autorités locales n'ont décidément plus rien dans le ventre...
Pour les problèmes d'ordre public ou les atteintes à l'environnement, le maire est officier de police judiciaire, il a donc le pouvoir de régler les choses lui-même.
En référer au préfet consiste à admettre qu'il y a carence du maire.[/quote]

la mairesse fraichement élue, m'a répondu qu'en gros ce n'était pas son pb.

Qd j'ai essayé de lui dire "ben pourtant, il me semblait qu'en terme d'animaux divagants, justement, c'était la responsabilité du maire ...." elle m'a coupé ne me disant que je n'avais aucun conseil à lui donner, et m'a récroché au nez Arg

je ne sais pas qui c'est cette bonne femme, mais ça craint du boudin.

Je ne vais pas raté ma lettre à Mr le préfet diaboliquement colér diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 6:52

Même si le résultat est couru d'avance, avant d'écrire au préfet j'écrirais d'abord au Maire (en rar) pour pouvoir saisir le préfet une fois la carence du maire constatée...

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 6:58

ok, si tu le dis.
les gendarmes m'ont dit l'inverse, on averti le préfet qui ferra redescendre l'info à la mairie et leur demandera de faire appliquer le texte de loi.

mais si tu dis de faire comme ça, ....
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:03

Je ferais comme l'indique Rigel, mais selon la formulation des faits reprochés dans ton courrier au maire, rien ne t'empêche d'en envoyer une copie au préfet pour l'informer... clin d'oeuil
(et tu l'indiques au bas de ta lettre)
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:07

oui oui clin d'oeuil

Copies : préfecture, gendarmerie, assurance ...


par ex.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:10

en tous cas pour qq'un à qui on demande de rester zen, cool, de ne pas se stresser ......c'est raté. diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance


Nombre de messages : 8863
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 27/07/2005

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:23

calinoeta a écrit:
en tous cas pour qq'un à qui on demande de rester zen, cool, de ne pas se stresser ......c'est raté. diaboliquement colér

Courage... On s'est fait dévaster le poulailler (renards ? chiens ?) on sait pas, mais le spectacle est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:25

Je suis bien dégoûtée pour toi... J'espère que tu vas pouvoir être un minimum dédommagée, ou qu'au moins elle tiendra mieux ses chiens...
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:21

Desolee pour tes poules, a ta place je ferai egalement un courrier au Procureur pres du TGI , ce qui impliquera une enquete aupres des services de gendarmerie et une decision de justice avec sans doute une reparation du prejudice et\ou une mise en examen de la mise en cause.
Bon courage, on se passerai bien de ce genre de procedures!
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:23

Quand j'étais plus jeune, on avait des chiennes qui avaient fait la même chose.
C'était des fugueuses, rien à faire, mes parents avaient tout essayé, elles creusaient des trous dans le sol pour passer sous les murs pour s'échapper... (Enfin quand je dis rien à faire... elles arrivaient quand même rarement à s'échapper, mais il ne fallait pas un seul moment d'inattention...).
Une fois, c'était chez ma grand mère, elles se sont échappé et une des deux est entré dans un poulailler (pour ça elle a sauté un grillage de 2m...). Heureusement les proprios du poulailler ne les ont pas tuées et en passant des coups de fils pour savoir à qui elles étaient, il ont finis par appeler à la maison.
Je ne sais pas comment ça s'est passé en détail mais toujours est-il que c'est l'assurance responsabilité civile de mes parents qui a pris en charge tous les frais de dédommagement et tout a été réglé à l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:39

calinoeta a écrit:
c'est ce que je disais à mon mari hier soir, car si j'avais voulu je pouvais en écraser un sur la route sans pb. mais j'ai pas pu, il me regardait en tirant la langue, il donnait presque envie de la caresser.

.

surtout si ça te retraverse l'esprit : retiens toi !!
tu donnerais à la proprio l'occasion de se retourner contre toi...
car il y a un article le la loi qui stipule bien "on ne se fait pas justice soit meme"
je sais de quoi je parle Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:23

>Athana ; si cette femme n'est pas solvable il y a fort à parier qu'elle ne soit pas assuée.

> Mélusine ; sur lesphotos il faisait nuit, ils peuvent tjs dire qu'ils ont vu un prédteur dans leur poulailler Ben voyons ........

Pour ce qui est de telles lettre adressées au Préfet, par ici, ça redescend aussi sec en mairie où au service conserné, une archive est classée, mais ce n'est pas la Prefecture qui se bougera

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:59

N'y a-t-il vraiment pas moyen de régler ça à l'amiable?
Parceque j'ai bien peur qu'à l'heure actuelle le tribunal n'en ait rien à faire d'une histoire de poules tuées... triste
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:53

athana a écrit:
Quand j'étais plus jeune, on avait des chiennes qui avaient fait la même chose.
C'était des fugueuses, rien à faire, mes parents avaient tout essayé, elles creusaient des trous dans le sol pour passer sous les murs pour s'échapper... (Enfin quand je dis rien à faire... elles arrivaient quand même rarement à s'échapper, mais il ne fallait pas un seul moment d'inattention...).
Une fois, c'était chez ma grand mère, elles se sont échappé et une des deux est entré dans un poulailler (pour ça elle a sauté un grillage de 2m...). Heureusement les proprios du poulailler ne les ont pas tuées et en passant des coups de fils pour savoir à qui elles étaient, il ont finis par appeler à la maison.
Je ne sais pas comment ça s'est passé en détail mais toujours est-il que c'est l'assurance responsabilité civile de mes parents qui a pris en charge tous les frais de dédommagement et tout a été réglé à l'amiable.

on a eu un fugueur, qui s'est attaqué à nos animaux. il l'a fait 1 fois, on lui a laissé une chance, il l'a fait 2 fois, il ne l'a pas fait 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:04

athana a écrit:
N'y a-t-il vraiment pas moyen de régler ça à l'amiable?
Parceque j'ai bien peur qu'à l'heure actuelle le tribunal n'en ait rien à faire d'une histoire de poules tuées... triste

Alors là même pas en rêve !!

Cette bonne femme a quitté son Cantal, car elle avait de gros pb de voisinage avec ses chiens.
Elle débarques ici, et crée les mêmes problèmes, avec les mêmes chiens.
J'suis désolée elle et ses chiens sont irrécupérable, un coup de 12 et le pb est réglé.

Vu qu'on ne peut pas se faire justice soit même, je demande à la gendarmerie, ainsi qu'au préfet de prendre leur disposition envers des animaux dangeureux.
un arrêté municipal est mis en place.
la procédure est en place !

Le garde de chasse, la DSV, tout el monde est au jus, j'écris uen letre demain pour tous ce beau mond en demandant l'application du texte de loi que Rigel à donné, et donc l'expertise de schiens et leur confiscation.

Elle a osé dire aux gendarmes que pour elle l'enclos était suffisant = grillage d'un mètre de haut tout pourri. Touché
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:09

Tellement suffisant que ses chiens sont dehors à tuer tes poules...

Pas moyen de vivre tranquilles dans ce monde, ça devient dément diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:13

oui comme tu dis.

Elle a accusé le sgendarme de harcelèmeen,t que ce n'était pas vrai, que ses chiens sont gentils , qu'ils n'avaient jamais rien fait....

puis il lui a dit, rappellez moi ou vous habitiez avant ? Et là bas vous n'avez pas eu d epbs par hasard ? rappellez moi pourquoi vous avez déménagez ?

non mais j'vous jure Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:43

calinoeta a écrit:
[
Elle débarques ici, et crée les mêmes problèmes, avec les mêmes chiens.
J'suis désolée elle et ses chiens sont irrécupérable, un coup de 12 et le pb est réglé.

Vu qu'on ne peut pas se faire justice soit même, je demande à la gendarmerie, ainsi qu'au préfet de prendre leur disposition envers des animaux dangeureux.
un arrêté municipal est mis en place.
la procédure est en place !


c'est pour t'eviter des problemes que je te disais cela... si les chiens sont tués par un vehicule, coup de feu ou empoisonnement vu votre affaire en cours ça serait toi qui serait dans la mouise si elle porte plainte contre toi... Ben voyons
mon pere c'est fait avoir par cet article de loi là pour une betise bien moins grave... resultat c'est lui qui a payé des dommages et interets... tu l'a un peu mauvaise quand ça t'arrive....

tu as fait le maximum là au niveau procedure... apres faut le temps que tout le monde bouge ses fesses au niveau de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:43

Et en tant qu'agriculteur t'as pas une assurance qui couvre ces dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:56

C'est vraiment n'importe quoi... Quoique tu ne devrais pas t'en prendre aux deux chiens, mais à leur maîtresse... Pense avant tout que ce n'est pas leur faute !! Les chiens sont des carnivores, donc ils mangent de la viande.. Ce sont deux huskys, et ces chiens sont beaucoup fugueurs vexer

Bref, super forum !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:08

Le husky est fugueur par nature et tueur de poules c'est connu. Si tu as vu les chiens, je ne vois pas pourquoi les gendarmes ne prendraient pas ta plainte, au pire tu peux déposer une main courante, et leur signaler au passage que là c'est des poules, mais ils pourraient mordre quelqu'un.
Tu peux porter plainte pour divaguation de chiens errants, ils n'ont déjà pas à circuler sur la voie publique sans laisse.
Tu peux aussi prévenir la DSV.

Désolée pour tes poules, c'est moche. kiss

Les husky, c'est au piquet ou en chenil qu'ils doivent être. C'est quasiement indressable et les maîtres chiens s'en méfient car on ne sait pas ce qu'ils pensent, même si ça peut être de chiens sympas, il faut les garder sous contrôle. Je parle d'expérience, un copain musher en a eu jusqu'à 15 !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:11

PatriciaS2 a écrit:
Le husky est fugueur par nature et tueur de poules c'est connu. Si tu as vu les chiens, je ne vois pas pourquoi les gendarmes ne prendraient pas ta plainte, au pire tu peux déposer une main courante, et leur signaler au passage que là c'est des poules, mais ils pourraient mordre quelqu'un.
Tu peux porter plainte pour divaguation de chiens errants, ils n'ont déjà pas à circuler sur la voie publique sans laisse.
Tu peux aussi prévenir la DSV.

Désolée pour tes poules, c'est moche. kiss

Les husky, c'est au piquet ou en chenil qu'ils doivent être. C'est quasiement indressable et les maîtres chiens s'en méfient car on ne sait pas ce qu'ils pensent, même si ça peut être de chiens sympas, il faut les garder sous contrôle. Je parle d'expérience, un copain musher en a eu jusqu'à 15 !

la meilleure place du Husky c'est sous le harnais devant un traineau... le reste ça ne l'interesse pas et il fugue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:18

PatriciaS2 a écrit:
Le husky est fugueur par nature et tueur de poules c'est connu. Si tu as vu les chiens, je ne vois pas pourquoi les gendarmes ne prendraient pas ta plainte, au pire tu peux déposer une main courante, et leur signaler au passage que là c'est des poules, mais ils pourraient mordre quelqu'un.
Tu peux porter plainte pour divaguation de chiens errants, ils n'ont déjà pas à circuler sur la voie publique sans laisse.
Tu peux aussi prévenir la DSV.

Désolée pour tes poules, c'est moche. kiss

Les husky, c'est au piquet ou en chenil qu'ils doivent être. C'est quasiement indressable et les maîtres chiens s'en méfient car on ne sait pas ce qu'ils pensent, même si ça peut être de chiens sympas, il faut les garder sous contrôle. Je parle d'expérience, un copain musher en a eu jusqu'à 15 !


Je suis daccord avec toi, mais pas sur le dernier point ! Désolé, un chien n'est pas fait pour être attaché à un piquet, quelque soit sa race, et encore moins enfermé dans une CAGE diaboliquement colér .. Ils sont fugueurs, ça, c'est sûr ! Mais n'oublions pas aussi que le chien descend du loup, et que le loup attaquaient des troupeaux entiers de moutons ! Donc *je suis très désolée pour tes poules !* ce n'est pas des volailles qui vont faire peur à des chiens huskys, qui sont les plus proches parents du loup.. Sur ce, bonne soirée à vous Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !   spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéctacle d'horreur hier soir, attention âmes sensibles !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention ames sensibles ne pas regarder
» Ames sensibles...
» Ames sensibles, s'abstenir
» ça a tremblé hier soir
» L'émission sur le Quatar hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: