| attentat nice | |
|
+21mazel Rigel21 bulle de fay spike herve tazhia thb chizhou lambada titeplume alias lorenzo maud(belgique) indiz flika Emma86 passenger cath. quelly epichou ptiteblue s2bu lisou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: attentat nice Jeu 14 Juil 2016 - 22:52 | |
| | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 14 Juil 2016 - 22:54 | |
| Quelle horreur encore une fois... je suis écoeurée du monde dans lequel je vis... | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 14 Juil 2016 - 23:33 | |
| Je viens de lire cela. Toutes mes condoléances aux victimes.
| |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 14 Juil 2016 - 23:56 | |
| C'est ma ville...je suis effondrée. ..si loin de ma famille...de mes amis...voir ma ville comme ça à la télé. .meurtrie...alors que c'est une des villes les plus sécurisée de France... | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 0:23 | |
| ma soeur habite à Nice, heureusement hier soir ils étaient devant leur télé, ils regardaient le feu d'artifice de Paris | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 0:36 | |
| - epichou a écrit:
- C'est ma ville...je suis effondrée. ..si loin de ma famille...de mes amis...voir ma ville comme ça à la télé. .meurtrie...alors que c'est une des villes les plus sécurisée de France...
Et bien, comme quoi, ça ne sert à rien pour éviter des drames, seulement pour rassurer a priori les populations. La vraie question sociale est comment faire qu'environ 4000 Français ne basculent pas vers DAESH. Le monde essaye de détruire DAESH, mais cela suffira-t-il ? L'extrémisme ne resurgira-t-il pas ailleurs ? autrement ? puisqu'il a une base de population prête à y répondre. | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 0:41 | |
| - cath. a écrit:
- epichou a écrit:
- C'est ma ville...je suis effondrée. ..si loin de ma famille...de mes amis...voir ma ville comme ça à la télé. .meurtrie...alors que c'est une des villes les plus sécurisée de France...
Et bien, comme quoi, ça ne sert à rien pour éviter des drames, seulement pour rassurer a priori les populations.
La vraie question sociale est comment faire qu'environ 4000 Français ne basculent pas vers DAESH. Le monde essaye de détruire DAESH, mais cela suffira-t-il ? L'extrémisme ne resurgira-t-il pas ailleurs ? autrement ? puisqu'il a une base de population prête à y répondre. c'est a se comment ce camion a pu arriver jusque la | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 2:29 | |
| C'est LA question...la promenade était fermée depuis le début de l'après-midi je crois et devait l'être jusqu'à la moitié de la nuit au moins... Celui qui a laissé passe le camion va prendre cher...très cher... Le camion à été loué il y a quelques jours dans le Var...préméditation? Opportunisme? | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 3:16 | |
| Quelle horreur.
On se sent bien démuni quand on ne peut offrir que ses pensées et sa compassion à ses vies fauchées, aux familles, aux blessés, à ceux qui étaient là, aux Niçois... | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 4:11 | |
| Si l extrême droite prend le dessus, je vois d ici 10 ans toi les musulmans expulsés de nos pays. Même les braves gens. | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 4:22 | |
| On ne peux pas expulser quelqu'un de son.propre.pays...beaucoup de musulmans sont français et uniquement.français. ..d'autres deviennent musulmans...ça. ne résoudra pas le problème. .. | |
|
| |
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 5:10 | |
| Non mais dans la tête des gens cela résoudra le problème. Et même français il y a souvent la double nationalité. Donc exit tous ceux là. Puis on referme les frontières aussi. Moi je vois le coup arriver...et ce n est pas parce que je le dis que je suis pour évidemment! | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 5:14 | |
| Oui j'avais bien compris.... | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 5:58 | |
| - epichou a écrit:
- On ne peux pas expulser quelqu'un de son.propre.pays...beaucoup de musulmans sont français et uniquement.français. ..d'autres deviennent musulmans...ça. ne résoudra pas le problème. ..
je serais pour que ceux qui veulent aller est en syrie partent avec femmes et enfants et soient ensuite definitivement interdits de territoire ils veulent partir la porte est grande ouverte mais sans retour possible quand a l'autre en taule qui trouve qu'il n'est pas assez bien traite surtout qu'on lui laisse la video a ce monstre | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 6:00 | |
| A priori le tueur d'hier n'était absolument pas fiché. .. | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 6:02 | |
| - epichou a écrit:
- A priori le tueur d'hier n'était absolument pas fiché. ..
j'ai entendu mais tous les autres avant l'etaient | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 6:06 | |
| Revenir ils y arriveront tjs... | |
|
| |
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 6:09 | |
| Après des petits cons suicidaires qui veulent se venger avant il y en a déjà eu comme le pilote allemand. Que le mec en plus trouve un réconfort en se disant que c est pour Allah...il n y a au un pas. | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 6:12 | |
| Oui...ce qui fait peur c'est que les dirigeants de Daesh ont donné comme consignes de frapper partout, mêmeseul, avec tous les moyens qu'ils ont à leur disposition....et quoi de plus simple que de se servir d'un camion ou même d'une voiture... | |
|
| |
Emma86 galop 8
Nombre de messages : 3173 Age : 41 Localisation : Poitiers- 86 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 7:29 | |
| Sauf erreur, l'attentat n'a pas encore été revendiqué ? Ce n'est pas dans les habitudes de Daesh de tarder à se clamer responsable.
C'est peu être "juste" un cinglé psychopathe... | |
|
| |
epichou galop 8
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 7:33 | |
| Ha non...vous n'allez pas me faire croire cela... Et quand bien même. ..c'est parce que les islamistes , je parle de Daesh, appelent au djihad...et tous les fous. ..qui ont un tant soit peu de colère ou de désespoir en eux, passent à l'action. ..comme Mohamed Mehra...ou d'autres encore, dont on ne connaît pas encore le.nom.... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 8:26 | |
| - Emma86 a écrit:
- Sauf erreur, l'attentat n'a pas encore été revendiqué ?
Ce n'est pas dans les habitudes de Daesh de tarder à se clamer responsable.
C'est peu être "juste" un cinglé psychopathe... +1 | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 17:35 | |
| - cath. a écrit:
- epichou a écrit:
Et bien, comme quoi, ça ne sert à rien pour éviter des drames, seulement pour rassurer a priori les populations.
La vraie question sociale est comment faire qu'environ 4000 Français ne basculent pas vers DAESH. Le monde essaye de détruire DAESH, mais cela suffira-t-il ? L'extrémisme ne resurgira-t-il pas ailleurs ? autrement ? puisqu'il a une base de population prête à y répondre. Non cela ne suffira pas à mon avis, et oui l'extrémisme resurgira, vu que c'est une conséquence plus qu'une cause...pis déjà pour éradiquer une idéologie, ça va pas être simple. - lisou a écrit:
- cath. a écrit:
- epichou a écrit:
La vraie question sociale est comment faire qu'environ 4000 Français ne basculent pas vers DAESH. Le monde essaye de détruire DAESH, mais cela suffira-t-il ? L'extrémisme ne resurgira-t-il pas ailleurs ? autrement ? puisqu'il a une base de population prête à y répondre. c'est a se comment ce camion a pu arriver jusque la
En défonçant la barrière. - lisou a écrit:
- epichou a écrit:
- On ne peux pas expulser quelqu'un de son.propre.pays...beaucoup de musulmans sont français et uniquement.français. ..d'autres deviennent musulmans...ça. ne résoudra pas le problème. ..
je serais pour que ceux qui veulent aller est en syrie partent avec femmes et enfants et soient ensuite definitivement interdits de territoire ils veulent partir la porte est grande ouverte mais sans retour possible
quand a l'autre en taule qui trouve qu'il n'est pas assez bien traite surtout qu'on lui laisse la video a ce monstre Lisou, je te redis ce que je t'avais dit la dernière fois où tu avais proposé cette super solution.... Quid des Syriens qui n'ont pas envie de se ramasser nos "merdes" ? Parce que hein, La Syrie, c'est pas Daeshland avec que des radicalisés/terroristes qui vivent heureux entre eux, et tous ceux qui se font massacrer (dans des proportions sans commune mesure avec ce qu'on subit ici) là bas, je pense qu'ils ont pas franchement envie de se prendre "nos" terroristes en plus des leurs... Et puis tu apprécierais que des pays étrangers quels qu'ils soient nous envoient tous ceux qui veulent venir ici pour faire la guerre?? - flika a écrit:
- Emma86 a écrit:
- Sauf erreur, l'attentat n'a pas encore été revendiqué ?
Ce n'est pas dans les habitudes de Daesh de tarder à se clamer responsable.
C'est peu être "juste" un cinglé psychopathe... +1
+1, ça semble être une déclinaison "islamiste" de ce qui peut se faire aux USA quand des tarés vont faire un carton dans une école, ou du pilote qui crashe tout le monde avec lui.... Je mets islamiste entre guillemets, parce que le mec là avait pas franchement l'air musulman pratiquant. | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: attentat nice Ven 15 Juil 2016 - 19:17 | |
| Ben voyons Lisou, je te redis ce que je t'avais dit la dernière fois où tu avais proposé cette super solution.... Quid des Syriens qui n'ont pas envie de se ramasser nos "merdes" ? Parce que hein, La Syrie, c'est pas Daeshland avec que des radicalisés/terroristes qui vivent heureux entre eux, et tous ceux qui se font massacrer (dans des proportions sans commune mesure avec ce qu'on subit ici) là bas, je pense qu'ils ont pas franchement envie de se prendre "nos" terroristes en plus des leurs... Et puis tu apprécierais que des pays étrangers quels qu'ils soient nous envoient tous ceux qui veulent venir ici pour faire la guerre??
eh c'est pas nous qui leur envoyons c'est EUX qui partent personne les poussent a partir nos"merdes" s'y invitent tout seuls ils sont pas assez bien en france il y a une trentaine de pays mulsulmans ou ils peuvent aller
entre nous ils genent pour nous envoyer leurs merdes eux peut etre | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: attentat nice Sam 16 Juil 2016 - 0:08 | |
| je crois que c'est foutu et que de tels actes vont encore se multiplier, qu'ils soient commandités par Daesh (ou une autre organisation ) ou à l'initiative d'illuminés isolés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attentat nice | |
| |
|
| |
| attentat nice | |
|