| un bon bouquin à lire !!! | |
|
+83fedaia Marple Cécilia Mélan' kix indiz Fanny66 maé Anzum urubu aurélie Suleil Val Kenzack charly dindonsauvage el nefous arabians bétadine MBDU13 poumi Lna thb gritou maud(belgique) ID ingrid YAC Rigel21 la rose Valilith Isabel Kivala Nanou54 mia orient arabians Anita flika raiaboudchou jy2242 zazote Skittles palolim Iris Sand ES Fanny80 spike Mélusine kty honey21 touchoise Feel melisza Gypsykool athana guilleminets cilia Epona herve christinelafee Néo Julia kavachoc flicka08 bulle de fay lambada Laura daisye perloch Garlonn Holy calinoeta MP3 passenger fany76 Amani Valérie coco Baloubette Elfik Dressagedunord cath. rochellou Phebus 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Dim 5 Aoû 2012 - 9:27 | |
| | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Dim 5 Aoû 2012 - 9:57 | |
| celui-là: et j'ai aussi ces 2 (enfin 4 "histoires") qui m'attendent | |
|
| |
la rose galop 4
Nombre de messages : 205 Age : 54 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Dim 5 Aoû 2012 - 14:46 | |
| - lambada a écrit:
- [Comme quoi, les goûts et les couleurs
Je me souviens avoir commencé La tâche, j'ai trouvé ça tellement vulgaire que j'ai dû arrêter à même pas 80 pages.
Ah ben, là, drôle d'impression de ne pas avoir lu le même livre Là, au milieu du Nesbo, ça part carrément en vrille ; je me bidonne... | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Dim 5 Aoû 2012 - 23:37 | |
| ça hier soir (ou cette nuit: merci le traitement cortisone ) | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 6 Aoû 2012 - 2:30 | |
| J'ai lu le dernier Marc Dugain, Avenue des Géants, pendant mes vacances, j'ai beaucoup aimé, et du coup j'ai commencé La Chambre des Officiers du même hauteur, c'est poignant et bien écrit. En fait quand j'aime un livre, en général je lis les autres livres du même hauteur, c'est le cas notamment pour Ken Follet dont j'ai maintenant du lire tous les romans. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 6 Aoû 2012 - 3:10 | |
| | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 6 Aoû 2012 - 22:35 | |
| holy> pasentendu parler d eBolitar sur la 4eme de couverture hier soir ça: mais un peu marre de dormir entre 3 & 5 heures/ nuit | |
|
| |
la rose galop 4
Nombre de messages : 205 Age : 54 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Mar 7 Aoû 2012 - 17:38 | |
| - Sand a écrit:
- C'est de lui "Le Léopard" ou un truc comme ça ?
Pas pu passer les 15 premières pages tellement c'est gore et glauque Oui, c'est de lui, mais je n'ai pas lu. Là, c'était le premier lu pour moi et le premier livre de la série de son enquêteur (que je n'ai pas prise en vrac pour une fois ) Je ne l'ai pas trouvé gore, mais, la chute pfff, ratatine comme un soufflé raté : elle est vraiment trop convenue. Je ne sais pas si j'en relirai un autre... Je vais plutôt retourner faire un tour du côté d'Arnaldur Indridason. | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Mer 8 Aoû 2012 - 1:57 | |
| j'ai lu il y a quelques années un livre très étrange par Hugo Boris "la délégation norvégienne" ; le dernier cahier du livre n'était pas massicoté il fallait couper les pages au fur et à mesure de la lecture et c'était.... | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 22 Oct 2012 - 6:43 | |
| et hop je le remonte....des idées? (je suis en rade donc je lis le dernier achat pour mon fils: Oscar Pill le dernier volume.;mais il ne va pas finir la journée) j'ai hésité ce matin: Une place à prendre (JK Rowling) 50 nuances de Grey (EL James) et du coup je me suis contentée de ce que j'étais allée chercher à savoir le live de Thiéfaine mais bon ça me donne pas de lecture ça! | |
|
| |
raiaboudchou galop 5
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
raiaboudchou galop 5
Nombre de messages : 709 Age : 36 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 22 Oct 2012 - 7:29 | |
| En ce moment je lis Scarpetta de P. Cornwell... Je suis deg de savoir la presque totalité de la collection dans les cartons à la cave Mais pas trop le temps de lire, je m'endors en 3 pages | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 22 Oct 2012 - 7:30 | |
| Si tu aimes les grandes sagas, il y a la dernière de Ken Follet "Le Siècle", qui évoque le destin de différentes familles américaine, russe, allemande, anglaise et galloise du 20ème siècle. Le premier tome, "La chute des géants", qui couvre la période 1911/1915, est vraiment bien écrit, tu es pris par les histoires de chacun et tu as du mal à en sortir et à quitter le bouquin à la fin... Le deuxième tome "L'hiver du monde" vient de paraitre. Personnellement, je vais me jeter dessus ! | |
|
| |
raiaboudchou galop 5
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 22 Oct 2012 - 7:32 | |
| - YAC a écrit:
- Si tu aimes les grandes sagas, il y a la dernière de Ken Follet "Le Siècle", qui évoque le destin de différentes familles américaine, russe, allemande, anglaise et galloise du 20ème siècle. Le premier tome, "La chute des géants", qui couvre la période 1911/1915, est vraiment bien écrit, tu es pris par les histoires de chacun et tu as du mal à en sortir et à quitter le bouquin à la fin... Le deuxième tome "L'hiver du monde" vient de paraitre. Personnellement, je vais me jeter dessus !
Sa façon d'écrire est prenante! J'ai dévoré Les Piliers de la Terre et Un Monde sans fin par contre la Chute des Géants attend patiemment à coté de mon lit | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 22 Oct 2012 - 8:21 | |
| - Mélusine a écrit:
- c'est sympa les rois maudits !!
si t'aimes bien ce genre d'histoire tu devrais adorer Le Trone de Fer !!
(mais non mais non je ne fais pas de propagande ! ) Je finis le 5ème tome un peu désabusé car il me semble qu'il a mis beaucoup de temps entre le 4 et le 5 alors... En plus je commence à me lasser des chapitres qui finissent par la mort d'un personnage clé. Surtout quand on s'y attachait. Particulièrement si on les voit ressurgir plus loin (eh non ils n'étaient pas morts...) car une fois ça va mais là l'auteur utilise un peu trop la ficelle. Quoiqu'il en soit, j'achèterai le 6 à sa sortie (si l'auteur ne casse pas sa pipe avant, sait-on jamais). | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 22 Oct 2012 - 12:33 | |
| j'ai été à la biblio cette aprèm, et j'ai pris les écureuils, j'étais persuadée que c'était le premier ! zut !!! j'irai demain changer avec les croco ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 22 Oct 2012 - 12:43 | |
| - coco a écrit:
- et hop je le remonte....des idées? (je suis en rade donc je lis le dernier achat pour mon fils: Oscar Pill le dernier volume.;mais il ne va pas finir la journée)
j'ai hésité ce matin: Une place à prendre (JK Rowling)
Je suis sur le dernier quart, j'aime beaucoup. Il ne faut pas s'attendre à du Harry Potter par contre, ce n'est pas un livre pour enfants. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 22 Oct 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 22 Oct 2012 - 12:44 | |
| - YAC a écrit:
- Si tu aimes les grandes sagas, il y a la dernière de Ken Follet "Le Siècle", qui évoque le destin de différentes familles américaine, russe, allemande, anglaise et galloise du 20ème siècle. Le premier tome, "La chute des géants", qui couvre la période 1911/1915, est vraiment bien écrit, tu es pris par les histoires de chacun et tu as du mal à en sortir et à quitter le bouquin à la fin... Le deuxième tome "L'hiver du monde" vient de paraitre. Personnellement, je vais me jeter dessus !
Je ne savais pas, je cours l'acheter dans la semaine ! | |
|
| |
coco galop 8
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Lun 22 Oct 2012 - 12:46 | |
| - lambada a écrit:
- coco a écrit:
- et hop je le remonte....des idées? (je suis en rade donc je lis le dernier achat pour mon fils: Oscar Pill le dernier volume.;mais il ne va pas finir la journée)
j'ai hésité ce matin: Une place à prendre (JK Rowling)
Je suis sur le dernier quart, j'aime beaucoup. Il ne faut pas s'attendre à du Harry Potter par contre, ce n'est pas un livre pour enfants. en même temps HP c'était bien..au début & à l'époque je crois que je vais me laisser tenter (l'est deja dans mon panier "amazon" si je ne retourne pas en ville) | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Mar 23 Oct 2012 - 0:47 | |
| - lambada a écrit:
- YAC a écrit:
Je ne savais pas, je cours l'acheter dans la semaine ! Tout pareil! | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Mar 23 Oct 2012 - 1:48 | |
| Le dernier Grangé, Kaiken, est top top top quand on aime le genre. Et je suis pressée de lire la suite de Ken Follet, et Fifty Shades of Grey (que j'ai acheté en anglais, les 3 tomes) | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! Mar 23 Oct 2012 - 2:14 | |
| Je suis dans "Scarlett, si possible" de K.Pancol Pas mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon bouquin à lire !!! | |
| |
|
| |
| un bon bouquin à lire !!! | |
|