Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris

+46
aurélie
PatriciaS2
FAWZIA
Sand
Garlonn
jamaica
urubu
thb
ALKA
tazhia
FloSham
Suleil
marielaure95
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
YAC
chizhou
Kiraz
passenger
s2bu
epichou
rochellou
Elliot
cath.
kristel
fedaia
el nefous arabians
Valérie
mazel
gritou
HIBOU
lisou
Myriam
Isabel
flika
coco
elevage de galahad
daisye
lambada
herve
calinoeta
Jeannnnnne
ptiteblue
Uzi-Lee
maud(belgique)
indiz
bulle de fay
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:34

Merci, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:52

Oui, je trouve Marine Le Pen très "communicativement" correcte par rapport à son programme, qui est franchement effrayant. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi au lieu de tomber dans le piege des lieux communs de son discours ou beaucoup se retrouvent forcément, personne ne les interroge dans les débats sur des points tout à fait concrets - et tout à fait fachistes - de leur programme.
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:05

Effectivement ca fait très peur, il faudrait que les personnes, non Francaises de souches (pour rester politiquement correcte),qui votent pour le FN, lisent cela, elles prendraient peur.

Un peu comme si les juifs avaient élus Hitler!!! Arg Et je pese mes mots!
Depuis le 1er jour ou j'ai vu JM Le Pen a la télé (j'etais toute petiote), j'ai les poils qui se hérissent, il me fait peur.

Un temps je me suis dis que sa fille allait mettre de l'eau dans son vin, mais non, elle est juste plus manipulatrice en essayant d'attirer les gens de gauche en croyant parler de social. Mais pareil, je suis très mal a l'aise quand je l’écoute. Pour moi, ils ne jouent pas franc jeu.....je les vois en Dictateurs...
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 11:19

J ai aussi toujours eu peur du vieux. Déjà mes parents quand j étais petite nous le présentaient comme le diable en personne, mdr, cela m est resté, et du coup son parti, quelque soit le chef de file, me fait toujours aussi peur.
Alors oui, les autres partis sont sans doutes des incapables, mais le FN ne fera pas mieux, mais pire au niveau des libertés individuelles. On peut les comparer aux partis islamistes en Turquie et autres pays arabes, l idéologie est différente, mais le but ultime est quasi le même, museler l opposition et mettre tout le monde dans le même rang.
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:52

Pour toutes ces raisons, aussi surprenant que cela puisse paraître, je persiste à souhaiter qu'ils gagnent une ou plusieurs régions.
Car il faut les déchoir de leur piédestal où leur absence des exécutifs les positionne. Ils jouent très bien les victimes.
Que quelques conseillers municipaux FN montrent leur côté nazillon ca n'émeut pas grand monde. La Chef s'achète une virginité en les excluant et tout va bien.
Non, il faudrait que MLP, sa nièce et Florian Phillipot puissent montrer leur incompétence. C'est même urgent.

Car même si Edess a raison, même si MLP ne remportera jamais un second tour vers l'Elysee, elle pollue le débat tant qu'elle est sûre de passer le premier tour. Et je pense qu'on y est. Justement car les électeurs veulent se faire plaisir au premier tour et peuvent jouer avec le feu sans conséquence, pensent-ils.

En France on a habituellement deux tours. Un pour choisir un pour éliminer. Avec MLP le challenger gagne même s'il arrive second. Donc les campagnes et les débats seront encore pire qu'avant. Surenchère de promesses, personne ne s'adressera à l'intelligence mais on flattera encore plus.

On a vu que le diaboliser ne servait à rien. Je suis pour le laisser mettre les mains dans le camboui. Ça ne sera certes pas indolore mais si c'est le prix à payer pour révéler leur absence de baguette magique, cela me semble un moindre mal...

cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:55

Oui ça s'appelle une dictature.

Je ne crois en rien à leur vision sociale des choses. Dans les communes où ils sont été élus en 2014, ils se sont empressés de réaliser de nombreuses mesures anti sociales qui touchent aussi bien les français de souche que les autres. Ils reviennent au travail/famille/patrie de Pétain.

Le programme de réarmement : ils vont le financer avec quoi ? Soit ils ne le réalisent pas et mentent, soit ils vont considérablement augmenter les impôts (oh joie !), soit ils vont considérablement endettées encore une fois la France, comme les autres.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:28

Quel est l étendue des compétences des régions?
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:19

herve a écrit:
Pour toutes ces raisons, aussi surprenant que cela puisse paraître, je persiste à souhaiter qu'ils gagnent une ou plusieurs régions.
Car il faut les déchoir de leur piédestal où leur absence des exécutifs les positionne. Ils jouent très bien les victimes.
Que quelques conseillers municipaux FN montrent leur côté nazillon ca n'émeut pas grand monde. La Chef s'achète une virginité en les excluant et tout va bien.
Non, il faudrait que MLP, sa nièce et Florian Phillipot puissent montrer leur incompétence. C'est même urgent.

Car même si Edess a raison, même si MLP ne remportera jamais un second tour vers l'Elysee, elle pollue le débat tant qu'elle est sûre de passer le premier tour. Et je pense qu'on y est. Justement car les électeurs veulent se faire plaisir au premier tour et peuvent jouer avec le feu sans conséquence, pensent-ils.

En France on a habituellement deux tours. Un pour choisir un pour éliminer. Avec MLP le challenger gagne même s'il arrive second. Donc les campagnes et les débats seront encore pire qu'avant. Surenchère de promesses, personne ne s'adressera à l'intelligence mais on flattera encore plus.

On a vu que le diaboliser ne servait à rien. Je suis pour le laisser mettre les mains dans le camboui. Ça ne sera certes pas indolore mais si c'est le prix à payer pour révéler leur absence de baguette magique, cela me semble un moindre mal...

ouai bah pourvu que ça soit pas la mienne de région !!! entre abrutis et consanguins, on a déjà bien assez à faire sans ces fachos.
Merci YAC pour ce resumé, si tu as la suite... suis preneuse. C'est horrifiant !!!!

rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:36

ptiteblue a écrit:
Quel est l étendue des compétences des régions?

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 Rygion10
Delbarre
galop 6
Delbarre

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 1:04

C'est peine perdu....!!! Avec ces raisonnements....
On ressort des programmes politiques écrit il y a 20 ans....

Je ne suis pas plus pour un parti qu'un autre ....
Et ce que je trouve regrettable , c'est qu'à eux tous ils ont la solutions... Si seulement les gens étaient moins entêté.

Il faut vraiment faire l'effort de s'intéresser à tout, dans le pays, dans le monde et se poser la question , pourquoi ? Au lieu de se braquer!.... Et après oui on se fait son opinion.

YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 2:02

cath. a écrit:
Oui ça s'appelle une dictature.

soit ils vont considérablement endettées encore une fois la France, comme les autres.

Je pense. Ils ont d'ailleurs prévu de nationaliser "momentanément" les banques, pour éviter la fuite des capitaux.
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 2:08

Delbarre a écrit:
C'est peine perdu....!!! Avec ces raisonnements....
On ressort des programmes politiques écrit il y a 20 ans....

Non Delbarre, c'est le programme actuel du FN que j'ai téléchargé. J'ai lu Mein Kampf : en dehors des juifs dénoncés comme des rats aux mains sales, le texte, remis dans le contexte de l'époque, n'avait rien de plus "interpellant" de prime abord que celui ci, cela m'a surpris.
Ce qu'il faut comprendre, c'est que si un jour le FN est au pouvoir, ils auront été élus démocratiquement et pourront dire "on a menti a personne, c'est écrit noir sur blanc dans notre programme". Donc faut bien savoir pour quoi et pour qui on vote, et non pas se dire qu'ils ne feront pas ce qu'ils ont écrit.

Et pour répondre a tes dernières lignes, la "bonne pensée unique" est responsable de la montée "morale" des extremes, l'ultra libéralisme/capitalisme est responsable de la montée économique des extremes.

Dernière édition par YAC le Sam 12 Déc 2015 - 2:10, édité 1 fois
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 2:10

Comme tout le monde, je suis effaré par la négation - prônée par ce parti - des valeurs d'humanisme et de solidarité
Mais ce qui me fout le plus la trouille, c'est leur programme économique
Qui peut croire une seule seconde qu'on va revenir à la retraite à 60 ans ?
Et surtout, de combien allons nous nous appauvrir lorsque nos serons sorti de l'€uro ?
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 2:16

rochellou a écrit:
Comme tout le monde, je suis effaré par la négation - prônée par ce parti - des valeurs d'humanisme et de solidarité
Mais ce qui me fout le plus la trouille, c'est leur programme économique
Qui peut croire une seule seconde qu'on va revenir à la retraite à 60 ans ?
Et surtout, de combien allons nous nous appauvrir lorsque nos serons sorti de l'€uro

?

il ne faut pas encore blamer les gens ils ne sont pas respoinsables de cette situation les responsables ce sont les incapables qui nous gouvernent et qui pnsnt plus a leurs querelles intestines et a s'en mettre plein les poches

et de combien flamby a appauvri le pays et c'est pas fini
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 2:24

OUi mais .....non ...il y a un truc qui ne colle pas ....plus haut on n'arrête pas de dire que les autres partis n'ont jamais été fichus de faire ce qu'ils avaient écrit et ce pour quoi ils ont été élus, et là, le FN, lui comme par magie arriverait à faire ce qu'il a écrit ???? grat grat grat Ben voyons
je ne fais pas de politique, mais ça, c'est pas logique comme pensée
http://elevagedescolines.free.fr/
Delbarre
galop 6
Delbarre

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 2:52

J'avais pas compris ça YAC.

Entre le programme du père et de la fille lepen il y a des différences, mais le fond reste le même c'est certains....

Les idées extrêmes sont destructrices c'est bien connu....
Mais avec toute les erreurs faites de nos dirigeants passés, je me demande si on a vraiment le choix.... Quand d'autres sont prêts à se faire sauter pour leurs idées.

Tout ce que l'on peut espérer c'est que nos dirigeants du monde prennent en ce moment les bonnes décisions, et ne tombe pas dans le piège de l'État islamique...

lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 3:07

Delbarre a écrit:
J'avais pas compris ça YAC.

Entre le programme du père et de la fille lepen il y a des différences, mais le fond reste le même c'est certains....

Les idées extrêmes sont destructrices c'est bien connu....
Mais avec toute les erreurs faites de nos dirigeants passés, je me demande si on a vraiment le choix.... Quand d'autres sont prêts à se faire sauter pour leurs idées.

Tout ce que l'on peut espérer c'est que nos dirigeants du monde prennent en ce moment les bonnes décisions, et ne tombe pas dans le piège de l'État islamique...

Euh, tu plaisantes là ? Arg

Pas le choix d'élire autre chose que la descendance d'Hitler ?
En plus les nôtres sont de parfaites petites aryennes blondes aux yeux bleus, quelle veine Vomi

Ca fait bien plus longtemps que c'est le bordel aux USA, le taux de chômage, la criminalité, les subprimes tout ça... ils auraient pu élire un Le Pen avant nous.
C'est très facile de dire "on a pas le choix les autres sont nuls". Une manière de mettre la tête sous le sable, de justifier un vote nazi.
Parce que voter FN, c'est voter nazi.

Ou sinon il y a la Corée du Nord aussi, c'est sympa la Corée du Nord. Même pas besoin d'aller voter diaboliquement mauva

L'EI le monde entier s'y est foutu dedans tout seul, en leur finançant des armes, en étant copains avec des pays qui pratiquent la décapitation "parce qu'ils ont du pétrole", etc etc...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 3:11

Sinon côté comique, l'EI a enfin fait flipper ma banque rire
J'ai pris un forfait mobile chez aux (Crédit Mutuel) et le nom du réseau était.... EI Telecom. J'en avais fait part à mon banquier, je lui avais dit
"J'ai la trouille de me retrouver au frais moi avec votre forfait"
"... ??"
"Ben oui, EI Telecom... Etat Islamique"
Il a ri mais était un peu gêné quand même Imbecile Heureux

Depuis les attentats, il s'appelle Credit Mutuel Telecom... enfin ! très content
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 3:28

lisou a écrit:

et de combien flamby a appauvri le pays et c'est pas fini

Ah non, là tu n'as pas bon Imbecile Heureux Flamby, comme tu l'appelles si originalement il a fait baisser les deficits publics et la dette
Delbarre
galop 6
Delbarre

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 4:00

Bon c'est impossible encore une fois de débattre ici sans que ça dégénère...

J'ai rien affirmé du tout , je me pose des questions...

Et surtout il ne faut pas sous estimer le groupe daesh, ils ont depuis longtemps tout compris... Nous on commence juste à comprendre ce qui nous arrive.

s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 4:00

Bah moi g déjà entendu pls fois à la radio (ça avait pas l'air des branquignoles qui causaient et bon ct sur France inter oui france info) que hollande malgré son impopularité n'était pas un si mauvais président compte tenu du contexte etc etc.
Bien sûr si on regarde ce qui est fait ne nous fait pas plaisir étant donné la rigueur et l'austérité imposée... mais ça c'est au regard de notre petit nombril ... moi la première

Mais lire on a pas le choix que de passer un jour par le FN ou lextreme droite nan mais allo quoi.
Punaise les gens... Vous êtes effrayants de bêtise, dobscurantisme et de négationisme...

Autre sujet mais tout aussi flippant. Mais je n'ai que le regard médiatique donc difficile de juger. C'est Trump aux states... Je me demande comment on peut laisser un mec comme ça sur le devant de la scène. Tenir ses propos en public... c'est une catastrophe. Je ne sais pas ce qu'il donne en terme de résultat potentiel etc m'as c'est un truc de malade. C'est un malade de te maniere

s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 4:01

Delbarre a écrit:

Et surtout il ne faut pas sous estimer le groupe daesh, ils ont depuis longtemps tout compris... Nous on commence juste à comprendre ce qui nous arrive.

Moi je trouve que te lire fait flipper. Désolée
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 4:09

Delbarre a écrit:

Qu'est ce qui dégénère ? Perplexe
On débat sereinement je trouve
Et qu'est ce que Daesh a à voir avec le FN ?
Delbarre
galop 6
Delbarre

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 4:19

Non Hollande n'est pas si mauvais président, et je le préfère à sarkosy, mais il a hérité d'un pays déjà mal en point et son programme était juste irréalisable .... Et encore des français qui y ont cru, qui ont cru quand si peu de temps qu'est son mandat il pouvait changer quelques choses....

Mais bon ce que l'on voit aujourd'hui, c'est qu'il prend des desicions extrêmes!!!! ....parce qu'il n'a pas le choix!!! Des décisions défendu par le front national, et si ces décisions avait été prise avant, si la menace daesh avait été prise au sérieux, nous en serions pas là franchement... Alors bon sang regardons les choses en face un peu.

Je ne dis pas que le front national est la solution, on en sait rien en fait. Mais ce qui est sûr c'est qu'il devient urgent de faire des choix....et si l'on est autant dans l'urgence aujourd'hui c'est à cause de notre politique passé.
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 EmptySam 12 Déc 2015 - 4:35

Delbarre a écrit:
Non Hollande n'est pas si mauvais président, et je le préfère à sarkosy, mais il a hérité d'un pays déjà mal en point et son programme était juste irréalisable .... Et encore des français qui y ont cru, qui ont cru quand si peu de temps qu'est son mandat il pouvait changer quelques choses....

Mais bon ce que l'on voit aujourd'hui, c'est qu'il prend des desicions extrêmes!!!! ....parce qu'il n'a pas le choix!!! Des décisions défendu par le front national, et si ces décisions avait été prise avant, si la menace daesh avait été prise au sérieux, nous en serions pas là franchement... Alors bon sang regardons les choses en face un peu.

Je ne dis pas que le front national est la solution, on en sait rien en fait. Mais ce qui est sûr c'est qu'il devient urgent de faire des choix....et si l'on est autant dans l'urgence aujourd'hui c'est à cause de notre politique passé.

j'ai vote en son temps mitterand sisi et depuis ........je ne vote plus lol

ls socialistes que ce soit nationalement ou localement on vit plus mal quand ils sont au pouvoir

flamby c'est le regne de l'inutile concretement a part defaire ce que la droite avait fait genre les peines planchers par exemple il a fait quoi la delinquance augmente la pauvrete aussi
laxisme un pas en avant 3 en arriere les bonnets rouges par exemple enorme gaspillage d'argent public
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris   Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris - Page 32 Empty

Plusieurs fusillades actuellement en cours à Paris
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant