Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!!

+26
Titi22
Mélusine
Rigel21
palolim
spike
Isabel
Amani
chimère
fallonne54
Valérie
charly
indiz
Gypsykool
Shibam
Mowgli
CALYPSO
philippe
zazote
cilia
Delphine
passenger
Myriam
md
elevage de galahad
ptiteblue
calinoeta
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
flika
maitre pipelette
flika

après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!!   après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:57

Maintenant, je mange du lapin et j'aime bien le lapin de garenne clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!!   après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:35

philippe a écrit:

c'est quand meme important, aussi, de savoir d'où çà vient et de en pas imaginer que la viande pousse au fond du frigo du boucher ....

ça m'arrange bien d'imaginer que la vache, le poulet ou les autres animaux de consommation poussent au fond du frigo. Je préfère ne pas les imaginer autrement, tout en faisant attention à la qualité de ce que j'achète, je préfère ne pas savoir qu'elle avait un nom, qu'elle répondait à celui-ci, qu'elle etc... mais là, j'arrête, je crois que je radote
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!!   après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:57

chimère a écrit:
philippe a écrit:

c'est quand meme important, aussi, de savoir d'où çà vient et de en pas imaginer que la viande pousse au fond du frigo du boucher ....

ça m'arrange bien d'imaginer que la vache, le poulet ou les autres animaux de consommation poussent au fond du frigo. Je préfère ne pas les imaginer autrement, tout en faisant attention à la qualité de ce que j'achète, je préfère ne pas savoir qu'elle avait un nom, qu'elle répondait à celui-ci, qu'elle etc... mais là, j'arrête, je crois que je radote

ben oui mais ça a un nom : l'hypocrisie clin d'oeuil
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!!   après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 0:49

Sans vouloir envenimer les choses: il y a aussi un côté pratique. C'est quand même plus facile à mon avis de se rappeler d'un nom, surtout poétique, que d'un numéro à 4 chiffres ...
chimère
galop 8

MessageSujet: Re: après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!!   après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 2:28

calinoeta a écrit:
chimère a écrit:
philippe a écrit:

ben oui mais ça a un nom : l'hypocrisie clin d'oeuil

effectivement, c'est hypocrite, je suis honnete puisque je le reconnais, mais ne fréquentant pas d'éleveurs de vaches ou autres, je ne les vois pas dans leur contexte, en plus avec leur nom etc, cela m'est donc facile, et cela me permet de manger de a viande sans trop culpabiliser.
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!!   après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!! - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 3:10

Justement ca te ferais peut être du bien d'aller visiter des élevages !
Et voir que les bêtes que tu as dans ton assiète son le plus souvent appeler par un nom, et son en général bien soigner !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!!   après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!! - Page 6 Empty

après 5 ans d'attente les voilà enfin !!!!!!!!!!!!!!
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6