| Genou ... la reprise !!!! | |
|
+26FM bulle de fay nuance zazote Domnia touchoise calinoeta stefdu43 daisye Myriam Patricia aurélie Sylvain et Mylène passenger cilia lambada palolim Maud flika Isabel Delphine cath. charly gritou thb Mélusine 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Mer 2 Juil 2008 - 15:22 | |
| Mais bon... je suis consciente que j'ai un peu passé l'âge... Je vous les laisse, les filles. | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Mer 2 Juil 2008 - 15:23 | |
| - cath. a écrit:
- La pub du parfum avec Chabal est très bien faite. Fond noir et blanc avec pour couleur la peau de l'homme et le flacon de parfum. Regard franc et droit de l'homme, belles mains, cheveux sauvages policés. Honnêtement l'image est forte et classe, alors que celle avec Dupont est d'une fadeur sans âme ("Pour un meuble").
Toutafédakor Mais le ressenti que l'on a sur une pub, aussi bien faite soit elle, est tout à fait perso. Par exemple, pour le même produit (un parfum là aussi) cette photo me fait craquer : et celle ci me laise tout à fait indifférente : Allez comprendre, pourtant sont pas mal tous les deux, non ? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Mer 2 Juil 2008 - 15:26 | |
| rhoo lala hé !! on s'egare du sujet là ... et puis c'est pas Chabal de toute maniere qui vient au CERS la semaine prochaine mais Vincent Clerc.... que je prefere de treeeees tres loin à Chabal ET à Patrick Dupont !! bon ce soir c'etait "le grand defi des etages" avec quizz, karaoké pour designé l'etage gagnant et le vaincu (le vaincu etant au service du gagnant tout le lendemain... genre beurrer les tartines, ramener l'eau, laisser les meilleurs tables de massages... etc, etc... au vainqueur) on a été soufflé au dernier moment... mais on termine pas dernier !! c'est vraiment le club med pour bequille là bas | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Mer 2 Juil 2008 - 15:29 | |
| - bulle de fay a écrit:
Par exemple, pour le même produit (un parfum là aussi) cette photo me fait craquer S'il a un pois chiche à la place du cerveau, moi ça m'intéresse pas... | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Mer 2 Juil 2008 - 15:29 | |
| - flika a écrit:
- Mais bon... je suis consciente que j'ai un peu passé l'âge...
Je vous les laisse, les filles. Roooh ben flika, même à un âge avancé (que je partage avec toi...), il n'y a pas de mal à se faire du bien.... Avoue qu'esthétiquement c'est plus agréable de regarder des photos de top model (même bodybuildés et un peu piqouzés) que çà, non ??? | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Mer 2 Juil 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Mer 2 Juil 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Mer 2 Juil 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Mer 2 Juil 2008 - 15:32 | |
| Ben là il l'on pas loupé | |
|
| |
flika maitre pipelette
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Mer 2 Juil 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Jeu 3 Juil 2008 - 0:00 | |
| - Citation :
- Avoue qu'esthétiquement c'est plus agréable de regarder des photos de top model (même bodybuildés et un peu piqouzés) que çà, non ???
C'est sûr qu'une petite piquouse lui ferait du bien à celui là, j'hésite entre le T 61 et le penthotal; quoique 200 ml de Botox en IV serait pas mal non plus, je le trouve particulièrement ridé | |
|
| |
Aude galop 4
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Jeu 3 Juil 2008 - 2:16 | |
| ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!! Pour revenir au sujet initial, je veux bien avouer que l'articulation du genoux abimé c'est pas très amusant. Que la rééducation est pas toujours drôle mais INDISPENSABLE. Mon frère a eu il y a un an une fracture de la rotule (accident de moto) : ( Cicatrice dont est très fière le médecin, mais franchement pas discrete un an après ) Avec deux opérations, car il a recassé sa rotule en jouant au foot (l'imbécile). Il se tape une broche pour 18 mois, qu'on devrait lui enlever bientôt là... Et cet imbécile ne faire aucune rééducation. A 21 ans il boite, un genoux qui craque aux moindres faits et gestes ( cartilages HS ). Nous n'arretons pas de lui dire qu'avec le temps ce sera de plus en plus dur, mais rien à faire... On verra bien ce que dira le médecin en retirant le broche. Tout ca pour dire que ce type d'articulation n'est pas à négliger... Parceque quand on devient vieux si les choses n'ont pas été faites correctement ca ne va pas en s'arrengeant ! En ce qui concerne les ligaments, je ne sais pas trop comment ca se passe avec le temps, mais ca ne doit pas être évident non plus niveau rééducation. Bon courage en tout cas... Quand la rééducation est bien suivi, aucun soucis. | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Jeu 3 Juil 2008 - 2:27 | |
| franchement heureusement que mon genou n'a pas cette tronche là !!! et ma cicatrice n'aura rien à voir vu que je n'ai ni point ni agrafe... si ton frere ne fais aucune réeducation c'est dommage pour lui il va le regretter plus tard mais il fait ce qu'il veut tu me diras... apres pas evident je pense de faire de la réeduc avec des broches !! | |
|
| |
Aude galop 4
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Jeu 3 Juil 2008 - 2:38 | |
| Ouais mais il devait faire 50 séances, il en a pas fait plus de 10... Frenchement déjà la cicatrice c'est moche, mon frère boite, il a une cuisse au moins deux fois plus musclé que l'autre parcequ'il boite, il a un genoux qui craque sans arret...
Mais les ligaments c'est pas evident non plus... C'est pas comparable je pense.
Tout ca pour dire que la periode de reeducation, l'operation et tout le tralala c'est chiant, mais c'est qu'un moment difficile à passer, et qu'il ne faut pas louper. C'est dans ces moments que tout ce joue... | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Jeu 3 Juil 2008 - 2:43 | |
| Et ben!!! Si je m'attendais à voir tout ça sur un post de genou!!! Je suis MDR | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Jeu 3 Juil 2008 - 2:44 | |
| mais je vais te dire une chose : la reeducation c'est pas chiant du tout !!! enfin moi qui suit sportive je m'ennuierais comme un rat mort si je ne faisais rien de mes journées.... apres ton frere n'est peut etre pas sportif et n'a peut etre pas envie de "se fatiguer"... (je le juge pas hein...) tout depend comment tu prends la chose en fait : soit tu te dis "ouais c'est chiant ça tire, ça fait mal, je veux plus le faire, mon kiné est pas sympa, il m'ecoute pas, il peut pas savoir ce que ça me fait vu qu'il a pas eu la meme chose... etc... " soit tu prends sur toi et tu le fais avec bon coeur meme si ça tire... c'est bcp dans la tete le coté "chiant" de la rééducation... sauf si bien sur les suites operatoires se passent mal (là on est plus du tout dans le meme cas de figure...) | |
|
| |
Aude galop 4
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Jeu 3 Juil 2008 - 2:48 | |
| On va dire qu'il a pas envie de s'embeter à allé voir le kiné, il préfère etre avec ses amis, on va dire qu'il pense avoir d'autres chôses à faire plus amusantes que ca. Il réalise pas les problèmes que ca va lui causer après... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Jeu 3 Juil 2008 - 14:54 | |
| B'alors, t'es pu là ? Tu dragues ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Jeu 3 Juil 2008 - 15:05 | |
| Elle est à fond dans son animation du soir Elle ne sait plus où regarder. | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Jeu 3 Juil 2008 - 15:18 | |
| ah c'etait poker ce soir ... j'ai perdu à tapis alors que j'avais un brelan ! grrrrrrr !!!! | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Ven 4 Juil 2008 - 0:17 | |
| Rhooo je rêve !!!! Les beaux mecs, une ambiance apparemment bien simpatique et nous on bosse Ca tu en à la de la chance !!! Tu me la casse quand cette cheville | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Ven 4 Juil 2008 - 2:47 | |
| - lambada a écrit:
- B'alors, t'es pu là ? Tu dragues ?
draguer du sportif moiiiii ????? bah je monte dans ma chambre de 10h à 11h, de 13h à 14h et de 17h30 à 19h... et la nuit pour dormir... le soir je suis souvent en bas avec les potes... bref programme tres chargé | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Ven 4 Juil 2008 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! Ven 4 Juil 2008 - 2:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genou ... la reprise !!!! | |
| |
|
| |
| Genou ... la reprise !!!! | |
|