Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La maladie de Hodgkin

+56
Quimono
ptiteblue
marielaure95
jamaica
chizhou
Havane
Valérie
Titi22
cath.
AESP
Siwa
flicka08
passenger
Karine29
laure
nuance
keolia
altair
Patricia
Mélusine
gritou
moka
daisye
kavachoc
Sylvain et Mylène
delphmdc
PatriciaS2
dindonsauvage
YAC
zazote
lily
md
Isabel
touchoise
aurélie
chimère
Sand
Manue
jumadette
cb78
philippe
Myriam
Rigel21
spike
calinoeta
Gypsykool
Maud
lambada
charly
Garlonn
mazel
cilia
flika
mary
ES
Gwenou
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karine29
galop 5
Karine29

La maladie de Hodgkin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:21

le vie n'est pas tendre avec ta famille...
je t'envoie tout mon courage pour affronter cette nouvelle épreuve
kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:11

Aujourd'hui Alizée va mieux, fatiguée mais elle garde le moral kiss
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:59

Certaines chimio sont difficiles à supporter et fatiguent énormément ; ça se rajoute à la peur de la maladie elle-même...mais leur effet est passager et elles permettent de guérir...
J'ai connu ça pour qqn de très proche... La maladie de Hodgkin - Page 5 Kisas Courage, ça en vaut la peine, et puis de toute manière il faut avancer...
De tout coeur avec vous.
http://www.lexiqueducheval.net
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:51

A propos de cancer du cerveau, un collégue de mon mari a eu ses deux enfants atteints vers 10 ans, des jumeaux, les garçons ont 19 ans et sont supers ( l'école en a un peu pâti ...)

Alors Gwenou, gardes espoir kiss kiss
http://elevagedescolines.free.fr/
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:06

Gwenou a écrit:
Rigel21 a écrit:
vexer vexer vexer
Si les produits sont de plus en plus forts, c'est normal que ce soit de plus en plus dur, ça ne veut rien dire. Elle va avoir combien de chimios ?
il lui reste encore 3 chimio, si tout va bien.
Aprés la 4 ieme , ils vont faire un pet scanne pour vior si tout est bien parti et ajuster le cas échéans.

Merci à tous, mais je dois dire que j'ai du mal à encaisser, j'aimerai lui prendre sa maladie, un enfant ne dois pas subir cela, c'est contre nature.
Et puis je ne peux pas me raisonne, j'ai tellement peur de la perdre, mon bébé Antonin déjà, alors si il arrive quelques choses à Alizée ...

T'inquétes Isabel tu peux faire coucou sur MSN, ca fait de toute facon toujours plaisir.

kiss

Bonsoir Gwenou, je viens de découvrir ce post...
Comme je te comprends... j'espère que Alizée arrive à surmonter tout cela, les enfants sont plus forts que nous.... mais notre peur elle ne nous quitte pas, parce que quand on a vécu un drame on est encore plus vulnérable... soit forte pour elle.
Une pensée pour ton petit Antonin.
En tout cas courage et gros kiss kiss kiss
Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 15:59

merci Carole kiss kiss kiss
Siwa
galop 3
Siwa

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyLun 9 Nov 2009 - 3:40

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et de découvrir ce sujet, auquel je veux répondre parce que je connais un peu. C'est une maladie qu'on a diagnostiqué à mon père voici 6 ans, il a été opéré sur le moment puis suivi régulièrement, mais il était confiant quant à l'issue, sachant que ce n'est pas un cancer "grave" par rapport à d'autre, qu'il avait été dépisté assez tôt... Aujourd'hui, il est rémission.
Parallèlement, une de mes tantes a eu la même maladie, à un stade plus avancé, et a du subir la chimio, qui a bien marchée. Aujourd'hui, elle va très bien.
Je ne sais pas si ça t'avance à grand chose, mais de l'expérience que j'en ai eu, ça se soigne bien. J'espère qu'il en sera de même pour ta fille, il n'y a pas de raisons. Je sais que les chimios sont dures à vivre, de même pour les proches, et ça doit être difficile de voir sa fille souffrir, mais dans peu de temps elle ira beaucoup mieux.
En attendant, je vous envoie plein de courage... coeur
AESP
galop 8
AESP

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 5:17

pas facile pour une maman de faire face a toutes les situations!
il faut tenir bon, ne pas montrer a votre fille que vous êtes très très inquiète, et vu les différents témoignages cela doit toutefois vous rassurer un peu!
si cela peut vous rassurer, ma mère a eu le cancer du sein et de l'utérus, elle pète la forme (me fait meme mon assistance en endurance sur mes 90km car c'est la seule a me supporter!!! sale caractere je sais!) (du cout ma soeur et moi somme du coup bien suivis), mon oncle (frere de ma mere) a le cancer du colon (beaucoup de probleme pour sa part, a très mal supporté l'hospitalisation et a eu une alimentation très desequilibrée a l'hosto donc carences en vitamines B12... perte d'une grosse partie de sa vue et surtout de sa motricité, ne peut rien faire tout seul meme se laver, donc plus de travail bref une grosse galere pour lui, mais ceci n'est pas du a son cancer mais a son hospitalisation dans un hopital pas terrible! mon grand pere a eu le cancer de la gorge, mon autre grand pere celui des poumons, bref chez moi beaucoup beaucoup de cancer, mais la medecine evolue bien, et maintenant on peut affronter plus facilement ces cochonneries! il fau pas baissr les bras et ne pas transmettre votre stresse a votre fille!!! une maman, une amie, une confidente, peut importe mais chaque jour lui faire penser a autre chose, et bien lui expliquer que si elle est fatiguée apres le traitement c'est normale, qu'elle ne doit pas s'en vouloir.....
seul vous la maman de sa vie trouverez les mots exacte pour la reconforter!La maladie de Hodgkin - Page 5 Kisas
Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:08

merci Siwan de ton témoignage.

Alizée va bien, elle repart en chimio demain sa 4 ieme, ellea maigrie, mais ne perds pas trop ses cheveux.
Elle garde le moral et gére bien ses doutes, on en parle sans pour autant en faire trop.
On verra le résultats du scaner pour voir si tout est parti, puis il restera encore 2 séances et bien sur suivi pendant quelques années.

allez on tiens le bon bout content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:10

On est avec vous... kiss
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:06

Courage à vous deux ! la peite Alizée va s'en sortir en tout cas c une sacrée nénette !! On croise les doigts pour que les prochains résultats soient positifs !
Siwa
galop 3
Siwa

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:20

Bon courage, vous allez bientôt vous sortir de ça coeur
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 2:45

pleins de bonnes ondes Ange
Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:23

Alors quelques new, Alizée a fait sa dernière chimio vendredi dernier.
Bon assez dure, et assez fatiguée.
Maintenant passage d'un scanner et d'un pet scanne début janvier et réusltas le 21 janvier
Y a plus qu'a croiser les doigts !!!
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:57

Passez un bon Noël tous ensemble kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:05

Bientot un mauvais souvenir.. kiss
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:17

tout plein de bonnes zondes....+La maladie de Hodgkin - Page 5 Kisas +La maladie de Hodgkin - Page 5 Kisas +La maladie de Hodgkin - Page 5 Kisas

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:22

On croise les doigts pour tout aille bien maintenant... kiss kiss à toi et à Alizée
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:28

Profitez bien de cette trève de Noël !
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:34

Les vacances sont bientôt là, Alizée pourra se reposer un peu et j'espère que vous pourrez enfin souffler tous ensemble. Passez de bonnes fêtes kiss
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:54

je croise les doigts aussi pour que tout ceci soit un mauvais souvenir bientôt kiss kiss kiss
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:49

allez profitez bien des vacances, et je croise fort les doigts.

même si je ne la connais pas kiss à Alizée, qui semble être une jeune fille très forte.
jumadette
galop 7
jumadette

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:59

Bonnes fêtes de Noël à vous, et toujours plein de bonnes ondes pour Alizée kiss
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:41

Qu'elle se remette vite ! La trêve de Noël lui fera que du bien !
Pleins de bonnes pensées pour ta famille kiss
Siwa
galop 3
Siwa

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2009 - 2:46

Plein de bonnes pensées aussi pour vous, tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maladie de Hodgkin   La maladie de Hodgkin - Page 5 Empty

La maladie de Hodgkin
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant