Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan

Aller en bas 
+36
gritou
Rigel21
maanne
Folengo
bulle de fay
Isabel
tekyla
Ptéroïs
marielaure95
YAC
melisza
Gwenou
passenger
perloch
flika
lambada
k'chemir arabians
FAWZIA
jamaica
Delphine
calinoeta
Elfik
Uzi-Lee
Epona
epona5
aurélie
tazhia
Myriam
Sand
nuance
rochellou
cath.
Patricia
Valérie
albane et penou
stefdu43
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:45

mary a écrit:
Avec mon année de stage, j'ai le nez dans les bouquins pour préparer mes cours. Ensuite, correction, cours, correction et ainsi de suite de manière infernale. J'aime mon métier mais le seul repos que je m'accorde est le fait de monter ponayou, c'est sacro saint, même si je suis à la bourre, je monte, indispensable. Mais dans toutes ces activités, pas de chéri, difficile de rencontrer quelqu'un quand on ne sort pas. Et je ne vous raconte pas le milieu professorale, j'ai un dépressif scotché à mes basques mais il est gentil mais je ne veux pas de lui, un mec marié qui aime plaire, séduire...je rigole bien avec lui mais j'ai mis mes limites qu'il a j'espère comprises. J'ai essayé plein de site de rencontres et je n'ai eu que des mecs intéressés par "bip" et qui une fois la rencontre passée, se rendait compte que je n'avais pas un pois chiche dans le cerveau et que je n'étais pas en manque au point de sauter sur tout ce qui bouge....Mais là, cela me pèse énormément.... pleure


oui fais ta lettre, ça va t'occuper l'esprit et qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:49

Allez, on va essayer... très content

J'ai déjà mes photos, je vais les recadrer bien évidemment :

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 P1000610

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 P1000710


Je me prends au jeu...


Dernière édition par mary le Mer 18 Jan 2012 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:50

mary a écrit:
Allez, on va essayer... très content

cheers

Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:58

Je pollue le post avec mes photos... très content

Allez franchement, je mets quoi comme photos? Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:39

perso je resterais nature, tu as le droit d'en mettre combien ?

une jolie, qui te met en valeur sans artifice
une avec on poon's peut être, ou pratiquant une de tes passions,

enfin je ne sais pas celles que tu aimes bien
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:42

Restes toi même, et tiens nous au jus... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:53

J'aime beaucoup les 2 photos que tu as postées. Tu y es rayonnante et très jolie ! Peut-être en rajouter une avec ton Rory ?!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:09

oui une avec Rory comme ça il verra que tu peux être élégante, et aussi bien à l'aise à la ferme avec les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:27

mary a écrit:
Je pollue le post avec mes photos... très content

Allez franchement, je mets quoi comme photos? Votre avis?

l'ideal ça serait des photos portrait faites par un pro ou au moins quelqu'un qui s'y connait en photo...
je ne dis pas ça en pensant Photoshop / maquillage brushing tout ça... bien au contraire...
les photos faites par des gens qui connaissent un peu la photo portrait sont déclenchées au bon moment c'est à dire où tu as une expression naturelle et simple...
et bien sur qu'elles soient le plus fidèles à la réalité tout en te mettant en valeur...

je mettrais toutes les chances de mon coté si j'etais toi... alors organise ta seance photo avec le ou la photographe (une copine par ex) et choisi tes tenues, ton décor...
la photo sera aussi déterminante que ta lettre pour faire passer "le message"
et tu es toute mimi sur les photos que tu as mise (donc tu as le potentiel !) mais elles ne te mettent pas assez en valeur et sont mal cadrées alors..... au boulot très content très content
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:49

J'ai loupé un truc ou vous envisagez de faire écrire Mary à L'Amour est dans le pré ?
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:53

cath. a écrit:
J'ai loupé un truc ou vous envisagez de faire écrire Mary à L'Amour est dans le pré ?

Non non, c'est bien ce qui semble se préparer.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:02

Nous on envige rien, c'est elle qui a craqué, donc on l'encourage juste..
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:07

Perso, je ne mettrais ni l'une ni l'autre mais une avec Rory, tu est bien plus naturelle à cheval que sur ces deux photos ( je pense que l'agri risque de te trouver un poil sophistiquée ) !!!
Trouves en une où tes yeux sourient content

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:12

rooooh, j'avais pas suivi...
T'es toute mimi mary, moi j'aime beaucoup la deuxième photo sur la voiture.
Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:13

Isabel a écrit:
Perso, je ne mettrais ni l'une ni l'autre mais une avec Rory, tu est bien plus naturelle à cheval que sur ces deux photos ( je pense que l'agri risque de te trouver un poil sophistiquée ) !!!
Trouves en une où tes yeux sourient content

mais faut pas qu'elle en "trouve" une photo dans son stock mais qu'elle en fasse une.... les photos ça se fait, avec le numérique on peut se permettre d'en prendre autant qu'on souhaite pour sortir LA photo sur laquelle on se plait... c'est l'essentiel !
donc non les photos que tu nous as présenté ne sont pas idéales, alors fais en d'autres...

une photo à cheval oui mais ça ne sera pas tres parlant pour l'autre... c'est une photo de Mary qui l'interessera, pas une photo avec son poney (tout mignon qu'il soit)

crois en une habituée de la photo (et des rencontres sur photo...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:18

gritou a écrit:
rooooh, j'avais pas suivi...
T'es toute mimi mary, moi j'aime beaucoup la deuxième photo sur la voiture.
Cheval

la mise au point est pas top (pas nette sur le visage) et le cadrage super bof : en contre plongée du coup ça tasse le sujet... et la pose manque trop de naturel meme si elle est rigolote...

et oui faut penser à tout !

dommage que tu sois si loin, si j'avais pu t'aider pour une seance photo je l'aurais fait ! Neutre

Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:19

Elle n'est pas obligée non plus de cadrer le poney en pieds hein !!!!

( tu as déjà vu les yeux de Mary sur son poon's ? très content - ché pas, moi ça me semblait évident de montrer à un mec qui adore ses animaux, une fille qui aille ds son sens )

.............. bon OK, mais j'ai harponné le mien à la cafét du bureau .... ce n'est pas bien romantique rire rire )

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Invité
Invité




pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:27

Mélusine a écrit:
[dommage que tu sois si loin, si j'avais pu t'aider pour une seance photo je l'aurais fait ! Neutre


Pff.. tu es petite joueuse.. de chez toi, c'est moins d'une heure de voiture.. allez un effort pour Mary.. clin d'oeuil très content très content
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:32

Pi... a écrit:
Mélusine a écrit:
[dommage que tu sois si loin, si j'avais pu t'aider pour une seance photo je l'aurais fait ! Neutre


Pff.. tu es petite joueuse.. de chez toi, c'est moins d'une heure de voiture.. allez un effort pour Mary.. clin d'oeuil très content très content

la moselle à moins d'1h de voiture ?? heu.... je connais quand meme un peu ma géo : à moins d'1h je suis dans l'Oise ou au maxi un peu apres l'aeroport de Roissy Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:53

Pstt.. Mary est a Beauvais.. très content rire clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:57

Pi... a écrit:
Pstt.. Mary est a Beauvais.. très content rire clin d'oeuil

ah mais c'est pas ce qui est dit sur son profil !! Assez content Imbecile Heureux

parce que oui pour le coup Beauvais c'est pas si loin Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:00

clin d'oeuil clin d'oeuil ... Une affaire qui roule.... Clin d'oeui heureux très content très content Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:04

Pi... a écrit:
clin d'oeuil clin d'oeuil ... Une affaire qui roule.... Clin d'oeui heureux très content très content Ange

ah ben moi je veux bien aider mais seulement si y'a une personne motivée derrière... clin d'oeuil
ce n'est pas moi qui vais envoyer une lettre + photos... Ange
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:42

Beh dis donc, le forum se déchaîne.....

Je vous remercie tous pour les idées...vous êtes trop forts! Je suis encore en pleine réflexion....comme le disait Isabel et Marie-Laure, le Bertrand n'est-il pas trop simplet pour moi? En même temps, comme je ne souhaite pas faire l'émission, je ne sais même pas si ma lettre arrivera à bon port....

Je suis prof à Beauvais mais j'habite à une heure de mon lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:59

Merci Mélusine ! Tu as de bonnes idées ! Une vraie pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan   pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les nouvelles celibataires de l'année 2011 un petit bilan
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: