Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos recette régime

Aller en bas 
+33
kavachoc
Valérie
Marple
spike
Cécilia
menthinette
aurélie
cacoye15
titeplume alias lorenzo
s2bu
coco
ES
Rachel.M
gritou
thb
Sand
Uzi-Lee
Emma86
Isabel
rochellou
millennium
Ptéroïs
laure
lisou
Nerpa
calinoeta
flika
herve
indiz
cath.
charly
lambada
ptiteblue
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:06

Sand a écrit:
Ptiteblue, si tu manges des féculents le soir, c'est normal que tu n'aies pas faim le matin avant 10h.

On est pas tous fait dans le même moule. Moi rien de tel qu'un bon gros gueuleton pour crever la dalle, avec mal de ventre et tout, des 7h le lendemain. Je n'ai jamais compris pourquoi. Je trouve ça totalement surréaliste, mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:19

lambada a écrit:
Sand a écrit:
Ptiteblue, si tu manges des féculents le soir, c'est normal que tu n'aies pas faim le matin avant 10h.

On est pas tous fait dans le même moule. Moi rien de tel qu'un bon gros gueuleton pour crever la dalle, avec mal de ventre et tout, des 7h le lendemain. Je n'ai jamais compris pourquoi. Je trouve ça totalement surréaliste, mais c'est comme ça...

Ça me fait la même chose. Avec le ventre qui fait des gros gargouillis alors que si j'ai fait attention la veille au soir, je n'ai pas ce pb. Je me demande si l'alcool ne joue pas son rôle là-dedans car généralement c'est quand le repas était bien arrosé.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:21

Chez moi c'est totalement indépendant de l'aliment liquide Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:24

Idem pour moi ! Et c'est aussi indépendant de ce que j'ai pu boire (au contraire je dirais, si j'ai vraiment picolé j'ai pas spécialement faim). Mais sinon, un gros repas c'est l'assurance d'un estomac qui crie famine le lendemain matin (au point parfois de me réveiller). Repas léger, bah j'ai pas faim. Je ne cherche plus la logique mais suis contente de voir que je ne suis pas la seule content
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:25

Cela fait quelques jours que je mange á midi du pain complet maison avec du jambon dégraissé.
J ai fais les courses ce matin, j áu achete du vache qui rit light pour agrémenter cela.
J ai aussi acheté des petits yaourts nature si jamais j ai un creux lé soir ou l aprem en rentrant du boulot.
J ai du fromage blanc pour le matin. Tout cela avec du sucre stevia.

Pour la boisson je suis accroc áu coca light. J ai acheté du Life pour alterner histoire de moins m empoisonner á l aspartame. Et comme il y a du vrai sucre qd meme dedans, cela me permettra d avoir moins envie de sucré en journée, enfin j espère, à tester cette semaine.

Lé soir c est exit les féculents, ce soir j ai mangé un poulet rôti avec de la compote de pomme.
J ai perdu 1kg5, mais c est toujours le plus facile, là je stagne duis 2 jours, j espère perdre par palier...on verra.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:46

Sand a écrit:
Vous ne pouvez pas résister aux mélocakes et à la tarte au sucre...

C'est quoi un melocake ?
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:47

indiz a écrit:
Idem pour moi ! Et c'est aussi indépendant de ce que j'ai pu boire (au contraire je dirais, si j'ai vraiment picolé j'ai pas spécialement faim). Mais sinon, un gros repas c'est l'assurance d'un estomac qui crie famine le lendemain matin (au point parfois de me réveiller). Repas léger, bah j'ai pas faim. Je ne cherche plus la logique mais suis contente de voir que je ne suis pas la seule content

Moi aussi, j'avais un peu l'impression d'être un extra terrestre embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:56

D'ailleurs c'est même là où est le risque d'entrer dans une vraie phase "prise de poids" car si je réponds à la fringale du matin, hop l'habitude se met en route, et je mange trop toute la journée avec tjs la petite pensée "ben pour aujourd'hui de toute façon c'est mort !" Imbecile Heureux
Perso si je mange beaucoup 2 ou 3 soirs de suite (ex invités ou occasions particulières qui s'enchaînent) c'est le meilleur moyen pour moi d'avoir super faim les soirs suivants, et me faire un plat riche alors qu'il n'y a pas de "raison". Une fois ce cercle rapidement installé, généralement j'ai pris un bon kg, je dois vraiment faire un gros effort pour reprendre le rythme de ne pas trop manger le soir, et le kg s'efface dans les jours suivants.
J'ai déjà testé il y a longtemps, si je mange un plat "normal" (comme le midi) tous les soirs durant un mois, je prends 3 / 4 kg sur le mois. C'est vraiment le soir que je gère le maintien de mon poids. Le midi par contre je mange sans restriction (sans dessert, j'aime pas trop ça, mais alors la bonne plâtrée de féculents, même frites, ça y va) je vivrais mal ne pas pouvoir dévorer le midi, je suis affamée et c'est mon plaisir. Et si le soir si c'est raisonnable, mon poids reste stable à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:00

lambada a écrit:
Sand a écrit:
Vous ne pouvez pas résister aux mélocakes et à la tarte au sucre...

C'est quoi un melocake ?

une tuerie qui va droit dans les fesses , Perfide
j'en mange 1 je termine la boite Arg

https://www.google.be/search?q=melocake&biw=1366&bih=622&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=tehgVarwIIvfUaL_gegJ&ved=0CAYQ_AUoAQ&dpr=1#tbm=isch&q=melocake+milka

Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:03

,le pire c est que cela fait permet que j ai supprimé toutes crasses...mais la depuis la naissance d Helia, ça ne part plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:04

ptiteblue a écrit:
Cela fait quelques jours que je mange á midi du pain complet maison avec du jambon dégraissé.
J ai fais les courses ce matin, j áu achete du vache qui rit light pour agrémenter cela.
J ai aussi acheté  des petits yaourts nature si jamais j ai un creux lé soir ou l aprem en rentrant du boulot.
J ai du fromage blanc pour le matin. Tout cela avec du sucre stevia.

Pour la boisson je suis accroc áu coca light. J ai acheté du Life pour alterner histoire de moins m empoisonner á l aspartame. Et comme il y a du vrai sucre qd meme dedans, cela me permettra d avoir moins envie de sucré en journée, enfin j espère, à tester cette semaine.

Lé soir c est exit les féculents, ce soir j ai mangé un poulet rôti avec de la compote de pomme.
J ai perdu 1kg5, mais c est toujours le plus facile, là je stagne duis 2 jours, j espère perdre par palier...on verra.

Ah oui effectivement t'es pas très légumes Imbecile Heureux
Bon tu as l'air de tenir le bon bout ! J'espère que tu arriveras à varier tes menus pour ne pas te lasser voire t écoeurer...
C'est normal qu'il y ait des a-coups dans la perte de poids. Le plus décourageant c'est quand tu as fait attention, que tu t es privée que la balance ne te récompense pas... C'est là qu'il faut arriver à persévérer, les efforts finissent toujours par payer...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:08

Oh, je croyais que c'était un vrai gâteau maison, prépare avec amour ! Imbecile Heureux

Ptiteblue, tu pourrais quand même mettre 3 feuilles de salade dans ton sandwich du midi très content et avec le poulet, ça passe tout seul.

Chez picard ils font des légumes super sympa tu devrais essayer. J'en mange beaucoup plus depuis que j'ai découvert les légumes picard !
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:15

Parfois je prend quelques feuilles de salade, quand je n ai rien d autre. Mais mélanger de la salade sur le sandwich, jamais je ne supporte pas les mélanges...c est deja dur de manger pain jambon ensemble, je préfère les séparer, mais pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:23

si tu sais préparer une soupe maison au moins tu aurais un apport en légumes . tu en congel en petite quantité.
moi je fais ca sinon je mange pas de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptySam 23 Mai 2015 - 15:26

par contre la salade dans la tartine j'en ai prit gout avec tomate œuf et je mettais de la sauce a la ciboulette , mais a la longue d'avoir manger des légumes crus j'ai terminé au urgence Touché ,
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 1:01

ptiteblue a écrit:
Cela fait quelques jours que je mange á midi du pain complet maison avec du jambon dégraissé.
J ai fais les courses ce matin, j áu achete du vache qui rit light pour agrémenter cela.
J ai aussi acheté  des petits yaourts nature si jamais j ai un creux lé soir ou l aprem en rentrant du boulot.
J ai du fromage blanc pour le matin. Tout cela avec du sucre stevia.

Pour la boisson je suis accroc áu coca light. J ai acheté du Life pour alterner histoire de moins m empoisonner á l aspartame. Et comme il y a du vrai sucre qd meme dedans, cela me permettra d avoir moins envie de sucré en journée, enfin j espère, à tester cette semaine.

Lé soir c est exit les féculents, ce soir j ai mangé un poulet rôti avec de la compote de pomme.
J ai perdu 1kg5, mais c est toujours le plus facile, là je stagne duis 2 jours, j espère perdre par palier...on verra.
Oublie ce genre de conneries. Ce sont de vraies saloperies pour la santé. Y'a pas de secret, c'est sans sucre, pas avec des ersatz de sucre. En plus les ersatz sont des cochonneries encore pires pour l'organisme. T'as déjà assez d'apports de sucre dans ce que tu manges par ailleurs : fruits, féculents, yaourts même natures...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 2:35

Si tu veux sucrer prends du sirop d'agave. Ca au moins c'est un vrai produit, pas un truc trafiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 3:21

Houlà oui 200% ok avec Cath en ce qui concerne le coca et les ersatz Neutre

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 4:10

L'alaitement fait stocker ? J'alaite toujours un peu et je n'arrive pas à me débarrasser de mes 3 derniers kg, pourtant les kg en trop c'est pas mon genre, je veux dire que j'étais plutôt avec le PB inverse avant la grossesse, à moins que le métabolisme ait change et la c'est la loose ,!


Dernière édition par charly le Dim 24 Mai 2015 - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 4:10

La stevia, si on prend la précaution de lire l'étiquette afin de la choisir vraiment PURE (ou bio), ça n'a quand même rien à voir avec cette s*l*perie d'aspartame. Faut juste pas acheter les trucs marqués "stevia" mais dans lesquels il y a des additifs divers et douteux.

Ceux/celles qui ont des mauvaises habitudes en tout genre dont il ne savent comment se débarrasser, allez donc vous renseigner sur l'EFT : étonnant, simple et efficace, souvent sans avoir besoin de passer par l'aide d'un pro. Ca vaut le coup d'essayer : ça ne coûte absolument rien à part quelques minutes par jour. Il y a plein de vidéos disponibles sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
millennium
galop 7
millennium


Nombre de messages : 1638
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/04/2010

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 4:19

Pour ma part je suis anti light mais je sais pas pourquoi je prend de la vache qui rit light que je mange de temps en temps.
Il fut une période où je prenais que du light hors boisson gazeuse car je n'en boit pas. Et quand j'ai arrêté le light j'ai fondu ....il faut trouver un juste milieu .
Cas tu déjeuner et dîner aujourd'hui publié ?
Pour ma part

Matin 8h un grand verre d eau, une tartine pain complet grillé avec de la confiture anjoy , une tasse de cacao lait demi écrémé.

10h15 une demi banane j'avais un petit creux avec une envie folle de piocher dans le Nutella j ai résisté !

12h00 une petite portion pâte complète , avec une demi brochette de dinde mariné grillé au grill, et un bol de soupe ( la flemme de faire un légume même la tomate )

Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 5:21

Le light est pire pour la prise de poids , car il déclenche les mêmes mécanismes de stockage, mais comme il ne "nourrie" pas, le corps stocke deux fois plus dès qu'il absorbe les vrais sucres. Arg . Sans compter tous les effets néfastes aujourd'hui reconnus, notamment ceux liés à la consommation d'aspartame.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 5:32

Pour la stévia on peut aussi en avoir un pied sur son balcon ou dans son jardin, rien de plus naturel.

Ici aussi j'ai 4-5 kg à perdre, depuis que je ne monte plus à cheval dur dur de perdre avant je pouvais manger tout ce que je voulais sans prendre un gramme Touché
En plus ça fait 7 mois que pour mon boulot je suis ds les entreprises et pas sur le terrain, je vois la différence. Encore une semaine et j'y retoure j'ai hâte car marcher tte la journée ça fait du bien nananèreee
J'essaie de faire attention mais je suis une gourmande née, et puis les régimes classiques, je ne mange pas de viande blanche ni poisson donc c'est pas évident Ben voyons
En plus on stocke plus qu'avant à partir d'un certain age dc ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:29

C est pour cela que je remplace lé light par lé Life avec vrai sucre et stevia.
Revenir en haut Aller en bas
menthinette
galop 4



Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : La coquille, dordogne
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:56

L'allaitement peut en effet bloquer la perte de poids en gardant quelques kilos de secours ... en fait il y a des femmes qui fondent lors de l'allaitement et d'autre pas ... donc c'est tout à fait possible que ça joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos recette régime  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos recette régime    Vos recette régime  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos recette régime
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» régime
» Moi... Faire un régime!!!!
» Rééquilibre alimentaire plutôt que régime
» idée repas noêl malade/régime ?
» régime certes ! Mais aussi du sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: