| The Voice | |
|
+31Myriam mary flika Parodie Uzi-Lee piloute Quimono lambada gritou aurélie spike charly elevage de galahad YAC sandrine 25 Nanou54 calinoeta fueguito cath. titeplume alias lorenzo Isabel coco Delphine Holy colisa Ptéroïs Mélusine marielaure95 Elfik herve thb 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: The Voice Sam 12 Mai 2012 - 15:21 | |
| Moi je vote Louis | |
|
| |
fueguito galop 4
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: The Voice Sam 12 Mai 2012 - 16:43 | |
| Ah bah voilà c'est Stéphan qui a gagné! J'avais un petit faible pour Al-Hy mais j'aime bcp aussi Stéphan et Louis. Donc un des 3 je suis très contente. Et je trouve ça chouette que ce soit Stéphan pcq on s'y attendait moins. Et puis en plus de sa voix, il est qd même pas mal du tout physiquement | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 13 Mai 2012 - 3:40 | |
| - fueguito a écrit:
- Ah bah voilà c'est Stéphan qui a gagné!
Tant mieux parce que les 2 autres sont déjà sous contrat pour un album. Aude y'a rien à faire, je peux pas. | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: The Voice Dim 13 Mai 2012 - 8:51 | |
| Moi je m'attendais à une finale mecs, mon pronostic était pas mal mais je ne pensais pas que Stephan gagnerait ! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: The Voice Dim 13 Mai 2012 - 10:23 | |
| J'ai du mal avec la voix de Aude également et pourtant, c'est la première fois où j'ai trouvé qu'elle avait des chansons qui lui allaient bien. Louis a une vraie carrière devant lui, aucun doute. Al Hy me laisse perplexe : quand elle chante normalement, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle dit ou alors elle hurle J'aime beaucoup Stéphan, il dégage quelque chose de très sain ce jeune. Pagny a bien joué pour le choix de Caruso, je n'imaginais qu'il pourrait grimper là haut le gamin ! Alors que je l'ai trouvé moyen avec Johnny Une belle émission en tout cas, même si certains choix étaient téléphonés compte tenu des exigences des prod. On a quand même globalement rarement entendu une telle qualité musicale en téléréalité. Les sélections pour la saison prochaine ont déjà commencé, avis aux amateurs | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 13 Mai 2012 - 10:52 | |
| - Myriam a écrit:
- J'ai du mal avec la voix de Aude également et pourtant, c'est la première fois où j'ai trouvé qu'elle avait des chansons qui lui allaient bien.
Louis a une vraie carrière devant lui, aucun doute. Al Hy me laisse perplexe : quand elle chante normalement, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle dit ou alors elle hurle J'aime beaucoup Stéphan, il dégage quelque chose de très sain ce jeune. Pagny a bien joué pour le choix de Caruso, je n'imaginais qu'il pourrait grimper là haut le gamin ! Alors que je l'ai trouvé moyen avec Johnny
Une belle émission en tout cas, même si certains choix étaient téléphonés compte tenu des exigences des prod. On a quand même globalement rarement entendu une telle qualité musicale en téléréalité.
Les sélections pour la saison prochaine ont déjà commencé, avis aux amateurs Toutafédaccord . Les deux filles n'articulent pas, c'est pénible. Stéphan complétement effacé avec Johnny , juste un petit sursaut à la fin, le trac, heureusement qu'il y avait le reste...et il promet. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 13 Mai 2012 - 11:58 | |
| Vindiou, le gagnant est sur le JT de TF1 | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: The Voice Dim 13 Mai 2012 - 13:15 | |
| Evidemment décue que ça ne soit pas Louis qui ait gagné, j'espère que des portes s'ouvriront pour lui...
Je m'attendais à ce que ce soit al-hy qui gagne, suis contente que ça soit Stéphan car al-hy je ne peux pas, elle n'a fait que hurler hier soir.
Pr Aude, moi j'aime bien qd elle chante des ballades avec sa guitare comme "Toi et moi" ou le Cabrel d'hier soir. Par contre, y a eu un truc avec V.Sanson, non ? Déjà elles sont passées en dernières, V.Sanson s'est plantée en jouant et elle ne s'est pas levée de son tabouret. | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
| Sujet: Re: The Voice Dim 13 Mai 2012 - 13:33 | |
| L'alcool ma bonne dame, l'alcool | |
|
| |
fueguito galop 4
Nombre de messages : 434 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: The Voice Dim 13 Mai 2012 - 14:21 | |
| En fait, c'est marrant, le père de Louis (Laurent Delort) est le guitariste de Stéphan. Je trouve ça sympa comme info, le monde de la musique est petit | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Voice | |
| |
|
| |
| The Voice | |
|