Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Septoplastie

+10
daisye
Isabel
spike
laure
Laura
lisou
millennium
YAC
coco
tazhia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
millennium
galop 7
millennium

Septoplastie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:39

il te donnerons un médicament pour te relaxer, il ne peuve pas te laisser comme ca !
en tout cas là je n'ai absolument pas mal , je m'y fais , les 2 nuits vont être longuesss , et les mèches sont fameuses ca me fait des trous de nez comme des obus Etonné je saigne toujours beaucoup je dois changer mes compresses toutes les heures.
de plus j'ai regardé une vidéo ou l'on retire des mèches bha il les retires les deux en même temps car elle sont accrochés par un fil , puis il va encore en chercher plus loin , il y en a 2 ou 3 par narines Assez content 
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:41

bein dit donc ... on peux en mettre des trucs dans nos narines Clin d'oeui heureux 
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:43

il t'on pas laissé un bouquet de sucettes pour l'hydratation de ta gorge geek 
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:46

ouais j'ai l'impression que j'en ai jusqu'à la gorge ,et quand j'avale on dirait qu'elle remonte, Imbecile Heureux 
on peu en stocker des choses Clin d'oeui heureux 
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:50

tazhia a écrit:
il t'on pas laissé un bouquet de sucettes pour l'hydratation de ta gorge geek 
si ,  il m'on dit vu que j'ai étée sage pendant l'opération j'ai droit au sucettes qui ressemble a un gros coton tige ( et en meme temps pas eu le choix d'etre sage Imbecile Heureux  )
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:54

ah bein là ... vaut mieux être sage et bien endormie très content 
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:01

c'est clair ! se réveillé en plein opération .. Arg 
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:07

aller je met une photo pour rire et pour te donner une idée de ton nez après l'opération très content 
Septoplastie - Page 5 20130910
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:12

alors en fait ... je voyais plus la compresse sur le nez (pour cause de... je ne sais quoi dailleurs Completement à l'oue ) que de la voir sous le nez rire 

t'inquiète, j'ai bien compris pourquoi elles étaient dessous, le nez devient une fontaine...
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 14:13

tout a fait !
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:08

alors cette 1ère nuit ?
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:13

Alors comment dire .. la nuit fut pas terrible du tout . Je suis restée assise dans le fauteuil toute la nuit a somnolé pas moyen de dormir a boire sans cesse pour humidifier la bouche et lun mal gorge terrible et changer mes compresses et maintenant j ai la lèvre superieur super gonflé a l intérieur j ai un gros hematome ? Boule de sang. Je vais voir mon chirurgien aujourd hui car ma fille va se faire opérer donc je profiterer pour lui montrer
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:25

Vous faites ça en chaîne chez vous ? NORMAL l'hématome ! lorsque je me sui sfait opérer je suis sortie le lendemain et je ressemblais à éléphant'man !
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:31

j'ai une photo de Mr chéri dans le même état (mais elle est dans le téléphone)
lui n'avait qu'une seule mèche/narine donc retrait très rapide
mais effectivement c'est looong (ça a fait marrer notre fille qui était là)
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:36

spike a écrit:
Vous faites ça en chaîne chez vous ? NORMAL l'hématome ! lorsque je me sui sfait opérer je suis sortie le lendemain et je ressemblais à éléphant'man !
ok ca me rassure pour l'hématome , a la limite c'est ca qui me gène le plus et me fait un peu mal , et pas le nez ! mettre des glacons sur la lèvre ca servirait a quelque chose ou non ?

pour ma fille en faites elle doit faire les végétations et amydales et je vais voir chez mon orl pour un deuxième avis ,
car sur avis de ma pédiatre j'étais aller voir une autre orl qui ne m'a pas plus du tout !
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 0:39

coco a écrit:
j'ai une photo de Mr chéri dans le même état (mais elle est dans le téléphone)
lui n'avait qu'une seule mèche/narine donc retrait très rapide
mais effectivement c'est looong (ça a fait marrer notre fille qui était là)
ben ma fille ca lui plait pas ! hier quand elle revenue a la maison et qu'elle m'a vue, elle s'est cachée derrière papy ,elle voulait pas me regarder
aujourd hui au levé même chose elle se cachait près de son père et meme pleuré quand il a fallu qu'il aille chercher ses vêtements pour l'habiller ..
je crois que ca l'impressionne !
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:07

millennium a écrit:
Alors comment dire .. la nuit fut pas terrible du tout . Je suis restée assise dans le fauteuil toute la nuit a somnolé pas moyen de dormir a boire sans cesse pour humidifier la bouche et lun mal gorge terrible et changer mes compresses et maintenant j ai la lèvre superieur super gonflé a l intérieur j ai un gros hematome ? Boule de sang. Je vais voir mon chirurgien aujourd hui car ma fille va se faire opérer donc je profiterer pour lui montrer
j'ai pas compris où est ton hématome ?
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:22

l'hématome (boule de sang ) ? est derrière la lèvre supérieur devant les 4 incisives , et ca fait pas du bien je bois a la paille maintenant et des cakes bien mou car pas moyen d'ouvrir la bouche vexer 
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:39

il est du au fait de respirer par la bouche ?
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 5:47

non , le chirurgien m'avait expliquer ( ca va pas être facile a écrire d'ailleurs ) en faites pendant l'opération il peuvent sectionner un nerf principal qui part du nez et va jusque derrière nos incisives ( quand tu passe ta langue entre tes deux dents incisives tu sent un petit " nerf " ( un fil ) et tu peu perdre la sensation du touché a ce niveau , et il faut plusieurs mois pour que ca revienne ( pour mon frère ce n'est jamais revenu d'ailleurs) donc je suppose que c'est du a ca que j'ai un hématome , juste une déduction , ...je vais dans 1 heure revoir mon chirurgien donc je vais lui demandé si c'est normal .
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 8:03

ok !
j'attend la suite ...très content 
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 9:37

bon voilà , il dit que c'est normal que j'ai tendance a saigné ( vu que je saigne encore vexer  ) donc l'hématome peu même remonté dans mon palais et gencive Arg , mais ca devrait aller mieux demain comme il me retire les mèches .. j'y vais pour 8h30

donc suite de l'épisode demain ... mon homme veux filmé quand on retire les mèches et posté sur youtube diaboliquement mauva
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:09

ouii super la glace pour tous les hématomes ! tu expliques à ta fille... Tu devrais passer du violet au jaune pâle... Rien que de très normal...
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:31

est ce que l'on saigne encore fort après avoir retiré les mèches ? car là je saigne encore bien alors je crains demain quand on va les retirés Perplexe 
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 13:34

nonon ça s'arrête ! de la glace, de la glace, encore de la glace...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Septoplastie   Septoplastie - Page 5 Empty

Septoplastie
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant