Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mec en mal d'existence sur la route

+18
s2bu
Amelie et Edelweis
Sand
ES
thb
trougnette60
indiz
Patricia
tazhia
Daniel04
lambada
YAC
kavachoc
perloch
calinoeta
coco
charly
cath.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sand
galop 8
Sand

Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 3:07

Moi je suis devenue trouillarde peut être mais depuis que j'ai des enfants dans la voiture, je fais profil bas. Je ferme ma voiture et ma gueule ! Perplexe 

L'agressivité...
La semaine passée, j'ai vu un gamin de 8-10 ans sur un vélo dans Pompadour. Il a déboulé sur la chaussée devant un camion de pommes (on est en pleine récolte.. c'est la foire Perplexe ). Le camion a pilé, le gamin s'est barré. Je me suis retrouvée derrière le gamin en voiture. En le doublant, j'ai fait hyper gaffe compte tenu du comportement du môme. J'ai doublé tout doucement, et en passant il m'a regardé. Instinctivement, je lui ai fait un signe de la main, pour lui dire de faire attention. Je le double. Dans mon rétro je le vois me faire un bras d'honneur Perplexe 
J'ai ralenti et j'étais prête à m'arrêter pour lui faire une bonne leçon de morale, le raccompagner chez ses parents pour leur expliquer que leur gamin s'amusait sur la route et qu'il avait failli passer sous un camion, mais qu'il s'en moquait !
Je me suis ravisée, parce que qui me dit que les parents ne m'auraient pas tenue pour responsable, ne m'aurait pas engueulée, etc. J'avais mes filles avec moi. Les parents du gamin avaient laissé leur môme seul sur la route en vélo. A priori ils font ce qu'ils veulent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 3:58

idem profil bas maintenant, trop peur qu'il puisse arriver qq chose, et avec les enfants ...
mais c'est dingue d'en arriver là Triste 
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 4:08

La scène n'a pas été suffisamment loin pour que je lui demande sa plaque.
Je cherchais surtout à m'en débarrasser, j'avais des courses à faire !!!
Il m'aurait demander mes papiers ou de sortir de la voiture, j'aurai demandé sa plaque. Et sans plaque, commissaire ou pas, je n'optempérais pas. On finissait au commissariat s'il le fallait.
Et s'il s'était agit d'un vrai commissaire, j'aurai fait un courrier officiel pour dire ce que je pensais de son comportement inapproprié.

Technique de drague, heu... ratée. Mais sûre que femme seule au volant, j'étais un gibier pour lui.
Amelie et Edelweis
galop 7

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 5:29

apres avoir travailler en region parisienne, j'ai appris a rouler les portière fermé
comme je sais que sa n’arrête pas certains je n'ouvre pas ma vitre et une le démonte boulons a porter de main
J'utilise pas de bombe acrymo qui revient vite dans notre tronche, on a rare ment le temps et le sang froid de penser de vérifier si le vent et en notre faveur ou non

Mon démonte pneu mais fait tout de meme peur, je me dis que le mec peux vite s'en servir aussi contre moi, donc j’espère ne pas avoir de mauvais reflexe.
Et bien souvent je descend de ma voiture avec les clef bien en main pour me défendre avec
je crois que les incident, agression des autres nous rendent bien parano
meme si aujourd'hui je suis bien loin de voir des agression tous les semaines comme avant
pourtant il y a peux un mec a Niort a tirer au fusil sur un mec qui avancé pas sur la route et lui a fait un mauvais geste !

http://edelparadise.jimdo.com/
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 5:51

Amelie et Edelweis a écrit:
apres avoir travailler en region parisienne, j'ai appris a rouler les portière fermé
comme je sais que sa n’arrête pas certains je n'ouvre pas ma vitre et une le démonte boulons a porter de main
J'utilise pas de bombe acrymo qui revient vite dans notre tronche, on a rare ment le temps et le sang froid de penser  de vérifier si le vent et en notre faveur ou non

Mon démonte pneu mais fait tout de meme peur, je me dis que le mec peux vite s'en servir aussi contre moi, donc j’espère ne pas avoir de mauvais reflexe.
Et bien souvent je descend de ma voiture avec les clef bien en main pour me défendre avecje crois que les incident, agression des autres nous rendent bien parano
meme si aujourd'hui je suis bien loin de voir des agression tous les semaines comme avant
pourtant il y a peux un mec a Niort a tirer au fusil sur un mec qui avancé pas sur la route et lui a fait  un mauvais geste !

Avec une carte main-libre ça marche aussi ??? Razz
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:51

J'aurais flippé, moi, avec ce type....
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 10:55

tazhia a écrit:
cath. a écrit:
Comme elle ne bougeait pas en me voyant attendre pour monter et qu'elle avait des écouteurs dans les oreilles, pas la peine de lui parler, alors je l'ai prise à bras le corps pour la déplacer de 1 m. Elle était tellement amorphe et dans son monde qu'elle n'a même pas réagi. Elle est restée là où je l'avais posée Ben voyons 

rire
EXCELLENTISSIME rire clin d'oeuil 
http://elevagedescolines.free.fr/
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:07

Isabel a écrit:
tazhia a écrit:
cath. a écrit:
Comme elle ne bougeait pas en me voyant attendre pour monter et qu'elle avait des écouteurs dans les oreilles, pas la peine de lui parler, alors je l'ai prise à bras le corps pour la déplacer de 1 m. Elle était tellement amorphe et dans son monde qu'elle n'a même pas réagi. Elle est restée là où je l'avais posée Ben voyons 

rire
EXCELLENTISSIME rire clin d'oeuil 
Insomniac rire 
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 2:41

Ben quoi, vous faites pas comme ça avec un cheval pour le faire bouger ? Clin d'oeui heureux 
Ca marche bien avec les humains aussi.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:30

La fille ne te voyait peut être pas...

Vu sur le huffington post : http://www.huffingtonpost.com/2013/10/08/san-francisco-train-shooting_n_4066930.html

Un cinglé qui a tiré au hasard sur un type dans le métro de san francisco n'a attiré l'attention de personne dans la rame alors qu'il jouait ostensiblement avec son flingue depuis plusieurs minutes avant de tirer. Les gens jouaient sur leurs smartphones et n'étaient pas éveillés à ce qui se passait autour d'eux. Aucun n'a vu le flingue alors qu'il était parfaitement évident dans le champ de vision. Les gens avaient l'air d'êter là, mais en fait, non, ils étaient dans leur smartphone.
http://www.shagya-gardaine.com
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 3:39

Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 Captur10

J'ai un peu peur des Bretonnes.Imbecile Heureux
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 4:09

Après ayant une légère tendance à l'autisme (comprenez je vais pas vers les gens)
Dans la rue c'est écouteurs sur les oreilles (même si y'a rien dedans !!) lunettes de soleil et en avant
Ca évite toute véléité de discussion, et c'est un super prétexte pour faire semblant de pas entendre les gens
bref j'ai mieux être dans ma bulle j'suis plus tranquille

Tout ca pour dire que ma fine stratégie a peut-être été copiée par la jeune dans le bus !
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 6:10

Ptéroïs a écrit:
Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 Captur10

J'ai un peu peur des Bretonnes.Imbecile Heureux
Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 490_0010
rire 

http://membres.multimania.fr/perloch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 8:56

cath. a écrit:
La scène n'a pas été suffisamment loin pour que je lui demande sa plaque.
Je cherchais surtout à m'en débarrasser, j'avais des courses à faire !!!
Il m'aurait demander mes papiers ou de sortir de la voiture, j'aurai demandé sa plaque. Et sans plaque, commissaire ou pas, je n'optempérais pas. On finissait au commissariat s'il le fallait.
Et s'il s'était agit d'un vrai commissaire, j'aurai fait un courrier officiel pour dire ce que je pensais de son comportement inapproprié.

Technique de drague, heu... ratée. Mais sûre que femme seule au volant, j'étais un gibier pour lui.
Un gel lacrymogène dans la boite à gant te transformera en un gibier non comestible et même toxique !

Je ne sais plus qui a évoqué de prendre une arme pour se défendre etc... Mais si j'étais une femme, je ne n'aurais pas d'armes, juste une bonne "gazeuse" en gel, c'est très efficace et précis, même s'il y a du vent. Avoir une batte de Baseball, ou tout autre arme de ce type est très dangereux pour une femme, ça peut très facilement se retourner contre elle.

Un jour j'ai vu une femme sortir de chez elle avec une arme médiévale pour tenter d'impressionner une bande de jeunes, une espère de grosse boule en métal avec des pics tenue par une chaîne se raccordant à un manche en bois. Les types ont explosé de rire et elle s'est ramassée un ou deux grand coup de pied en pleine poitrine, la pauvre.

Il faut se protéger, mais relativisons, on reste en France, on n'est pas au Honduras.
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:55

perloch a écrit:

Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 490_0010
rire 

Mais si ! Je fais ça tous les après midi de 13h45 à 14h15 ; ou alors je fais la sieste:zzzzzz: , ou encore les deux en même temps.Insomniac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mec en mal d'existence sur la route   Mec en mal d'existence sur la route - Page 2 Empty

Mec en mal d'existence sur la route
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2