Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos recette régime

Aller en bas 
+33
kavachoc
Valérie
Marple
spike
Cécilia
menthinette
aurélie
cacoye15
titeplume alias lorenzo
s2bu
coco
ES
Rachel.M
gritou
thb
Sand
Uzi-Lee
Emma86
Isabel
rochellou
millennium
Ptéroïs
laure
lisou
Nerpa
calinoeta
flika
herve
indiz
cath.
charly
lambada
ptiteblue
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:54

Moi j ai grossi pendant l allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:08

"Zone Interdite" est réservé aux régimes ce soir.

Là on voit une tarée équipée d'un tuyau qui va la nourrir, elle ne va donc rien avaler pendant 5 jours Arg
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyDim 24 Mai 2015 - 14:44

ptiteblue a écrit:
Moi j ai grossi pendant l allaitement.

pareil
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 3:08

Je prends le sujet en route, pas le courage de tout relire, j'ai fait un régime lorsque j'étais jeune et je reste persuadée que la meilleure façon de perdre du poids est de manger intelligemment, des trucs qui te font plaisir ! tu enlèves le pain, le beurre et tout ce qui est gras - pas la peine d'un nutritionniste pour nous dire ce qu'il ne faut pas manger, nous ne sommes pas neuneu...
petit déj œuf, jambon si on peut ! pas de céréales en tout cas mais ça peut être une tartine... un fruit à 11h; déjeûner avec jambon ou steack, salade, tomates, tous légumes verts... 16H un ou deux biscuits et une pomme, soir, une soupette, yahourts, compote...
je n'ai jamais eu faim, et j'ai perdu vitesse grand V ; maintenant 10 kg en trois mois je pense que ça fait trop ! ce sera sûrement avec ce régime 4/5  ! faut juste être déterminé c très simple et pas le peine de dépenser du fric pour moins manger non plus, ça m'a toujours semblé une aberration !
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 3:30

Moi personnellement après ma grossesse j ai eu besoin d un nutritionniste pour me sentir soutenir et de me dire qu'à la prochaine consultation je dois avoir atteint l objectif qui as été fixé, comme un examen à l école faire son possible pour faire le meilleur. Et ça m'a permis aussi d avoir changer certaine chose . Une fois le poids atteint et la phase de stabilisation je n ai plus eu besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 4:14

pour les boissons gazeuses, je me prends un peu de sirop d'agrumes et du Perrier. Ca me fait un Fanta très bon. J'ai aussi banni l'aspartame de mon alimentation, c'est extrêmement mauvais. J'achète même du vrai Coca pour quand j'ai envie de me faire plaisir. Ou surtout pour les enfants quand on a du monde.
Ca semble évident mais quand je vois le nombre de gamins (jeunes ou même pré-ados) qui boivent du Light … J'en reste scotchée.
Sinon je prends du vrai beurre (même au lait cru), etc. Mieux vaut manger moins en quantité mais mieux en qualité. De toute façon quand c'est pas bon, on a tendance à en absorber plus.
Y'a eu un article très intéressant dans Sciences et Vie ou Avenir sur le Light. Ca calme direct rire
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 4:33

gritou a écrit:

Y'a eu un article très intéressant dans Sciences et Vie ou Avenir sur le Light. Ca calme direct rire

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20130207.OBS8186/les-boissons-light-augmentent-le-risque-de-diabete.html
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 6:47

jamais de coca à la maison lorsque j'avaiS ma fille (elle en buvait ailleurs et s sûrement rattrapée depuis) mais j'estime que lorsqu'on a des pb de poids, c un peu le comble de donner aux enfants des produits qui font grossir et qui les obligeront à faire des régimes plus tard aussi... de l'eau pour les enfants, de temps en temps fruits pressés ... pas de mc do, une nourriture saine est la meilleure chose qu'on puisse leur donner l'habitude de manger pour leur futur !
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:35

lambada a écrit:
Sand a écrit:
Vous ne pouvez pas résister aux mélocakes et à la tarte au sucre...

C'est quoi un melocake ?
Un truc hyper sucré auquel les belges ne résistent pas.
Rien que de les voir ça me donne la nausée tellement c'est sucré, c'est fou...
On t'explique qu'il y a différentes façons de le manger, en le croquant, ou en le decortiquant, etc.
Autant j'aime le chocolat autant les bonbons je ne peux pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:25

Merci Sand.
Millenium avait mis un lien, grosse déception c'est un truc tout prêt en sachet. Vu la photo ça ne me fait pas du tout rêver.
Moi non plus suis pas fan des bonbons, alors que je suis complètement accro au chocolat Arg
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 3:49

Un régime pour...j'sais plus quoi, mais c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 5:07

lambada a écrit:
Merci Sand.
Millenium avait mis un lien, grosse déception c'est un truc tout prêt en sachet. Vu la photo ça ne me fait pas du tout rêver.
Moi non plus suis pas fan des bonbons, alors que je suis complètement accro au chocolat Arg

la semaine dernière, pendant mes courses,  j'avais pû résister sur le paquet de rochers Suchard ... ce matin pâs pû  Ange  vu la nuit que j'avais passée il me fallait du réconfort, je lorgne dessus depuis que je suis rentrée ....l'avoir à dispo est déjà une satisfaction en soi embarassé


........... mais j'ai chargé en tomates, pommes et pamplemousses clin d'oeuil

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:51

Voici quelques nouvelles, je tiens bon.
J en suis á ce jour á -4kg. Jamais été aussi bas depuis quasi 2 ans lol.

Avec mon nouveau boulot je marche plusieurs kms par jour, je pense que ça aide aussi.
Le matin je ne mange pas grand chose, pas faim.
Je me fait des tartines de pain complet avec de la confiture maison áux framboises, et je les prend avec, je les mange un peu á la fois áu court de la journée quand j ai faim.
Lé soir on a banni les féculents, quoiqu on ait encore mangé une lasagne ou un pizza de temps en temps. Et ensuite, plus rien.

Je suis consciente que les premiers kms partent lé plus vite, mais la je peux dire qu il y a au moins 2kg qui n etaient encore jamais partis.
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 3:25

Super Applaudissement Super Applaudissement Super Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 7:29

Ca c'est bon pour le moral, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:28

Bravo ! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 1:09

Super, effectivement c'est encourageant la perte rapide des kg! nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 2:35

J'informe les personnes qui ont perdu des kilo. que j'en ai trouvé et ramassé, ça commence à me peser, vous êtes priés de bien vouloir les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 3:13

rire
Revenir en haut Aller en bas
Marple
galop 5
Marple


Nombre de messages : 619
Age : 48
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 24/04/2009

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 5:20

L'anti régime , qui fait perdre du poids

Très intéressant !  je vous recommande cette émission .

j'irai même jusqu'à la librairie commander les bouquins !

http://www.franceinter.fr/emission-la-tete-au-carre-antiregime
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptySam 6 Juin 2015 - 5:53

Tiens, bonne idée, je vais écouter cette émission. J'adore "la tête au carré".
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2015 - 1:41

ptiteblue a écrit:
Voici quelques nouvelles, je tiens bon.
J en suis á ce jour á -4kg. Jamais été aussi bas depuis quasi 2 ans lol.

Avec mon nouveau boulot je marche plusieurs kms par jour, je pense que ça aide aussi.
Le matin je ne mange pas grand chose, pas faim.
Je me fait des tartines de pain complet avec de la confiture maison áux framboises, et je les prend avec, je les mange un peu á la fois áu court de la journée quand j ai faim.
Lé soir on a banni les féculents, quoiqu on ait encore mangé une lasagne ou un pizza de temps en temps. Et ensuite, plus rien.

Je suis consciente que les premiers kms partent lé plus vite, mais la je peux dire qu il y a au moins 2kg qui n etaient encore jamais partis.

Bravo ! mais je trouve que ton alimentation n'est pas vaiment équilibrée. Ne rien manger le matin et manger des tartines tout au long de la journée, je trouve ça bizarre, mais bon ça a l'air de marcher. Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2015 - 5:04

Valérie a écrit:
ptiteblue a écrit:
Voici quelques nouvelles, je tiens bon.
J en suis á ce jour á -4kg. Jamais été aussi bas depuis quasi 2 ans lol.

Avec mon nouveau boulot je marche plusieurs kms par jour, je pense que ça aide aussi.
Le matin je ne mange pas grand chose, pas faim.
Je me fait des tartines de pain complet avec de la confiture maison áux framboises, et je les prend avec, je les mange un peu á la fois áu court de la journée quand j ai faim.
Lé soir on a banni les féculents, quoiqu on ait encore mangé une lasagne ou un pizza de temps en temps. Et ensuite, plus rien.

Je suis consciente que les premiers kms partent lé plus vite, mais la je peux dire qu il y a au moins 2kg qui n etaient encore jamais partis.

Bravo ! mais je trouve que ton alimentation n'est pas vaiment équilibrée. Ne rien manger le matin et manger des tartines tout au long de la journée, je trouve ça bizarre, mais bon ça a l'air de marcher. Super !!!

tu risques surtout de tout reprendre voir d'y laisser ta sante avec un regime pareil

Revenir en haut Aller en bas
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2015 - 5:18

Peut être (et même sûrement) que pour Ptiteblue réussir à la fois à perdre du poids et réformer son alimentation est pour l'instant trop compliqué pour elle. Si déjà elle atteint son objectif de perte de poids, cela pourra peut-être ensuite la motiver pour revoir son alimentation afin de stabiliser ses kilos et surtout sa bonne santé.

Je dis ça alors que pourtant pour moi l'alimentation/santé est une évidence totale... mais ce qui compte c'est de faire passer un message ; ensuite à chacun son niveau de conscience et ses possibilités du moment. content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2015 - 5:50

Exactement !!
je suis pour le fait maison
pour les légumes du jardin
pour le plus sain au max


et pourtant .......depuis qq temps ...... impossible de me passer de mon fichu chocolat et le noir ne me satisfait pas autant que le praliné Arg
Donc même si j'ai peu d'appétit, je compense avec le choc et je grossis Triste (  car je vais tenir tte la journée en mangeant équilibré et le soir je vais craquer et tout fiche en l'air Arg , en 8 mois d'arrêt j'ai repris 6 Kg)

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé





Vos recette régime  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recette régime
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» régime
» Moi... Faire un régime!!!!
» Rééquilibre alimentaire plutôt que régime
» idée repas noêl malade/régime ?
» régime certes ! Mais aussi du sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: