Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TRUMP & élections françaises

+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rochellou
maitre pipelette
rochellou

TRUMP & élections françaises - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:59

jy2242 a écrit:

Le populiste Pepe Grïo pourrait-il être président du conseil italien ?

BEPPE GRILLO Jean Yves rire
En gros un Coluche de droite qui viserait une responsabilité politique
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:04

spike a écrit:
je persiste et signe   ! une honte d'oser faire payer pour qu'on vote pour leur parti ! à la limite pour ceux qui ne sont pas adhérents (même si je suis contre), mais aux adhérents qui payent déjà pour être au parti !

Ben voyons.... comme çà ce serait vraiment pratique pour repérer les "infiltrés" Imbecile Heureux

Et comme l'ont déjà dit flika et rochellou, ces primaires ne sont pas des élections officielles, juste un "tri sélectif" parmi les candidats, personne ne t'oblige à y aller alors arrête un peu avec ton indignation à 2 balles (pardon, 2 euros Perfide )

Et entre nous, payer 2 euros pour éliminer Sarko de la course à la présidentielle.... franchement j'ai trouvé que c'était pas cher payé pour se faire plaisir Ange
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:08

rochellou a écrit:
jy2242 a écrit:

Le populiste Pepe Grïo pourrait-il être président du conseil italien ?

BEPPE GRILLO Jean Yves rire
En gros un Coluche de droite qui viserait une responsabilité politique

C'est pas sympa pour Coluche la comparaison.... Arg Je ne pense pas que Grillo serait du genre à créer les Restau du Coeur Ben voyons
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:33

c'te blague !!! naturellement que je le sais ! mais ne comprenez vous pas de votre côté que si on ne vote pas dans ces élections en payant ce qu'ils demandent (que ce soit d'un côté ou de l'autre), le résultat sera fatalement impacté et qu'au bout du bout, à l'élection présidentielle, le résultat ne sera pas celui que nous aurions choisi !! moi je ne voulais surtout pas de sarkozy donc je trouve logique d'avoir tenté de faire prévaloir mon opinion et de l'évincer par le moyen du vote...
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:07

spike a écrit:
moi je ne voulais surtout pas de sarkozy donc je trouve logique d'avoir tenté de faire prévaloir mon opinion et de l'évincer par le moyen du vote...
Ben alors, t'as payé tes 2 € ?
Comme tout le monde rire
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:08

Bon, ben on est d'accord
De toutes façons, ces primaires n'ont que l'importance qu'on veut leur donner
60% des électeurs de droite qui se sont déplacés (plutôt aisés, plutôt retraités) ont voté Fillon
Ca ne prouve rien du tout, il n'est pas encore président

TRUMP & élections françaises - Page 14 Primai10

Faire croire que la campagne "présidentielle" c'est la primaire et qu’elle vient d'être gagnée par ... la droite. Juste pour remettre les choses en perspective, voici les "résultats" de dimanche dernier rapportés au pourcentage d'inscrits.
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:19

rochellou a écrit:
60% des électeurs de droite qui se sont déplacés (plutôt aisés, plutôt retraités) ont voté Fillon
Ca ne prouve rien du tout, il n'est pas encore président
Je ne fais pas partie des électeurs de droite, mais je me suis déplacée,
Je ne suis pas "plutôt aisée",
Mais je suis complètement retraitée Imbecile Heureux
Je n'ai pas voté Fillon,
Et j'ai payé 2 € pour me faire plaisir (le prix d'un café et d'un pain au chocolat).
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:50

Payée pour me faire plaisir. Gagné au premier tour, perdu au 2e. Clin d'oeui heureux Clin d'oeui heureux

Je préfère payer 2 euros pour l'organisation de ces primaires plutôt que les partis politiques fassent des malversations pour trouver de l'argent. Même si je me suis dis que j'avais participé au remboursement du trou laissé par Sarko.

Quoi ? ils feront des malversations quand même ? ah ben viiiiiiiiiii, pppffff
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:16

cath. a écrit:

Quoi ? ils feront des malversations quand même ? ah ben viiiiiiiiiii, pppffff

ahah !!! c pas les 2e c le principe qui me dérange ! content
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 15:19

flika a écrit:
Et j'ai payé 2 € pour me faire plaisir (le prix d'un café et d'un pain au chocolat).

Un pain au chocolat c'est 0,15€ tu devrais le savoir Imbecile Heureux
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:11

encore heureux que ce ne sont pas nos impots qui servent à faire leur sauce interne (enfin cette sauce là)!

http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMar 6 Déc 2016 - 3:42

bulle de fay a écrit:
Un pain au chocolat c'est 0,15€ tu devrais le savoir  

Oui mais ça, c'est parce que JFC va régulièrement faire ses courses chez un célèbre discounter allemand (la boulangerie d'Angoulême ayant cessé la production). Imbecile Heureux

TRUMP & élections françaises - Page 14 Painch10
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMar 6 Déc 2016 - 5:32

spike a écrit:
c'te blague !!! naturellement que je le sais ! mais ne comprenez vous pas de votre côté que si on ne vote pas dans ces élections en payant ce qu'ils demandent (que ce soit d'un côté ou de l'autre), le résultat sera fatalement impacté et qu'au bout du bout, à l'élection présidentielle, le résultat ne sera pas celui que nous aurions choisi !! moi je ne voulais surtout pas de sarkozy donc je trouve logique d'avoir tenté de faire prévaloir mon opinion et de l'évincer par le moyen du vote...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Les doubles ou triples négations nuisent à la clarté.
Ce qu'on peut retenir :

• Fillon a fait un carton à Droite. Carton inattendu mais carton quand même. Indubitablement.
  • Face à la division de la Gôôôche, l'unité de la Droite lui donne un avantage certain sur le papier.
  • Reste que, comme dit Valls "Rien n'est écrit" car, comme le rappelle Roch les votants à la primaire de la Droite ne représentent pas le corps électoral.
  • Néanmoins je ne suis pas certain que même s'il est ulcéré par la promesse de casse sociale de FF, le "peuple de Gôôôche" se bouge pour aller voter. "21 avril 2002 ?? non non ce n'est pas ma faute, c'est celle à Jospin, qui a fait une campagne de second tour au premier!!", qu'il répète pour se dédouaner. Le Français a la tête dure et n'apprend pas des leçons du passé.  Il se prépare à une affiche de second tour MLP vs. FF et se demande s'il ira voter.
  • Sans une mobilisation forte à gauche à la fois pour éliminer ET pour adhérer (ce qui me semble impensable à ce jour), le second tour annoncé pourrait bien arriver.
  • Je pense qu'effectivement une primaire réussie (et celle de la Droite et du Centre le fut, comme celle du PS et du PRG en 2011) constitue un tremplin pour son vainqueur.
  • Dans ce lot de mauvaises nouvelles on peut néanmoins se réjouir que ni Sarko ni Flamby ne se retrouvent sur la ligne de départ.  cheers Donc les primaires n'ont pas que des défauts.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMar 6 Déc 2016 - 6:03

comment ça c pas clair hihi rire

je voulais juste dire qu'on n'est pas obligé d'aller voter aux primaires mais que si on ne veut pas de sarko vaut mieux exprimer son opinion pour qu'il ne passe pas
assez ok avec ton analyse, je vois FF et MLP au deuxième tour (même si je préfèrerais valls)
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMar 6 Déc 2016 - 6:07

flika a écrit:
bulle de fay a écrit:
Un pain au chocolat c'est 0,15€ tu devrais le savoir   

Oui mais ça, c'est parce que JFC va régulièrement faire ses courses chez un célèbre discounter allemand (la boulangerie d'Angoulême ayant cessé la production).  Imbecile Heureux

TRUMP & élections françaises - Page 14 Painch10

tu triches c'est des minis Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:06

herve a écrit:
Dans ce lot de mauvaises nouvelles on peut néanmoins se réjouir que ni Sarko ni Flamby ne se retrouvent sur la ligne de départ.  cheers Donc les primaires n'ont pas que des défauts.

Désolée pour ceux qui n'ont pas accès à Facebook, mais cette video du 6 décembre sur la page de Canteloup m'a vraiment trop fait rire rire rire rire

https://www.facebook.com/CCanteloup.tf1/videos/1014567238649579/
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:44

bulle de fay a écrit:
herve a écrit:
Dans ce lot de mauvaises nouvelles on peut néanmoins se réjouir que ni Sarko ni Flamby ne se retrouvent sur la ligne de départ.  cheers Donc les primaires n'ont pas que des défauts.

Désolée pour ceux qui n'ont pas accès à Facebook, mais cette video du 6 décembre sur la page de Canteloup m'a vraiment trop fait rire rire rire rire

https://www.facebook.com/CCanteloup.tf1/videos/1014567238649579/

rhoo le gars dans sa baignoire ! très content
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:02

lisou a écrit:
tu triches c'est des minis Imbecile Heureux  Imbecile Heureux  Imbecile Heureux

Tu ne crois quand même pas que, pour ce prix, on a droit à la taille XXL ! Perfide
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:09

flika a écrit:
lisou a écrit:
tu triches c'est des minis Imbecile Heureux  Imbecile Heureux  Imbecile Heureux  

Tu ne crois quand même pas que, pour ce prix, on a droit à la taille XXL ! Perfide
moi je le sais mais la tu sous entend qu'on trouve des pains au chocolat a 15 cts
tromperie Arg
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMer 7 Déc 2016 - 1:24

lisou a écrit:
tromperie Arg
Mais non, c'est de la politique, faire prendre des vessies pour des lanternes.
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMer 7 Déc 2016 - 3:05

entendu hier soir (?) à la tv un morceau d'une intervention de M. Valls, je n'etais pas devant l'écran mais dans la cuisine à papoter avec mon fils et le "n'ayez pas peur" avec le ton qui va bien faisait vraiment peur (Rapha a fait reference au grand mechant loup qui veut bouffer le chaperon rouge rire )
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMer 7 Déc 2016 - 3:16

coco a écrit:
"n'ayez pas peur" avec le ton qui va bien

Aie confiance !!! Imbecile Heureux

TRUMP & élections françaises - Page 14 Aie_co10
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMer 7 Déc 2016 - 3:44

tout à fait ça!
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMer 7 Déc 2016 - 7:49

C'est mieux avec le son Imbecile Heureux
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 EmptyMer 7 Déc 2016 - 7:57

Tel que c'est parti, je ne résiste pas au plaisir de publier la suite...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 14 Empty

TRUMP & élections françaises
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant