Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fins de gestation au club des Morues-Poulinières

+47
hortal el din
coco
maud(belgique)
la rose
braymondval
FloSham
bulle de fay
Peter
kavachoc
MP3
colisa
Eclypse97
aurélie
calinoeta
Myriam
fedaia
Alex35
Gypsykool
laure
Quimono
Valérie
passenger
titeplume alias lorenzo
maanne
ingrid
orient arabians
daisye
Valilith
epichou
spike
herve
domino61
millennium
cath.
Cécilia
haras de grisien
Nokota Spirit
Rigel21
lisou
Garlonn
sandrine 25
flika
quero
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
La-Marie
maé
Elliot
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lisou
galop 9

Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:04

oh tant qu'il est pas dans la paille (enfin noye dans le trop plein de paille)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:45

Humm ici ca se precise mais pas pour celle qui est a terme .. Becassine a paas" 11 mois hier.. donc on pourrait s'attendre a ce qu'elle soit dans les starting bloc.. mais a la traite de ce soir.. le liquide transparent.. ph 7,2  Ca legerment > a 9°.. tjrs pas de pis et tjrs pas la fesse molle..  Par acquit de conscience, j'ai testé Very qui n'est qu'a 314 jours.. le liquide est beaucoup plus opaque le PH est plus faible et le Ca plus elevé, quant aux pis, ils se remplissent a vitesse grand V et la fesse se relache... Le box est pret.. mais je ne suis pas encore trop inquiete..

Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 10294471_10203011533302746_3326491442129165271_n

comparaison des 2.. celle de gauche est a 336 l'autre a 314 jrs..

Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 10294471_10203011533382748_3831677396546238323_n

scratch
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:09

Ce soir pH un peu inférieur à 6,5, du flan de chaque côté de la queue, une jument qui s'est trainée tout l'après midi. Je surveille donc mais autant pour certaines je suis sure à 100% que le poulinage sera dans la nuit, autant là je ne sais pas. A force de lire vos expériences je crois que ça me perturbe.  rire 
http://www.elevagekool.com
Alex35
galop 7

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptySam 17 Mai 2014 - 15:10

Bonnes veillées à celles qui doivent veiller !
Plus je traine sur ce post, et plus je me dis que j'ai bien raison d'avoir 2 hongres et aucun intérêt dans l'élevage à plus long terme !!!  rire 
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:34

Un magnifique mâle né à 5h15 ce matin, ça faisait 2h que je surveillais la mère à la caméra...
Peter
galop 5
Peter

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:57

Bravo! Y'a plus qu'à mettre des photos maintenant !

Elliot fait durer le suspense, la morue a t elle pondu ?

Caro
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:41

Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 10369139_10152588779549523_7222603439786271432_n
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:46

Elliot court acheter sa bouteille de champagne  Imbecile Heureux

Dernière édition par cath. le Dim 18 Mai 2014 - 13:17, édité 1 fois
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:53

pas de nouvelles quand meme .... donc bonne nouvelle ...?
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:01

Felicitations pour ce beau mâle et on attend des nouvelles d'elliot peut etre fait elle ENFIN la grasse matinee.
http://www.elevagedhort.com
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:04

Oui, mais enfin ça va pas du tout ! A coup d'une bouteille de champagne rosé par jour, ils vont finir bourrés dans la paille, et nous on va louper le petit bout!

D'un autre côté, il serait regrettable que ce post s'arrête en si bon chemin. Perso la situation ne me fatigue pas du tout !  Imbecile Heureux 
http://www.lexiqueducheval.net
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:34

Bon, j'ai plus qu'à acheter une bouteille de champagne rosé à zhom  pleure 
Pas de poulain ce matin. La Morue a tourné et fait plein de boucan toute la nuit, donc je n'ai pas pu dormir plus de 1h00 à suivre. Ce matin, les postérieurs sont blancs de lait et quand elle bouge il y a des giclées qu'on voit à la camera (appelle de zhom tout à l'heure : viens voir, elle perd les eaux ! Evil or Very Mad
Ras-le-bol. En prime, quand je me suis extraite péniblement de mon lit d'infortune, zhom chantonnait dans la cuisine " A moi le champagne rosé ! " Ca m'a achevée...
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:38

bon peu être pour cette après midi... quand tu seras partie chercher la bouteille de champagne  Clin d'oeui heureux 
ca se précise tout de meme, plus que quelques heures ( jours Imbecile Heureux  ) a tenir  
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:40

Je compatis elliott. .. tu veux que je t'envoie mon alarme par la poste ? Soit elle poulie avant et c'est plié, soit tu peux dormir...
http://www.shagya-gardaine.com
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:46

Je suis hyper touchée  kiss  Mais elle poulinera avant, c'est certain.  kiss kiss 
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:56

Elliot a écrit:
Je suis hyper touchée  kiss  Mais elle poulinera avant, c'est certain.  kiss kiss 

euh ......

apresle champ ilsseront tellement bourres qu'ils entendront plusrien Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux 
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 3:41

Elliot a écrit:
Ras-le-bol. En prime, quand je me suis extraite péniblement de mon lit d'infortune, zhom chantonnait dans la cuisine " A moi le champagne rosé ! " Ca m'a achevée...

Je pense que devant un jury d'assises, toutes les nanas du forum iront témoigner que tu avais de grosses circonstances atténuantes....  Imbecile Heureux 

rire   rire   rire   rire 
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 4:34

Quand je vois la mauvaise nuit que j'ai passée, je me disais si ça se trouve elle va faire comme la jument d'Elliot… je compatis.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 4:55

pas pu me connecter hier, j'ai eu peur d'avoir raté un grand moment ! bon, c cool, elles ont attendu !

pour epichou, il vaut mieux verser la bétadine dans un petit verre et tremper le cordon dedans ! moins il y a de manipulations, moins il y ade risques de transfert bactéries et autres merdouilles !! et là, ça craint vraiment !
bravo à gypsy mais elle ne pouvait pas vraiment s'aligner dans le duel des "vraies morues" très content
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 7:34

alors ca dit quoi la morue ?
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:59

Elle a pondu à 18h30!!!

Un mâle (encore...) bai, très typé par le père et qui s'est levé très très vite, visiblement, beaucoup d'énergie.
Le voici à une heure de vie :
Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 Img_2611
Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 Photo010

Bon, je vais manger, je n'ai pas encore eu le temps (arff, quand je pense à la nuit que je vais passer  Banane )
Sinon, pour la première fois, zhom veut vous saluer, il a adoré vous lire  Super 
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:02

salut à zhom! franchement, je vois pas pourquoi tu t'es autant pris la tête ! be quoi, elle a pouliné à terme y'avait qu'à attendre la bonne date !!! très content 

bienvenue au bb !
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:08

Ah bravo, ah félicitations !
Vraiment !
Elle a tout fait pour te rendre folle et garder son titre !

Elle pouline même en pleine jour !
Elle est parfaite !!!  très content  Enfin, presque, elle l'a fait un dimanche, là ça manque du panache final

Faudra faire un petit récapitulatif du nombre de jours à 4 carrés rose, à pH bas et nuits de veille ! Que l'on ait des critères objectifs pour admettre les aspirantes dans le club des morues véritables  Imbecile Heureux 
http://buddy.site.voila.fr/
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:08

YES !!!

En fait, elle aime bien les pondre en fin de journée ... l'année dernière ce n'était pas déjà le même scénario ?? Tout ça pour que tu regrettes bien tes dernières nuits passées à la veiller ...  Imbecile Heureux 

En tout cas, félicitations ... et ...

.... bonne nuit !!  très content 
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:13

Garlonn a écrit:
Ah bravo, ah félicitations !
Vraiment !
Elle a tout fait pour te rendre folle et garder son titre !

Elle pouline même en pleine jour !
Elle est parfaite !!!  très content  Enfin, presque, elle l'a fait un dimanche, là ça manque du panache final

Faudra faire un petit récapitulatif du nombre de jours à 4 carrés rose, à pH bas et nuits de veille ! Que l'on ait des critères objectifs pour admettre les aspirantes dans le club des morues véritables  Imbecile Heureux 

elle est pas mais battre la mienne qui a fait 13 mois cava etre dur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fins de gestation au club des Morues-Poulinières   Fins de gestation au club des Morues-Poulinières - Page 16 Empty

Fins de gestation au club des Morues-Poulinières
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant