Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

engel ptit bebe chien

+20
Mélusine
YAC
Rachou & Cricket
Sandrine44
Isabel
orient arabians
Néo
ultimate
palolim
isabull
cath.
charly
Myriam
cb78
spike
athana
md
QUASIOPEE
calinoeta
alx
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

engel ptit bebe chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:22

palolim a écrit:
Vous ferez des photos? Maintenant que vous l'avez sortie d'affaires.

on va la mitrailler de photos car le jour de son départ approche... Sad
Elle va nous manquer mais on est très heureux de voir qu'elle s'en est sorti, petit amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:36

elle vous doit beaucoup
promis que si on la garde vous aurez des news et le droit de venir la voir quand vous voulez

oui pour dimanche si vous etes dispo
http://ecuriesbequitation.e-monsite.com/
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:00

alx a écrit:
elle vous doit beaucoup
promis que si on la garde vous aurez des news et le droit de venir la voir quand vous voulez

oui pour dimanche si vous etes dispo

Bah j'espère que vous allez la garder !!!!!!!!???????? Perplexe
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 4:05

je pense mais pour le moment j'evite d' en parler a mon pere qui n'ai pas tres chaud
mais bon il craque un peu dessus donc la l'avoir jusqu'au sevrage il va bien craquer definitivement iii
se qu'il l'embete le plus c'est d'avoir trop trop de frais veto se qui c passer avec kalak et pi la pension a payer l'ete qui n'est uand meme pas donner
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 3:27

alx a écrit:
alors
merci pour les nouvelles
elle va s'en sortir ma petiote
elle a en effet une raie de mulet
le fait de vouloir la tuer de cette facons
c peut etre la jeunesse un peu le courage a 0 pas envie que sa souffre
mon pere aurait jamais payer l'eutanasie et je n'ai pas les moyens
enfin voila
merci a vous sp et rachel de s'occuper d'elle comme sa

HS : je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est insupportable cet avatar qui bouge tout le temps...
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 3:31

maintenant il bouge plus
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:54

alx a écrit:
maintenant il bouge plus

Merci ça c'est sympa ! kiss

Ca faisait presque mal aux yeux
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:24

UN GRAND BRAVO ALEX DE L AVOIR TIRE D UNE MORT CERTAINE !!!!!!!
Applaudissement
CA VALAIT LA PEINE D ESSAYER !!!!!!!
ON EST TELLEMENT HEUREUX POUR TOI !!!!!!!!!!
LONGUE ET HEUREUSE VIE A TITE MEMERE .......ET........BONNES NUITS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rire rire rire
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:22

mercii
et merci pour la ptiote sans vous yorai pu de engel coeur
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:09

alx a écrit:
je pense mais pour le moment j'evite d' en parler a mon pere qui n'ai pas tres chaud
mais bon il craque un peu dessus donc la l'avoir jusqu'au sevrage il va bien craquer definitivement iii
se qu'il l'embete le plus c'est d'avoir trop trop de frais veto se qui c passer avec kalak et pi la pension a payer l'ete qui n'est uand meme pas donner
tu m'as l'air quand même très inconséquente pour ne pas dire complètement nulle ! tu ameutes tout le monde, des gens se démènent pour sauver cet adorable bb et t'es même pas sûre de le garder à cause des frais veto ?????? JE REVE !!! je suis complètement dépassée enocre que je me souviens de tes propos concernant la façon de s'en débarrasser en début de post... diaboliquement mauva
tu es NULLE !!
amarie
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:23

spike a écrit:
alx a écrit:
tu m'as l'air quand même très inconséquente pour ne pas dire complètement nulle ! tu ameutes tout le monde, des gens se démènent pour sauver cet adorable bb et t'es même pas sûre de le garder à cause des frais veto ?????? JE REVE !!! je suis complètement dépassée enocre que je me souviens de tes propos concernant la façon de s'en débarrasser en début de post... diaboliquement mauva
tu es NULLE !!
amarie

toujours dans la delicatesse Amarie... Ben voyons
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:07

content je serais bcp plus modérée dans mes propos. MAis lancer tout ce ce "binz" et impliquer cette jeune fille, pour larguer la chiotte, je suis dubitative. Une vie canine de plus, certes c'est bien mais quel avenir pour la petite? Il faudrait que l'adoption soit prise en charche sérieusement.
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 2:07

C'est comme pour les enfants, quand on sait qu'on pourra pas assumer, vaut mieux pas en avoir. C'est la vie, on commence pas les choses qu'on sait très bien ne pas pouvoir mener bien à terme.
alx
galop 5
alx

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 2:24

facile de juger apres voila suis pasla pour me prendre la tete mais pour sauvez engel
chose faites
grace a la solidaritée
quelle soit donner ou qu'elle reste ici sa change pas grand chose elle vi c'est le principale non ?
les frais veto c'est pas un probleme pour moi seulement en etant mineur
avec seulement un bepc en poche et l'internat pas beaucoup de chance de bosser
et je peux pas tous demander a mes parents non plus
un chien
un chat
1 ponette
1 poulain
une jument en cours d'achat
sa revient a beaucoup apres ...
on sais pas encore si elle va rester
tous depend de mon pere
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 3:15

Je souhaite aussi répondre à vos réactions. content
Engel est en de bonnes mains , nous l'avons revu hier soir . très content

Le père d'Alex veut simplement bien faire comprendre que justement une action comme celle ci, aussi belle soit elle, nécessite effectivement une grosse prise de responsabilités. ET IL A RAISON ; Il veut qu'ALEX les prenne et aille au bout des choses. Son discours est simple : en fait si ce n'est pas le cas, ils la placeront parce que ce sont ls parents qui devront s'en occuper .
Meme ds le cas d'un placement, je leur fais entièrement confiance sur le choix des futurs propriétaires. Nous savons que dans un cas, comme dans l'autre, la petite ne sera pas malheureuse. Néanmoins, nous avons aidé à sauver ce bébé pour ALEX donc se serait bien qu'elle soit et demeure sa chienne ! Ceci étant, Nous comprenons la position de son père : c'est l'école de la vie !!!!!!!! On ne prend pas de décision sur un coup de coeur ou coup de tête...Bien réfléchir ce n'est pas un jouet !

Si nous n'en n'avions pas eu 4, c'est sûr qu'on l'aurait nous mêmes gardé , ptit coeur!
coeur

ALEX..Tu ne sais pas la chance que tu as de l'avoir !!!!!! Alors fais ce qu'il faut
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 6:38

moi je suis d'accord avec son pere aussi !
on a un animal on l'assume jusqu'au bout
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 7:26

Mélusine a écrit:
spike a écrit:
alx a écrit:
tu es NULLE !!
amarie

Je n'interviens pas sur ce sujet qui me fait bondir, mais je n'en pense pas moins qu'Anne-Marie.
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 7:34

meme si y'a effectivement beaucoup à dire... y'a des manieres de le dire... clin d'oeuil
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 7:35

cath. a écrit:
Mélusine a écrit:
spike a écrit:
alx a écrit:
tu es NULLE !!
amarie

Je n'interviens pas sur ce sujet qui me fait bondir, mais je n'en pense pas moins qu'Anne-Marie.

+ 1 diaboliquement colér
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 7:42

A TOUS !!!!!!!!!!! SVP !!!!!!!!!!!!

PITIE ....STOP STOP STOP Je crois qu'elle a compris maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca devient un peu lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les Boulets

Elle va pas y passer son temps non plus !!!!!!!!!!!!!!
Je pense avoir été claire également dans la réponse des diverses réactions!!!!
Faut arrêter un peu Arg

Dernière édition par sp44310 le Sam 23 Mai 2009 - 7:52, édité 1 fois
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 7:43

Mélusine a écrit:
meme si y'a effectivement beaucoup à dire... y'a des manieres de le dire... clin d'oeuil

COMPLETEMENT OK AVEC TOI MELUSINE !!!!!!!!!!!
Et puis c'est bon là, ça devient lourd ! n'est ce pas ???????????????
Arg Arg Arg Arg
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:30

ben c'est un forum donc chacun a le droit de mettre son grain de sel... meme si ça ne va pas dans le meme sens Neutre
sur ce genre de sujet faut pas non plus esperer que tout le monde soit derriere soi...
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:46

J'avoue que je ne vous comprends pas très bien.

La petite a été sauvée, c'est super chouette, avec un beau mouvement de solidarité. J'étais une des premières à dire "attention" au début de ce post mais l'affaire a été bien gérée il me semble.
Même si Axl ne reste pas sa proprio ensuite, en quoi ça vous gêne ? Je crois qu'elle a assez prouvé qu'elle s'en occuperait correctement même jusqu'à un éventuel placement ? Et avec l'aide de sa famille consentante si le placement était décidé. Quand on élève, ce n'est pas forcément pour garder chez soi ensuite, non ?

Axl me semble avoir pris la mesure de ses actes, son père a l'air très responsable quant à la suite à donner et si une famille adoptante est choisie, je suis certaine que ça sera pour le bonheur de la petite.
DEF vient de sauver dans l'urgence deux petites ponnettes, elle ne s'est pas forcément engagée à vie non plus.
Pallier à une urgence vitale permet justement de prendre ensuite le temps de réfléchir à la suite à donner.

Pour Spike, j'oserais quand même te rappeler que Axl nous a dit ce qui arriverait si elle ne prenait pas Engel à la naissance et qui en relevait absolument pas de ses actes ou de sa volonté. Tes remarques hargneuses me semblent déplacées.

Bref je vous trouve quand même bien sévères avec Axl vexer
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:51

Mélusine a écrit:
ben c'est un forum donc chacun a le droit de mettre son grain de sel... meme si ça ne va pas dans le meme sens Neutre
sur ce genre de sujet faut pas non plus esperer que tout le monde soit derriere soi...

D'accord avec toi néanmoins on peut penser qu'après 9 pages de post et 3 semaines, si elle a pas compris la pauvre ??? Arg
on a parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec la démarche mais voilà, c'est fait . As tu été voir les photos sur l'autre post ? coeur
Nous en tout cas on est super fiers , contents et adorons ce ptit boutchou. Je crois qu'Alex est juste maladroite dans sa manière de dire les choses car au fond, nous croyons sérieusement qu'ils vont la garder !
Qui ne craquerait pas !!!!!!!!!!!!! très content
Et puis, les parents ont cautionné sinon, ils n'aurait pas accepté qu'on s'en occupe pour la tirer d'affaire ! son père veut juste une prise de responsabilités...........Normal ! très content
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 EmptySam 23 Mai 2009 - 8:51

Myriam tu as resumé assez bien ce que je pense...
peu importe que la petite reste chez Axl ou pas du moment qu'elle est aimée dans sa famille d'accueil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: engel ptit bebe chien   engel ptit bebe chien - Page 5 Empty

engel ptit bebe chien
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant