| La maladie de Hodgkin | |
|
+56Quimono ptiteblue marielaure95 jamaica chizhou Havane Valérie Titi22 cath. AESP Siwa flicka08 passenger Karine29 laure nuance keolia altair Patricia Mélusine gritou moka daisye kavachoc Sylvain et Mylène delphmdc PatriciaS2 dindonsauvage YAC zazote lily md Isabel touchoise aurélie chimère Sand Manue jumadette cb78 philippe Myriam Rigel21 spike calinoeta Gypsykool Maud lambada charly Garlonn mazel cilia flika mary ES Gwenou 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karine29 galop 5
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : finistere Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Ven 30 Oct 2009 - 12:11 | |
| Aujourd'hui Alizée va mieux, fatiguée mais elle garde le moral | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Ven 30 Oct 2009 - 12:59 | |
| Certaines chimio sont difficiles à supporter et fatiguent énormément ; ça se rajoute à la peur de la maladie elle-même...mais leur effet est passager et elles permettent de guérir... J'ai connu ça pour qqn de très proche... Courage, ça en vaut la peine, et puis de toute manière il faut avancer... De tout coeur avec vous. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Ven 30 Oct 2009 - 13:51 | |
| A propos de cancer du cerveau, un collégue de mon mari a eu ses deux enfants atteints vers 10 ans, des jumeaux, les garçons ont 19 ans et sont supers ( l'école en a un peu pâti ...) Alors Gwenou, gardes espoir | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Ven 30 Oct 2009 - 16:06 | |
| - Gwenou a écrit:
- Rigel21 a écrit:
-
Si les produits sont de plus en plus forts, c'est normal que ce soit de plus en plus dur, ça ne veut rien dire. Elle va avoir combien de chimios ? il lui reste encore 3 chimio, si tout va bien. Aprés la 4 ieme , ils vont faire un pet scanne pour vior si tout est bien parti et ajuster le cas échéans.
Merci à tous, mais je dois dire que j'ai du mal à encaisser, j'aimerai lui prendre sa maladie, un enfant ne dois pas subir cela, c'est contre nature. Et puis je ne peux pas me raisonne, j'ai tellement peur de la perdre, mon bébé Antonin déjà, alors si il arrive quelques choses à Alizée ... T'inquétes Isabel tu peux faire coucou sur MSN, ca fait de toute facon toujours plaisir.
Bonsoir Gwenou, je viens de découvrir ce post... Comme je te comprends... j'espère que Alizée arrive à surmonter tout cela, les enfants sont plus forts que nous.... mais notre peur elle ne nous quitte pas, parce que quand on a vécu un drame on est encore plus vulnérable... soit forte pour elle. Une pensée pour ton petit Antonin. En tout cas courage et gros | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Sam 31 Oct 2009 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Siwa galop 3
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Lun 9 Nov 2009 - 3:40 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire et de découvrir ce sujet, auquel je veux répondre parce que je connais un peu. C'est une maladie qu'on a diagnostiqué à mon père voici 6 ans, il a été opéré sur le moment puis suivi régulièrement, mais il était confiant quant à l'issue, sachant que ce n'est pas un cancer "grave" par rapport à d'autre, qu'il avait été dépisté assez tôt... Aujourd'hui, il est rémission. Parallèlement, une de mes tantes a eu la même maladie, à un stade plus avancé, et a du subir la chimio, qui a bien marchée. Aujourd'hui, elle va très bien. Je ne sais pas si ça t'avance à grand chose, mais de l'expérience que j'en ai eu, ça se soigne bien. J'espère qu'il en sera de même pour ta fille, il n'y a pas de raisons. Je sais que les chimios sont dures à vivre, de même pour les proches, et ça doit être difficile de voir sa fille souffrir, mais dans peu de temps elle ira beaucoup mieux. En attendant, je vous envoie plein de courage... | |
|
| |
AESP galop 8
Nombre de messages : 2204 Age : 41 Localisation : canny sur therain Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mer 11 Nov 2009 - 5:17 | |
| pas facile pour une maman de faire face a toutes les situations! il faut tenir bon, ne pas montrer a votre fille que vous êtes très très inquiète, et vu les différents témoignages cela doit toutefois vous rassurer un peu! si cela peut vous rassurer, ma mère a eu le cancer du sein et de l'utérus, elle pète la forme (me fait meme mon assistance en endurance sur mes 90km car c'est la seule a me supporter!!! sale caractere je sais!) (du cout ma soeur et moi somme du coup bien suivis), mon oncle (frere de ma mere) a le cancer du colon (beaucoup de probleme pour sa part, a très mal supporté l'hospitalisation et a eu une alimentation très desequilibrée a l'hosto donc carences en vitamines B12... perte d'une grosse partie de sa vue et surtout de sa motricité, ne peut rien faire tout seul meme se laver, donc plus de travail bref une grosse galere pour lui, mais ceci n'est pas du a son cancer mais a son hospitalisation dans un hopital pas terrible! mon grand pere a eu le cancer de la gorge, mon autre grand pere celui des poumons, bref chez moi beaucoup beaucoup de cancer, mais la medecine evolue bien, et maintenant on peut affronter plus facilement ces cochonneries! il fau pas baissr les bras et ne pas transmettre votre stresse a votre fille!!! une maman, une amie, une confidente, peut importe mais chaque jour lui faire penser a autre chose, et bien lui expliquer que si elle est fatiguée apres le traitement c'est normale, qu'elle ne doit pas s'en vouloir..... seul vous la maman de sa vie trouverez les mots exacte pour la reconforter! | |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mer 11 Nov 2009 - 13:08 | |
| merci Siwan de ton témoignage. Alizée va bien, elle repart en chimio demain sa 4 ieme, ellea maigrie, mais ne perds pas trop ses cheveux. Elle garde le moral et gére bien ses doutes, on en parle sans pour autant en faire trop. On verra le résultats du scaner pour voir si tout est parti, puis il restera encore 2 séances et bien sur suivi pendant quelques années. allez on tiens le bon bout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mer 11 Nov 2009 - 13:10 | |
| On est avec vous... |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mer 11 Nov 2009 - 15:06 | |
| Courage à vous deux ! la peite Alizée va s'en sortir en tout cas c une sacrée nénette !! On croise les doigts pour que les prochains résultats soient positifs ! | |
|
| |
Siwa galop 3
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : RP Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Jeu 12 Nov 2009 - 1:20 | |
| Bon courage, vous allez bientôt vous sortir de ça | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Jeu 12 Nov 2009 - 2:45 | |
| pleins de bonnes ondes | |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mar 15 Déc 2009 - 12:23 | |
| Alors quelques new, Alizée a fait sa dernière chimio vendredi dernier. Bon assez dure, et assez fatiguée. Maintenant passage d'un scanner et d'un pet scanne début janvier et réusltas le 21 janvier Y a plus qu'a croiser les doigts !!! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mar 15 Déc 2009 - 12:57 | |
| Passez un bon Noël tous ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mar 15 Déc 2009 - 13:05 | |
| Bientot un mauvais souvenir.. |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mar 15 Déc 2009 - 13:17 | |
| tout plein de bonnes zondes....+ + + @+ Patricia. | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mar 15 Déc 2009 - 13:22 | |
| On croise les doigts pour tout aille bien maintenant... à toi et à Alizée | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mar 15 Déc 2009 - 13:28 | |
| Profitez bien de cette trève de Noël ! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mar 15 Déc 2009 - 13:34 | |
| Les vacances sont bientôt là, Alizée pourra se reposer un peu et j'espère que vous pourrez enfin souffler tous ensemble. Passez de bonnes fêtes | |
|
| |
chimère galop 8
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mar 15 Déc 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mar 15 Déc 2009 - 23:49 | |
| allez profitez bien des vacances, et je croise fort les doigts. même si je ne la connais pas à Alizée, qui semble être une jeune fille très forte. | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mer 16 Déc 2009 - 0:59 | |
| Bonnes fêtes de Noël à vous, et toujours plein de bonnes ondes pour Alizée | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mer 16 Déc 2009 - 1:41 | |
| Qu'elle se remette vite ! La trêve de Noël lui fera que du bien ! Pleins de bonnes pensées pour ta famille | |
|
| |
Siwa galop 3
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin Mer 16 Déc 2009 - 2:46 | |
| Plein de bonnes pensées aussi pour vous, tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maladie de Hodgkin | |
| |
|
| |
| La maladie de Hodgkin | |
|