Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

attentat nice

+21
mazel
Rigel21
bulle de fay
spike
herve
tazhia
thb
chizhou
lambada
titeplume alias lorenzo
maud(belgique)
indiz
flika
Emma86
passenger
cath.
quelly
epichou
ptiteblue
s2bu
lisou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

attentat nice  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:16

Rigel21 a écrit:
J'aime aussi beaucoup Obama mais quand même, le programme des drones c'est moyen, surtout pour un prix Nobel de la paix...

Oui mais comme on dit dans l'armée : Si vice pas cher, para bel homme !! Ange

Me cherchez pas, suis partie m'engager dans la Légion.....

Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:19

lambada a écrit:
En France c'est une dictature à coups de 49.3..

Si on considère le 49.3 comme un instrument de dictature, Rocard était un grand dictateur... Imbecile Heureux

(Moi je trouve que c'est surtout un bel instrument pour démotiver les gens d'aller voter)
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:20

maud(belgique) a écrit:

De "loin", j'ai trouvé que durant son mandat ,Hollande gérait assez bien les crises liées aux attentats et autres situations épouvantablement critiques  et je ne pense pas que quiconque aurait pu  faire mieux à ce propos.

Hollande c'est pas un Président, c'est un chef de guerre.
Il adore ça (pas les attentats hein, mais balancer des bombes en Syrie/Irak...), et je trouve effectivement qu'il le fait plutôt bien. Je n'ai pas été "déçue" de ses discours post-attentat.
Par contre au niveau national heu... comment dire... Bon après faut savoir si en 2017 on décide d'élire un Président ou un chef de guerre...
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:26

lambada a écrit:
Hollande c'est pas un Président, c'est un chef de guerre.

C'est fou comment un bon coiffeur et un peu de maquillage peuvent vous transformer un homme Ben voyons

attentat nice  - Page 4 <a href=attentat nice  - Page 4 Flamby11" />
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:26

attentat nice  - Page 4 366217 attentat nice  - Page 4 366217 attentat nice  - Page 4 366217

N'empêche c'est pas gentil pour Flamby, parce qu'il a 3 neurones le Rambo Imbecile Heureux
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:35

La Turquie ne sera probablement pas inquiétée par l international, on va juger que c est pas bien, mais rien de spécial ne sera fait.
Tout simplement parce que les bases militaires en Turquie de l OTAN sont bien trop importante que pour aller se fâcher avec cet allié de taille "juste" parce que le politiquement correct n a pas été respecté...
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 9:44

Je ne suis pas du genre à lâcher le bateau, même si il prend l'eau, d'où ma position
je pense aussi qu'on se rendra compte plus tard que le nombre important de réformes faites sous hollande étaient ce qui était nécessaire !
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:00

flika a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Je précise, que je ne suis ni de gauche ni de droite, que je préfère entendre parler Sarko qu'Hollande et qu'aucun des deux n'a le charisme et ni  l'intelligence d'Obama qui,  sauf preuve du contraire, semble assez droit dans ses bottes...

C'est amusant, on dirait que tu parles de quelqu'un d'autre, un Français qui, si ça se trouve, pourrait bien finir président Imbecile Heureux
(et je précise que je ne voterai pas pour lui)

Imbecile Heureux

c'est vrai, mais ce que je veux dire, c'est que oui, parfois, il est des hommes politiques qui plaisent par leurs actions, car on dit non stop (en Belgique c'est pareil si pas pire qu'en France) que ce sont tous les mêmes, tous des pourris  etc
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:29

lambada a écrit:
attentat nice  - Page 4 366217 attentat nice  - Page 4 366217 attentat nice  - Page 4 366217

N'empêche c'est pas gentil pour Flamby, parce qu'il a 3 neurones le Rambo Imbecile Heureux

flamby je suis sure q u'il a pas ce physique la Imbecile Heureux Imbecile Heureux
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:21

ne pas se fier aux apparences...
en plus je n'aime pas qu'on se foute de la gueule d'un président (surtout sur son physique) ; qu'il nous plaise ou pas, il représente la france puisqu'il a été élu ! c un peu se foutre de sa propre tronche...
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:25

Sur ce coup je ne te rejoins pas !
Un homme public s'expose aux moqueries, d'où qu'elles viennent.

Si elles sont drôles (et le post de Marie-Claude l'était) on a le droit de se marrer ! Je ne dis pas que tous les ricochets sont du même niveau, mais il ne faut pas s'interdire un bon mot au prétexte que d'autres pourraient s'en inspirer et tomber à plat.

Et les "grands" hommes politiques (et pourquoi pas des femmes) doivent avoir le cuir tanné et une certaine autodérision. Je crois d'ailleurs qu'Hollande sait sourire de lui même. Mitterrand et VGE en revanche me donnaient l'impression de ne pas se prendre pour des demi merdes.

Après il y a tout le discours sur "le respect dû à la fonction". Mais "Lui Président" a revendiqué sa "normalité". Donc je ne vais pas m'émouvoir si des attaques font mouche sur son physique. Mais uniquement si elles font mouche, pas si elles sortent du caniveau.

Je trouve normal que l'on moque sa teinture (remarque, à 10000€/mois il peut les cacher ses cheveux blancs !), et que l'on commente le yoyo de sa balance (il était en surpoids quand il était premier secrétairte du PS, il a fondu pour ppréparer la campagne et ensuite il n'a pas maigri...). Pareil quand on avait révélé le coup de photoshop de la photo de Sarko faisant du canoé chez George Bush où sa bedaine avait été gommée. Ce sont des personnages publics. S'ils arrangent la réalité, il est normal que nous montrions qu'on n'est pas dupes. Mais ensuite on y attache l'importance qu'on veut.

L'important c'est la liberté d'expres​sion(dans les limites de la véracité des faits avancés).

Heureusement il n'y a plus de crime de lèse majesté.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:41

lambada a écrit:
En France c'est une dictature à coups de 49.3. C'est physiquement indolore, mais c'est tout de même à gerber. Moi vivante pas voter pour ceux-là.
Ce n'est pas de la dictature, seulement du jeu de rôle politique.
Et franchement, au résumé de la loi, on se demande pourquoi elle a fait tant de crises et pourquoi il a fallu en arriver au 49.3.
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:06

Il a fallu en arriver là car FH n'a pas de majorité absolue.
Il y a tous ces Jeanfoutres qui se font appeler "frondeurs du PS" mais qui n'ont aucune envergure (ils reviennent la queue basse pour les investitures).

Il n'a pas de majorité car les PS n'ont pas la mentalité godillot mais surtout car il n'a pas un leadership incontesté car incontestable.

Son quinquennat restera marqué de gaffes bévues et boulettes. Certes il n'est pas le premier, mais comme il a la place, il est sain que l'on puisse tenter de le mettre en difficulté dessus. En digne représentant de la promotion Voltaire, il saura parer les attaques!
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:35

cath. a écrit:
lambada a écrit:
En France c'est une dictature à coups de 49.3. C'est physiquement indolore, mais c'est tout de même à gerber. Moi vivante pas voter pour ceux-là.
Et franchement, au résumé de la loi, on se demande pourquoi elle a fait tant de crises et pourquoi il a fallu en arriver au 49.3.

le pire étant que je suis sûre que tous ceux qui la réfutent n'ont pas regardé ce qu'il y a dedans !!!
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:20

spike a écrit:
cath. a écrit:
lambada a écrit:

le pire étant que je suis sûre que tous ceux qui la réfutent n'ont pas regardé ce qu'il y a dedans !!!

Ah bah c'est certain !!! Ils s'arrêtent aux piètres diffusions méticuleusement (ou pas dailleurs) tronquées sur Facebook. C'est malheureux mais le français moyen est aujourd'hui un français lobotomise ! !!!!!!!

Perso je pense que je vais me.presenter aux prochaines élections DP pcq je pense que leur place va être importante maintenant dans les entreprises.
Je suis à la cfdt pcq je voulais me syndiquer, que c'est le syndicat le plus représente dans mon bahut et que la déléguée est hyper sympa et constructive. Et la cfdt n'a pas pris part aux manifestations pcq pour elle le dialogue social sera efficace et permettra de faire les choses intelligemment. Je pensais pas être un jour d'accord avec une pensée syndicale lol ! !!
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:30

Apparement plein de lois sont votées en catimini par le gouvernement dont une nouvelle taxe foncière la tser pour financer les régions. Qui pourrait avoir un montant du même ordre que l'impôt foncier !!! Bah oui on attend tous qu'on nous ampute encore un peu de notre pouvoir d'achat...
Hier notre président de région à publié une lettre envoyée à l Afr association des régions de France comme quoi il ne mettra pas en place cet impôt dans sa région. Qu'il n'a pas été élu pr ça, qu'il a promis pdt sa campagne de ne pas augmenter la fiscalité etc et que du coup par désaccord irrévocable il quitte l'association...
Il avait aussi promis une augmentation des aides à l'apprentissage. C'est vote... x3 la 1ere année ! Bon la ça me concerne professionnellement...
Apparement ils font la chasse aux fonctionnaires post fusion payés à rien faire, aux modes de paiement laxistes de certains aides ou subventions etc etc
Je suis sur St quentin donc il est assez populaire ici mais en tout cas cette manière de "faire ce qu'il a annonce" et d'être ferme me plaît beaucoup et j'espère que ça va continuer dans ce sens. Il prépare peut-être 2022 mais s'il se perpétue sa ligne de conduite jusque là et après. ..
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:49

herve a écrit:
Il a fallu en arriver là car FH n'a pas de majorité absolue.
Il y a tous ces Jeanfoutres qui se font appeler "frondeurs du PS" mais qui n'ont aucune envergure (ils reviennent la queue basse pour les investitures).

Il n'a pas de majorité car les PS n'ont pas la mentalité godillot mais surtout car il n'a pas un leadership incontesté car incontestable.
Ca je sais bien. Quand je dis on se demande comment on en est arrivée là, je pensais à ces peignes cul de frondeurs qui ne servent à rien sinon à déstabiliser leur gouvernement.
Mais je crois que désormais on le verra aussi dans les autres partis, ce ne sera pas propre au PS. Si NS est élu en2017, il aura affaire à ses propres frondeurs. Pareil si c'est le FN. On se dirige vers un système allemand ou italien.

Dernière édition par cath. le Ven 22 Juil 2016 - 3:51, édité 1 fois
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 2:11

s2bu a écrit:
Apparement plein de lois sont votées en catimini par le gouvernement dont une nouvelle taxe foncière la tser pour financer les régions. Qui pourrait avoir un montant du même ordre que l'impôt foncier !!! Bah oui on attend tous qu'on nous ampute encore un peu de notre pouvoir d'achat...
Hier notre président de région à publié une lettre envoyée à l Afr association des régions de France comme quoi il ne mettra pas en place cet impôt dans sa région.  Qu'il n'a pas été élu pr ça, qu'il a promis pdt sa campagne de ne pas augmenter la fiscalité etc et que du coup par désaccord irrévocable il quitte l'association...
Il avait aussi promis une augmentation des aides à l'apprentissage. C'est vote... x3 la 1ere année ! Bon la ça me concerne professionnellement...
Apparement ils font la chasse aux fonctionnaires post fusion payés à rien faire, aux modes de paiement laxistes de certains aides ou subventions etc etc
Je suis sur St quentin donc il est assez populaire ici mais en tout cas cette manière de "faire ce qu'il a annonce" et d'être ferme me plaît beaucoup et j'espère que ça va continuer dans ce sens. Il prépare peut-être 2022 mais s'il se perpétue sa ligne de conduite jusque là et après. ..

http://investir.lesechos.fr/placements/impots/actualites/impots-locaux-des-precisions-sur-la-nouvelle-taxe-fonciere-1567707.php

apparemment ce n'est pas une nouvelle taxe mais une nouvelle ligne sur la taxe foncière, et l'Ile de France la paye déjà. J'ai donc regardé mon avis de taxe foncière et constaté que la somme que j'ai payé l'année dernière représente 1,4 % du montant total de ma taxe foncière. L'augmentation correspondante s'est donc noyé dans l'augmentation régulière des taxes locales que nous connaissons tous, je ne me suis même pas rendu compte que je payais une ligne de plus l'an dernier. Faut dire en plus que les impôts locaux sont célèbres pour leur côté imbitable donc bon...
http://www.shagya-gardaine.com
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 2:18

spike a écrit:
en plus je n'aime pas qu'on se foute de la gueule d'un président (surtout sur son physique) ; qu'il nous plaise ou pas, il représente la france puisqu'il a été élu ! c un peu se foutre de sa propre tronche...

C'est bien Coluche qui disait "J'arrêterai de faire de la politique le jour où les politiques arrêteront de faire les guignols" ???

Et bien moi j'arrêterai de me moquer d'eux le jour où ils arrêteront de se foutre de notre gueule....

Je pense que ce n'est pas demain que je vais cesser... Perfide
thb
galop 8

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 2:55

J'ai du mal a vous suivre , j'ai l'impression que concernant le sujet "attentat de Nice" certain(e)s auraient tendance a soit noyer le poisson soit a deriver (plusieurs d°) le sujet vers le hors sujet .Evidemment les habitudes sont faites pour etre changees me direz-vous...Et c'est etrange que depuis que j'ai chausse la fourmiliere ca grouille et je retrouve l'avant-garde .Je tiens juste a rappeler que la reserve est dispo .Et pour eviter toute discrimination de genre , les filles ayant au moins un casier judiciaire vierge sont acceptees je vous ai indique le lien et toutes les informations utiles si ca vous chante maniere de recaler un peu le sujet.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 3:04

thb a écrit:
J'ai du mal a vous suivre , j'ai l'impression que concernant le sujet "attentat de Nice" certain(e)s auraient tendance a soit noyer le poisson  soit a deriver (plusieurs d°) le sujet vers le hors sujet .Evidemment les habitudes sont faites pour etre changees me direz-vous...Et c'est etrange que depuis que j'ai chausse la fourmiliere ca grouille et je retrouve l'avant-garde .Je tiens juste a rappeler que la reserve est dispo .Et pour eviter toute discrimination de genre , les filles ayant au moins un casier judiciaire vierge sont acceptees je vous ai indique le lien et toutes les informations utiles si ca vous chante maniere de recaler un peu  le sujet.

suis désolée mais je comprends pas grand chose à ce que tu racontes... :-/

pr la reserve, c'est assez restrictif, notamment pour l'age etc, on avait regardé
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 3:08

Rigel21 a écrit:
s2bu a écrit:
Hier notre président de région à publié une lettre envoyée à l Afr association des régions de France comme quoi il ne mettra pas en place cet impôt dans sa région.  Qu'il n'a pas été élu pr ça, qu'il a promis pdt sa campagne de ne pas augmenter la fiscalité etc et que du coup par désaccord irrévocable il quitte l'association...

http://investir.lesechos.fr/placements/impots/actualites/impots-locaux-des-precisions-sur-la-nouvelle-taxe-fonciere-1567707.php

apparemment ce n'est pas une nouvelle taxe mais une nouvelle ligne sur la taxe foncière, et l'Ile de France la paye déjà. J'ai donc regardé mon avis de taxe foncière et constaté que la somme que j'ai payé l'année dernière représente 1,4 % du montant total de ma taxe foncière. L'augmentation correspondante s'est donc noyé dans l'augmentation régulière des taxes locales que nous connaissons tous, je ne me suis même pas rendu compte que je payais une ligne de plus l'an dernier. Faut dire en plus que les impôts locaux sont célèbres pour leur côté imbitable donc bon...

de ce que j'ai lu rien n'était encore défini pour la tser ni le montant, ni la forme. ct marqué que les présidents de région seront libres ou pas de la mettre en place, ce que Xavier Bertrand a déjà défini, apparement Estrosi aussi même position.
t'es sure que c'est pas autre chose ?
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 3:22

thb, je ne comprend rien non plus à ce que tu racontes.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 3:26

thb a écrit:
thb a écrit:
chizhou a écrit:
Je suis triste de constater combien on fait peu de cas des victimes innocentes et de leurs familles!

Parce que c'est l'ete , les vacances , les JO de Rio bientot , tout va bien.

....

J'ai honte, je suis mdr ....( dsl les Nicois  Triste )

Je me quote pourtant c’est loin d’etre dans mes habitudes (je n’ai pas un ego surdimensionne pour me le permettre  et jouer la fausse modestie ne m’amuse guere  ni ne me satisfait).Bref tout cela pour  revenir sur «J'ai honte, je suis mdr » precedemment.Comme vous vous en doutez me connaissant un peu (ca fait pres de 10ans que je traine parmi vous) et pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre qu’effectivement je suis mdr mais mon rire est vraiment jaune ou … je suis vert, au choix,Ayant perdu un ami pas specialement tres proche en Novembre dernier,lors des precedents attentats (le Bataclan entre autre) et nous avons fete sa disparition en Juin dernier, « les Bouffardises » de Maxime Bouffard.Je n’ai vraiment pas envie de polemiquer ad vitam eternam , j’espere avoir ete clair et vous ne me verrez pas rire aux eclats comme j’ai pu lire je vous rassure. Nawak !
Sur ce n’oubliez pas la reserve  si vous le pouvez en cas de coups durs ,c’est pas encore le Shin Beth ou l’Assam ni le Mossad,
Je precise que je n'ai pas recu un quelconque mp incendiaire .J'attendais pour voir mais comme nombreux s'ecrasent ,je l'ouvre pour souhaiter du courage aux nicois et notamment Charly , quelly,epichou et d'autres du forum que j'oublierais.

Si c'est là dessus que tu reviens personne n'a réagit là dessus car je crois que personne n'a vraiment compris, en tout cas moi je n'ai rien compris.
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 3:30

ptiteblue a écrit:
thb a écrit:
thb a écrit:
chizhou a écrit:
Je suis triste de constater combien on fait peu de cas des victimes innocentes et de leurs familles!

Parce que c'est l'ete , les vacances , les JO de Rio bientot , tout va bien.

....

J'ai honte, je suis mdr ....( dsl les Nicois  Triste )

Je me quote pourtant c’est loin d’etre dans mes habitudes (je n’ai pas un ego surdimensionne pour me le permettre  et jouer la fausse modestie ne m’amuse guere  ni ne me satisfait).Bref tout cela pour  revenir sur «J'ai honte, je suis mdr » precedemment.Comme vous vous en doutez me connaissant un peu (ca fait pres de 10ans que je traine parmi vous) et pas besoin de sortir de polytechnique pour comprendre qu’effectivement je suis mdr mais mon rire est vraiment jaune ou … je suis vert, au choix,Ayant perdu un ami pas specialement tres proche en Novembre dernier,lors des precedents attentats (le Bataclan entre autre) et nous avons fete sa disparition en Juin dernier, « les Bouffardises » de Maxime Bouffard.Je n’ai vraiment pas envie de polemiquer ad vitam eternam , j’espere avoir ete clair et vous ne me verrez pas rire aux eclats comme j’ai pu lire je vous rassure. Nawak !
Sur ce n’oubliez pas la reserve  si vous le pouvez en cas de coups durs ,c’est pas encore le Shin Beth ou l’Assam ni le Mossad,
Je precise que je n'ai pas recu un quelconque mp incendiaire .J'attendais pour voir mais comme nombreux s'ecrasent ,je l'ouvre pour souhaiter du courage aux nicois et notamment Charly , quelly,epichou et d'autres du forum que j'oublierais.

Si c'est là dessus que tu reviens personne n'a réagit là dessus car je crois que personne n'a vraiment compris, en tout cas moi je n'ai rien compris.

idem... tu as un phrasé assez alambiqué j'avoue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attentat nice    attentat nice  - Page 4 Empty

attentat nice
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant