Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vive la démocratie russe,

+26
gritou
spike
rochellou
tazhia
Rigel21
haras de grisien
Gwenou
herve
charly
CLAUDIUS39
coco
fueguito
fouinix
quelly
bulle de fay
ptiteblue
Myriam
Elfik
Iris
Epona
lambada
joel
marielaure95
cath.
orient arabians
YAC
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
herve
galop 9
herve

Vive la démocratie russe, - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:51

Ainseveau a écrit:
On est obligé d'être présents en France à ce genre d'audience ? chez nous c'est l'avocat qui y va (rien à voir avec le sujet)

Ce qui est marrant c'est que le voyeurisme justement fait vendre lol

"
Nous sommes assez coutumiers de brûler ceux que l'on a adorés, d'adorer ceux que l'on a brûlés. Ainsi va le monde.

"

j'adore
On n'est pas "obligé" d'être présent. Simplement c'était une audience de "plaider coupable", procédure assez neuve (je crois ?) en droit français inspirée du droit américain. Ca évitait le procès. Mais il devait être présent.
Donc là il aura (normalement) droit à un procès en correctionnelles.
Pas dit qu'il sera plus lourdement condamné que s'il s'était présenté.

de toutes les façons, l'encombrement des tribunaux français ne doit pas être pour lui une préoccupation majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:58

herve a écrit:
Ainseveau a écrit:
On est obligé d'être présents en France à ce genre d'audience ? chez nous c'est l'avocat qui y va (rien à voir avec le sujet)

Ce qui est marrant c'est que le voyeurisme justement fait vendre lol

"
Nous sommes assez coutumiers de brûler ceux que l'on a adorés, d'adorer ceux que l'on a brûlés. Ainsi va le monde.

"

j'adore
On n'est pas "obligé" d'être présent. Simplement c'était une audience de "plaider coupable", procédure assez neuve (je crois ?) en droit français inspirée du droit américain. Ca évitait le procès. Mais il devait être présent.
Donc là il aura (normalement) droit à un procès en correctionnelles.
Pas dit qu'il sera plus lourdement condamné que s'il s'était présenté.

de toutes les façons, l'encombrement des tribunaux français ne doit pas être pour lui une préoccupation majeure.

ah ok merci pour l'info
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:05

cath. a écrit:
Même pire que ça, il demande à la justice de prendre rdv des audiences en fonction de sa disponibilité. On rêve !

ben c monsieur GD hein ! il se croit tout permis, même de pisser dans un avion devant tout le monde alors... + conduire en état d'ivresse au risque de tuer quelqu'un ! d'ailleurs comment se fait-il qu'il continue à pouvoir conduire lui ? normalement on t'enlève le permis non ?
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:12

Mais , manants, sachez que quand on a la Légion d'Honneur, on est bien au dessus de tout ce qui concerne à la basse-cour. nananèreee
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:19

ah be je viens de voir une interview de lui datée d'hier (l'était bien rouge hein) ; et ben figurez vous qu'il n'était pas alcoolisé lorsqu'il est tombé, mais l'accident a eu lieu parce qu'il s endormi sur son scooter et en plus en france si tu manges une salade vinaigrée tu es déjà hors normes alcooliques ! il s'enterre !!! sacré GG un vrai rigolo !
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:09

Beh oui bandes de méchants, puisqu'on vout dit que tout ça c'est la faute au vinaigre dans la salade, hein... rire

Pour le reste, merci à YAC, cath, hervé, fouinix et ceux que je dois oublier, vous m'avez un peu remonté le moral car moi les propos du genre de ceux tenus sur ce post, ça m'attriste au plus au point, et me fait désespérer du genre humain et de l'avenir....
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:14

mais non indiz faut rigoler ! ça pourrait être pire hein ! de toute façon vaut mieux prendre le truc à la rigolade parce que ça ne changera rien ! moi je laisse de côté ceux qui débloquent vraiment ! certaines ont des propos tout à fait logiques et intéressants ! et puis moi GG j'en arrive à le plaindre tant ça devient ridicule (enfin lui surtout, il est pathétique)... tant que mes chevaux et ma petite santé sont au top, le moral va avec !!!! allez hop !!! très content très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:41

Ptéroïs a écrit:
Mais , manants, sachez que quand on a la Légion d'Honneur, on est bien au dessus de tout ce qui concerne à la basse-cour. nananèreee

Il a la légion d'honneur ? vous êtes fous en France ?
CLAUDIUS39
galop 3
CLAUDIUS39

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:44

nananèreee

allez hop ... en effet c'est comme cela qu'il faut le prendre sinon, nous tomberions tous dépressifs ...

Il faut rigoler de ce que disent ceux qui "débloquent" et surtout garder le moral ... toute cette histoire n'a aucune importance pour chacun de nous ... ça ne changera rien à notre vie !!! Et ça changera rien à la vie de nos dirigeants et des riches ! Quoi que l'on dise !!!

Gardons le moral, et tout ce qui se dit sur ce topic me fait vraiment bien rire !!!

Le vinaigre est un très bon soutien thérapeutique et une aide exceptionnel dans de nombreux domaines de la santé mais à faible dose, vous vous rendez pas compte en mettant des litres dans vos salades ...
Ah ces femmes, elles nous rendent alcooliques en nous faisant manger des salades à chaque repas !!! nananèreee très content

Oui, nos gouvernants donnent la légion à tous ceux qui leur glissent une pièce dans la poche !!! Ha haaaaaaaaaaaaa
http://entraidecorsica.bb-fr.com/
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:53

ou pas... y savent pas quoi en faire alors... on doit pouvoir trouver qq part la liste des "légionnés" ! encore un truc qui doit bien faire marrer !
en france carole, pas besoin d'avoir fait un acte héroïque comme sauvé la vie de quelqu'un ou un truc dans le genre nonon !! la rareté c ceux qui la refusent ! là, j'apprécie davantage !

tiens si vous voulez vous changer les idées et vous régaler, j'ai lu hier soir une petite merveille de vérité, de douceur et d'humanité qui remet bien les choses en place avec bonheur c Oscar et la dame rose de EE Schmitt ! vous verrez comment vous vous sentirez heureux et clairs et plus du tout troublés - juste à la limite amusés parce qu'il faut bien participer à la société - par ces histoires rigolotes !

Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:02

Ainseveau a écrit:
Ptéroïs a écrit:

C’est le symbole de la reconnaissance ultime de l’Etat, la plus haute récompense possible, la preuve qu’on a «fait quelque chose de plus» que le reste des citoyens.
Patrice de Maistre, le gestionnaire de fortune de Liliane Bettencourt , Guy Wildenstein, donateur de l'UMP, aux footballeurs champions du monde en 1998, charles Aznavour, Jhonny, Mireille Mathieux. nananèreee nananèreee
Ce qui est intéressant, c’est de regarder la liste de ceux qui l’ont refusé. Super
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:10

aller on va à l'essentiel et on s'amuse du reste !

Vive la démocratie russe, - Page 8 Vraie_10
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:36

Ainseveau a écrit:

Cette décoration d'exception a été complètement galvaudée. Elle est distribuée...
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:04

YAC a écrit:
Ainseveau a écrit:

Cette décoration d'exception a été complètement galvaudée. Elle est distribuée...

Pour ne pas s'être presenté au pribunal pour plaider coupable il devra se presenter en correctionnel , et là s'il est condanné....je viens de relire sur Legifrance le code de le Légion d'Honneur... quelques extraits:
Article R90 Toute personne qui a perdu la qualité de Français peut être exclue de l'ordre.
Article R92 Peut être exclue de l'ordre toute personne qui a fait l'objet d'une condamnation à une peine correctionnelle.
Article R95 L'exercice des droits et prérogatives ainsi que le traitement attachés à la qualité de membre de l'ordre peuvent être suspendus en totalité ou en partie soit en cas de condamnation à une peine correctionnelle, soit en cas de faillite.

Vive la démocratie russe, - Page 8 366217 sacré GG Vive la démocratie russe, - Page 8 366217
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:11

Probablement mériterait-il d'en être déchu (car s'il n'était pas condamné, même légèrement, en Correctionnelles, ce serait assez scandaleux...).

Mais comme en France on adore ceux qu'on a brûlés, on brûle ceux qu'on a adorés, la simple application de la loi en ferait une victime, un martyr.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:16

Tsst tsstt, la loi permet son maintien. Les articles cités par Ptéroïs sont écrit avec "peut/peuvent" et non "doit/doivent".
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:19

herve a écrit:
Probablement mériterait-il d'en être déchu (car s'il n'était pas condamné, même légèrement, en Correctionnelles, ce serait assez scandaleux...).

Mais comme en France on adore ceux qu'on a brûlés, on brûle ceux qu'on a adorés, la simple application de la loi en ferait une victime, un martyr.

oh be faut quand même pas pousser ! c un fait divers qui fait papoter mais de là à en faire un martyr hihi très content très content et moi je ne l'ai jamais aimé en tant qu'acteur donc je ne peux changer d'avis que par le comportement des gens ! rire

tiens, il serait intéressant de savoir ce qu'on risque nous, pauvres péquins si on se fait piquer conduisant avec 1.8 g d'alcool ! très content
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 2:45

cath. a écrit:
Tsst tsstt, la loi permet son maintien. Les articles cités par Ptéroïs sont écrit avec "peut/peuvent" et non "doit/doivent".
C'est pour cela que je dis que même s'il le mériterait pour un comportement non exemplaire, cela n'aura pas lieu avant que les poules aient des dents.

Vouloir le déchoir de cette distinction honorifique lui donnerait bien trop d'importance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 4:09

Ce n'est pas de GG que je parlerai (je préfère l'ignorer), ni de BB, ni de MM. Seulement, il y a une famille de russes dans un bled près de chez moi qui est ici depuis trois ans avec des diplômes et trois enfants scolarisés. Ils en sont à leur deuxième demande d'asile pour persécussions en Russie avec nouvelles preuves , écrites. La réponse à cette deuxième demande doit arriver en mars mais la préfecture a signé un arrêté d'OQT (obligation de quitter le territoire) et ils peuvent être foutus dehors à tout moment. Je travaille pour un journal. J'ai dû faire un papier sur leur cas, mais sans citer leur nom : ils ont peur, même en France !!! Arg
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 4:15

Dopel a écrit:
Ce n'est pas de GG que je parlerai (je préfère l'ignorer), ni de BB, ni de MM. Seulement, il y a une famille de russes dans un bled près de chez moi qui est ici depuis trois ans avec des diplômes et trois enfants scolarisés. Ils en sont à leur deuxième demande d'asile pour persécussions en Russie avec nouvelles preuves , écrites. La réponse à cette deuxième demande doit arriver en mars mais la préfecture a signé un arrêté d'OQT (obligation de quitter le territoire) et ils peuvent être foutus dehors à tout moment. Je travaille pour un journal. J'ai dû faire un papier sur leur cas, mais sans citer leur nom : ils ont peur, même en France !!! Arg

dégueu !
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 4:55

Dopel a écrit:
Ils peuvent... actu. de ce matin :3 femmes Tchechenes tuées d'une balle dans la tête en plein PARIS.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 5:00

mais on le sait quand même avec ce qu'il a fait aux tchéchénes qu'il est tout puissant le poutine ! enfin, là ce sont les turcs qui sont incriminés mais bon...
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 5:19

Ce matin on parlait plutôt de Kurdes que de Tchétchènes.

trop d'information tue l'information... triste
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 5:28

oui oui hervé je ne parlais des tchéchènes que pour l'exemple de la gestion des russes !
CLAUDIUS39
galop 3
CLAUDIUS39

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 5:35

content

Ce sont bien des Kurdes et pas des russes ...

Comment l'être humain, peut supprimer la Vie comme cela (et surtout pour des raisons politiques) à d'autres êtres humains !

Ils n'ont rien au niveau du cœur et du cerveau, c'est impensable des assassinats comme ça !!!
http://entraidecorsica.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive la démocratie russe,   Vive la démocratie russe, - Page 8 Empty

Vive la démocratie russe,
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant