Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:34

au moins un homme qui a des convictions ?

http://actu.orange.fr/politique/bruno-le-maire-demissionne-de-ses-fonctions-aupres-de-fillon-CNT000000DOYIJ.html

fillon serait payé par le fn qu'il n'agirait pas différemment ! c quoi ça ? de l'égo surdimensionné ? de la connerie ? il pense peut-être qu'il va passer le deuxième tour et que les gens n'oseront pas voter MLP ... il a tort, moi, il me donne envie de dégueuler et si je ne voterai pas pour lp je ne voterai pas non plus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:35

bulle de fay a écrit:
Mouarffffffffff !!!! TRUMP & élections françaises - Page 30 366217

http://www.legorafi.fr/2017/03/01/francois-fillon-ira-au-bout-et-se-dit-pret-a-diriger-la-france-depuis-une-cellule-de-prison/

il nous prend vraiment pour des cons sans cervelle !
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:37

spike a écrit:
bulle de fay a écrit:
Mouarffffffffff !!!! TRUMP & élections françaises - Page 30 366217

http://www.legorafi.fr/2017/03/01/francois-fillon-ira-au-bout-et-se-dit-pret-a-diriger-la-france-depuis-une-cellule-de-prison/

il nous prend vraiment pour des cons sans cervelle !

Pour ceux qui (visiblement.... Ben voyons ) ne le connaissent pas, Le Gorafi est un site satirique, à prendre au 3ème degré minimum.......
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:41

ah oui pardon ! c vrai ! désolée mais il aurait pu le dire non ? la situation est tellement incroyable, que je m'attends à tout... rire
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 8:51

spike a écrit:
au moins un homme qui a des convictions ?

http://actu.orange.fr/politique/bruno-le-maire-demissionne-de-ses-fonctions-aupres-de-fillon-CNT000000DOYIJ.html

fillon serait payé par le fn qu'il n'agirait pas différemment ! c quoi ça ? de l'égo surdimensionné ? de la connerie ? il pense peut-être qu'il va passer le deuxième tour et que les gens n'oseront pas voter MLP ... il a tort, moi, il me donne envie de dégueuler et si je ne voterai pas pour lp je ne voterai pas non plus pour lui

Je crois surtout, comme l'a insinué bulle, qu'il considère que les carottes sont cuites.
Définitivement.
Et par conséquent il peut se racheter une conduite dans l'opinion (en espérant qu'on ne lui balance pas qu'il a fait plus ou moins la même chose que FF) sans grand risque, car le très hypothétique portefeuille auquel il aurait pu prétendre semble se dissoudre dans l'air façon "je t'ai jeté un sort qui te transforme en sable".

A-t-il raison ? Nous le verrons assez prochainement.

P'tet même pourrait il rejoindre Macron.

L'UDI s'interroge. Car Macron, en cas de victoire, a prévu d'investir 94 candidats à la députation "centristes" qui pourraient être Modem mais pas seulement.

Ce matin sur RTL, Bernard Accoyer, un filloniste du premier cercle, commentait l'accord UDI-LR en se félicitant des inflexions apportées sur le projet de Sécu. "C'est normal c'est une idée gaullienne et F Fillon est gaullien" a t il asséné.  Euh... qui aurait imaginé le Général de Gaulle mis en examen, M'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:05

Ils me saoulent avec De Gaulle. Ben voyons De Gaulle, c'était il y a 60 ans.
Serait-il possible de regarder devant et pas derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:53

La direction nationale du parti centriste de l’UDI a annoncé mercredi que l’Union des Démocrates Indépendants “suspend” sa participation à la campagne de François Fillon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:23

https://www.facebook.com/les.repliques.intellectuellement.engagees/videos/1730433073650414/?pnref=story

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:23

cath. a écrit:
La direction nationale du parti centriste de l’UDI a annoncé mercredi que l’Union des Démocrates Indépendants “suspend” sa participation à la campagne de François Fillon.


les rats quittent le navire
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:26

herve a écrit:
Je crois surtout, comme l'a insinué bulle, qu'il considère que les carottes sont cuites.

J'ai insinué quelque chose moi ?????

Comme si c'était le genre de la maison..... Ange
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:27

lisou a écrit:
cath. a écrit:
La direction nationale du parti centriste de l’UDI a annoncé mercredi que l’Union des Démocrates Indépendants “suspend” sa participation à la campagne de François Fillon.


les rats quittent le navire

Bah quand tu te rends compte que c'est le capitaine du Titanic qui est à la barre.... c'est humain d'essayer de trouver un canot de sauvetage, non ? Perfide
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:29

Sinon j'ai réussi à trouver une vidéo sur le Net avec le discours qu'a fait Fillon aujourd'hui .....il cherche à faire pleurer ds les chaumières ou quoi ?? Son honneur, son honneur .....hum

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:32

Isabel a écrit:
Sinon j'ai réussi à trouver une vidéo sur le Net avec le discours qu'a fait Fillon aujourd'hui .....il cherche à faire pleurer ds les chaumières ou quoi ?? Son honneur, son honneur .....hum


j'ai entendu une analyse de son discours qui disait que se victimiser de la sorte était la seule ligne de conduite politique possible ... mais que personne n'était dupe et que la mayonnaise ne prendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:39

Je ne trouve pas que l'expression "les rats quittent le navire" soit judicieuse dans ce cas, je crois que ceux qui se barrent ont raison et analysent la situation clairement ! fillon me fait de plus en plus penser à trump dans son entêtement et la conviction qu'il a d'être investi d'une mission divine qui nous dépasse tous et aussi d'être le seul à pouvoir "sauver" le bateau france... très content
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:48

Isabel a écrit:
Son honneur, son honneur .....hum

FF ne devrait pas employer des mots dont il ignore le sens.....
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:22

Hi hi.... rire
Il est vrai que le shampoing aux oeufs, c'est bon pour les cheveux.
http://www.charentelibre.fr/2017/03/01/macron-recoit-un-oeuf-en-pleine-figure-au-salon-de-l-agriculture-video,3088067.php
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:28

bulle de fay a écrit:
lisou a écrit:
cath. a écrit:
La direction nationale du parti centriste de l’UDI a annoncé mercredi que l’Union des Démocrates Indépendants “suspend” sa participation à la campagne de François Fillon.


les rats quittent le navire

Bah quand tu te rends compte que c'est le capitaine du Titanic qui est à la barre.... c'est humain d'essayer de trouver un canot de sauvetage, non ? Perfide

Attention ! Le Titanic n'a pas coulé par la faute du capitaine, selon une récente étude. Cela complexifie la situation rire


http://sciencepost.fr/2017/01/incendie-egalement-cause-naufrage-titanic/
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:31

maud(belgique) a écrit:
Isabel a écrit:
Sinon j'ai réussi à trouver une vidéo sur le Net avec le discours qu'a fait Fillon aujourd'hui .....il cherche à faire pleurer ds les chaumières ou quoi ?? Son honneur, son honneur .....hum


j'ai entendu une analyse de son discours  qui disait que se victimiser de la sorte était la seule ligne de conduite politique  possible ... mais que personne n'était dupe et que la mayonnaise ne prendrait pas

Je l'espère sincèrement, parce que devoir voter pour cette pourriture face à la blonde... Arg
Les autres, qui ne m'enchantent pas du tout non plus, sont - pour le moment - à priori moins vérolés.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:00

lambada a écrit:
Attention ! Le Titanic n'a pas coulé par la faute du capitaine, selon une récente étude. Cela complexifie la situation

Le Titanic a été coulé à cause d'un juif, si si, c'est Gainsbourg qui l'avait dit un jour (avec son sens de l'humour inimitable !) dans je ne sais plus quelle émission :

- Le Titanic a coulé à cause d'un iceberg.

- Ice Berg.... Berg c'est bien juif comme nom, n'est ce pas ?

- Donc le Titanic a coulé à cause des juifs....

(aujourd'hui tu fais cette blague à la télé, tu as au moins une dizaines d'assos anti racistes sur le poil... Ben voyons )
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:11

bulle de fay a écrit:
lambada a écrit:
Attention ! Le Titanic n'a pas coulé par la faute du capitaine, selon une récente étude. Cela complexifie la situation

Le Titanic a été coulé à cause d'un juif, si si, c'est Gainsbourg qui l'avait dit un jour (avec son sens de l'humour inimitable !) dans je ne sais plus quelle émission :

- Le Titanic a coulé à cause d'un iceberg.

- Ice Berg.... Berg c'est bien juif comme nom, n'est ce pas ?

- Donc le Titanic a coulé à cause des juifs....

(aujourd'hui tu fais cette blague à la télé, tu as au moins une dizaines d'assos anti racistes sur le poil... Ben voyons )

pas qu'à la télé Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:15

spike a écrit:
Je ne trouve pas que l'expression "les rats quittent le navire" soit judicieuse dans ce cas, je crois que ceux qui se barrent ont raison et analysent la situation clairement ! fillon me fait de plus en plus penser à trump dans son entêtement et la conviction qu'il a d'être investi d'une mission divine qui nous dépasse tous et aussi d'être le seul à pouvoir "sauver" le bateau france... très content



c'est une expression les rats quittent le navire avant que le bateau ne coule
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:22

La quinzaine des parrainages est ouverte aussi. Fillion joue la montre là aussi non ?
Une fois que la quinzaine est finie et qui'l sera parrainé pour les LR, impossible de penser à un remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:39

et le Bruno il ne quitterait pas le navire pour éviter qu'on aille fouiner dans ses casseroles à lui des fois?
il va aller proposer son soutien ailleurs (casseroles comprises? pas sure que ce soir la recrue idéale)?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:30

lisou a écrit:
spike a écrit:
Je ne trouve pas que l'expression "les rats quittent le navire" soit judicieuse dans ce cas, je crois que ceux qui se barrent ont raison et analysent la situation clairement ! fillon me fait de plus en plus penser à trump dans son entêtement et la conviction qu'il a d'être investi d'une mission divine qui nous dépasse tous et aussi d'être le seul à pouvoir "sauver" le bateau france... très content



c'est une expression  les rats quittent le navire avant que le bateau ne coule

vivi je connais !
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:31

coco a écrit:
et le Bruno il ne quitterait pas le navire pour éviter qu'on aille fouiner dans ses casseroles à lui des fois?
il va aller proposer son soutien ailleurs (casseroles comprises? pas sure que ce soir la recrue idéale)?

Moi honnêtement, tout ce qui peut affaiblir FION me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: