Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas

+49
urubu
delourme
Elliot
malak.arabians
cath.
palolim
cilia
orient arabians
Ptéroïs
passenger
Kiraz
Emma86
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
titeplume alias lorenzo
Sandrine44
claire
laure
fany76
ingrid
daisye
Myriam
YAC
FAWZIA
radija
indiz
tikokliko
coco
tazhia
epichou
Isabel
Morgane
Daniel04
thb
kty
rochellou
bronwyn
elevage de galahad
jy2242
Rigel21
charlotte1.garnier
nicole
charly
flika
Mélusine
Circe
Valérie
lambada
quelly
calinoeta
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coco
galop 8
coco

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:54

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
claire
galop 7

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:25

Le grand moment de solitude... Une de mes copines a sa demi-soeur qui bosse dans un magasin de fringues. Je ne l'avais jamais vue, elle me propose de me la présenter. Arrivée devant elle, elle s'exclame (de manière très discrête, inutile de le préciser): "mais tu me l'avais pas dit! ça fait combien de temps que tu es enceinte???" Et de la serrer dans ses bras, en la disputant (toujours aussi discrêtement).
Et moi à côté, grand moment de solitude... Ca se voyait de manière évidente qu'elle n'était pas enceinte, à la tronche qu'elle tirait... Et ma copine qui n'y comprenait rien du tout, avec tous les autres vendeurs autour qui rigolaient...

Sinon, j'ai un énorme problème avec les visages des gens. Mais vraiment... Du style, je ne reconnais pas le prof de maths que j'ai eu pendant un an seulement 2 mois après la fin des cours, je ne reconnais pas la voisine de mes parents quand elle change de coiffure, inutile de dire qu'au boulot, j'en serais presque à me faire des fiches pour me souvenir. Ma pire gaffe: je sors à une copine: "tiens, ce mec, il est pas mal", en parlant d'un gars qui se trouve invité à la même soirée que nous. Ben le mec, j'étais sortie avec (et pas seulement une soirée en plus). Sans commentaires... Et ma copine en rit encore, des années après...

Mon ancien voisin de palier. Je l'ai rencontré alors qu'il était en pleine galère de chauffe-eau qui fuit, et qu'il traversait le palier en caleçon pour aller prendre sa douche dans l'appart innoccupé de notre résidence dont le gardien lui avait donné les clés. Quand on m'a parlé de lui par la suite, quelques jours plus tard, j'ai répondu que je l'avais rencontré: "le mec qui a un soucis de chauffe eau, celui qui a une quarantaine d'années. Il semble très sympa." En fait, il avait 25 ans, et ça lui a été répété. J'ai été obligée d'organiser plein d'apéros pour me faire pardonner... Et je refuse maintenant catégoriquement le défi quand on me demande "tu lui donnes quel âge?".

Mais ça fait plaisir de vous lire, je vois que je ne suis pas la seule...

claire
galop 7

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:32

indiz a écrit:
Dans mes boulettes "téléphoniques" :

- Dire "de rien" à des gens qui ne m'ont pas dit merci.... je le fais très souvent, et uniquement au téléphone. Du coup maintenant je fais un blocage par peur de le dire au mauvais moment, donc quand les gens disent merci, je ne réponds plus, c'est pas mieux Imbecile Heureux Mais je me soigne, j'essaie d'adopter le "avec plaisir" en vigueur dans le coin !

- Dire des trucs du type "bisous" pour finir une conversation à des gens pour lesquels ce n'est pas du tout adapté (relations professionnelles, banquier....). Ca m'arrive aussi régulièrement.

- Donner mon numéro de portable à la place de celui de mon boss (les 2 commençant pareil) à quelqu'un qui m'appelle au bureau pour avoir son numéro. A peine raccroché, la personne appelle mon patron, et tombe donc.... de nouveau sur moi. "Oups désolée je vous ai donné le mien- ou comment passer pour une cruche- Imbecile Heureux )

Le "bisous" à la fin d'une conversation, ça m'arrive pas mal aussi au boulot... C'est horrible sur le moment, mais quel fou rire ensuite! Surtout dans mon ancien poste où je faisais le bureau des doléances, finir une conversation houleuse par "bisous" ça faisait hurler de rire...
Par contre, j'ai la chance (ou pas) de vivre avec un mec super physionomiste. Lui va se rappeler de personnes qu'il a vues une fois, même en photo. Et il me sort régulièrement "tiens, un tel là bas... Il a joué tel rôle dans tel film (et moi de galérer à me rapeller déjà la tronche de l'acteur principal). Super ch*** quand toi tu ne reconnais personne et que lui sait exactement à qui il parle...
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 7:45

claire a écrit:

. Ma pire gaffe: je sors à une copine: "tiens, ce mec, il est pas mal", en parlant d'un gars qui se trouve invité à la même soirée que nous. Ben le mec, j'étais sortie avec (et pas seulement une soirée en plus). Sans commentaires... Et ma copine en rit encore, des années après...

rire rire rire
ce qui est rassurant, c'est que tu ne changes pas de goûts...

Moi j'avoue être plutôt du côté de ceux qui se rappellent de tout le monde tout le temps...du coup qui finit souvent vexée parce que ce n'est pas réciproque.

elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:24

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 366217
y'en a quand même des bonnes !!!

Perso pour les visages et les noms j'ai aussi 1 vrai problème et je me suis retrouvée + d'une fois à ne pas associer le bon prénom à la personne en face de moi ... Completement à l'oue
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:30

au tel aussi, au boulot ça arrive

genre une fois on a eu un client au tel, la conversation s'est terminée par "au revoir monsieur...... euh..... madame....euh.... " rire

du coup, maintenant quand on l'appelle on dit juste "au revoir" comme ça plus de confusion possible rire
http://gilda06.skyrock.com/
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:41

Pas toujours physionomiste non plus Assez content avec tous les inconvénients qui vont avec Assez content

Mais dire deux fois bonjour à la même personne dans le même quart d'heure et se rendre compte ensuite que nous ne sommes que deux sur place
et..... que la personne a simplement enlevé son pull entretemps... embarassé

http://www.sol-nat.com
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:32

whaou rire
http://www.elmazel.fr
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:42

Un jour, je me suis garée et ai oublié de serrer mon frein à main embarassé
Et comme je suis descendue vite , je me suis pas rendue compte et je sais pas, machinalement, tout en marchant , je me retourne et vois ma voiture reculer toute seule Arg !
Je réalise, courre, saute dans ma voiture pour resserer le frein à main, la remettre en route et la mettre à sa place !
Euhhhhh c'était sur une place, en plein été avec plein de monde en terrasse de café Clin d'oeui heureux ! Forcément ce n'est pas passé inaperçu embarassé
Un grand moment de solitude Confus Imbecile Heureux
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:59

quelly a écrit:
au tel aussi, au boulot ça arrive

genre une fois on a eu un client au tel, la conversation s'est terminée par "au revoir monsieur...... euh..... madame....euh.... " rire

du coup, maintenant quand on l'appelle on dit juste "au revoir" comme ça plus de confusion possible rire

Idem Ben voyons
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
bronwyn
galop 6
bronwyn

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:34

Sandrine44 a écrit:
Et comme je suis descendue vite , je me suis pas rendue compte et je sais pas, machinalement, tout en marchant , je me retourne et vois ma voiture reculer toute seule Arg !
Je réalise, courre, saute dans ma voiture pour resserer le frein à main, la remettre en route et la mettre à sa place !
Euhhhhh c'était sur une place, en plein été avec plein de monde en terrasse de café Clin d'oeui heureux ! Forcément ce n'est pas passé inaperçu embarassé

Ha! J'ai fait quasi la meme!
Oubli du frein a main en rentrant la voiture dans le petit parking de l'immeuble, sauf que je ne m'en suis pas rendu compte!
C'est la voisine qui est venue sonner a ma porte pour me dire que ma petite twingo bloquait le portail du parking et elle ne pouvait pas rentrer! Imbecile Heureux
Ma place etait juste en face du portail et ma, titindnestait doucement venue reculer sur le portail...aucun degat heureusement...
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
galop 7
ELEVAGE DE LA FIGUIERE

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:56

Un jour, j'étais en caisse et j'encaissais l'avant dernière dernière cliente quand une personne déboule pour me demander des renseignements comme si j'étais là que pour elle... Et moi de la couper en lui disant "je termine avec Madame (cliente actuelle) et Monsieur (suivant et dernier) et je suis à vous" Et mon dernier client de me reprendre "heu...Madame..." et moi "ah ! Excusez moi, heu oui Madame !" (Je tiens à préciser que la dame portait cheveux court, moustache et barbe, vêtements amples masculins sans formes féminines visibles dessous)
Ma collègue était morte de dire derrière moi, cela va sans dire...

Ou alors "Tiens bonjour Mme x, vous allez bien ? Et votre mari ? - Il est mort depuis 1 mois... (une dame de mon ancien village) Autant vous dire que j'ai essayé de me rattraper comme j'ai pu et que j'ai bien ramé... Avec toujours un soutien évident d'une autre de mes collègues !

embarassé Comment arriver à garder une contenance après ça ?
http://www.elevagedelafiguiere.skyrock.com
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:11

bronwyn a écrit:
Sandrine44 a écrit:

Ha! J'ai fait quasi la meme!
Oubli du frein a main en rentrant la voiture dans le petit parking de l'immeuble, sauf que je ne m'en suis pas rendu compte!
C'est la voisine qui est venue sonner a ma porte pour me dire que ma petite twingo bloquait le portail du parking et elle ne pouvait pas rentrer! Imbecile Heureux
Ma place etait juste en face du portail et ma, titindnestait doucement venue reculer sur le portail...aucun degat heureusement...

Je les fait au boulot Ben voyons ma 205 à tapé dans un poteau ! bien évidement tout mes collègues ce sont foutu dem a poire !!! rire
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:36

Je rejoins celles qui sont au club des pas-physionomiste pathologique. Si on rajoute à cela que je suis ultra-timide, ça fait un chouette bouquet. très content

Aux avant-dernières Equigénétics ( où je n'avais pas reconnu Flicka, bien que nous étions à 3 mètres l'une de l'autre à prendre des photos du même cheval ), je devais retrouver une connaissance du forum. Pour une timide maladive comme moi , c'est déjà pas simple d'aborder les gens. Je retrouve la personne , je prend mon courage à deux mains et je lui dit joyeusement " Salut c'est Amghar !" ( mon pseudo sur le forum concerné ). La nana me regarde avec un air éberlué avant d'éclater de rire. Bingo, c'était pas elle.... très content . Si j'avais pu rentré sous terre....
http://amgharpadron.canalblog.com/
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 2:36

Une pas mal ....
mettre la carte de l"apn dans une fente de l'ordi, et la faire tomber ds l'unité centrale, obligé de tout démonter pr la récupérer !!!!!!!
'ai mis un morceau de scotch sur ladite fente embarassé
http://elevagedescolines.free.fr/
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 3:03

Emma86 a écrit:
Aux avant-dernières Equigénétics ( où je n'avais pas reconnu Flicka, bien que nous étions à 3 mètres l'une de l'autre à prendre des photos du même cheval )
Et c'était réciproque rire
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 5:56

claire a écrit:
- Dire des trucs du type "bisous" pour finir une conversation à des gens pour lesquels ce n'est pas du tout adapté (relations professionnelles, banquier....). Ca m'arrive aussi régulièrement.
indiz a écrit:
Le "bisous" à la fin d'une conversation, ça m'arrive pas mal aussi au boulot... C'est horrible sur le moment, mais quel fou rire ensuite!
Vous le dites... moi je l'ai fait Imbecile Heureux
Je me suis trouvée un jour à un pot de départ où étaient conviés des partenaires de travail.
Je vais saluer un copain, en grande conversation avec un jeune homme à la tenue très décontractée (jean, T-shirt, santiags...). Le copain ajoute : "tu connais Sébastien bien sûr !". Moi : oui oui (et mentalement, je remercie le copain d'avoir mis un prénom sur ce visage qui me dit quelque chose... mais quoi ???) et je colle une grosse bise sur chaque joue du Sébastien.
On discute un moment (je me demande même si je n'ai pas tutoyé Sébastien) et, vue la tournure que prend la conversation, je réalise tout d'un coup que je viens de faire une bise enthousiaste au... substitut du procureur Arg embarassé
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:15

Emma86 a écrit:
Je rejoins celles qui sont au club des pas-physionomiste pathologique. Si on rajoute à cela que je suis ultra-timide, ça fait un chouette bouquet. très content

Aux avant-dernières Equigénétics ( où je n'avais pas reconnu Flicka, bien que nous étions à 3 mètres l'une de l'autre à prendre des photos du même cheval ), je devais retrouver une connaissance du forum. Pour une timide maladive comme moi , c'est déjà pas simple d'aborder les gens. Je retrouve la personne , je prend mon courage à deux mains et je lui dit joyeusement " Salut c'est Amghar !" ( mon pseudo sur le forum concerné ). La nana me regarde avec un air éberlué avant d'éclater de rire. Bingo, c'était pas elle.... très content . Si j'avais pu rentré sous terre....

je sui aussi timide, je me suis légèrement amélioré avec l'âge et les cours de la vie, par-contre et celon mes moments je n'ose pas aborder les personnes, ex : quand j'étais sur un autre forum je discutais parfois avec une éleveuse en cours d'un sujet posté par un autre forumer... un jour de salon du cheval j'ai vu l'éleveuse mais jamais osé me présenter embarassé
le pire c'est quand je discute de vive vois avec une personne et que l'année d'après je n'ose pas l'aborder car comme je ne suis pas physionomiste je crains de me tromper de personne, du coup je dois passer pour une sauvage embarassé
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:22

tazhia a écrit:
Emma86 a écrit:

je sui aussi timide, je me suis légèrement amélioré avec l'âge et les cours de la vie, par-contre et celon mes moments je n'ose pas aborder les personnes, ex : quand j'étais sur un autre forum je discutais parfois avec une éleveuse en cours d'un sujet posté par un autre forumer... un jour de salon du cheval j'ai vu l'éleveuse mais jamais osé me présenter embarassé
le pire c'est quand je discute de vive vois avec une personne et que l'année d'après je n'ose pas l'aborder car comme je ne suis pas physionomiste je crains de me tromper de personne, du coup je dois passer pour une sauvage embarassé

Copiiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:50

flika a écrit:
indiz a écrit:
claire a écrit:
Le "bisous" à la fin d'une conversation, ça m'arrive pas mal aussi au boulot... C'est horrible sur le moment, mais quel fou rire ensuite!
Je me suis trouvée un jour à un pot de départ où étaient conviés des partenaires de travail.
Je vais saluer un copain, en grande conversation avec un jeune homme à la tenue très décontractée (jean, T-shirt, santiags...). Le copain ajoute : "tu connais Sébastien bien sûr !". Moi : oui oui (et mentalement, je remercie le copain d'avoir mis un prénom sur ce visage qui me dit quelque chose... mais quoi ???) et je colle une grosse bise sur chaque joue du Sébastien.
On discute un moment (je me demande même si je n'ai pas tutoyé Sébastien) et, vue la tournure que prend la conversation, je réalise tout d'un coup que je viens de faire une bise enthousiaste au... substitut du procureur Arg embarassé

Ah mais "en vrai" je l'ai fais aussi rire . Un matin de réunion avec des directeurs de recherche et cie de l'INRA (dont un seul que je connais bien, mais que je vouvoie, relations professionnelles quoi), j'arrive, le premier me tend la main, et là le bug, je lui claque la bise (à ma décharge j'étais complètement crevée !). Il était aussi surpris que moi, mais du coup, ne sachant pas quoi faire pour la seconde, je lui ai aussi fait la bise, alors que elle pour le coup je la connaissais pas! Confus

En matière de physionomie, je suis vraiment rassurée de voir qu'on est nombreux à ne pas être du tout physionomiste (mention spéciale à Nicole, le coup du pull bat des records rire ), car ça me pèse vraiment au quotidien. Tiens y en a-t-il parmi vous qui ont des problèmes pour comprendre les films à cause de ça ? Moi il m'arrive très régulièrement de ne pas comprendre un film, parce qu'il y a 2 personnages qui se ressemblent vaguement (genre 2 bruns, ou plus là c'est l'horreur !), et que du coup je les confonds tout le long du film....

Par contre, je suis hyper physionomiste pour les chevaux, ça rend ma mère dingue ce paradoxe.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:54

indiz a écrit:
flika a écrit:
indiz a écrit:
claire a écrit:

Ah mais "en vrai" je l'ai fais aussi rire . Un matin de réunion avec des directeurs de recherche et cie de l'INRA (dont un seul que je connais bien, mais que je vouvoie, relations professionnelles quoi), j'arrive, le premier me tend la main, et là le bug, je lui claque la bise (à ma décharge j'étais complètement crevée !). Il était aussi surpris que moi, mais du coup, ne sachant pas quoi faire pour la seconde, je lui ai aussi fait la bise, alors que elle pour le coup je la connaissais pas! Confus

En matière de physionomie, je suis vraiment rassurée de voir qu'on est nombreux à ne pas être du tout physionomiste (mention spéciale à Nicole, le coup du pull bat des records rire ), car ça me pèse vraiment au quotidien. Tiens y en a-t-il parmi vous qui ont des problèmes pour comprendre les films à cause de ça ? Moi il m'arrive très régulièrement de ne pas comprendre un film, parce qu'il y a 2 personnages qui se ressemblent vaguement (genre 2 bruns, ou plus là c'est l'horreur !), et que du coup je les confonds tout le long du film....

Par contre, je suis hyper physionomiste pour les chevaux, ça rend ma mère dingue ce paradoxe.

Moi, ou alors ne rien comprendre par le nom des personnes est compliquée ou jamais écrit alors tout est confus, je ne sais plus qui est qui. Par exemple, je n'ai jamais rien compris à Star Wars, Le seigneur des anneaux ou Harry Potter ... pour ça ...
De fois, quand je lis des livres, je dois prendre des notes sur les personnes embarassé
Emma86
galop 8
Emma86

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:06

indiz a écrit:
En matière de physionomie, je suis vraiment rassurée de voir qu'on est nombreux à ne pas être du tout physionomiste (mention spéciale à Nicole, le coup du pull bat des records rire ), car ça me pèse vraiment au quotidien. Tiens y en a-t-il parmi vous qui ont des problèmes pour comprendre les films à cause de ça ? Moi il m'arrive très régulièrement de ne pas comprendre un film, parce qu'il y a 2 personnages qui se ressemblent vaguement (genre 2 bruns, ou plus là c'est l'horreur !), et que du coup je les confonds tout le long du film....Par contre, je suis hyper physionomiste pour les chevaux, ça rend ma mère dingue ce paradoxe.

Oui... Surtout avec les films asiatiques Razz
claire
galop 7

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 4:52

Oui pour les films... Heureusement j'ai mon zhom qui me souffle au cinéma qui est qui, parce que parfois, je peux passer 1/4 d'heure à me demander pourquoi le gentil est devenu méchant ou vice-versa (alors que c'est pô les mêmes)

Par contre, de ne pas être physionomiste, ça peut aider. Quand j'étais étudiante, j'avais eu un prof super barbant et je m'endormais (de manière assez visible) à chacun de ses cours, etc. Je ne sais pas pourquoi, mais moi qui ne retiens aucune tête, celui-ci, je m'en souvenais.
Et quand il a fallu passer un entretien professionnel pour un poste qui me bottait un max, je me suis retrouvée... face à lui. Et inutile de vous dire que ça s'est vu sur ma tête que je le re-situais de suite (et lui aussi). Je me suis mise à baffouiller, à rougir comme une tomate (et à regretter amèrement les moments d'inattention). Bon, au final, j'ai été prise, mais ça a été un long moment de solitude, surtout que lui s'est bien amusé de me voir me décomposer comme une loque. J'ai droit de temps à autres à de petits rappels de cette période (heureusement, j'ai toujours eu des notes qui ont compensé mes comportements à l'école/en formation etc, ça aide un peu!), ça le fait toujours autant rire (moi beaucoup moins!)
Kiraz
galop 5
Kiraz

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 6:45

thb a écrit:
Becane qui ne veut pas demarrer , je seche la batterie , tentative de demarrage a la poussette ,je me seche...Puis je m'apercois que le coupe contact etait enclenche et pas un gland (motard) autour de moi ne s'en etait apercu (n'a pas voulu le voir diaboliquement mauva Imbecile Heureux ) ...1/2h de galere et ca m'a coute un burn monstrueux Imbecile Heureux Clin d'oeui heureux très content

4e cours de moto pour le permis, je l'éteins pour aller faire jeuséplukoi, je reviens, rallume et.......... Marche pas. "Alors, pourquoi elle ne s'allume pas? Ça nous ai arrivé à tous. C'est pas sur le tableau de bord mais le guidon", je vois un bouton rouge à droite qui doit sûrement être le coupe-circuit, je le change et il me dit "voilà, c'est ça, c'est le coupe-circuit". Oui, forcément, elle marchait beaucoup moins bien là..........................
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:57

Il est vraiment très bien, ce post ! Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 Aiwebs_0
http://www.lexiqueducheval.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas   Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas - Page 4 Empty

Vos plus belles boulettes, où qd le ridicule ne tue pas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant