| attentat nice | |
|
+21mazel Rigel21 bulle de fay spike herve tazhia thb chizhou lambada titeplume alias lorenzo maud(belgique) indiz flika Emma86 passenger cath. quelly epichou ptiteblue s2bu lisou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: attentat nice Mer 20 Juil 2016 - 15:03 | |
| - herve a écrit:
- lisou a écrit:
- j'ignore si c"est un fake mais euh comment dire...
http://nordpresse.be/etat-durgence-gouvernement-souhaite-annuler-elections-presidentielles-de-2017/
TRES MAUVAISE NOUVELLE
sinon sauf attentat reussi on s'en debarasse comment C'est vrai???? Tu "ignores si c'est un fake"??? J'hésite entre la franche poilade ou te trouver désespérante parce que là quand même... Malheureusement tu ne nous as pas spécialement habitués au second degré. Lisou ralala | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: attentat nice Mer 20 Juil 2016 - 23:05 | |
| C'est vrai que la grande donneuse de leçons qui se fait avoir par un site d'infos bidons aussi grossier, ça prête à l'éclat de rire | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: attentat nice Mer 20 Juil 2016 - 23:22 | |
| - lisou a écrit:
- j'ignore si c"est un fake mais euh comment dire...
http://nordpresse.be/etat-durgence-gouvernement-souhaite-annuler-elections-presidentielles-de-2017/ Merci pour ce moment.... (ah non zut, le titre est déjà pris...) Vraiment lisou tu es trop bonne dans ton genre | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: attentat nice Mer 20 Juil 2016 - 23:56 | |
| Moi cela ne me fait pas rire. Car c est ainsi qu on voit la bêtise de gens qui ont le droit de vote et donc le droit de choisir qui gouvernera. Et après on s étonne d avoir des débiles comme Donald Trump qui arrivent au pouvoir.
Ce même site conseillait il y a quelques jours de mettre son IPhone au micro onde pour faire éclore des œufs de Pokémon. Un lecteur furieux a envoyé un mail d insultes car il avait essayé et retrouve son IPhone explose... | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 0:55 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Ce même site conseillait il y a quelques jours de mettre son IPhone au micro onde pour faire éclore des œufs de Pokémon. Un lecteur furieux a envoyé un mail d insultes car il avait essayé et retrouve son IPhone explose...
J'hésite entre et Là à part la greffe de cerveau je ne vois pas bien ce que l'on peut faire pour le lecteur en question | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 1:04 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Moi cela ne me fait pas rire. Car c est ainsi qu on voit la bêtise de gens qui ont le droit de vote et donc le droit de choisir qui gouvernera. Et après on s étonne d avoir des débiles comme Donald Trump qui arrivent au pouvoir.
Ce même site conseillait il y a quelques jours de mettre son IPhone au micro onde pour faire éclore des œufs de Pokémon. Un lecteur furieux a envoyé un mail d insultes car il avait essayé et retrouve son IPhone explose... certains ont bien vote hollande .... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 1:36 | |
| Oui moi ! Et je suis potentiellement susceptible de revoter pour lui. Parce que je suis capable de faire la part des choses entre ce qui relève de sa responsabilité et ce qui n'en est pas. Je doute fortement que les autres fassent mieux. Même si je pense la gauche totalement ringarde aujourd'hui, elle porte encore des valeurs humanistes collectives que je ne vois guère chez les autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 2:48 | |
| Lisou, tous les politiciens une fois au pouvoir ne tiennent pas leurs promesses, tout simplement car c est impossible. Et souvent car ils ont des bâtons dans les roues lancés par l opposition. C est ainsi dans tous les pays. Il ne faut pas croire que si Le Pen gagne que du jour au lendemain, tous les étrangers seront dehors, tout le monde aura un travail. Si les gens pensent cela, ils sont encore plus bêtes. Car en démocratie, il y a un parlement, qui doit voter les lois. Et si une partie du parlement est contre, ben la loi elle ne passe pas.
Donald Trumpa a beau hurler sa haine des mexicains et auTres étrangers, si il devient président il aura les mains liés par le congrès, avec en plus une grande partie des républicains qui sont contre lui, donc ça risque de bien paralyser le pays. Obama avait de très belles idée, qu en a t il fait? Péniblement un embryon de sécurité sociale, sans plus car le congrès était à majorité républicaine et donc contre toutes ses proposition.
Il n y a que dans une dictature ou le chef de l état à tous les droit. La Turquie par exemple à l air bien partie pour en redevenir une... | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 3:15 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Lisou, tous les politiciens une fois au pouvoir ne tiennent pas leurs promesses, tout simplement car c est impossible. Et souvent car ils ont des bâtons dans les roues lancés par l opposition. C est ainsi dans tous les pays. Il ne faut pas croire que si Le Pen gagne que du jour au lendemain, tous les étrangers seront dehors, tout le monde aura un travail. Si les gens pensent cela, ils sont encore plus bêtes.
Car en démocratie, il y a un parlement, qui doit voter les lois. Et si une partie du parlement est contre, ben la loi elle ne passe pas.
Donald Trumpa a beau hurler sa haine des mexicains et auTres étrangers, si il devient président il aura les mains liés par le congrès, avec en plus une grande partie des républicains qui sont contre lui, donc ça risque de bien paralyser le pays. Obama avait de très belles idée, qu en a t il fait? Péniblement un embryon de sécurité sociale, sans plus car le congrès était à majorité républicaine et donc contre toutes ses proposition.
Il n y a que dans une dictature ou le chef de l état à tous les droit. La Turquie par exemple à l air bien partie pour en redevenir une... je sais bien qui'ls sont tous pareils c'est le personnage que je peux pas encadrer mou pas leader pour un sous un pas en avant trois en arriere meme son propre governement se fout de lui | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 3:27 | |
| - lisou a écrit:
- ptiteblue a écrit:
- Moi cela ne me fait pas rire. Car c est ainsi qu on voit la bêtise de gens qui ont le droit de vote et donc le droit de choisir qui gouvernera. Et après on s étonne d avoir des débiles comme Donald Trump qui arrivent au pouvoir.
Ce même site conseillait il y a quelques jours de mettre son IPhone au micro onde pour faire éclore des œufs de Pokémon. Un lecteur furieux a envoyé un mail d insultes car il avait essayé et retrouve son IPhone explose... certains ont bien vote hollande .... Oui moi. Et bien content d'avoir éjecté Sarko. Je suis déçu de Hollande comme beaucoup mais rien que pour avoir viré son prédécesseur je ne regrette pas. J'avais été séduit par son discours de défaite ce soir de mai 2012, que j'avais trouvé tres noble mais, que ce soit ce qu'il en a fait ensuite (il est revenu alors qu'il avait clairement dit le contraire...) ou ce qu'on a appris sur le financement de sa campagne (Bigmalyon), les évènements m'ont conforté dans la conviction d'avoir pris la moins mauvaise décision. | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 3:31 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Lisou, tous les politiciens une fois au pouvoir ne tiennent pas leurs promesses, tout simplement car c est impossible. Et souvent car ils ont des bâtons dans les roues lancés par l opposition. C est ainsi dans tous les pays. Il ne faut pas croire que si Le Pen gagne que du jour au lendemain, tous les étrangers seront dehors, tout le monde aura un travail. Si les gens pensent cela, ils sont encore plus bêtes.
Car en démocratie, il y a un parlement, qui doit voter les lois. Et si une partie du parlement est contre, ben la loi elle ne passe pas.
Il n y a que dans une dictature ou le chef de l état à tous les droit. La Turquie par exemple à l air bien partie pour en redevenir une... Pour le blond américain, je ne suis pas aussi tranquille sur son innocuité. Le poids des opposants parlementaires qui contrebalancerait ? Au récent congrès des républicains aux USA, les républicains anti-Trumps ont été totalement réduits au silence. Et je crois me rappeler que Bush avait fait ce qu'il a voulu des représentants parlementaires, par exemple avec la guerre en Irak... Et en France du moins, nous avons aussi de petits articles légaux pour faire passer de force des propositions de loi contestées ; après tout est une question d'intelligence politique pour les faire avaler par l'opinion publique. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 3:37 | |
| Ce qui suit n'est pas un fake, il y a vraiment des comiques parmi nos élus ! (Gaino et son lance-roquettes n'était pas mal non plus) http://www.sudouest.fr/2016/07/21/le-depute-georges-fenech-imagine-un-guantanamo-a-la-francaise-dans-l-ile-de-re-2442487-1570.php Ce député ne doit pas savoir que l'île est la résidence secondaire privilégiée de célébrités de tout poil (médiatiques ou politiques), je doute qu'ils apprécient la plaisanterie... | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 4:00 | |
| - ptiteblue a écrit:
Il n y a que dans une dictature ou le chef de l état à tous les droit. La Turquie par exemple à l air bien partie pour en redevenir une... 100% ok avec toi; juste pour Obama, il a quand même été plus pacifiste que ses prédécesseurs quand on connaît la puissance des armées des USA, c'est pas rien, je trouve. J'aime beaucoup ce Président moi ,il est de loin el meilleur à mes yeux, toutes les démocraties confondues ! | |
|
| |
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 4:16 | |
| Par contre si Trump passe, on va droit à la 3e guerre mondiale! Car Trump d un côté et Poutine de l autre, ça fait franchement peur! Et nous pauvre Europe au milieu... | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 4:23 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Par contre si Trump passe, on va droit à la 3e guerre mondiale!
Car Trump d un côté et Poutine de l autre, ça fait franchement peur! Et nous pauvre Europe au milieu... Un Trump croisé avec du Bush de guerre, aie en effet | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 4:25 | |
| j'aimerais croire que les américains puissent avoir un sursaut de bon sens......... | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 4:48 | |
| moi aussi j'ai voté hollande et je revoterai probablement pour lui si il se présente ! chacun ses idées ! on est en république !
j'adore obama ! | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 5:27 | |
| - spike a écrit:
- moi aussi j'ai voté hollande et je revoterai probablement pour lui si il se présente ! chacun ses idées ! on est en république !
j'adore obama ! libre a toi mais libre aussi de ne pas vouloir de lui misere il a pas encore assez fait de degats lui | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 5:36 | |
| - herve a écrit:
- lisou a écrit:
- ptiteblue a écrit:
Ce même site conseillait il y a quelques jours de mettre son IPhone au micro onde pour faire éclore des œufs de Pokémon. Un lecteur furieux a envoyé un mail d insultes car il avait essayé et retrouve son IPhone explose... certains ont bien vote hollande .... Oui moi.
Et bien content d'avoir éjecté Sarko. Je suis déçu de Hollande comme beaucoup mais rien que pour avoir viré son prédécesseur je ne regrette pas. J'avais été séduit par son discours de défaite ce soir de mai 2012, que j'avais trouvé tres noble mais, que ce soit ce qu'il en a fait ensuite (il est revenu alors qu'il avait clairement dit le contraire...) ou ce qu'on a appris sur le financement de sa campagne (Bigmalyon), les évènements m'ont conforté dans la conviction d'avoir pris la moins mauvaise décision.
je trouve qu'on vivait mieux sous sarko sansetre plus fan de lui que ca meme au niveau local quand la gauche arrive au pouvoir c'est le bordel complet les violences dans les banlieues et les voitures brulees ca a commence quand la gauche est arrivee au pouvoir quand aux affaires et ca m'etonnerais bien qu'il n'y en ai pas elles sortiront quand il ne sera plus au pouvoir mais entre les coiffeurs cireurs de chaussures dsk les comptes en suisse et les impots pas payes(j'en oublie surement)ils sont deja bien habilles pour l'hiver | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 5:41 | |
| be oui mais est ce que ceci n'est pas la conséquence de cela ? sarkosy a diminué les effectifs policiers, rien n'a été fait pour arrêter l'augmentation du radicalisme ! ah be oui on vivait peut-être mieux (les nantis sûrement) mais les djihadistes n'ont pas attendu l'arrivée de hollande pour opérer ! cela fait très très longtemps que le mal sourde en silence et se construit ! impliqué (mais pas condamné) dans une dizaine d'affaires, il préconise la prison pour toute personne soupçonnée ! il est grotesque ! son seul truc est de savoir bien parler (avocat) ce qui n'est pas le cas de hollande ! bon, maintenant je ne vais pas dire qu'une personne est con parce qu'elle ne pense pas comme moi hein ! ça, ça s'appelle le respect et la tolérance ! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 8:06 | |
| - lisou a écrit:
- herve a écrit:
- lisou a écrit:
- ptiteblue a écrit:
Ce même site conseillait il y a quelques jours de mettre son IPhone au micro onde pour faire éclore des œufs de Pokémon. Un lecteur furieux a envoyé un mail d insultes car il avait essayé et retrouve son IPhone explose... certains ont bien vote hollande .... Oui moi.
Et bien content d'avoir éjecté Sarko. Je suis déçu de Hollande comme beaucoup mais rien que pour avoir viré son prédécesseur je ne regrette pas. J'avais été séduit par son discours de défaite ce soir de mai 2012, que j'avais trouvé tres noble mais, que ce soit ce qu'il en a fait ensuite (il est revenu alors qu'il avait clairement dit le contraire...) ou ce qu'on a appris sur le financement de sa campagne (Bigmalyon), les évènements m'ont conforté dans la conviction d'avoir pris la moins mauvaise décision.
je trouve qu'on vivait mieux sous sarko sansetre plus fan de lui que ca meme au niveau local quand la gauche arrive au pouvoir c'est le bordel complet les violences dans les banlieues et les voitures brulees ca a commence quand la gauche est arrivee au pouvoir
quand aux affaires et ca m'etonnerais bien qu'il n'y en ai pas elles sortiront quand il ne sera plus au pouvoir mais entre les coiffeurs cireurs de chaussures dsk les comptes en suisse et les impots pas payes(j'en oublie surement)ils sont deja bien habilles pour l'hiver
Il te suffirait de vérifier, lisou, comme je viens de le faire en 5 mn, et tu te rendrais compte que ce que "tu trouves" est faux, au moins sur les voitures brûlées. http://www.lexpress.fr/actualite/societe/nouvel-an-le-nombre-de-voitures-brulees-chute-de-12_1636859.html En fait la baisse est constante depuis 2003. Mais pourquoi s'encombrer de faits, quand on peut avoir des préjugés et des ressentis ? Ce qui transpire dans ce que tu dis, c'est que "la gauche" pourrait ramener le chômage à 3%, la dette à 0 et on gagnerait l'euro de foot, les jeux olympiques et on coloniserait mars tout seuls comme des grands et tu trouverais encore que "c'est le bordel sous la gauche". Par contre, le candidat de droite peut traîner tout une batterie de cuisine en affaires derrière lui et tu t'en fous parce que "c'est pas ça qui compte". Tu vomis Hollande parce qu'il n'est pas sexy et ne fait pas "grand Homme", pas en raison de ce qu'il fait ou pas. Tu fais, je pense, partie de ces électeurs qui, de toute leur vie, quoi qu'il arrive, n'ont jamais, ne changeront jamais de côté politique. Tu n'entends dans l'actualité que ce qui peut te conforter dans ton préjugé sur ton côté politique (gentil) et celui d'en face (méchant). La démocratie c'est cool mais la difficulté c'est que pour beaucoup d'électeur, l'attachement politique relève non d'une attitude réfléchie mais d'un positionnement de type religieux. D'une échéance à l'autre, moins de 10 % des électeurs changent de côté politique. ça veut tout dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 8:34 | |
| je me rappelle des affrontements débats télévisés entre Sarko et Hollande : ce dernier niait tout effondrement économique en 2008 en accentuant les effets qu'il imputait à Sarko , disant que tout cela résultait uniquement de sa mauvaise gestion de la France (il y avait sans doute un peu de ça) etc , mais lui aussi (évidemment) en a subi les conséquences comme le reste du monde.
De "loin", j'ai trouvé que durant son mandat ,Hollande gérait assez bien les crises liées aux attentats et autres situations épouvantablement critiques et je ne pense pas que quiconque aurait pu faire mieux à ce propos.
Je pense, comme le disait Ptiteblue que malgré leurs promesses , les hommes et femmes au pouvoir font régulièrement ce qu'ils peuvent, même si ça ne plait pas, même si ça ne correspond pas ou plus aux promesses ou si tout simplement les contextes changent.
Ce qui est récurrent, partout, tout le temps, c'est l'argument 'c'est la faute à la législature précédente....gniagni gnagnia'. Je ne vois pas qui pourrait empêcher les attentats nulle part ni en France ni ailleurs, ni stopper tout incendie de bagnoles, le chômage, l'accueil des réfugiés, etc.
Je précise, que je ne suis ni de gauche ni de droite, que je préfère entendre parler Sarko qu'Hollande et qu'aucun des deux n'a le charisme et ni l'intelligence d'Obama qui, sauf preuve du contraire, semble assez droit dans ses bottes...
Je trouve que comme toujours, Lisou nous balance ses préjugés qui somme toute , laissent penser qu'elle est profondément raciste, sans empathie ni aucune nuance ni indulgence pour quiconque (excepté elle-même peut-être ?). Son envie de (re) jeter à la porte tout et n'importe qui ne rentre pas dans le stud book de a race (lol) ne résoudrait rien, si tant est que ce soit réaliste et réalisable : mettre ses ordures dans le jardin du voisin n'empêchera jamais les odeurs de se répandre, 'ha mais pardon, c'est pas chez moi ouf ,donc je m'en fiche '... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 8:54 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- je me rappelle des
affrontements débats télévisés entre Sarko et Hollande : ce dernier niait tout effondrement économique en 2008 en accentuant les effets qu'il imputait à Sarko , disant que tout cela résultait uniquement de sa mauvaise gestion de la France (il y avait sans doute un peu de ça) etc , mais lui aussi (évidemment) en a subi les conséquences comme le reste du monde.
De "loin", j'ai trouvé que durant son mandat ,Hollande gérait assez bien les crises liées aux attentats et autres situations épouvantablement critiques et je ne pense pas que quiconque aurait pu faire mieux à ce propos.
Je pense, comme le disait Ptiteblue que malgré leurs promesses , les hommes et femmes au pouvoir font régulièrement ce qu'ils peuvent, même si ça ne plait pas, même si ça ne correspond pas ou plus aux promesses ou si tout simplement les contextes changent.
Ce qui est récurrent, partout, tout le temps, c'est l'argument 'c'est la faute à la législature précédente....gniagni gnagnia'. Je ne vois pas qui pourrait empêcher les attentats nulle part ni en France ni ailleurs, ni stopper tout incendie de bagnoles, le chômage, l'accueil des réfugiés, etc.
Je précise, que je ne suis ni de gauche ni de droite, que je préfère entendre parler Sarko qu'Hollande et qu'aucun des deux n'a le charisme et ni l'intelligence d'Obama qui, sauf preuve du contraire, semble assez droit dans ses bottes...
Je trouve que comme toujours, Lisou nous balance ses préjugés qui somme toute , laissent penser qu'elle est profondément raciste, sans empathie ni aucune nuance ni indulgence pour quiconque (excepté elle-même peut-être ?). Son envie de (re) jeter à la porte tout et n'importe qui ne rentre pas dans le stud book de a race (lol) ne résoudrait rien, si tant est que ce soit réaliste et réalisable : mettre ses ordures dans le jardin du voisin n'empêchera jamais les odeurs de se répandre, 'ha mais pardon, c'est pas chez moi ouf ,donc je m'en fiche '... J'aime aussi beaucoup Obama mais quand même, le programme des drones c'est moyen, surtout pour un prix Nobel de la paix... | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 8:58 | |
| - maud(belgique) a écrit:
- Je précise, que je ne suis ni de gauche ni de droite, que je préfère entendre parler Sarko qu'Hollande et qu'aucun des deux n'a le charisme et ni l'intelligence d'Obama qui, sauf preuve du contraire, semble assez droit dans ses bottes...
C'est amusant, on dirait que tu parles de quelqu'un d'autre, un Français qui, si ça se trouve, pourrait bien finir président (et je précise que je ne voterai pas pour lui) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: attentat nice Jeu 21 Juil 2016 - 9:14 | |
| - ptiteblue a écrit:
Il n y a que dans une dictature ou le chef de l état à tous les droit. La Turquie par exemple à l air bien partie pour en redevenir une... Oui la Turquie a déjà "prévenu" qu'elle dérogera à la Convention européenne des droits de l'homme En France c'est une dictature à coups de 49.3. C'est physiquement indolore, mais c'est tout de même à gerber. Moi vivante pas voter pour ceux-là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attentat nice | |
| |
|
| |
| attentat nice | |
|