| Avis sur le bulldog francais | |
|
+10Cécilia cb78 tazhia maud(belgique) Isabel lambada Loune ptiteblue HIBOU millennium 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais Sam 6 Aoû 2016 - 13:55 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Un a amie à deux anglais, frère et sœur, mais quelles plaies, tous les deux!
Opération des paupières, opérations du nez et j en passe, ils doivent avoir deux ans et ce sont effectivement de (gros) pansements! A l'inverse la mienne n'a jamais vu le veto, elle est capable de courir 2h , de suivre à cheval, de dormir en plein cagnard, elle ne souffle pas, elle a mis bas naturellement de 8 chiots.. Un cardiaque d'enfer, aucun souci de peau, je lui apporte aucun soin particulier. Elle est nourrie au raw et c'est une boule de muscles ! Je l ai même dressée au troupeau, elle sait rentrer les chèvres au bâtiment Cest une bulldog anglais LOF | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais Sam 6 Aoû 2016 - 14:01 | |
| - lambada a écrit:
- millennium a écrit:
j'essaye de le dissuadé en disant que le bulldog est plus " fragile " sur pas mal de point , et vous me le confirmer... et bien sur l'achat se fera dans un bon élevage ! mais faut il encore en trouvé un ,et avoir les bonnes questions pour toutes les pathologies possibles , de plus dans ce domaine j'y connais quedal...
Jamais de ma vie je prendrai un Bouledogue, qu'il soit français ou anglais. Acheter sciemment un pansement, non merci. Lambada, j'adhère à 100% à toutes tes réponses ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais Sam 6 Aoû 2016 - 14:09 | |
| ça me fait souvenir que j'ai eu une petite boule durant 1 semaine ...... elle a réussi à le déstroyer la selle d'un vélo et un pneu Et elle n'arrêtait pas une seconde, moi qui ai besoin de chiens calmes, ben, j'étais comment dire....très sur les nerfs en sa présence. j'adore les bestioles, mais elle, j'ai été contente quand elle est rentrée chez elle | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais Sam 6 Aoû 2016 - 14:13 | |
| Voilà le Whippet après une balade et un repas On voit sur la bringée d'ailleurs une rayure de carrosserie de ce jour (derrière l'épaule). On se rend bien compte de l'épaisseur du poil, ce qui fait que l'on voit tout de suite le moindre pet. | |
|
| |
azara galop 5
Nombre de messages : 550 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais Sam 6 Aoû 2016 - 16:35 | |
| Pour ma part, j'ai eu un caniche nain et une york (respectivement 4 et 2.5 kg) Pas du tout ce que l'on pourrait penser !!! Toujours dans les écuries avec moi, ou sur le tas de fumier, à chasser les souris. Les deux courraient des semis marathon avec mes parents (nous habitions à Cassis à l'époque, donc sous la chaleur !) increvables ! Et ils venaient en promenade à cheval avec moi, je ne les ai jamais portés, il fallait simplement les attendre un peu lors des galops. Le caniche est un chien super intelligent .... Je n'ai jamais voulu en reprendre, de peur d'être déçue ..... Il ne faut pas se fier à l'image que l'on peut avoir de certaines races !!! Ah oui, coupés au ciseaux assez courts, mais avec du poil pour être quand même mignons, jamais de poils dans la maison. Un vrai plaisir ! | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais Dim 7 Aoû 2016 - 2:15 | |
| le york on en a eu un, avec nos 2 rotts, pas du tout déçu du york, pas destructeur pas nerveux et servait de sonnette d'alarme quand les 2 gros n'entendaient rien, du cout ils rappliquaient il aboyait que vraiment en cas de besoin jamais pour rien. ces 3 chiens sont dcd, mais on a refait le même trio, 2 rotts et une croisé fox et caniche ou autre carpette poilu au poils soyeux (me rappel plus du nom) idem que le york, elle fait sonnette d'alarme qu'en cas de réelle présence, et les 2 gros rappliquent leur bouille je précise que noq chien vivent sur grand terrain, pas en appartement. | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais Dim 7 Aoû 2016 - 3:31 | |
| Elles ont 3mm d'écart au garrot. Par contre la bringé est plus longue, a les pattes plus épaisses, est gaulée comme un tank. Tu as à gauche un gros SF normand et à droite un anglo, tous deux d'1m60 au garrot | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais Dim 7 Aoû 2016 - 8:58 | |
| La mienne est une SF normande et elle est pas grosse !!! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais Sam 13 Aoû 2016 - 14:41 | |
| le chien nu (avec trois poils sur la tête c rigolo) ; enfin pas pour moi mais quitte à prendre un chien, autant ne pas avoir à le rendre trois mois après !
| |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais Dim 14 Aoû 2016 - 2:59 | |
| pas sûr que le chien Mexicain sans hypoallergénique, si l'allergie concerne les squames de la peau de ttes manières, c'est fichu. Souvent les gens disent qu'ils sont alergiques aux poils pr la faire court | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais Dim 14 Aoû 2016 - 3:02 | |
| ah je savais pas ! et se faire désensibiliser (ou ne pas prendre de chien hein) | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais Mar 16 Aoû 2016 - 5:42 | |
| J'ai un bouledogue français de 8 ans, plutôt grand et costaud (17-18kg et il n'est pas gros). Niveau caractère, c'est vraiment un amour de chien. On n'a jamais rien à lui redire ! Gentil avec tout le monde, tjs de bonne humeur, hyper enthousiaste et joyeux... Adore les enfants qui en font ce qu'ils veulent. Actif et joueur si on le sollicite, sinon dort bcp... Zéro aboiement... Il est assez dominant et même s'il joue volontiers avec les autres chiens, le mien n'a jamais supporté de vivre avec un autre chien (il a eu ds le passé 2 compagnons différents et leur faisait la misère). Niveau endurance, effectivement il ronfle ++ à l'effort. Il faut dire que le mien ne fait plus grand chose car il a été renversé par une voiture il y a plusieurs années, fracture du coude, il a une broche et a gardé une vilaine boiterie. On évite les longues promenades, mais il vit dans le jardin et cavale comme un lapin. Il est d'ailleurs hyper résistant, il a une niche placée à l'abri du vent face à notre baie vitrée (il nous voit donc tjs), et n'a jamais un rhume, ne tremble jamais même en plein hiver. Niveau poil, pfiou la cata. Ça perd toute l'année et beaucoup. Dans la maison pour nous ça serait invivable. D'autant plus qu'il pue ce n'est pas un mythe, il a vraiment une mauvaise odeur... Son panier était une infection même en entretenant... Odeur qu'il n'a plus depuis qu'il vit dehors et dort sur de la paille. Santé, à part son accident il n'a jamais rien eu... Pas de pb de peau, mais il est noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur le bulldog francais | |
| |
|
| |
| Avis sur le bulldog francais | |
|