Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vos recette régime

Aller en bas 
+33
kavachoc
Valérie
Marple
spike
Cécilia
menthinette
aurélie
cacoye15
titeplume alias lorenzo
s2bu
coco
ES
Rachel.M
gritou
thb
Sand
Uzi-Lee
Emma86
Isabel
rochellou
millennium
Ptéroïs
laure
lisou
Nerpa
calinoeta
flika
herve
indiz
cath.
charly
lambada
ptiteblue
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 1:39

J'ai encore perdu 1 kg pendant l'été nananèreee Ca faisait des lustres que je n'avais pas 56 et qq sur la balance.
Pour autant, je ne redescends pas d'une taille dans mes vêtements parce que ma carrure ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 2:32

quelly a écrit:
félicitaions, Ptiteblue !!!

les filles, vous voulez les coordonées d'une super diet qui a fait perdre 50 kg à son mari en un peu plus d'un an et SANS régime ? elle fait les suivis online

C'est quoi cette chose miraculeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 2:46

J'ai lu qu il y avait un truc qui faisait fureur aux USA, combinaison de deux produits, qui font perdre 2kgs par semaine sans effort, les produits mangent les graisses.
Apparemment il a l'aval de la FDA.

Donc le message est continuer à manger comme des porcs, avec ces produits là vous maigrirez quand même...

Mais je ne reviens plus sur les noms, je n'ai pas cherché plus loin pour savoir si cela fonctionnait vraiment ou si c'était de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 2:49

http://madame.lefigaro.fr/beaute/maigrir-vite-avec-garcinia-cambogia-trop-beau-pour-etre-vrai-150714-898590

Mais il faut le prendre avec un autre produit, car seul il n'est pas aussi efficace.

Après, je ne sais pas si c'est vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 5:08

cath. a écrit:
J'ai encore perdu 1 kg pendant l'été nananèreee Ca faisait des lustres que je n'avais pas 56 et qq sur la balance.
Pour autant, je ne redescends pas d'une taille dans mes vêtements parce que ma carrure ne change pas.

Rho tu penses pas que t'abuses Imbecile Heureux ? D'après les photos que tu postes sur tes chevaux, si tu redescends d'une taille, heu... Je parie que niveau IMC tu es déjà limite trop mince...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 6:14

Je ne suis pas mince du tout. J'ai pas d'ossature. Rien qu'avec les 2 pieds et les chevilles, je suis sûre que tu as 1 kg de plus que moi.
Je m'habille en bon 40. Je suis en train de donner mes vêtements d'été (ceux qu'on met jamais et font 10 ans chez moi Touché ) en 38 à ma secrétaire.

Je n'ai pas cherché à perdre durant l'été vu que j'avais plutôt l'impression d'avoir mangé plein de cochonneries en charcuterie + vin. Mais fruits et légumes d'été, quasi plus de féculents, 2 chevaux qui me secouent à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:05

quelly a écrit:
félicitaions, Ptiteblue !!!

les filles, vous voulez les coordonées d'une super diet qui a fait perdre 50 kg à son mari en un peu plus d'un an et SANS régime ? elle fait les suivis online

???
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 9:22

cath. a écrit:
Je ne suis pas mince du tout. J'ai pas d'ossature. Rien qu'avec les 2 pieds et les chevilles, je suis sûre que tu as 1 kg de plus que moi.
Je m'habille en bon 40. Je suis en train de donner mes vêtements d'été (ceux qu'on met jamais et font 10 ans chez moi  Touché ) en 38 à ma secrétaire.

Je n'ai pas cherché à perdre durant l'été vu que j'avais plutôt l'impression d'avoir mangé plein de cochonneries en charcuterie + vin. Mais fruits et légumes d'été, quasi plus de féculents, 2 chevaux qui me secouent à monter...

Tu pèses 56kg pour combien en taille ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:52

Bon ce soir pas tres régime, zhom a voulu aller chercher des frites.mben bof, je raffole pas.
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:19

Moi j'ai tjs 2 kg que je n'arrive pas à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse, alors certe pour certains c'est trop mince mais comme cath c'est comme ça que je me sens bien (j'ai aussi des os tous fins)
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 14:17

Uzi-Lee a écrit:
cath. a écrit:
Je ne suis pas mince du tout. J'ai pas d'ossature. Rien qu'avec les 2 pieds et les chevilles, je suis sûre que tu as 1 kg de plus que moi.
Je m'habille en bon 40. Je suis en train de donner mes vêtements d'été (ceux qu'on met jamais et font 10 ans chez moi  Touché ) en 38 à ma secrétaire.

Je n'ai pas cherché à perdre durant l'été vu que j'avais plutôt l'impression d'avoir mangé plein de cochonneries en charcuterie + vin. Mais fruits et légumes d'été, quasi plus de féculents, 2 chevaux qui me secouent à monter...

Tu pèses 56kg pour combien en taille ?
56,8 pour 1,70 m, le matin, vessie vide. C'est mon poids d'il y a 5/6 ans.
A 18/20 ans, je faisais 48 kg. Mais 35 heures de cours en fac science, 3 h de transport / jour, un cheval en demi-pension, concours le we, ben t'as pas le temps et de quoi grossir.
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:24

FAWZIA a écrit:
quelly a écrit:
félicitaions, Ptiteblue !!!

les filles, vous voulez les coordonées d'une super diet qui a fait perdre 50 kg à son mari en un peu plus d'un an et SANS régime ? elle fait les suivis online

C'est quoi cette chose miraculeuse ?

http://dellydiet.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 1:30

Cath : ton poids aujourd hui était le mien avant grossesse.... 11 ans après je fais 67 kg pour 1,69. Et j ai de très gros os. Je me sens grosse vache... depuis mon fils, mon corps à changé et je me sens bien à 62. Le moral est dans les curly. .. je M essouffle très vite... M enfin....
il y a 2 ans j ai fait le régime Laurent : très strict, perdu très vite et repris aussi vite avec sensation de faiblesse physique ce qui n est vraiment pas top à cheval....
Ptiteblue : magnifique photo !!!! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 7:46

Oui je comprends bien que l'imc n'est qu'un chiffre et que l'image de soi et de son corps est bien plus prégnante pour la personne concernée. L'essentiel c'est de se sentir bien, on est d'accord.
Mais quand même, je trouve cette référence utile, ça permet quand même de se situer sur une échelle et de relativiser, confronter son point de vue sur soi avec une valeur objective, car on sait à quel point on peut se voir différemment, voire de façon erronée par rapport à la réalité. Dans ton cas Cath, ça donne ça :

http://www.imc.fr/a/4qs80f9c

IMC de 19,7 soit dans la normale (très) basse. A 48 kg ca serait de la maigreur.

Et honnêtement en se basant sur des photos à cheval tu as plus l'air d'avoir la ligne de P. Leprevost qu'autre chose très content
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:27

voila le résultat, la photo comparative qu'elle avait mis sur facebook content

Vos recette régime  - Page 7 Olivie10

et pour le mariage, fin juin, il avait encore un peu perdu, il doit être à 85 kg...

et tout ça sans régime, sans coupe-faim, sans se priver, juste avec un rééquilibrage alimentaire (et 5 étages sans assensceur clin d'oeuil )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:23

Je suis allée sur son site et j ai lu les exemples de repas... si je mange comme ça je gonfle à vue d oeil!!!

Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:41

elle fait des menus personnalisés, avec des quantités adaptées à chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 1:29

Uzi-Lee a écrit:
Et honnêtement en se basant sur des photos à cheval tu as plus l'air d'avoir la ligne de P. Leprevost qu'autre chose très content
Sur les photos à cheval mises en ligne ce printemps, je me sentais grasse comme un cochonnet avec une petite bouée sur le ventre et les hanches qui me gave.
A 46 ans, je ne vais pas retrouver un ventre plat, tendu, mais en ce moment je me sens plus tonique, et mieux en adéquation avec mon corps avec la réduction de la bouée.
Et aussi, je fais du bonnet A en poitrine. J'ai pas de kg à mettre sur la balance par rapport à d'autre femme. Donc pas étonnant que je sois en limite basse de l'IMC.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 1:34

Cécilia a écrit:
Je suis allée sur son site et j ai lu les exemples de repas... si je mange comme ça je gonfle à vue d oeil!!!
A mon sens, il y a encore trop de féculents. Le menu type en propose quasi tous les jours, sauf le vendredi, le jour du poisson. Ca m'a fait sourire rire
Pour ceux qui ont 15/30 kg à perdre, ça commence à être une bonne base cependant. Les menus sont bien équilibrés et variés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne


Nombre de messages : 2026
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 4:45

quelly a écrit:
voila le résultat, la photo comparative qu'elle avait mis sur facebook content

Vos recette régime  - Page 7 Olivie10

et pour le mariage, fin juin, il avait encore un peu perdu, il doit être à 85 kg...

et tout ça sans régime, sans coupe-faim, sans se priver, juste avec un rééquilibrage alimentaire (et 5 étages sans assensceur clin d'oeuil )

Incroyable ! On dirait deux personnes différentes ! shocker
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 5:50

et pourtant c'est bien le même (même s'il a laissé poussé la moustache et le bouc)
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos recette régime  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recette régime
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» régime
» Moi... Faire un régime!!!!
» Rééquilibre alimentaire plutôt que régime
» idée repas noêl malade/régime ?
» régime certes ! Mais aussi du sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: