| Ca y est JE NE STRESS PLUS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca y est JE NE STRESS PLUS Lun 3 Avr 2006 - 4:01 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Lun 3 Avr 2006 - 4:21 | |
| allez courage les filles....c'est juste de supers moments qui se préparent...
moi j'ai de la "chance", elle est à 352 jours et on n'a toujours pas de poulain... ni de pis d'ailleurs.... donc j'ai tout le temps nécessaire pour me préparer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Lun 3 Avr 2006 - 6:21 | |
| STEFDU43 : Ce serait marant qu'elles nous les fassent en même temps OARYSTIS : tu fais comment pour tenir ? moi j'aurais déjà dû prendre du lexomile depuis belle lurette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Lun 3 Avr 2006 - 8:24 | |
| ben déjà l'avantage c'est que je ne vois pas la jument tous les jours, ça aide....sinon...ben en ce moment je cumule les coups de pas de bol...donc ça occupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ca y est je stresse Lun 3 Avr 2006 - 12:13 | |
| Courage courage! ca se passera bien! soit là souvent (visiblement la surveillance des mamelles c'est un truc efficace), ça se passera bien et sinon tu as un portable pour appeler le véto. Tu respires un grand coup quand ça commence, tu révises tout ce que tu dois faire dans ta tête et ça se passera bien. C'est les premiers jours qui me stressent beaucoup, petits problèmes d'applombs chez le poulain, jument qui va bien? c'est pas rien de faire naitre... |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Lun 3 Avr 2006 - 14:00 | |
| [quote="supermoute"]STEFDU43 : Ce serait marant qu'elles nous les fassent en même temps oui j'espere qu'elle ne me fera pas trop attendre j'ai hate de voir la bouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Mar 4 Avr 2006 - 3:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Mar 4 Avr 2006 - 4:13 | |
| Pour moi rien, hier soir pie, très gonflés, durs et douloureux et lidique transparant. Pas de cire encore, mais bon terme dans 7 jours. Stef du 43 : toujours rien toi non plus ??? Oarystis : tu vas pouvoir faire un gateau pour les 1 an si cela continue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Mar 4 Avr 2006 - 4:25 | |
| oui oui, dans 12 jours je fais un gateau d'anniversaire de la saillie...
Je vais faire un truc bien calorique, genre tarte au chocolat, avec fond caramel et bananes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Mar 4 Avr 2006 - 4:34 | |
| AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH LALA, ça doit être bon tout ça. Dommage que l'on soit si loin, j'aurais bien déguster ça avec toi. |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Mar 4 Avr 2006 - 12:55 | |
| dire que moi j'avais prevu le champagne des que le poulain né.. dommage pour les distances qui nous separent! toujours rien pour moi, pis tres dure liquide transparent mais faut que je tire vraiment dessus sinon ya rien qui sort mais ma juju est super fatiquée, jsuis restée tte la journée avec elle ca sera pas pour aujourd'hui on se tient au courrant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Mar 4 Avr 2006 - 13:05 | |
| ben moi aussi on a prévu le champagne, mais je pense qu'on soufflera la bougie avant.... et d'ailleurs, sur un autre forum, j'ai même mis en jeu une bouteille de champagne pour celui qui devinerait la date de poulinage.... les premiers à jouer ont donné des dates autour de 340 jours, et les autres ont joué pour le principe des dates au delà de 350 jours.... et euh, maintenant ils sont très contents |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Mar 4 Avr 2006 - 13:17 | |
| et dire qu'il reste un mois pour le premier ... je ne sais pas si elle va tenir ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Mar 4 Avr 2006 - 14:15 | |
| - philippe a écrit:
- et dire qu'il reste un mois pour le premier ... je ne sais pas si elle va tenir ?
C'est effectivement assez impressionnant vu sous cet angle. T'es sure qu'elle est pas morte et gonflée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Mar 4 Avr 2006 - 14:16 | |
| Morte de rire Philippe ! ca c'est du bidou !! allez les filles, courage |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Mer 5 Avr 2006 - 0:33 | |
| Moi je ne dors pas encore avec, mais dès ce week-end je m'y colle... |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Jeu 6 Avr 2006 - 10:05 | |
| toujours rien... j'suis creuvée mais i will survived! je le sents bien pour samedi... bon courage les filles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Dim 9 Avr 2006 - 2:28 | |
| Stef : Alors il est né ?????????
Moi toujours rien de plus, pas de cire, jument cool et liquide toujours transparant qui sort des mamelles... donc cette nuit je devrais bien dormir... dans mon lit. |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Dim 9 Avr 2006 - 4:44 | |
| - supermoute a écrit:
- Stef : Alors il est né ?????????
Moi toujours rien de plus, pas de cire, jument cool et liquide toujours transparant qui sort des mamelles... donc cette nuit je devrais bien dormir... dans mon lit. toujours rien non plus, liquide toujours transparant dans les tetine, cette nuit j'ai bien dormi dans mon lit au moins on se soutient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Dim 9 Avr 2006 - 10:00 | |
| je compatis les filles.... allez courage, elles vont bien finir par les sortir leurs petites merveilles.... |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Lun 10 Avr 2006 - 5:46 | |
| bon les filles toujours rien pour moi! bon ca tombe plutot bien il a neigé chez nous aujourd'hui donc meme dans les boxes je trouve qu'il fait un peu froid , hier elle montrait une minuscule goute de cire... mais ce matin elle a toujours sont gros bidou!, je me demande si elle attend pas que mon autre jument fasse le sien.... a ces chevaux il nous font tourner en bourique
Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 6:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Lun 10 Avr 2006 - 5:53 | |
| Idem à toi stef.... sauf la neige. Bon aller je fait le box cet A.M. On sais j'aime... |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS Lun 10 Avr 2006 - 9:18 | |
| bon je vioens d'aller voir , elle cire beaucoup cette fois -ci !!! peut etre cette nuit.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est JE NE STRESS PLUS | |
| |
|
| |
| Ca y est JE NE STRESS PLUS | |
|