Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:38

cath. a écrit:
La quinzaine des parrainages est ouverte aussi. Fillion joue la montre là aussi non ?
Une fois que la quinzaine est finie et qui'l sera parrainé pour les LR, impossible de penser à un remplacement.

Il les a déjà, c'est le 1er... (annonce du Conseil constitutionnel)
source http://www.lemonde.fr/politique/#eUS6BWw6Uh3Ozh4x.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyMer 1 Mar 2017 - 15:57

herve a écrit:
spike a écrit:
au moins un homme qui a des convictions ?

http://actu.orange.fr/politique/bruno-le-maire-demissionne-de-ses-fonctions-aupres-de-fillon-CNT000000DOYIJ.html

fillon serait payé par le fn qu'il n'agirait pas différemment ! c quoi ça ? de l'égo surdimensionné ? de la connerie ? il pense peut-être qu'il va passer le deuxième tour et que les gens n'oseront pas voter MLP ... il a tort, moi, il me donne envie de dégueuler et si je ne voterai pas pour lp je ne voterai pas non plus pour lui

Je crois surtout, comme l'a insinué bulle, qu'il considère que les carottes sont cuites.
Définitivement.
Et par conséquent il peut se racheter une conduite dans l'opinion (en espérant qu'on ne lui balance pas qu'il a fait plus ou moins la même chose que FF) sans grand risque, car le très hypothétique portefeuille auquel il aurait pu prétendre semble se dissoudre dans l'air façon "je t'ai jeté un sort qui te transforme en sable".

A-t-il raison ? Nous le verrons assez prochainement.

P'tet même pourrait il rejoindre Macron.

L'UDI s'interroge. Car Macron, en cas de victoire, a prévu d'investir 94 candidats à la députation "centristes" qui pourraient être Modem mais pas seulement.

Ce matin sur RTL, Bernard Accoyer, un filloniste du premier cercle, commentait l'accord UDI-LR en se félicitant des inflexions apportées sur le projet de Sécu. "C'est normal c'est une idée gaullienne et F Fillon est gaullien" a t il asséné.  Euh... qui aurait imaginé le Général de Gaulle mis en examen, M'sieur ?


coco a écrit:
et le Bruno il ne quitterait pas le navire pour éviter qu'on aille fouiner dans ses casseroles à lui des fois?
il va aller proposer son soutien ailleurs (casseroles comprises? pas sure que ce soir la recrue idéale)?

Je pense aussi (ou surtout?) qu'il veut préserver sa crédibilité, notamment pour les mandats régionaux (doit bien être maire ou député, ou conseiller régional ou projeter de l'être). Il ne prend pas un énorme risque en quittant le navire, vu comme ça sent le roussi, et il a tout a y gagner au niveau image d'intégrité.



cath. a écrit:
Ils me saoulent avec De Gaulle.  Ben voyons  

Moi aussi, d'ailleurs je ne comprends pas trop cette manie.
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyMer 1 Mar 2017 - 23:52

be de gaulle ne dépensait pas les deniers de l'état mais payait tout de sa poche et personne ne pourrait douter de son intégrité... alors qu'ils se référent à de gaulle ne me surprend pas...
ils nous endorment avec ces références et s'en foutent plein les poches sans état d'âme... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 1:44

indiz a écrit:
herve a écrit:
spike a écrit:
au moins un homme qui a des convictions ?

http://actu.orange.fr/politique/bruno-le-maire-demissionne-de-ses-fonctions-aupres-de-fillon-CNT000000DOYIJ.html

fillon serait payé par le fn qu'il n'agirait pas différemment ! c quoi ça ? de l'égo surdimensionné ? de la connerie ? il pense peut-être qu'il va passer le deuxième tour et que les gens n'oseront pas voter MLP ... il a tort, moi, il me donne envie de dégueuler et si je ne voterai pas pour lp je ne voterai pas non plus pour lui

Je crois surtout, comme l'a insinué bulle, qu'il considère que les carottes sont cuites.
Définitivement.
Et par conséquent il peut se racheter une conduite dans l'opinion (en espérant qu'on ne lui balance pas qu'il a fait plus ou moins la même chose que FF) sans grand risque, car le très hypothétique portefeuille auquel il aurait pu prétendre semble se dissoudre dans l'air façon "je t'ai jeté un sort qui te transforme en sable".

A-t-il raison ? Nous le verrons assez prochainement.

P'tet même pourrait il rejoindre Macron.

L'UDI s'interroge. Car Macron, en cas de victoire, a prévu d'investir 94 candidats à la députation "centristes" qui pourraient être Modem mais pas seulement.

Ce matin sur RTL, Bernard Accoyer, un filloniste du premier cercle, commentait l'accord UDI-LR en se félicitant des inflexions apportées sur le projet de Sécu. "C'est normal c'est une idée gaullienne et F Fillon est gaullien" a t il asséné.  Euh... qui aurait imaginé le Général de Gaulle mis en examen, M'sieur ?


coco a écrit:
et le Bruno il ne quitterait pas le navire pour éviter qu'on aille fouiner dans ses casseroles à lui des fois?
il va aller proposer son soutien ailleurs (casseroles comprises? pas sure que ce soir la recrue idéale)?

Je pense aussi (ou surtout?) qu'il veut préserver sa crédibilité, notamment pour les mandats régionaux (doit bien être maire ou député, ou conseiller régional ou projeter de l'être). Il ne prend pas un énorme risque en quittant le navire, vu comme ça sent le roussi, et il a tout a y gagner au niveau image d'intégrité.



cath. a écrit:
Ils me saoulent avec De Gaulle.  Ben voyons  

Moi aussi, d'ailleurs je ne comprends pas trop cette manie.

Le Bruno aussi a employé sa femme à probablement rien foutre comme assistante parlementaire, pour lui puis pour son suppléant... Il se dit peut être qu'il vaut mieux faire un peu profil bas et effectivement se concentrer sur les mandats locaux...

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 6:26

passenger a écrit:
cath. a écrit:
La quinzaine des parrainages est ouverte aussi. Fillion joue la montre là aussi non ?
Une fois que la quinzaine est finie et qui'l sera parrainé pour les LR, impossible de penser à un remplacement.

Il les a déjà, c'est le 1er... (annonce du Conseil constitutionnel)
source http://www.lemonde.fr/politique/#eUS6BWw6Uh3Ozh4x.99
Il en appelle à compléter par des parrainages pour Juppé... au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 6:55

Cette histoire de plan B c'est assez hallucinant...
Sarkozy ne veut pas de Juppé, et d'ailleurs les électeurs du second tour de la primaire non plus.
Juppé ne veut pas de Baroin.
Et entre les "quadra-quinquas" (Wauquiez, Baroin, Bertrand, Lemaire, NKM,...) ce serait une guerre ouverte.

Mais une guerre pour quoi ?

La Droite semble carbonisée. L'élection imperdable semble bel et bien perdue.

Si Fillon se retirait et adoubait Juppé (qui a très peu de chances quand même, sauf énorme scandale Panama Papers sur Macron qui aurait caché un pactole dans un paradis fiscal), les ténors de la droite auraient vraiment tort de lui savonner la planche.

Au pire il perd l'élection et s'il la gagne ce ne sera que pour 1 seul mandat.

A-t-on vraiment la Droite la plus bête du monde ???
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:01

herve a écrit:
Cette histoire de plan B c'est assez hallucinant...
Sarkozy ne veut pas de Juppé,
Mais de quel droit il déciderait celui-là ? Confus
Il n'a pas compris Sarkozy, que personne ne veut de lui non plus ?
Ensuite, que ce soit Juppé ou un autre, là n'est pas la question...
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:57

je pense que sarko est assez roublard pour tirer les ficelles de son nouveau conseil d'administration... sarko c un peu poutine, le mec qui ne veut pas perdre non ?
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:07

herve a écrit:
A-t-on vraiment la Droite la plus bête du monde ???

Tu te poses encore la question ?

Pas moi... rire rire rire rire rire

(J'avoue que sur ce coup là question bêtise la gauche est quasiment a égalité avec le duo infernal Tit Ben / Méluche incapable de s'entendre et préférant l'option perdant/perdant à coup sur diaboliquement colér )
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:29

S'ils s'entendaient (autrement dit si l'un des deux se "sacrifiait") je pense qu'une frange non négligeable du PS (les "non frondeurs") rallierait Macron, si ce n'est déjà fait.
Et pour le coup 11 + 14 ne feront pas 25.

La recomposition du paysage ne me déplait pas plus que cela sur le principe. Et elle touche les deux anciens partis historiques.
Revenir en haut Aller en bas
LeVieux
galop 5



Nombre de messages : 581
Age : 74
Localisation : 03400
Date d'inscription : 06/01/2014

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:30

C'est le Macron qui va tirer les marrons du feu......
mais une question me taraude:
même si il se prend pour l'incarnation de Dieu sur terre, pour QUI roule-t-il vraiement?
QUI (quel lobby, quelle corporation) représente-t-il?
QUI (quel groupe, quelle corporation) fait tout pour le bombarder à l' Elysée (avec l'aide bénévole de divers crétins)???
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:37

https://www.facebook.com/JulienSanctusDies?fref=ts

macron...
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:34

spike a écrit:
https://www.facebook.com/JulienSanctusDies?fref=ts

macron...


la journaliste de bfm tele l'a appele micron Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:46

LeVieux a écrit:
C'est le Macron qui va tirer les marrons du feu......
mais une question me taraude:
même si il se prend pour l'incarnation de Dieu sur terre, pour QUI roule-t-il vraiement?
QUI (quel lobby, quelle corporation) représente-t-il?
QUI (quel groupe, quelle corporation) fait tout pour le bombarder à l' Elysée (avec l'aide bénévole de divers crétins)???

https://www.facebook.com/osonscauser/videos/1402499229822094/

Macron il roule pour les banques, pour l’Europe, etc etc
c'est le chouchou des médias, ( merci BFM et son super copain DRAHI) et ils vont nous le faire élire ...
on est reparti pour 5 ans de galère voir pire ....
je ne comprends pas que les gens se laissent ainsi berner

quoiqu'il arrive on est dans la M**** Touché
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyVen 3 Mar 2017 - 0:13

de gaulle disaient il n'y a pas la droite ou la gauche, il y a la france !
jamais compris cette haine des uns contre les autres, cette guéguerre à la con ! un candidat sans étiquette qui prendrait le meilleur des deux ce serait cool non ?
C de ça qu'ils devraient retenir tous ces connards qui se référent à CDG !
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyVen 3 Mar 2017 - 1:25

calinoeta a écrit:
LeVieux a écrit:
C'est le Macron qui va tirer les marrons du feu......
mais une question me taraude:
même si il se prend pour l'incarnation de Dieu sur terre, pour QUI roule-t-il vraiement?
QUI (quel lobby, quelle corporation) représente-t-il?
QUI (quel groupe, quelle corporation) fait tout pour le bombarder à l' Elysée (avec l'aide bénévole de divers crétins)???

https://www.facebook.com/osonscauser/videos/1402499229822094/

Macron il roule pour les banques, pour l’Europe, etc etc
c'est le chouchou des médias, ( merci BFM et son super copain DRAHI) et ils vont nous le faire élire ...
on est reparti pour 5 ans de galère voir pire ....
je ne comprends pas que les gens se laissent ainsi berner

quoiqu'il arrive on est dans la M**** Touché

J'ai du mal à m'indigner.
Il a fait l'ENA ? comme VGE, comme Chirac, comme Hollande.
Du moment qu'il ne nous ressort pas, comme Hollande,  la "promotion Voltaire" à chaque occasion, je peux tolérer qu'il soit passé avec brio par les fourches caudines de concours très sélectifs. Je ne suis pas fan de l'ENA mais ne m'offusque pas qu'il existe une filière ultra sélective de formation des élites. Le souci c'est qu'ensuite ils peuvent se croire en apesanteur. Ce qui bien sûr n'est pas le cas de Fillon ou Le Pen (non énarques) qui ont tous les deux cru pouvoir marcher sur l'eau et piétiner les lois.
Il a fait l'inspection des finances ? Comme VGE, comme Chirac.

Il est proche des cercles du pouvoir ? So what ? On lui reproche à la fois son inexpérience et sa connaissance fine des rouages de l'intérieur. Est-ce vraiment cohérent ?

Même s'il est vrai qu'il fait plus figure d'agrégateur par défaut (qui d'autre ?? La Blonde ? La sourcilleuse grenouille de bénitier qui s'est fait choper la main dans le pot de confiture?)  plus que par enthousiasme, je ne crois pas qu'il mérite tant de haine.
De la méfiance, de la circonspection, et une enquête poussée pour s'assurer qu'il n'a pas lui aussi dérapé, oui. Assurément, car on n'aimerait pas le découvrir trop tard.
Mais des généralités pleines de sous-entendus sans apporter des éléments factuels pour démontrer qu'il a commis les mêmes actes que tous les autres, non !

On ne peut pas s'offusquer de la piètre qualité du débat (il n'y en n'a pas, il est complètement étouffé par le PennyGate) et s'appuyer uniquement là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyVen 3 Mar 2017 - 3:32

oui enfin, il y a bien 2-3 casseroles qui sont sorties comme le financement de son parti et de sa campagne
par son enveloppe budgétaire de ministre,
ainsi que la sous évaluation de son patrimoine, ( l'exonérant ainsi de l'ISF et pour lequel il a trouvé un accord avec le fisc)
etc etc
mais comme par hasard là pas un mot, les médias qu'il a dans la poche n'en font pas de vagues, c'est passé comme ça vite fait,
mais sans plus ....

il n'est à mon sens pas mieux que les autres...

de toutes façons il est largement reconnu maintenant que les élections se jouent dans les médias,
et que c'est celui qui bénéficie de + de temps d'apparition et de papiers dans la médiats qui est élu
on aura donc comme futur président le chouchou des médias :
https://blogs.mediapart.fr/david-f/blog/111215/lincroyable-correlation-entre-temps-de-parole-et-resultats-aux-elections
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyVen 3 Mar 2017 - 3:37

herve a écrit:


J'ai du mal à m'indigner.
Il a fait l'ENA ? comme VGE, comme Chirac, comme Hollande.
Du moment qu'il ne nous ressort pas, comme Hollande,  la "promotion Voltaire" à chaque occasion, je peux tolérer qu'il soit passé avec brio par les fourches caudines de concours très sélectifs. Je ne suis pas fan de l'ENA mais ne m'offusque pas qu'il existe une filière ultra sélective de formation des élites. Le souci c'est qu'ensuite ils peuvent se croire en apesanteur. Ce qui bien sûr n'est pas le cas de Fillon ou Le Pen (non énarques) qui ont tous les deux cru pouvoir marcher sur l'eau et piétiner les lois.
Il a fait l'inspection des finances ? Comme VGE, comme Chirac.

Il est proche des cercles du pouvoir ? So what ? On lui reproche à la fois son inexpérience et sa connaissance fine des rouages de l'intérieur. Est-ce vraiment cohérent ?

Même s'il est vrai qu'il fait plus figure d'agrégateur par défaut (qui d'autre ?? La Blonde ? La sourcilleuse grenouille de bénitier qui s'est fait choper la main dans le pot de confiture?)  plus que par enthousiasme, je ne crois pas qu'il mérite tant de haine.
De la méfiance, de la circonspection, et une enquête poussée pour s'assurer qu'il n'a pas lui aussi dérapé, oui. Assurément, car on n'aimerait pas le découvrir trop tard.
Mais des généralités pleines de sous-entendus sans apporter des éléments factuels pour démontrer qu'il a commis les mêmes actes que tous les autres, non !

On ne peut pas s'offusquer de la piètre qualité du débat (il n'y en n'a pas, il est complètement étouffé par le PennyGate) et s'appuyer uniquement là dessus.

be je suis tout à fait ok ! lui reprocher que c un sujet brillant est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyVen 3 Mar 2017 - 4:29

herve a écrit:


De la méfiance, de la circonspection, et une enquête poussée pour s'assurer qu'il n'a pas lui aussi dérapé, oui. Assurément, car on n'aimerait pas le découvrir trop tard.
Mais des généralités pleines de sous-entendus sans apporter des éléments factuels pour démontrer qu'il a commis les mêmes actes que tous les autres, non !

On ne peut pas s'offusquer de la piètre qualité du débat (il n'y en n'a pas, il est complètement étouffé par le PennyGate) et s'appuyer uniquement là dessus.

Pareil pour tous les candidats en fait... S'ils ont fait les cons, on veut savoir quoi et comment, si possible avant les élections !

Fillon s'est grillé, LePen emmerde l'Europe (d'ailleurs, les médias en parlent peu mais je trouve ça aussi scandaleux que le pénélopegate, et en plus, reconnue coupable, elle ne paye pas!)

C'est à celui qui aura le moins de casseroles... pour l'instant, tout sourit à Macron (A moins que Juppé... Ben voyons )

Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyVen 3 Mar 2017 - 5:00

calinoeta a écrit:

de toutes façons il est largement reconnu maintenant que les élections se jouent dans les médias,
et que c'est celui qui bénéficie de + de temps d'apparition et de papiers dans la médiats qui est élu
on aura donc comme futur président le chouchou des médias :
https://blogs.mediapart.fr/david-f/blog/111215/lincroyable-correlation-entre-temps-de-parole-et-resultats-aux-elections

L'accès au média fait la popularité et le succès ou ne serait-ce pas l'intuition d'un succès qui suscite l'intérêt des médias ?

Tu aurais envie, toi, en dehors de la période réglementaire de stricte égalité des temps de parole, d'entendre Jacques Cheminade détailler ses convictions ?
Moi pas...

En tous cas on parle beaucoup (énormément même) de M. François Fillon qui sature l'espace médiatique. On ne parle que de lui. Sera-t-il élu pour autant ? Mystère et boule de gomme Imbecile Heureux

Concernant les turpitudes de Macron, il me semble que si elles étaient de la même nature que celles de Fillon (c'est à dire vraiment solides, en tous cas pas celles que l'on désamorce facilement en brandissant les éléments de preuve), le Figaro et Valeurs Actuelles s'en seraient déjà saisis.
Et bien évidemment les fins limiers de ces rédactions ont aussi mené leur enquête. Comme si la presse était toute entière de gauche ! Qui possède Libération ? Ou alors tu vas me dire que justement comme Macron est en fait de droite, Valeurs Actuelles et le Fig ont pour consigne de le ménager... Que reste-t-il ? Médiapart ? Par le passé ils ont effectivement révélé Cahuzac, malgré la sympathie de Plenel pour F Hollande. Et on aura noté qu'à l'époque ce fut aussi la curée et l’hallali contre le ministre soupçonné de posséder un compte dans un paradis fiscal (alors qu'il avait lancé la chasse aux fraudeurs, encore cette histoire d'arroseur arrosé qui passe très mal).
Ce qui me fait dire que s'il y avait quelque chose de vraiment solide ça sortirait et ne serait pas étouffé.
D'ailleurs on a bien vu il y a 15j avec ses propos controversés sur la colonisation et les humiliations ressenties par les opposants au mariage pour tous. Il a été étrillé. Tous les journaux, de Libé (qui soutiendrait Hamon) au Fig (soutien de la Droite) s'en sont donnés à cœur joie.  On a même prédit l'éclatement de sa bulle.

Et puis voilà.

Ladite bulle n'a pas (encore) explosé.

Et avec Fillon qui joue les pilotes de la Germanwings, j'espère que ça n'arrivera pas.

Et toi non plus, à moins de désirer La Blonde.
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyVen 3 Mar 2017 - 5:27

herve a écrit:
.....L'accès au média fait la popularité.....

En tous cas on parle beaucoup (énormément même) de M. François Fillon qui sature l'espace médiatique.....

Dans son cas, je ne suis pas vraiment certaine que ce "succès médiatique" lui fasse vraiment plaisir.... Imbecile Heureux

Même son porte parole officiel de campagne vient de le lâcher.... (faut dire que ce cher M. Solère a lui aussi une jolie casserole aux fesses, une vilaire histoire de redressement fiscal en cours pour "oubli" de déclaration de revenus). Encore une victime de phobie administrative surement Perfide

Et Bussereau aussi quitte le navire, l'équipe de campagne FF çà devient le vaisseau fantôme, bientôt il pourront tenir leurs réunions dans une cabine téléphonique Ben voyons

http://www.sudouest.fr/2017/03/03/direct-francois-fillon-suivez-les-dernieres-informations-3245344-4706.php
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyVen 3 Mar 2017 - 5:30

herve a écrit:
Ladite bulle n'a pas (encore) explosé.

Nonmého !!!

Je me maintiendrai, j'irai jusqu'au bout, je n'exploserai pas !!!! diaboliquement colér

(extrait du discours de Bulle de Fay devant le forum Al Hfifa ce vendredi 3 mars 2017 à 13h30).
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyVen 3 Mar 2017 - 5:38

A table nous discutions de l'affaire et de l'entêtement de Fillon.

Il ne lâchera probablement pas l'affaire. C'est assez dingue. Mais c'est comme ça.

Mais s'il se retirait, qu'est ce qui empêcherait un citoyen (vraiment très pervers !!) de porter plainte et de réclamer le remboursement de ses 4€???
Bah oui, on lui a vendu une élection. Et au final, "son argent" va servir pour la campagne d'un autre que celui qui fut désigné ? La "légitimité donnée par plus de 4000000 d'électeurs ne vaut-elle rien ?".


A mon avis il n'y aurait que très peu de chances d'avoir gain de cause, mais ça pourrait faire boule de neige et encore assourdir le débat d'idées. Ce qu'évidemment personne ne souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyVen 3 Mar 2017 - 5:47

herve a écrit:
La "légitimité donnée par plus de 4000000 d'électeurs ne vaut-elle rien ?"..

Pas 4 000 000 mais 2 900 000 "au plus", il n'avait pas eu 100% des voix au deuxième tour, il y en a même qui avaient osé voter pour Juppé Imbecile Heureux

Mais çà FF semble l'avoir oublié quand il parle du nombre d'électeurs ayant voté pour lui Perfide
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 EmptyVen 3 Mar 2017 - 6:12

calinoeta a écrit:
LeVieux a écrit:
C'est le Macron qui va tirer les marrons du feu......
mais une question me taraude:
même si il se prend pour l'incarnation de Dieu sur terre, pour QUI roule-t-il vraiement?
QUI (quel lobby, quelle corporation) représente-t-il?
QUI (quel groupe, quelle corporation) fait tout pour le bombarder à l' Elysée (avec l'aide bénévole de divers crétins)???

https://www.facebook.com/osonscauser/videos/1402499229822094/

Macron il roule pour les banques, pour l’Europe, etc etc
c'est le chouchou des médias, ( merci BFM et son super copain DRAHI) et ils vont nous le faire élire ...
on est reparti pour 5 ans de galère voir pire ....
je ne comprends pas que les gens se laissent ainsi berner

quoiqu'il arrive on est dans la M**** Touché
Et accessoirement, sans les banques, vous comptez faire comment pour les investissements en France ? pour stabiliser les taux de crédit qui conditionnent le coût de la dette de l'Etat français.
je ne sais pas quoi encore penser de Macron mais au moins, je lui donne du crédit à comprendre le mécanisme du secteur bancaire puisqu'il en vient, qu'il l'a quitté pour d'autre projet. Il s'avérait plutôt doué dans ce domaine. Au lieu de voir un suppôt de Satan, on peut peut être aussi voir quelqu'un qui maitrise le sujet.
Quand DSK s'était présenté, tout le monde disait "ah enfin qq'un qui connait l'économie et va nous sortir du binz". Et là, l'économie c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: