| Genou ... la reprise !!!! | |
|
+26FM bulle de fay nuance zazote Domnia touchoise calinoeta stefdu43 daisye Myriam Patricia aurélie Sylvain et Mylène passenger cilia lambada palolim Maud flika Isabel Delphine cath. charly gritou thb Mélusine 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 1:49 | |
| bon ayé je suis en arret maladie pour..... 6 bonnes semaines ! je me fais operer du ligament croisé mardi à la clinique Maussins-Nollet (et j'ai toujours pas choisi entre la peridurale et l'anesthesie generale...) et je suis transferée au centre de réeducation à Cap Breton vendredi matin... ça va etre une semaine epique je vous le dit !!! je pars 1 mois toute seule !! ça va me faire tres drole je pense.... j'espere que je vais pas m'ennuyer sur place... enfin... j'amene l'ordi portable avec moi !!! histoire de ne pas etre coupée de tout le monde...
Dernière édition par Mélusine le Jeu 11 Sep 2008 - 15:03, édité 6 fois | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 1:54 | |
| - Mélusine a écrit:
- bon ayé je suis en arret maladie pour..... 6 bonnes semaines !
je me fais operer du ligament croisé mardi à la clinique Maussins-Nollet (et j'ai toujours pas choisi entre la peridurale et l'anesthesie generale...)
et je suis transferée au centre de réeducation à Cap Breton vendredi matin... ça va etre une semaine epique je vous le dit !!!
je pars 1 mois toute seule !! ça va me faire tres drole je pense.... j'espere que je vais pas m'ennuyer sur place...
enfin... j'amene l'ordi portable avec moi !!! histoire de ne pas etre coupée de tout le monde... T'inquietes pas trop pour ta convalescence a Cap Breton Capbreton, la-bas y a du beau monde. Des rugbymen bien balaises ... . Bon courage. Edit : dsl pour l'orthographe les landais.
Dernière édition par thb le Lun 23 Juin 2008 - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 1:58 | |
| | |
|
| |
thb galop 8
| |
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 2:38 | |
| eh bé...!!! ça s'annonce plutôt bien pour toi Mélusine !! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 3:56 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 4:15 | |
| yes !!!! m'enfin je suis quand meme là bas pour mon genou hein... je vais quand meme me faire charcutailler avant !! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 4:18 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 4:23 | |
| - Mélusine a écrit:
- yes !!!!
m'enfin je suis quand meme là bas pour mon genou hein... je vais quand meme me faire charcutailler avant !! Bah, un dur moment à passer avant les grandes vacances Bon courage à toi. On fait ce qu'on peut en soutien moral. Et ton chat ? | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 4:28 | |
| - cath. a écrit:
- Mélusine a écrit:
- yes !!!!
m'enfin je suis quand meme là bas pour mon genou hein... je vais quand meme me faire charcutailler avant !! Bah, un dur moment à passer avant les grandes vacances Bon courage à toi. On fait ce qu'on peut en soutien moral.
Et ton chat ? voui c'était pour te changer les idées !! (et c'est thb qui a commencé!) bon courage itou | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 4:48 | |
| Je te rassure qd mm.Chez les rugbymen, les ligaments croises arraches c'est une banalite et ca se soigne par intervention sous anesthesie locale sans difficulte majeure.La convalescence est assez longue mais ce n'est pas douloureux (juste un peu au debut car ca tire ).Une anesthesie generale n'est pas necessaire (tu auras plus de mal a te remettre d'elle que de l'operation meme) apres faut avoir le coeur bien accroche qd ca charcute sur le billard...mais tu ne vois rien ou juste a l'ecran ,c'est juste une sensation desagreable et des bruits bizarres.( Experience vecue par mon beauf : 1 genou demoli dans une melee,intervention anesthesie locale , ~2 jrs immobilise , puis debout + bequille , max de piscine et reeducation ,retabli pour jouer en 4-5 mois).L'intervention a qd mm eu lieu le lendemain de l'accident. Tu pourras faire la fete en faisant gaffe rapidement. | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 4:58 | |
| - thb a écrit:
- Je te rassure qd mm.Chez les rugbymen, les ligaments croises arraches c'est une banalite et ca se soigne par intervention sous anesthesie locale sans difficulte majeure.La convalescence est assez longue mais ce n'est pas douloureux (juste un peu au debut car ca tire ).Une anesthesie generale n'est pas necessaire (tu auras plus de mal a te remettre d'elle que de l'operation meme) apres faut avoir le coeur bien accroche qd ca charcute sur le billard...mais tu ne vois rien ou juste a l'ecran ,c'est juste une sensation desagreable et des bruits bizarres.( Experience vecue par mon beauf : 1 genou demoli dans une melee,intervention anesthesie locale , ~2 jrs immobilise , puis debout + bequille , max de piscine et reeducation ,retabli pour jouer en 4-5 mois).L'intervention a qd mm eu lieu le lendemain de l'accident.
Tu pourras faire la fete en faisant gaffe rapidement. moi c'est la 4eme entorse que je fais et la 3eme au karaté ! il etait temps de faire quelque chose.... surtout que j'aimerais passer mon BEES 1 (on est en manque de prof et d'assistant dans le club) je serais plus branché par la peridurale mais mes 2 kinés m'ont dit presque en meme temps "anesthesie generale !!" ils ont peur que j'ai peur en entendant la perceuse et le marteau !!! c'est vrai que la perceuse me branche moyen mais l'anesthesiste m'a dit que je pouvait prendre mon ipod avec moi pendant l'operation.... si je met fort je n'entendrais que la perceuse et pas les autres bruits operatoires je pense non ?? | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 5:00 | |
| | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 5:02 | |
| C'est un super centre, j'ai une copine qui y est allée pour les mêmes raisons... ... Mêmes causes, mêmes effets... Amuses toi bien!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 5:05 | |
| Tout mon soutien pour ton op .......... je ne te charierai pas sur Cap breton, je ne connais pâs !!! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 5:07 | |
| Dire ... dire.... On s'en fiche !!! On veut des voir, des photos ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 5:09 | |
| vous aurez.... enfin ce que je peux prendre !!! je vous ferais grace de la photo du genou "avant - apres" par contre... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 6:48 | |
| Bon courage pour l'opération. Ensuite : profite bien de la présence des beaux sportifs qui seront tes copains de rééduc. Ca crée des liens, quand même ! | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 6:56 | |
| dommage t'aurais pu avoir Riberi | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 7:44 | |
| Comment tu t'es fais ça? mon père c'est dans un accident de moto (salopard...) Il s'est est pas trop mal remis. | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 12:18 | |
| la derniere entorse qui date du mois de janvier c'est betement sur un mawashi (coup de pied circulaire) mon genou a fait crac sur le coté (ou plutot "clong" à vrai dire...).... comme les 3 autres fois... franchement c'est pas agreable d'avoir le genou qui devisse de la sorte mais ça ne fait pas mal que sur le coup !! (1/ 2 minutes quoi... enfin je suis p'tet une exception !) en fait tant que les muscles sont chauds on se releve vite et on marche presque normalement... moi j'ai fini le cours ... enfin je faisais pas tout non plus : je savais ce que j'avais... j'ai du rester 1 minute par terre à reprendre mes esprits... et au fur et à mesure des heures qui passent (quand on reste actif je parle) on a juste l'impression d'avoir genou comme dans un etau (c'est pas facile à decrire...) mais c'est tout ! en revanche le lendemain matin bonjour le poteau !!!! l'etau en question se resserre beaucoup dans la nuit !! par contre j'ai jamais gonflé d'un iota... alors que dans la plupart des cas le genou double de volume... ça depend des gens il parait ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Sam 21 Juin 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Dim 22 Juin 2008 - 13:40 | |
| bon je suis en pleine valise !! je suis sure d'oublier plein de truc hyper importants !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! | |
| |
|
| |
| Genou ... la reprise !!!! | |
|