| engel ptit bebe chien | |
|
+20Mélusine YAC Rachou & Cricket Sandrine44 Isabel orient arabians Néo ultimate palolim isabull cath. charly Myriam cb78 spike athana md QUASIOPEE calinoeta alx 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 15 Mai 2009 - 9:22 | |
| - palolim a écrit:
- Vous ferez des photos? Maintenant que vous l'avez sortie d'affaires.
on va la mitrailler de photos car le jour de son départ approche... Elle va nous manquer mais on est très heureux de voir qu'elle s'en est sorti, petit amour !!! | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 15 Mai 2009 - 10:36 | |
| elle vous doit beaucoup promis que si on la garde vous aurez des news et le droit de venir la voir quand vous voulez
oui pour dimanche si vous etes dispo | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 15 Mai 2009 - 12:00 | |
| - alx a écrit:
- elle vous doit beaucoup
promis que si on la garde vous aurez des news et le droit de venir la voir quand vous voulez
oui pour dimanche si vous etes dispo Bah j'espère que vous allez la garder !!!!!!!!???????? | |
|
| |
alx galop 5
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : 44 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 16 Mai 2009 - 4:05 | |
| je pense mais pour le moment j'evite d' en parler a mon pere qui n'ai pas tres chaud mais bon il craque un peu dessus donc la l'avoir jusqu'au sevrage il va bien craquer definitivement iii se qu'il l'embete le plus c'est d'avoir trop trop de frais veto se qui c passer avec kalak et pi la pension a payer l'ete qui n'est uand meme pas donner | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 17 Mai 2009 - 3:27 | |
| - alx a écrit:
- alors
merci pour les nouvelles elle va s'en sortir ma petiote elle a en effet une raie de mulet le fait de vouloir la tuer de cette facons c peut etre la jeunesse un peu le courage a 0 pas envie que sa souffre mon pere aurait jamais payer l'eutanasie et je n'ai pas les moyens enfin voila merci a vous sp et rachel de s'occuper d'elle comme sa HS : je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est insupportable cet avatar qui bouge tout le temps... | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 17 Mai 2009 - 3:31 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Dim 17 Mai 2009 - 10:54 | |
| - alx a écrit:
- maintenant il bouge plus
Merci ça c'est sympa ! Ca faisait presque mal aux yeux | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Jeu 21 Mai 2009 - 5:24 | |
| UN GRAND BRAVO ALEX DE L AVOIR TIRE D UNE MORT CERTAINE !!!!!!! CA VALAIT LA PEINE D ESSAYER !!!!!!! ON EST TELLEMENT HEUREUX POUR TOI !!!!!!!!!! LONGUE ET HEUREUSE VIE A TITE MEMERE .......ET........BONNES NUITS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Jeu 21 Mai 2009 - 7:22 | |
| mercii et merci pour la ptiote sans vous yorai pu de engel | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 22 Mai 2009 - 14:09 | |
| - alx a écrit:
- je pense mais pour le moment j'evite d' en parler a mon pere qui n'ai pas tres chaud
mais bon il craque un peu dessus donc la l'avoir jusqu'au sevrage il va bien craquer definitivement iii se qu'il l'embete le plus c'est d'avoir trop trop de frais veto se qui c passer avec kalak et pi la pension a payer l'ete qui n'est uand meme pas donner tu m'as l'air quand même très inconséquente pour ne pas dire complètement nulle ! tu ameutes tout le monde, des gens se démènent pour sauver cet adorable bb et t'es même pas sûre de le garder à cause des frais veto ?????? JE REVE !!! je suis complètement dépassée enocre que je me souviens de tes propos concernant la façon de s'en débarrasser en début de post... tu es NULLE !! amarie | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Ven 22 Mai 2009 - 15:07 | |
| je serais bcp plus modérée dans mes propos. MAis lancer tout ce ce "binz" et impliquer cette jeune fille, pour larguer la chiotte, je suis dubitative. Une vie canine de plus, certes c'est bien mais quel avenir pour la petite? Il faudrait que l'adoption soit prise en charche sérieusement. | |
|
| |
just_for_an_ideal galop 4
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 23 Mai 2009 - 2:07 | |
| C'est comme pour les enfants, quand on sait qu'on pourra pas assumer, vaut mieux pas en avoir. C'est la vie, on commence pas les choses qu'on sait très bien ne pas pouvoir mener bien à terme. | |
|
| |
alx galop 5
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 23 Mai 2009 - 2:24 | |
| facile de juger apres voila suis pasla pour me prendre la tete mais pour sauvez engel chose faites grace a la solidaritée quelle soit donner ou qu'elle reste ici sa change pas grand chose elle vi c'est le principale non ? les frais veto c'est pas un probleme pour moi seulement en etant mineur avec seulement un bepc en poche et l'internat pas beaucoup de chance de bosser et je peux pas tous demander a mes parents non plus un chien un chat 1 ponette 1 poulain une jument en cours d'achat sa revient a beaucoup apres ... on sais pas encore si elle va rester tous depend de mon pere | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 23 Mai 2009 - 3:15 | |
| Je souhaite aussi répondre à vos réactions. Engel est en de bonnes mains , nous l'avons revu hier soir . Le père d'Alex veut simplement bien faire comprendre que justement une action comme celle ci, aussi belle soit elle, nécessite effectivement une grosse prise de responsabilités. ET IL A RAISON ; Il veut qu'ALEX les prenne et aille au bout des choses. Son discours est simple : en fait si ce n'est pas le cas, ils la placeront parce que ce sont ls parents qui devront s'en occuper . Meme ds le cas d'un placement, je leur fais entièrement confiance sur le choix des futurs propriétaires. Nous savons que dans un cas, comme dans l'autre, la petite ne sera pas malheureuse. Néanmoins, nous avons aidé à sauver ce bébé pour ALEX donc se serait bien qu'elle soit et demeure sa chienne ! Ceci étant, Nous comprenons la position de son père : c'est l'école de la vie !!!!!!!! On ne prend pas de décision sur un coup de coeur ou coup de tête...Bien réfléchir ce n'est pas un jouet ! Si nous n'en n'avions pas eu 4, c'est sûr qu'on l'aurait nous mêmes gardé , ptit coeur! ALEX..Tu ne sais pas la chance que tu as de l'avoir !!!!!! Alors fais ce qu'il faut | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 23 Mai 2009 - 6:38 | |
| moi je suis d'accord avec son pere aussi ! on a un animal on l'assume jusqu'au bout | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 23 Mai 2009 - 7:34 | |
| meme si y'a effectivement beaucoup à dire... y'a des manieres de le dire... | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 23 Mai 2009 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 23 Mai 2009 - 7:42 | |
| A TOUS !!!!!!!!!!! SVP !!!!!!!!!!!! PITIE ....STOP STOP STOP Je crois qu'elle a compris maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!! Ca devient un peu lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va pas y passer son temps non plus !!!!!!!!!!!!!! Je pense avoir été claire également dans la réponse des diverses réactions!!!! Faut arrêter un peu
Dernière édition par sp44310 le Sam 23 Mai 2009 - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 23 Mai 2009 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 23 Mai 2009 - 8:30 | |
| ben c'est un forum donc chacun a le droit de mettre son grain de sel... meme si ça ne va pas dans le meme sens sur ce genre de sujet faut pas non plus esperer que tout le monde soit derriere soi... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 23 Mai 2009 - 8:46 | |
| J'avoue que je ne vous comprends pas très bien. La petite a été sauvée, c'est super chouette, avec un beau mouvement de solidarité. J'étais une des premières à dire "attention" au début de ce post mais l'affaire a été bien gérée il me semble. Même si Axl ne reste pas sa proprio ensuite, en quoi ça vous gêne ? Je crois qu'elle a assez prouvé qu'elle s'en occuperait correctement même jusqu'à un éventuel placement ? Et avec l'aide de sa famille consentante si le placement était décidé. Quand on élève, ce n'est pas forcément pour garder chez soi ensuite, non ? Axl me semble avoir pris la mesure de ses actes, son père a l'air très responsable quant à la suite à donner et si une famille adoptante est choisie, je suis certaine que ça sera pour le bonheur de la petite. DEF vient de sauver dans l'urgence deux petites ponnettes, elle ne s'est pas forcément engagée à vie non plus. Pallier à une urgence vitale permet justement de prendre ensuite le temps de réfléchir à la suite à donner. Pour Spike, j'oserais quand même te rappeler que Axl nous a dit ce qui arriverait si elle ne prenait pas Engel à la naissance et qui en relevait absolument pas de ses actes ou de sa volonté. Tes remarques hargneuses me semblent déplacées. Bref je vous trouve quand même bien sévères avec Axl | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 23 Mai 2009 - 8:51 | |
| - Mélusine a écrit:
- ben c'est un forum donc chacun a le droit de mettre son grain de sel... meme si ça ne va pas dans le meme sens
sur ce genre de sujet faut pas non plus esperer que tout le monde soit derriere soi... D'accord avec toi néanmoins on peut penser qu'après 9 pages de post et 3 semaines, si elle a pas compris la pauvre ??? on a parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec la démarche mais voilà, c'est fait . As tu été voir les photos sur l'autre post ? Nous en tout cas on est super fiers , contents et adorons ce ptit boutchou. Je crois qu'Alex est juste maladroite dans sa manière de dire les choses car au fond, nous croyons sérieusement qu'ils vont la garder ! Qui ne craquerait pas !!!!!!!!!!!!! Et puis, les parents ont cautionné sinon, ils n'aurait pas accepté qu'on s'en occupe pour la tirer d'affaire ! son père veut juste une prise de responsabilités...........Normal ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien Sam 23 Mai 2009 - 8:51 | |
| Myriam tu as resumé assez bien ce que je pense... peu importe que la petite reste chez Axl ou pas du moment qu'elle est aimée dans sa famille d'accueil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: engel ptit bebe chien | |
| |
|
| |
| engel ptit bebe chien | |
|