Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan

Aller en bas 
+36
gritou
Rigel21
maanne
Folengo
bulle de fay
Isabel
tekyla
Ptéroïs
marielaure95
YAC
melisza
Gwenou
passenger
perloch
flika
lambada
k'chemir arabians
FAWZIA
jamaica
Delphine
calinoeta
Elfik
Uzi-Lee
Epona
epona5
aurélie
tazhia
Myriam
Sand
nuance
rochellou
cath.
Patricia
Valérie
albane et penou
stefdu43
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 0:54

calinoeta a écrit:
il a quel âge ton papa ?
peut être se rapporcher de l'école où ira ta fille par ex ( si vous habitez pas trop loin l'un de l'autre).
Ou sinon de l'école de son village, on cherche souvent ici clin d'oeuil pour la piscine par ex

Ila 59 ans on habite a 5 Km et c'est lui qui ira chercher Anaïs à l'école.... Vivement septembre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 1:34

maanne a écrit:
calinoeta a écrit:
il a quel âge ton papa ?
peut être se rapporcher de l'école où ira ta fille par ex ( si vous habitez pas trop loin l'un de l'autre).
Ou sinon de l'école de son village, on cherche souvent ici clin d'oeuil pour la piscine par ex

Ila 59 ans on habite a 5 Km et c'est lui qui ira chercher Anaïs à l'école.... Vivement septembre!

donc ça peut être un bon plan, y'a pleins de papys mamys qui vont chercher leurs enfants à l'école

et si il sait nager il peut se proposer pour la piscine, ça a le double avantage de lui faire faire du sport gratuitement
et ça aide l'école qui galère tjs pour trouver des accompagnateurs clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 2:03

on va voire ça! Pour la piscine mon père en a construit toute sa vie!!!!!lol et du coup il aime moyennement l'eau mais des sorties pédagogiques ça c'est un bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 2:12

musées, ciné, etc etc ....ça lui fait des loisirs et en même temps ça rend service
et ça t'évite de t'y coller très content
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 2:13

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:49

tu sais tu dis surtout pas meetic, mais mine de rien ça marche super bien.

Moi j'étais au départ assez réfractaire à ce mode de rencontre, mais plus ça va plus je connais du monde qui s'est rencontré via internet et plus précisément par des sites de rencontres.
C'est sûr qu'il y a des bugs, mais là par exemple ma nounou a rencontré son mec via meetic, et au départ elle avait pas accroché. Au bout de 3 mois elle est folle de lui, et habite chez lui Imbecile Heureux et ça a l'air de rouler. Elle a 48 ans, bon c'est une fan de Johnny qui s'habille en Guess, qui a un piercing + tatouage bien sûr, donc plutôt sexy.
Mais au départ, un petit PC avec internet histoire de se renseigner sur les assoc' et cie, et tu verras bien. Il peut aller sur le web pour surfer sur les sites de bricolage, les forums.

S'investir dans sa commune est une bonne idée. Les mairies sont toujours ravies d'avoir un coup de main.

Et côté assoc', y'a de quoi trouver son bonheur : par exemple accompagner des jeunes dans je ne sais quelle activité, leur apprendre le bricolage, etc.

Pour le déménagement faut y réfléchir, beaucoup de personnes âgées ont du mal à se faire à un nouvel environnement. Mais est-ce que ça le brancherait ?
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 12:51

tiens, je pense à une truc : les visites dans les hôpitaux !
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:09

gritou a écrit:
tu sais tu dis surtout pas meetic, mais mine de rien ça marche super bien.

Moi j'étais au départ assez réfractaire à ce mode de rencontre, mais plus ça va plus je connais du monde qui s'est rencontré via internet et plus précisément par des sites de rencontres.
C'est sûr qu'il y a des bugs, mais là par exemple ma nounou a rencontré son mec via meetic, et au départ elle avait pas accroché. Au bout de 3 mois elle est folle de lui, et habite chez lui Imbecile Heureux et ça a l'air de rouler. Elle a 48 ans, bon c'est une fan de Johnny qui s'habille en Guess, qui a un piercing + tatouage bien sûr, donc plutôt sexy.
Mais au départ, un petit PC avec internet histoire de se renseigner sur les assoc' et cie, et tu verras bien. Il peut aller sur le web pour surfer sur les sites de bricolage, les forums.

S'investir dans sa commune est une bonne idée. Les mairies sont toujours ravies d'avoir un coup de main.

Et côté assoc', y'a de quoi trouver son bonheur : par exemple accompagner des jeunes dans je ne sais quelle activité, leur apprendre le bricolage, etc.

Pour le déménagement faut y réfléchir, beaucoup de personnes âgées ont du mal à se faire à un nouvel environnement. Mais est-ce que ça le brancherait ?

Non quand je dis "pas meetic" c'est pas pour le principe (ma mère et mon BP se sont rencontrés comme ça et ils fêtent leurs 3 ans de mariage!) mais c'est que mon père et les nouvelles technologies ben......... lol je vais essayer de le connecter mais faut que je trouves un PC pas cher et un moyen de le connecter sans abonnement.
Il serait content de s'entendre dire qu'il est une personne âgée!!!lol En fait pour la petite histoire il ne souhaite pas déménager (c'était une boutade car je pense qu'on est un peu en décalage entre ce qui est possible/faisable en ville et dans la campagne profonde où, seulement à titre d'exemple, les premiers resto du coeur ou hopitaux ou autre sont à 35 Km...) En fait il a jamais vraiment vécu avec son encienne amie, bien qu'ils aient été ensemble durant plus de 10 ans, c'était chacun chez soi à 40 Km de distance et il y allait un mois de temps en temps et inversement. Du coup leurs sorties, rencontres, amis se cituaient assez loin de là où il vit (et où il est né d'ailleur!)
Je dois dépeindre un tableau de viel accariatre lol Mais en fait je crois qu'il faut vivre dans ces conditions pour comprendre. Notre coin est un paradis pour un couple , des enfants, des animaux... mais pour les célibataires c'est l'angoisse (J'ai été me marier "à la ville moi!!!!!!"lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Karine
galop 8
Karine


Nombre de messages : 3936
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:23

je te comprend Maane, ici c'est pareil, en campagne...
en fait il y a pas mal de gens dans le cas de ton pere, et le bar du village organise de temps en temps des soirées speciales celibataires
(jamais été hein, peux pas vous dire comment c'est)
certains aiment aussi aller a la guingette (ouverte qu'en été) ou il n'y a pas que le troisieme age...
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:50

Karine a écrit:
je te comprend Maane, ici c'est pareil, en campagne...
en fait il y a pas mal de gens dans le cas de ton pere, et le bar du village organise de temps en temps des soirées speciales celibataires
(jamais été hein, peux pas vous dire comment c'est)
certains aiment aussi aller a la guingette (ouverte qu'en été) ou il n'y a pas que le troisieme age...

C'est un eu ça... lol ici si le bar du village organise ce genre de soirée soit faut que les hommes s'installent entre eux soit qu'ils deviennent...... nécrophiles!!!!lol On a beaucoup d'agriculteuirs célibataires et peu de femmes rêvant de cette vie........ Le cas de mon père est loin d'être isolé. Je vais regarder du côté du centre de circon s'ils ont des trucs au moins pour l'occuper! (J'ai plus de sous pour les travaux!!!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 3:09

y a un site internet aussi qaund j'y pense, moins genant peut etre que meetic c'est "onvasortir" des gens propose des sorties etc.. c'est pas mal, moi sincerement je m'y suis inscrite pas pour trouver quelqu'un mais parce qu'il y a des sorties aux hippodromes et que comme jamais personne veut y aller avecmoi ben la ça faisait une occasion !

bien sympa en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 4:52

stefdu43 a écrit:
y a un site internet aussi qaund j'y pense, moins genant peut etre que meetic c'est "onvasortir" des gens propose des sorties etc.. c'est pas mal, moi sincerement je m'y suis inscrite pas pour trouver quelqu'un mais parce qu'il y a des sorties aux hippodromes et que comme jamais personne veut y aller avecmoi ben la ça faisait une occasion !

bien sympa en tout cas!


C'est quoi comme site?
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:05

Maane, quelques idées, pour un endroit un peu rural :

- faire un tour au CCAS du village (Centre Communal d'action sociale, à la mairie) ou d'un gros village alentour, pour savoir ce qu'il existe comme assos, proposer ses services bénévoles, etc

- idem pour les écoles, on ne sait jamais? Je ne connais pas les possibilités là dedans. Attention tout se professionnalise et il faut souvent montrer patte blanche.

- Fédération des Ainés Ruraux : http://www.ainesruraux.org/ : pourra t'aiguiller sur des assoc locales, les possibilités de bénévolat, des voyages, des formations, les actions de formation à l'informatique, les chorales, etc, toussa bon à prendre pour sortir un peu de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:15

http://www.onvasortir.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 5:21

pour les écoles, nous on cherche tjrs des volontaires pour accompagner lors des sorties: bibliotheque (c'etait ce matin pour moi) , gymnase, sorties éducatives d'une journée....et même lors de la préparation du marché de noel pour aider à la fabrication, à l'atelier cuisine, la préparation de la fête d efin d'année...
et là l'assoc' des parents d'élève ne cracherai pas sur un coup de main pour la déco du bal costumé

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:30

stefdu43 a écrit:
http://www.onvasortir.com/


oui il paraît que c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:43

aurélie a écrit:
stefdu43 a écrit:
http://www.onvasortir.com/


oui il paraît que c'est pas mal !

C'est super mais ce n'est pas un site de rencontres amoureuses
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:22

Je me suis inscrite...
Mon objectif n'est pas de trouver un Zhomme mais de faire des connaissances pour partager des sorties, ça a l'air bien adapté, reste à voir si ça fonctionne clin d'oeuil
Merci Stef content
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:54

Merci je vais l'inscrire la dessus. Bon là il part faire la connaissance de sa seconde petite fille pour une petite semaine. Ca va le changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2012 - 4:46

de rien les filles!! c'est bien sympa comme site et on fait des rencontres agréables et de bonnes soirées de rigolades!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:09

Ce week end je ne bosse et je n'ai pas les enfants...

Du coup :
vendredi soir : Bowling
samedi soir : pot des nouveaux inscrits

Merci OVS!!! très content

Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:43

bien!!! tu nous raocnteras!!!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:16

Avec mon année de stage, j'ai le nez dans les bouquins pour préparer mes cours. Ensuite, correction, cours, correction et ainsi de suite de manière infernale. J'aime mon métier mais le seul repos que je m'accorde est le fait de monter ponayou, c'est sacro saint, même si je suis à la bourre, je monte, indispensable. Mais dans toutes ces activités, pas de chéri, difficile de rencontrer quelqu'un quand on ne sort pas. Et je ne vous raconte pas le milieu professorale, j'ai un dépressif scotché à mes basques mais il est gentil mais je ne veux pas de lui, un mec marié qui aime plaire, séduire...je rigole bien avec lui mais j'ai mis mes limites qu'il a j'espère comprises. J'ai essayé plein de site de rencontres et je n'ai eu que des mecs intéressés par "bip" et qui une fois la rencontre passée, se rendait compte que je n'avais pas un pois chiche dans le cerveau et que je n'étais pas en manque au point de sauter sur tout ce qui bouge....Mais là, cela me pèse énormément.... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
Invité
Invité




pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:19

écris clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:44

Delphine a écrit:
Ce week end je ne bosse et je n'ai pas les enfants...

Du coup :
vendredi soir : Bowling
samedi soir : pot des nouveaux inscrits

Merci OVS!!! très content



Super clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: