Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!

+64
clo
malak.arabians
gritou
kaleido
ptit_cheval_fougueux
chimère
funny2
La-Marie
FraisedesBois
tiph
palolim
Sandra50
fermedugerfaut
stefdu43
Dressagedunord
Uzi-Lee
FM
daisye
kavachoc
kaonewf
Mélusine
flika
aurélie
I love nini
sofia
CALYPSO
Patricia
PatriciaS2
keolia
Elfik
Gwenou
Valérie
kty
laure
Kivala
lily
isa80
FAWZIA
touchoise
coco
fany76
Myriam
Cécilia
lambada
ES
Garlonn
spike
marielaure95
colisa
Isabel
maud(belgique)
rachel
Gypsykool
calinoeta
GYZMO
el nefous arabians
zazote
indiz
cath.
s2bu
Sand
l_amazone
ptiteblue
SHEITAN
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:47

Kivala a écrit:
Bravo PtiteBlue ça doit faire du bien de ressortir les vieilles fringues !!!!

Pour moi passage sur le billard le 10 juin, ça va arriver vite !!

on pensera bien à toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:48

calinoeta a écrit:
Kivala a écrit:
Bravo PtiteBlue ça doit faire du bien de ressortir les vieilles fringues !!!!

Pour moi passage sur le billard le 10 juin, ça va arriver vite !!

on pensera bien à toi J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 Kisas

Je n'ai pas tout suivi. C'est quoi comme opération ? Bonne chance en tout cas !
Kivala
galop 7
Kivala

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:46

Valérie : je me fais faire un by-pass
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2011 - 7:57

-15 kg Banane Banane Banane Banane Banane
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:57

J'ai vu un reportage sur TF1 ce midi.
Ben... ça ne donne pas envie du tout, ce régime J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 Aiwebs_5
Déjà, il faudrait que j'aie la volonté de pouvoir en suivre un J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 Aiwebs15
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2011 - 12:49

Je l'ai vu aussi, ils disaient que c'était une perte d'eau et de muscles et non de graisse et que 80% des personnes ayant fait le régime reprenaient le poids perdu après alors à moins de faire ce régime à vie (si les reins le supportent!!)......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:20

touchoise a écrit:
Je l'ai vu aussi, ils disaient que c'était une perte d'eau et de muscles et non de graisse et que 80% des personnes ayant fait le régime reprenaient le poids perdu après alors à moins de faire ce régime à vie (si les reins le supportent!!)......

quand on entreprend un regime tel qu'il soit, et surtout quand il sagit de perdre plus de 10kgs, c'est a vie, qu'il faut faire attention par la suite.. sinon malheureusement c'est l'effet yo-yo assuré.. mais tout le monde est adulte et capable de lire ne serait sur le net les bienfaits d'un regime comme les problemes de santé qu'il peut entrainer...
Ce n'est pas la premiere fois que Dukan est montrer du doigts, mais chacun agit en adulte responsable.. meme si aujourd'hui le comité de vieille sanitaire a tiré la sonnette d'alarme.. Honteux
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:25

touchoise a écrit:
Entendu la même chose suite à une étude faite sur ce régime (et ses risques aussi).
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:17

pour ma part celà fait maintenant qqs semaines que je ne fais plus le régime,
et que je mange normalement, je n'ai rien repris malgrès le fait qu'on fait fiesta tous les WE. Ange
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 1:59

C'est le cas pour tous les régimes, il faut se surveiller à vie, sinon on reprend le double.
Alors oui c'est contraignant, mais ce n'est pas en mangeant équilibré tous les jours et en cas d'excès faire attention plusieurs jours de suite qui va bousiller les reins.

Le problème, c'est que tout le monde crie aux méfaits de l'obésité, mais tout le monde crie aussi aux méfaits des régimes! Alors faut savoir, rester obèse avec tous les risques que ça entraine, ou faire un régime contraignant soit pendant plussieurs mois, mais pouvoir vivre sainement par après?

Je crois que la réponse est évidente...

Perso, depuis vendredi, j'avoue j'exagère vraiment dans ce que je mange, hier j'ai même avalé un 1/2 paquet de chips!
Donc ce matin, sur la balance je me disais que j'aurais repris au moins un bon kg...ben surtpise, 500gr de moins que hier!
Et au plus bas depuis le début du régime!
Sachant que j'ai arrêté à 65.3kg, ce matin j'étais à 65.2kg...

Mais je ne crie pas victoire, et je sais que demain je peux être à 66 sans exagérer aujourd'hui car l'accumulation fera son effet à retardement.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 2:13

Disons qu'un régime hyperprotéiné à vie flingue les reins (sans parler du lien cancer du colon:viande) , je ne fais pas de régime particulier, je fais juste attention à manger équilibré et en quantités raisonnables et je fais 4 heures de sport intensif par semaine
L’excès de poids est dangereux mais tous ces régimes miracles aussi
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 2:27

Il n'est nulle part dit qu'il fallait faire un régime hyper protéiné à vie!
Ce régime est à faire jusqu'à la perte de poids voulue.

Ensuite reprise d'une alimentation tout à fait normale, et en cas de reprise légère de poids, faire 1 jour ou deux de régime plus stricte pour remettre son poids au point de départ.
Donc non, je ne vais pas rester uniquement carnivore à vie, ce sont des clichés de gens qui ne connaissent pas la méthode.
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 2:30

En ce qui me concerne, j'ai perdu 4/5 kilos assez facilement, j'ai tenu le régime sérieusement environ 6 semaines, mais sans jamais me priver en cas de petite envie de fruit par exemple. Ensuite la vie fait que ça n'a plus été possible de s'organiser pour continuer le rythme. On a continué tranquillement sans être très rigoureux, on a perdu 2 kilos encore.
Quand j'ai voulu remettre un coup de sérieux ds ce régime, je suis descendue à 10 de tension, j'avais des soucis de digestion. Halte là, stop ...
Ce régime n'est pas pour moi Ange
Depuis j'ai repris une alimentation normale, j'ai repris un peu, pas beaucoup, là c'est stable mais je fais attention. Pas question de refaire un régime pour le moment, il faut déjà que je me remette de Dukan.
http://www.butterfly-stud.com
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 2:53

Citation :
Ensuite reprise d'une alimentation tout à fait normale, et en cas de reprise légère de poids, faire 1 jour ou deux de régime plus stricte pour remettre son poids au point de départ.

Ben justement ils disaient au JT hier qu'à l'arrêt du régime, tous les kilos reviennent
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:17

touchoise a écrit:
Citation :

Ben justement ils disaient au JT hier qu'à l'arrêt du régime, tous les kilos reviennent
Pas si tu surveilles constamment et que tu les empeches de revenir.. Wink
http://www.butterfly-stud.com
Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:38

comme n'importe quel régime, si on fait aps attention, on remange n'importe comment ,on reprends.
Quand on regarde les differentes recettes de Dukan, tu peux te faire plaisir .
j'ai perdu 13 kilos, et j'ai bien l'intention de perdre encore, mais certainement pas de mettre ma santé en l'air

touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:46

Je ne regarde pas Dukan car je mange très peu de viande , j'ai lu que le régime donnait mauvaise haleine (pas glop quand même!!) et fatiguait pas mal donc ça me tente pas puis je n'ai pas besoin de maigrir, j'ai perdu 6 kilos (de 57 à 51) en me mettant au sport et en changeant d'alimentation, je me suis rendue compte que je mangeais trop et surtout mal (charcuterie, fromages....), je réserve les plats "plaisir" type desserts, fromage and co aux invitations à dîner et aux sorties resto mais au quotidien, je fais gaffe
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:47

ben c'est sur que si dès que le régime est arrêté, on bouffe pizza, pâtes et frites quasi tous les jours, alors on reprend!

mais le but est de continuer à se peser tous les matin et de surveiller la reprise de poids.
c'est pour cela qu'il y a une phase de consolidation de 10 jours par kg perdus afin de réintroduire tout doucement un peu de tout, sans exagérer.
c'est cette phase qui est la plus importante, si elle n'est pas suivie convenablement, les kg reviendront ça c'est sur!

je dois donc y aller molo pdt 120 jours, donc trois mois, ce qui est aussi long que le régime en lui même...c'est très stricte, on ne peut pas manger n'importe quoi tous les jours.
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 4:36

ptiteblue a écrit:
ben c'est sur que si dès que le régime est arrêté, on bouffe pizza, pâtes et frites quasi tous les jours, alors on reprend!

.

même sans faire de régime avant, avec ça tu ne peux que grossir sauf si tu fais partie des chanceuses qui brulent tt.

Malheureusement, je fais partie de celles qui ont un métabolisme très bas et qui stocke en permanence, malgré les quantités restreintes, l'équilibre et l'activité......Mon corps doit être stimulé pour enclencher et brûler (j'ai maigri pdt mes 2 grossesses et j'ai fait des bb de 3.6kg et 4.070 kg). D'où le regime hyperproteïné qui marche bien pour ma part, je suis en pleine forme malgré des journées qui débutent à 6h et qui finissent à 23h (je suis agricultrice). Et c'est pas du muscle qui part.. j'ai enfin osé remettre un débardeur, plus ces horribles bras tout flasque....
Je ne suis pas frustrée, ni abattue, cette manière de manger me plait (je n'aime pas les sauces, le gras, le sucré). Je perds 1.1kg en moyenne/semaine, ce n'est pas si énorme.
De ttes façons, quand quelque chose marche, il faut tjrs que ce soit decrié..on a l'habitude à force...quand on fait "rien", on est des grosses vaches feignantes sans volonté et quand on "regime", on est des inconscientes... Des 2, il faut choisir un moindre mal clin d'oeuil
Je trouve que depuis Cheval d'Azur, ça se voit encore mieux (pourtant, juste 3 kg de moins)

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 25011710
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:02

ttp://news.doctissimo.fr/regime-dukan-la-reprise-de-poids-et-les-risques-a-nouveau-pointes_article7985.html

Voilà ce dont ils parlaient hier aux infos, après vous en faites ce que vous voulez.....
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:09

Comme toi Cecilia, je n'ai senti aucune contrainte, je mangeais à ma faim et pas de frustrations.

Je vais lire ça Touchoise, mais pour ma part le régime est fini, faut maintenant maintenir le cap, ce qui sera le plus compliqué, surtout avec les vacances qui approchent!
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:22

je viens de lire l'article.

Honnêtement, je ne vois pas la différence niveau santé entre ce repas là:

250gr de steack + salade + pdt

et

250gr de steack + salade

Je retire juste les pdt et ce jour là (1 sur 2) j'ai droit à ma salade.

Jours où je ne mange que des protéines, avant je faisais:

scampi à l'ail + baguette de pain blanc

maintenant je fais juste les scampis, un peu plus, mais sans le pain.

ou un autre exemple de diner protéine pur, poulet roti (sans la peu) sans accompangement car je n'aime pas les sauces.

Tous ces aliments je les aurais mangé de toute manière, donc ça change quoi de ne pas les accompagner de féculents? Rien, ça ne me manque pas les féculents.
Et un jour sur deux les légumes étaient rajoutés. Depuis que j'ai commencé, je n'ai jamais bouffé autant de salade de ma vie, faut savoir que je n'ai jamais rien avalé de vert avant ce régime, donc pour moi ça m'a apporté plus d'équilibre alimentaire.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:51

Ah oui, quand même !!! Moi qui me souviens de toi au début, ça fait un changement de taille

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 25011710

BRAVO !!!

accesoirement, la jument posséde une robe magnifque
http://elevagedescolines.free.fr/
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:58

les sucres lents (ou autre féculents) c'est le carburant pour ne pas avoir faim toutes les 2h...
chaque aliment a ses specificités ses defauts et ses qualités... qu'on en proscrive un définitivement je trouve cela mauvais...
tu pratiquerais un sport d'endurance (l'equitation et particulierement le dressage c'est un sport qui travaille la resistance et pas l'endurance) tu te rendrais compte bien vite que les sucres lents sont indispensables...

mais apres chacun fait selon son ressentit
moi la viande je m'en passe allegrement meme si j'aime bien ça... alors Dukan ne serait pas du tout un regime adapté à moi...
mon seul régime qui marche pour moi c'est sport, sport et sport et manger equilibré, pas trop gras et en bonne quantité le midi et tres léger le soir (genre soupe et yaourt)
Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2011 - 6:01

touchoise a écrit:
ttp://news.doctissimo.fr/regime-dukan-la-reprise-de-poids-et-les-risques-a-nouveau-pointes_article7985.html

Voilà ce dont ils parlaient hier aux infos, après vous en faites ce que vous voulez.....
le lien ne fonctionne pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!   J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!! - Page 13 Empty

J'ai débuter le régime Dukan il y a trois jours!!!
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant