Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un bon bouquin à lire !!!

Aller en bas 
+83
fedaia
Marple
Cécilia
Mélan'
kix
indiz
Fanny66
maé
Anzum
urubu
aurélie
Suleil
Val Kenzack
charly
dindonsauvage
el nefous arabians
bétadine
MBDU13
poumi
Lna
thb
gritou
maud(belgique)
ID
ingrid
YAC
Rigel21
la rose
Valilith
Isabel
Kivala
Nanou54
mia
orient arabians
Anita
flika
raiaboudchou
jy2242
zazote
Skittles
palolim
Iris
Sand
ES
Fanny80
spike
Mélusine
kty
honey21
touchoise
Feel
melisza
Gypsykool
athana
guilleminets
cilia
Epona
herve
christinelafee
Néo
Julia
kavachoc
flicka08
bulle de fay
lambada
Laura
daisye
perloch
Garlonn
Holy
calinoeta
MP3
passenger
fany76
Amani
Valérie
coco
Baloubette
Elfik
Dressagedunord
cath.
rochellou
Phebus
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:27

coco a écrit:
j'ai lu ça hier soir:
un bon bouquin à lire !!! - Page 12 51kMZJm%2BmJL._SL500_AA300_

l'avantage: lu intégralement avant de dormir très content

on va voir ce que je trouve pour ce soir (apres la finale du 100m vu qu'avec ce qu'il pleut nous n'iront pas au CSI de Royan diaboliquement colér ) je sias que j'ai le dernier Coben au cas où rien ne m'attirerait dans mon stock de récup'

lequel ?
J'ai fini "si c'était à refaire" hier soir, comme d'hab il nous a bien eu très content. Ce soir je commence mon policier content
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 9:57

celui-là:
un bon bouquin à lire !!! - Page 12 1124017

et j'ai aussi ces 2 (enfin 4 "histoires")
un bon bouquin à lire !!! - Page 12 1096004
qui m'attendent
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
la rose
galop 4
la rose


Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 09/06/2010

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:46

lambada a écrit:
[Comme quoi, les goûts et les couleurs clin d'oeuil
Je me souviens avoir commencé La tâche, j'ai trouvé ça tellement vulgaire que j'ai dû arrêter à même pas 80 pages.


Ah ben, là, drôle d'impression de ne pas avoir lu le même livre rire

Là, au milieu du Nesbo, ça part carrément en vrille ; je me bidonne...
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 23:37

ça hier soir (ou cette nuit: merci le traitement cortisone embarassé )
un bon bouquin à lire !!! - Page 12 51sa%2B-pcVEL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Holy
galop 8
Holy


Nombre de messages : 2723
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 05/03/2006

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 1:08

coco a écrit:
celui-là:
un bon bouquin à lire !!! - Page 12 1124017


C une enquête de Myron Bolitar ? Je les trouve moins prenantes ms j'adore le personnage, ses répliques me font bien rire parfois très content
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 2:30

J'ai lu le dernier Marc Dugain, Avenue des Géants, pendant mes vacances, j'ai beaucoup aimé, et du coup j'ai commencé La Chambre des Officiers du même hauteur, c'est poignant et bien écrit.
En fait quand j'aime un livre, en général je lis les autres livres du même hauteur, c'est le cas notamment pour Ken Follet dont j'ai maintenant du lire tous les romans.

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 2:57

la rose a écrit:
lambada a écrit:
[Comme quoi, les goûts et les couleurs clin d'oeuil
Je me souviens avoir commencé La tâche, j'ai trouvé ça tellement vulgaire que j'ai dû arrêter à même pas 80 pages.


Ah ben, là, drôle d'impression de ne pas avoir lu le même livre rire

Là, au milieu du Nesbo, ça part carrément en vrille ; je me bidonne...
C'est de lui "Le Léopard" ou un truc comme ça ?

Pas pu passer les 15 premières pages tellement c'est gore et glauque Arg


Dernière édition par Sand le Lun 6 Aoû 2012 - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 3:10

Mélusine a écrit:
c'est sympa les rois maudits !!
si t'aimes bien ce genre d'histoire tu devrais adorer Le Trone de Fer !! clin d'oeuil

(mais non mais non je ne fais pas de propagande ! Imbecile Heureux )
Va falloir que je regarde ça alors!! très content
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:35

holy> pasentendu parler d eBolitar sur la 4eme de couverture clin d'oeuil

hier soir ça:
un bon bouquin à lire !!! - Page 12 4189xyGpj8L._SL500_AA300_

mais un peu marre de dormir entre 3 & 5 heures/ nuit diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
la rose
galop 4
la rose


Nombre de messages : 205
Age : 53
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 09/06/2010

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:38

Sand a écrit:
C'est de lui "Le Léopard" ou un truc comme ça ?

Pas pu passer les 15 premières pages tellement c'est gore et glauque Arg

Oui, c'est de lui, mais je n'ai pas lu. Là, c'était le premier lu pour moi et le premier livre de la série de son enquêteur (que je n'ai pas prise en vrac pour une fois rire ) Je ne l'ai pas trouvé gore, mais, la chute Thumb down pfff, ratatine comme un soufflé raté : elle est vraiment trop convenue. Je ne sais pas si j'en relirai un autre... Je vais plutôt retourner faire un tour du côté d'Arnaldur Indridason.
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:57

j'ai lu il y a quelques années un livre très étrange par Hugo Boris "la délégation norvégienne" ; le dernier cahier du livre n'était pas massicoté il fallait couper les pages au fur et à mesure de la lecture et c'était.... Completement à l'oue
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2012 - 6:43

et hop je le remonte....des idées? (je suis en rade donc je lis le dernier achat pour mon fils: Oscar Pill le dernier volume.;mais il ne va pas finir la journée)
j'ai hésité ce matin:
Une place à prendre (JK Rowling)
50 nuances de Grey (EL James)

et du coup je me suis contentée de ce que j'étais allée chercher à savoir le live de Thiéfaine très content
mais bon ça me donne pas de lecture ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/08/2009

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:24

orient arabians a écrit:
j'ai lu il y a quelques années un livre très étrange par Hugo Boris "la délégation norvégienne" ; le dernier cahier du livre n'était pas massicoté il fallait couper les pages au fur et à mesure de la lecture et c'était.... Completement à l'oue

Lu aussi! Très étrange comme livre mais le mien était déjà massicoté puisqu'on me le pretait très content
Revenir en haut Aller en bas
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/08/2009

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:29

En ce moment je lis Scarpetta de P. Cornwell... Je suis deg de savoir la presque totalité de la collection dans les cartons à la cave embarassé

Mais pas trop le temps de lire, je m'endors en 3 pages zzz
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:30

Si tu aimes les grandes sagas, il y a la dernière de Ken Follet "Le Siècle", qui évoque le destin de différentes familles américaine, russe, allemande, anglaise et galloise du 20ème siècle. Le premier tome, "La chute des géants", qui couvre la période 1911/1915, est vraiment bien écrit, tu es pris par les histoires de chacun et tu as du mal à en sortir et à quitter le bouquin à la fin... Le deuxième tome "L'hiver du monde" vient de paraitre. Personnellement, je vais me jeter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
raiaboudchou
galop 5
raiaboudchou


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/08/2009

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:32

YAC a écrit:
Si tu aimes les grandes sagas, il y a la dernière de Ken Follet "Le Siècle", qui évoque le destin de différentes familles américaine, russe, allemande, anglaise et galloise du 20ème siècle. Le premier tome, "La chute des géants", qui couvre la période 1911/1915, est vraiment bien écrit, tu es pris par les histoires de chacun et tu as du mal à en sortir et à quitter le bouquin à la fin... Le deuxième tome "L'hiver du monde" vient de paraitre. Personnellement, je vais me jeter dessus !

Sa façon d'écrire est prenante! J'ai dévoré Les Piliers de la Terre et Un Monde sans fin par contre la Chute des Géants attend patiemment à coté de mon lit très content
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:21

Mélusine a écrit:
c'est sympa les rois maudits !!
si t'aimes bien ce genre d'histoire tu devrais adorer Le Trone de Fer !! clin d'oeuil

(mais non mais non je ne fais pas de propagande ! Imbecile Heureux )
Je finis le 5ème tome un peu désabusé car il me semble qu'il a mis beaucoup de temps entre le 4 et le 5 alors...
En plus je commence à me lasser des chapitres qui finissent par la mort d'un personnage clé. Surtout quand on s'y attachait.
Particulièrement si on les voit ressurgir plus loin (eh non ils n'étaient pas morts...) car une fois ça va mais là l'auteur utilise un peu trop la ficelle.

Quoiqu'il en soit, j'achèterai le 6 à sa sortie (si l'auteur ne casse pas sa pipe avant, sait-on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
galop 8
ingrid


Nombre de messages : 2557
Localisation : Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2006

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:33

j'ai été à la biblio cette aprèm, et j'ai pris les écureuils, j'étais persuadée que c'était le premier ! zut !!! j'irai demain changer avec les croco !
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:43

coco a écrit:
et hop je le remonte....des idées? (je suis en rade donc je lis le dernier achat pour mon fils: Oscar Pill le dernier volume.;mais il ne va pas finir la journée)
j'ai hésité ce matin:
Une place à prendre (JK Rowling)


Je suis sur le dernier quart, j'aime beaucoup. Il ne faut pas s'attendre à du Harry Potter par contre, ce n'est pas un livre pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:44

herve a écrit:
Mélusine a écrit:
c'est sympa les rois maudits !!
si t'aimes bien ce genre d'histoire tu devrais adorer Le Trone de Fer !! clin d'oeuil

(mais non mais non je ne fais pas de propagande ! Imbecile Heureux )
Je finis le 5ème tome un peu désabusé car il me semble qu'il a mis beaucoup de temps entre le 4 et le 5 alors...
En plus je commence à me lasser des chapitres qui finissent par la mort d'un personnage clé. Surtout quand on s'y attachait.
Particulièrement si on les voit ressurgir plus loin (eh non ils n'étaient pas morts...) car une fois ça va mais là l'auteur utilise un peu trop la ficelle.

Quoiqu'il en soit, j'achèterai le 6 à sa sortie (si l'auteur ne casse pas sa pipe avant, sait-on jamais).

suis au "petit" tome 14 (sois la moitié de l'integral 5) j'ai peur de qui va mourrir... j'ai mes chouchous Confus
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:44

YAC a écrit:
Si tu aimes les grandes sagas, il y a la dernière de Ken Follet "Le Siècle", qui évoque le destin de différentes familles américaine, russe, allemande, anglaise et galloise du 20ème siècle. Le premier tome, "La chute des géants", qui couvre la période 1911/1915, est vraiment bien écrit, tu es pris par les histoires de chacun et tu as du mal à en sortir et à quitter le bouquin à la fin... Le deuxième tome "L'hiver du monde" vient de paraitre. Personnellement, je vais me jeter dessus !


Je ne savais pas, je cours l'acheter dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:46

lambada a écrit:
coco a écrit:
et hop je le remonte....des idées? (je suis en rade donc je lis le dernier achat pour mon fils: Oscar Pill le dernier volume.;mais il ne va pas finir la journée)
j'ai hésité ce matin:
Une place à prendre (JK Rowling)


Je suis sur le dernier quart, j'aime beaucoup. Il ne faut pas s'attendre à du Harry Potter par contre, ce n'est pas un livre pour enfants.

en même temps HP c'était bien..au début & à l'époque
je crois que je vais me laisser tenter (l'est deja dans mon panier "amazon" si je ne retourne pas en ville)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:47

lambada a écrit:
YAC a écrit:
Si tu aimes les grandes sagas, il y a la dernière de Ken Follet "Le Siècle", qui évoque le destin de différentes familles américaine, russe, allemande, anglaise et galloise du 20ème siècle. Le premier tome, "La chute des géants", qui couvre la période 1911/1915, est vraiment bien écrit, tu es pris par les histoires de chacun et tu as du mal à en sortir et à quitter le bouquin à la fin... Le deuxième tome "L'hiver du monde" vient de paraitre. Personnellement, je vais me jeter dessus !


Je ne savais pas, je cours l'acheter dans la semaine !

Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Gypsykool
galop 9
Gypsykool


Nombre de messages : 8959
Age : 45
Localisation : 76 (Gournay en Bray)
Date d'inscription : 25/07/2005

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 1:48

Le dernier Grangé, Kaiken, est top top top quand on aime le genre.
Et je suis pressée de lire la suite de Ken Follet, et Fifty Shades of Grey (que j'ai acheté en anglais, les 3 tomes)

_________________
http://www.elevagekool.com
http://kooldepte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagekool.com
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 EmptyMar 23 Oct 2012 - 2:14

Je suis dans "Scarlett, si possible" de K.Pancol
Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Contenu sponsorisé





un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: un bon bouquin à lire !!!   un bon bouquin à lire !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon bouquin à lire !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur un bouquin
» Une idée de bouquin ?
» Bouquin - facile - en anglais
» A lire jusqu'au bout...
» La loi ou principe de PETER ... à lire pour ceux qui se posent des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: