Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas

Aller en bas 
+49
urubu
delourme
Elliot
malak.arabians
cath.
palolim
cilia
orient arabians
Ptéroïs
passenger
Kiraz
Emma86
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
titeplume alias lorenzo
Sandrine44
claire
laure
fany76
ingrid
daisye
Myriam
YAC
FAWZIA
radija
indiz
tikokliko
coco
tazhia
epichou
Isabel
Morgane
Daniel04
thb
kty
rochellou
bronwyn
elevage de galahad
jy2242
Rigel21
charlotte1.garnier
nicole
charly
flika
Mélusine
Circe
Valérie
lambada
quelly
calinoeta
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 0:29

Allez lâchez vous quoi histoire que je me sente un peu moins seule très content

Depuis qqs mois j'accumule boulette sur boulettes, perso ça me fait mourir de rire,
et ça fait bien rire mon entourage aussi,
histoire de rire encore plus, partagez vos boulettes !
je me sentirai moins seule aussi

alors je commence

la 1ere, qui a été le phénomène déclenchant d'une longue série

- j'ai mis une poule à couver avec bcp d'attention, et de fierté ( je lui ai fait une case avec de l'eau, du grain, bien à l'écart des autres etc etc)
et être tellement fière de son acte au point d'en parler à son chéri, qui vous regarde shocker totalement paniqué et disant ' heu t'oublie pas un élément"
ben oui, n'a pas de coq Ben voyons

- je suis tombée de Gaia, à la réception d'un obstacle et j'ai dit à ma monitrice " ho ben c'est dommage, je l'aurai bien sauté celui ci "
"heu mais tu l'as sauté, c'est après que tu es tombée"
houp's embarassé

- perdre un gâteau au chocolat ( punition de ma chute) dans ma maison et le chercher plus d'1/2 heure sans succès

- partir en concours, et être obligée de vérifier au bout de 20 min que la jument est bien dans le van, car aucun souvenir de l'avoir chargée

- et la dernière ce matin même,
sortir les poneys au pré, et se rendre compte au bout de 50m,
que je suis passée devant le box de Bo sans le prendre, et que je suis en train d'emmener un licol au pré Ben voyons rire

belle collection de boulettes
alors partagez les vôtres, qu'on rigole un peu très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 1:01

C'est vrai que c'est très drôle !

Chercher un gâteau au chocolat pendant 30min chez toi, pipi culotte... Soit tu vis dans un château, soit c'est la caverne d'ali baba lol

Plus sérieusement, fais attention, ce genre de petites distractions, si ça se répète trop souvent, parles-en à un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 1:07

non, c'est juste que je partais en concours les bras chargées et que pour ouvrir mon coffre, sans faire tomber le gâteau bien sûr
je l'ai posé sur ma fenêtre donc à l'extérieur , tout à fait machinalement sans m'en rendre du tout compte
et que c'est bien le dernier endroit où j'aurai pu regarder Insomniac
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 1:35

ben moi j'ai bien cherché Filou pendant 20 mn dans mon appart de 47m²..... j'ai même regardé dans le lave-vaisselle et dans le four... en plus du balcon, de la salle de bain, des placards, sous les meubles, bref partout....

comme j'avais passé le balai, monsieur le chat était traumatisé et s'était planqué dans le placard et s'était endormi............ et un chat noir dans le noir.... Assez content
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 1:43

quelly a écrit:
ben moi j'ai bien cherché Filou pendant 20 mn dans mon appart de 47m²..... j'ai même regardé dans le lave-vaisselle et dans le four... en plus du balcon, de la salle de bain, des placards, sous les meubles, bref partout....

comme j'avais passé le balai, monsieur le chat était traumatisé et s'était planqué dans le placard et s'était endormi............ et un chat noir dans le noir.... Assez content

Pour un balai ???
Et s'il te prend l'envie de passer l'aspirateur...il se défenestre ?
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 1:44

La dernière fois que je revenais de Paris, je passe un coup de fil...du coup je fais pas gaffe au chemin et.....hop, un tour de périph gratuit. diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 2:23

lambada a écrit:
quelly a écrit:
ben moi j'ai bien cherché Filou pendant 20 mn dans mon appart de 47m²..... j'ai même regardé dans le lave-vaisselle et dans le four... en plus du balcon, de la salle de bain, des placards, sous les meubles, bref partout....

comme j'avais passé le balai, monsieur le chat était traumatisé et s'était planqué dans le placard et s'était endormi............ et un chat noir dans le noir.... Assez content

Pour un balai ???
Et s'il te prend l'envie de passer l'aspirateur...il se défenestre ?

quand je passe l'aspi il ne sort pas du placard avant au moins 1h après que j'ai rangé l'appareil ! j'ai jamais vu un chat aussi trouillard
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 4:14

Jeudi, à 10 heures pendant la récré, je dois absolument parler à un surveillant de mon lycée pour une histoire de logistique. Je le cherche donc et est peur du loupé. Je vais donc voir les 4ème et leur demande où est Patrick, s'ils ne sont pas encore partis au self avec lui. "Et bien non, maintenant, on est encore là, c'est pas midi, c'est la récré de 10 h !" rire
Revenir en haut Aller en bas
Circe
galop 6
Circe


Nombre de messages : 932
Age : 63
Localisation : Beauwelz Belgique
Date d'inscription : 05/10/2012

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 4:53

Tina ma B.Allemand a mal aux oreilles, le véto me prescrit des gouttes à lui mettre bon déja pas évident les premières fois ca va mais ensuite dés qu'elle voit le flacon c'est les 4 pattes en l'air et va y pour y mettre les gouttes Perplexe
L'autre véto vient et je lui dis que j'ai des gouttes mais que ca ne fait rien il me dit allez lui chercher celle ci, heu oui c'est la même marque bon je dis je vais continuer à lui mettre Déterminé et là je m'aperçois que je n'ai jamais enlevé le capuchon Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas 366217 Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas 366217
C'est peut être pour cela que ca ne faisait pas d'effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 4:58

non je ne vous reparlerai pas de la fois où j'ai oublié ma voiture en double file.... Fâché Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 5:03

Mélusine a écrit:
non je ne vous reparlerai pas de la fois où j'ai oublié ma voiture en double file.... Fâché Imbecile Heureux
Et moi, des fois où j'ai failli repartir avec une autre voiture que la mienne rire
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 5:31

Il y a plusieurs années, j'attends un collègue de reprise pour aller monter à cheval. J'attends sur le trottoir, je vois une voiture qui approche, et s'arrête peu après moi. Je monte à la place du passager et là, c'était pas le copain qui conduisait, mais un parfait inconnu, tout aussi surpris que moi par la situation rire
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 5:36

Hier j'avais pas vu l'un des patrons qu'on ne voit genre que 2 fois l'an et qui impressionne tout le monde,

moi avec ma distinction légendaire je rale dans le couloir et je sors textuellement "putain fait iech les hypos m'ont paumé mon état, biiip (nom du client) va me faire un steack"

lui dans mon dos : vous avez un soucis avec le client mademoiselle ?

moi tout en me décomposant mais pleine d’aplomb : non non Maître, je disais juste que la conservation des hypothèques a égaré mon état hypothécaire, ce qui va entrainer un retard certain dans le dossier de M. biiip, qui risque d'être mécontent"

Lui : ahhh j'avais pas compris !

bon là dis comme ca c'est moins drole mais l'action du notaire avec un nom à rallonge à particule qui comprend pas le langage courant c'était magique !

Mélusine : je crois qu'avec ta voiture en double t'es hors catégorie
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 6:11

charly a écrit:

moi tout en me décomposant mais pleine d’aplomb : non non Maître, je disais juste que la conservation des hypothèques a égaré mon état hypothécaire, ce qui va entrainer un retard certain dans le dossier de M. biiip, qui risque d'être mécontent"

Tu dois appeler ton patron Maître ??



charly a écrit:
Mélusine : je crois qu'avec ta voiture en double t'es hors catégorie

Grave !
J'avais zappé, merci de nous remémorer ce délicieux moment rire
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 6:14

Circe a écrit:
Tina ma B.Allemand a mal aux oreilles, le véto me prescrit des gouttes à lui mettre bon déja pas évident les premières fois ca va mais ensuite dés qu'elle voit le flacon c'est les 4 pattes en l'air et va y pour y mettre les gouttes Perplexe
L'autre véto vient et je lui dis que j'ai des gouttes mais que ca ne fait rien il me dit allez lui chercher celle ci, heu oui c'est la même marque bon je dis je vais continuer à lui mettre Déterminé et là je m'aperçois que je n'ai jamais enlevé le capuchon Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas 366217 Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas 366217
C'est peut être pour cela que ca ne faisait pas d'effet !

Bah au moins tu lui as pas collé dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 6:20

lambada a écrit:
charly a écrit:

moi tout en me décomposant mais pleine d’aplomb : non non Maître, je disais juste que la conservation des hypothèques a égaré mon état hypothécaire, ce qui va entrainer un retard certain dans le dossier de M. biiip, qui risque d'être mécontent"

Tu dois appeler ton patron Maître ??


Alors je crois que techniquement les employés doivent appeler les patrons Monsieur
Mais ca ne se fait plus et tout les employés disent Maître donc voui j'appelle mes patrons Maître (mais j't'assure on s'y fait, puis mois aussi les clients m'appellent Maître donc ca va j'suis pas totalement frustrée !)
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 6:52

Semaine dernière on part en concours SHF, 1e course du jeunot... on prépare tout.... on démarre.....

A plus d' 1h de la maison, je tombe sur un message facebook de Virginie -Quimono- qui dit que tout est paré : Cheval, carnet, selle.... mais qu'elle l'impression d'avoir oublié quelque chose...

Je suis sereine, mais tout à coup le mot 'CARNET' m'interpelle affraid affraid affraid . Je n'ai pas emmené les papiers du cheval... Evil or Very Mad

Je vous épargne le branle bas de combat général et le bol que j'ai eu sur ce coup là de pouvoir le faire suivre par des amis de Marco qui partaient une heure plus tard de pas trop loin de chez moi et mon fils était heureusement la maison pour leur amener Mr.Red

Si je n'avais pas lu ce message, je ne m'en serais rendu compte qu'en allant au contrôle véto le matin de la course, je n'aurai pas eu l'autorisation de partir Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 8:06

lambada a écrit:


charly a écrit:
Mélusine : je crois qu'avec ta voiture en double t'es hors catégorie

Grave !
J'avais zappé, merci de nous remémorer ce délicieux moment rire

je mets ça sur le dos des chats... (ben oui faut bien qu'il y ait un coupable Imbecile Heureux ) qui ont foutu le bordel dans l'ascenseur et m'ont fait oublier que c'etait à cause d'eux et de leur 14kg que je m'etais garée en double file rire

ps : au fait on se verra demain mon week end Savoie etant tombé à l'eau je serais à Auteuil avec les copines
Revenir en haut Aller en bas
charlotte1.garnier
galop 7
charlotte1.garnier


Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : Haute loire
Date d'inscription : 17/04/2009

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 8:21

bien rigolo tout sa très content

Une fois ou j'était pressée je ferme la maison monte dans la voiture et part en trompe, au bout de 10mn je me dit merde les clés et ton portable tu les a oublié. Demi tours (petite route) je fonce (j'entend un bruit bizarre sur la route dont je ne tiens pas compte), j'arrive à la maison pas de clé, ni de portable!
Zut je réfléchis cherche dans la voiture, dans toute la maison puis il me revient à l'esprit que j'avais entendu un bruit bizarre et que j'ai la sale manie de tout poser sur le toit de la voiture ! Je me dis au non j'ai pas fait sa!
Bon je refait le chemin inverse, je retrouve le portable écrabouillé sur la route mais j'ai jamais retrouvé les clés et le pire c'est que l'on venait déjà de changer le barillet la semaine d'avant, car j'avais égaré le premier trousseau !!

Une fois j'ai fait pareil mais avec un gâteau sur le toit, j'étais chargée, on allait à un repas entre amies. J'ai fini par me rappeler au bout de 15mn de voiture que le gâteau était sur le toit ouf il était pas tombé!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 8:34

charly a écrit:
lambada a écrit:
charly a écrit:

moi tout en me décomposant mais pleine d’aplomb : non non Maître, je disais juste que la conservation des hypothèques a égaré mon état hypothécaire, ce qui va entrainer un retard certain dans le dossier de M. biiip, qui risque d'être mécontent"

Tu dois appeler ton patron Maître ??


Alors je crois que techniquement les employés doivent appeler les patrons Monsieur
Mais ca ne se fait plus et tout les employés disent Maître donc voui j'appelle mes patrons Maître (mais j't'assure on s'y fait, puis mois aussi les clients m'appellent Maître donc ca va j'suis pas totalement frustrée !)

On appelle egalement Maître, selon la tradition, les maîtres a danser et les maîtres d'arme (escrime). Mon frere qui faisait de l'escrime m'a un jour presentee a son prof comme ca , "maitre, puis je me permettre de vous presenter!!!" C'est evidemment un peu desuet mais je trouve ca assez drole en fait.
Et pui bon, c'est juste un usage. Personne ne tique de vvoir les enfants appeler leur institutrice "Maitresse", par exemple.
Par contre, charly, m'est avis que ton hieratique Maître a parfaitement compris la premiere version de ton message... Imbecile Heureux

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
jy2242
galop 6
jy2242


Nombre de messages : 909
Age : 72
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2008

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 8:55

A mon tour !
Je rentres de ballade et gare ma voiture sur le parking du port.
A cette instant la propriétaire de la jument qui partage la pâture de Ode se gare juste à coté.
Nous échangeons quelques mots autour de nos lectures " cheval ".
Elle me propose de venir voir sa bibliothèque, à mon age une telle proposition !
Je décline l'invitation et nous marchons le long du port.
Au moment de nous séparer je m'apperçois que les clés de mon appart sont restées dans la voiture.
Evidement pas de clé pour ouvrir la voiture sauf le double dans ma poche, mais cerise sur le gateau clé sur le contact et moteur au ralenti.
J'ai pris la sale habitude de fermer la voiture en jouant avec la condamnation et la poignée.
Cela me jouera surement d'autres tours !
JY
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 9:09

rire
bon je la ramène pas trop avec mon coup des tickets et du péage Assez content

Par contre pour le carnet 1 fois j'ai pas pris le bon ... vite fait (en retard comme d'hab) je prend le carnet dans la boîte, je sais que le livret est violet. Sauf que j'en avais 2 de cette couleurs et lors du contrôle véto, à l'époque pas encore de puce, la véto regarde vite fait c'est un gris (devenu blanc), vaccins ok, elle regarde FC et tout le tralala, je fait mon allé/retour au trot et là le cheval se met à brailler comme tout bon entier qui se respecte.
Sauf que la le Président de Jury me dit " mais c'est 1 entier?!", moi :"ben oui" ... le Pdt me sort "le carnet c'est celui d'une jument" , moi "shocker embarassé Completement à l'oue embarassé "(au passage me suis faite incendier par mon mari!) ... c'était pour faire 20km, le Pdt m'a laissé prendre le départ à l'époque, car me connaissait et connaissait aussi le cheval, donc j'ai du envoyer la copie des papiers + des vaccins pour avoir la distance validée.
Depuis je lis toujours le nom du cheval sur le carnet clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 9:18

Moi aussi, grand moment de solitude: J'etais partie envadrouille avec ma jument dans le van et ma chienne dans la voiture. Grand moment de doute, je croyais avoir mal fermé la porte de visite du van, je m'arrete en bord de route pour verifier, je laisse le, moteur tourner et je descend de la voiture pour verifier: ben non, la porte est bien fermée. Je retourne a la voiture, là impossible d'ouvrir la portiere, ma chienne a eu la bonne idée de s' enfermer en marchant sur le bouton! Le moteur est en route, le portable est dan sla voiture, la jument dans le van: Grand moment de panique! Surtout qu'il n'y apas beaucoup de passage sur cette route!

Finalement une voiture arrive, je lui fais de grand signe, le conducteur s' arrete et je lui expose mon probleme......il me repond "pas de soucis, ca m'arrve souvent, je sais comment faire!" Et mr sort un fil de fer de son pickup, le glisse le long de la vitre et crochette ma portiere en 5 secondes chrono!
Je le remercie en me disant que finalement, les fermetures centralisees de voiture, ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 9:33

elevage de galahad a écrit:
rire
...........bon je la ramène pas trop avec mon coup des tickets et du péage Assez content .......


L'année dernière, vacances en Toscane avec un couple d'amis
A la gare de péage, je m'applique consciencieusement à insérer mon ticket de péage dans une fente qui se révèlera être celle par laquelle la machine délivre les reçus
Donc ticket définitivement perdu et obligé d'appeler par l'interphone pour payer ..... !!!

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas EmptySam 18 Mai 2013 - 9:55

quelle rigolade, j'en pleure ...de rire; la voiture fermée avec les clés à l'intérieur, ça me ressemble ! très content
La dernière, à la déchetterie, sous la pluie, à 5 bornes de la maison. En sortant de la mondéo, j'appuie par mégarde sur la fermeture centralisée, vide avec le fiston les gravats et au moment de nous mettre enfin à l'abri notre labeur terminé .... voiture fermée avec les clés de la maison et le portable rire et fiston qui commençait à faire l'ado mal embouché (c'était sûrement la pluie de ce dimanche matin !) mais qui par bonheur a retrouvé son trousseau de clé coincé au fond d'une poche.
J'ai interpellé un gentil bricoleur du dimanche qui a bien ri de mon étourderie et m'a ramenée. Le retour ? ben .... en vélo sous la pluie Imbecile Heureux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ridicule ne tue pas
» vos plus belles photos
» A la recherche de belles photos de vaches
» Vends SF noir, très belles allures.
» 2 belles pouliches hispano-arabes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: