| The Voice | |
|
+31Myriam mary flika Parodie Uzi-Lee piloute Quimono lambada gritou aurélie spike charly elevage de galahad YAC sandrine 25 Nanou54 calinoeta fueguito cath. titeplume alias lorenzo Isabel coco Delphine Holy colisa Ptéroïs Mélusine marielaure95 Elfik herve thb 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Voice Mar 20 Mar 2012 - 14:52 | |
| Je préfère le répertoire de l'émission belge (qui passe en ce moment d'ailleurs). Bcp plus rock et anglophone. L'émission française est un peu gavante... Pagny qui se retourne dès que ça gueule... Jenifer aucun intérêt, Garou t'as envie de lui dire "non mais t'as vu les bouses que tu chantes toi ?" Et Bertignac qui s'est paumé là dedans et qui fait un peu figuration du coup... Je trouve certains candidats retenus, certes avec une big voix, mais très très ringues dans leur interprétation... Mmmmbof... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 3:49 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 13:49 | |
| ce soir suis de baby sitting alors je vais etre devant !! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 14:33 | |
| tres tres tres déçue par les musiciens qui accompagnent en revanche.... | |
|
| |
Parodie galop 1
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Maine & Loire (49) Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 14:41 | |
| Moi aussi je suis devant . Bon pour le moment je n'ai eu aucun coup de coeur. Celle que j'adore c'est Amélia (je crois que c'est ça), mais elle n'est pas encore passée. Bon et puis Garou en fait quand même des tonnes parfois.. Ses larmes.. (Ça fait beaucoup de " bon" ) | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 14:50 | |
| non aucun coup de coeur non plus mais les interpretations musicales sont tellements plates aussi que ça n'aide pas les candidats... on a parfois l'impression que c'est un clavier Bontempi qui les accompagne c'est risible... suis seulement contente que la gueularde blonde du début se soit faite sortir, elle n'avait rien à faire là... | |
|
| |
Parodie galop 1
Nombre de messages : 29 Age : 31 Localisation : Maine & Loire (49) Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 15:08 | |
| Oh que oui ! Il y a la "tina turner" revisitée aussi qu'avait choisit Garou qui n'a rien à faire ici Je crois même que notre bon québecois a regretté son buzz... Enfin à part crier, elle n'a pas fait grand chose . Ah chouette il y a mon Amalia ! (c'était Amalia en fait ) | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Parodie galop 1
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 15:45 | |
| Bah ils l'ont vachement ralentis déjà.. Donc ça rend vachement moins bien. Mais c'était le meilleur duo . Et j'me suis encore gourée sur l'orthographe : c'est Amalya. Par contre le trio.. Et la Jessica je ne supporte pas:etnan: | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 15:47 | |
| suis deg que Bruce soit eliminé | |
|
| |
Parodie galop 1
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 15:50 | |
| Oui il était génial ce mec ! J'adorais son timbre ! Par contre le Alban, il a déjà les chevilles qui enflent | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 15:52 | |
| Moi aussi deg pour Bruce ... | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
Parodie galop 1
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: The Voice Sam 24 Mar 2012 - 16:07 | |
| - Parodie a écrit:
- Et la Jessica je ne supporte pas:etnan:
Moi non plus, suis bien contente qu'elle soit éliminée, elle se la pète trop. Ms c fou comme j'ai l'impression de voir Tina Turner, tant dans la voix que ds l'attitude, puis elle en joue. Contente pr Amalya qui était un de mes coups de coeur lors des auditions, même si la chanson du battle ne mettait pas sa voix en valeur. | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: The Voice Dim 25 Mar 2012 - 17:57 | |
| Enfin !! Jenifer a change de tenue (les autres aussi) et je connais la cle de ce mystere : Les auditions a l'aveugle (les primes) ne sont qu'un montage des vraies auditions a l'aveugle pour de sombres raisons qui m'echappent...L'ordre chronologique des auditions n'a pas ete respecte donc, imaginons que Jenifer (encore elle ) serait venue avec differentes tenues au cours des differentes sceances d'audition.Au montage , ca aurait donne par exemple : une tenue pour le premier candidat,une seconde pour le deuxieme,la premiere tenue pour le troisieme etc...Ca fait desordre donc valait mieux plusieurs fois la meme tenue/coiffure .Voila, ca ,c'est regle ! Sinon , je sais que ce ne sont pas des artistes au sens "noble" ou pro du terme,qu'ils n'ont pas leurs propres univers (et encore qu'en sait-on ?) , leurs propres repertoires , etc...Toutefois, je me demande si tous les artistes, reputes comme tels cad les stars reconnues si je comprends bien ,avaient ,a l'origine, toutes ces conditions reunies.De plus, si c'est pour pondre un album toutes les X annees ,partir un peu en tournee et surtout bien profiter de ses acquis, je trouve que c'est du foutage de gueule . Heureusement qu'il y a une autre vie qui bouillonne dans le milieu de la Musique (underground compris) en dehors de l'industrie car si je devais me contenter des artistes qu'on voudrait bien me filer a bouffer alors je m'ennuierai ...De surcroit ,pas de bol, je n'ai jamais ete "fan de ..." . Je ne considere pas ca comme de la conso Kleenex mais plutot comme un foisonnement d'idees et de genres avec des resultats plus ou moins heureux, c'est vrai, mais au moins ca a le merite de bouger ,d'experimenter ... Ca vit, quoi ! Bref tout ca pour dire que ces "Voices", apres tout ,ont leurs places.Je regrette simplement l'exploitation et la mise en scene qui sont faites mais je me focalise juste sur les voix et certaines m'ont touche meme si ce n'est pas du tout mon genre de musique (tres ecclectique mais tres fort penchant metal (hardcore a death).Les grosses voix qui gueulent ,je connais .C'est probablement pour ca que j'ai accroche a "the Voice" meme si c'est une chanson de Barbara qui m'a fait tique au depart ...). Concernant ces battles, j'ai bien aime atef , Vigon (quelle peche) et dommage pour Bruce effectivement,la quebecoise et Jessica l'ont assourdi . C'est vrai que la musique etait plutot plate mais c'etait p-e voulu pour laisser la place aux "Voices". Faudra que j'aille voir du cote de la Belgeek, ce que ca donne . | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Lun 26 Mar 2012 - 7:17 | |
| Oui, ils ont changé de tenue. Je ne suis pas certain que cela soit heureux pour Louis B... Plusieurs choses m'agacent (même si j'étais devant samedi, mais je suis parti avant le 3eme spot de pub) : - Les "battle"... Pourquoi ne pas évoquer des duels musicaux ou des combats, voire des matches car le mot est rentré dans le vocabulaire courant. Le ring je veux bien pour le folklore et la mise en scène mais les "battle" (sans prononcer de esse final alors qu'on est au pluriel) c'est "too much". François 1er a de quoi se retourner dans sa tombe. Et pourtant je ne suis pas le dernier à employer des anglicismes. Mais sur la 1ere chaine de la télévision française et avec un carton d'audience ça me dérange.
- En fait quand on dit que c'est le premier casting "à l'aveugle" où seule la voix comte c'est du pipeau, non ?
Les "coaches" ont pu taper au coup du cœur sans faire gaffe au physique. Mais ensuite la Prod' peut les chapitrer, leur imposer qui ils doivent opposer et leur glisser le résultat dans l'oreille avant même les répétitions. En se basant sur une analyse marketing kivabien sur les chances des uns et des autres de maintenir l'audience lors des prime puis éventuellement de vendre des CD ensuite.
- Enfin, outre le fait que ni Louis B ni Jenifer n'ont une puissance vocale à crever les tympans (mais est-ce le but ?), le succès n'est pas lié qu'à la voix mais à l'univers artistique véhiculé, comme cela a été dit ici. Univers qui n'est pas toujours perceptible de dos. Prenez Vanessa P. Je me souviens quand j'étais lycéen, elle aussi. Qui pouvait lui prédire une carrière au delà de Jo le Taxi ? Pourtant elle a croisé le chemin de nombreux auteurs et compositeurs qui lui ont permis de durer. Et franchement quand elle passe à la radio, sans m'extasier je lui trouve de nombreuses qualités.
| |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: The Voice Sam 31 Mar 2012 - 15:01 | |
| Tjs fidèle au poste devant "The Voice" et j'espère que Louis va passer, mon coup de depuis le début tant il a un timbre de voix ensorcelant...et The chef-d'oeuvre de THE groupe U2 lui allait comme un gant. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: The Voice Dim 1 Avr 2012 - 1:24 | |
| pas vu ...faut que je cherche un replay ou pas la peine? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: The Voice Dim 1 Avr 2012 - 4:18 | |
| - coco a écrit:
- pas vu ...faut que je cherche un replay ou pas la peine?
Du peu que j'en ai vu c'est pas obligé | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: The Voice Dim 1 Avr 2012 - 4:27 | |
| - lambada a écrit:
- coco a écrit:
- pas vu ...faut que je cherche un replay ou pas la peine?
Du peu que j'en ai vu c'est pas obligé ha toi aussi t'accroche pas ? ça me rassure, j'ai essayé la semaine dernière et cette semaine mais non, comme hervé rien que d'entendre "battle" ça me du coup je zappe vite sur échappées belles | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: The Voice Dim 1 Avr 2012 - 5:09 | |
| Tiens j'ai regardé aussi, j'ai adoré les 2 blacks chanter "Kiss" (de Prince, bon a-priori à la base c'est de Tom Jones, quelle inculte ), j'aurais bien aimé qu'ils enchaînent sur un petit Bob, dans leur lancée... et Thomas, un autre black, bien aussi, avec la vraie bonne gueule qui va bien avec le reste. J'ai pas du tout aimé le reste (les 3 nanas sur Céline Dion : AU-SE-COURS quoi) même si le niveau technique est super élevé. | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: The Voice Dim 1 Avr 2012 - 14:42 | |
| Pas encore vu mais je reserve ca pour demain soir . | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: The Voice Dim 1 Avr 2012 - 15:07 | |
| | |
|
| |