Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TRUMP & élections françaises

+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

TRUMP & élections françaises - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 2:32

Manquait plus qu'un zozo farfelu dans la course à l'Elysée çà y est on le tient ! rire rire rire

https://news.sfr.fr/actualites/politique/qui-est-sylvain-durif-candidat-a-la-presidentielle-2017-et-christ-cosmique.html
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 3:27

ça fout les pépettes

http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/video-presidentielle-quand-emmanuel-macron-hurle-a-pleins-poumons-dans-son-micro_1963157.html

et alexandre Jardin aussi... (principalement contre le FN si j'ai compris)
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 4:31

bulle de fay a écrit:
Manquait plus qu'un zozo farfelu dans la course à l'Elysée çà y est on le tient ! rire rire rire

https://news.sfr.fr/actualites/politique/qui-est-sylvain-durif-candidat-a-la-presidentielle-2017-et-christ-cosmique.html

au secours
coluche reviens diaboliquement mauva
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 4:33

spike a écrit:
ça fout les pépettes

http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/video-presidentielle-quand-emmanuel-macron-hurle-a-pleins-poumons-dans-son-micro_1963157.html

s'en va s'inscrire sur les listes électorales
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 6:50

spike a écrit:
Ah ?
Je trouve un côté plutôt sympathique à A. Jardin et son mouvement "Bleu blanc zèbre" qui propose des solutions/actions plutôt que des problèmes/questions :

http://www.bleublanczebre.fr/je-decouvre/les-actions

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Jardin
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:33

moi aussi je le trouve doux et rêveur et il a de belles idées ! ce serait chouette ce type de société !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:37

lol, mais comme m'a dit ma copine libraire : t'as déjà lu ses bouquins ? (comprendre : t'as vu son niveau de littérature ?)
Oui et c'est pour ça que je vais juste jeter un oeil sur ce moment venu d'en bas, citoyen.
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2016 - 4:29

v'là que le Trump s'est DEJA mis les Chinois à dos et voulant relancer la collaboration avec Taïwan.
Les Chinois ont dit "qu'il n'y connaissait rien en politique internationale et avait autant de diplomatie qu'un enfant"

Ca commence...
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2016 - 5:21

zont pas tort... il est dangereux justement parce qu'il n'y connait rien en rien...
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2016 - 2:35

bulle de fay a écrit:

Celui-là a l'air bien gratiné en effet !
s2bu
galop 9
s2bu

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2016 - 4:13

maud(belgique) a écrit:
v'là  que le Trump s'est DEJA mis les Chinois à dos et voulant relancer la collaboration avec Taïwan.
Les Chinois ont dit "qu'il n'y connaissait rien en politique internationale et avait  autant de diplomatie qu'un enfant"

Ca commence...

et est en train de nommé son pote "president d'un groupe petrolier je sais plus lequel" à la diplomatie, lui meme grand ami de poutine... ça grince des dents
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2016 - 5:03

Les USA et la Russie vont devenir potes et la vieille Europe sera prise entre les deuxexxononil le patron.
Kiraz
galop 5
Kiraz

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2016 - 5:19

https://twitter.com/LPJofficiel/status/808400064691507201

Mettez le son.
De rien très content
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2016 - 5:27

Kiraz a écrit:

http://www.legorafi.fr/2016/12/12/sous-la-pression-de-ses-militants-emmanuel-macron-contraint-desormais-de-hurler-tous-les-jours/

S'il hurle comme çà à chaque meeting il va avoir des problèmes...  Remarquez, une fois qu'il sera aphone on n'entendra plus ses c*nneries Perfide
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2016 - 6:16

fait peur d'ailleurs il a un air de fou lorsqu'il atteint le paroxysme ! voir les discours d'hitler...
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:57

Rhooo j'ai entendu, ça ne lui va pas plus qu'à Juppé.
Il va falloir qu'il fasse un travail sur sa voix le garçon. Muscler tout ça.
Kiraz
galop 5
Kiraz

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 6:53

bulle de fay a écrit:
Kiraz a écrit:

http://www.legorafi.fr/2016/12/12/sous-la-pression-de-ses-militants-emmanuel-macron-contraint-desormais-de-hurler-tous-les-jours/

S'il hurle comme çà à chaque meeting il va avoir des problèmes...  Remarquez, une fois qu'il sera aphone on n'entendra plus ses c*nneries Perfide

Je l'ai vu passer après avoir vu cette vidéo, je crois que c'est encore plus drôle dans ce sens-là!
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:42

Bon ça y est, il est là.

Il a déjà signé un décret contre l Obamacare, il veut dynamiser les forages pétroliers et de gaz de schiste, il nie le réchauffement climatique donc tous les efforts actuels vont être mis en stand by pendant 4...ou 8 ans, de quoi foutre la planète définitivement en l air...il s en fiche, il a 70 ans il sera mort avant de vivre les conséquences de sa bêtise...je n espère pas que ses petits enfants paient pour lui car cela voudrait dire que les nôtres en souffriront aussi, mais ça me fait mal pour le planète de voir un guignol pareil nous tirer une balle dans le pied ( ou dans le cœur à terme)

Bref, je me fiche de sa politique intérieure, que des américains crèvent la bouche ouverte car ils ne peuvent pas se soigner, ma foi ils assument leur choix, mais toute la planète va devoir l assumer ce choix également et ça, ça me met la haine!
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptySam 21 Jan 2017 - 11:48

ptiteblue a écrit:
Bref, je me fiche de sa politique intérieure, que des américains crèvent la bouche ouverte car ils ne peuvent pas se soigner, ma foi ils assument leur choix...

Ceux qui pouvaient bénéficier de l'Obamacare ne sont pas forcément ceux qui ont voté pour Débile Terrifiant....
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:04

c dramatique pour une certaine partie de la société (femmes enceintes pauvres par ex) mais il semblerait d'après ce que j'entends qu'une partie de cette société là a voté pour lui ! vu un reportage où une femme disait qu'il allait leur apporter du travail, des logements, de l'argent... probable que ceux qui réfléchissent un peu ont compris que c'était du flan mais il ne s'est pas fait élire par des personnes qui réfléchissent ; aussi par des personnes de la moyenne (vu un entrepreneur qui payait avant obama 500 dollars par mois pour sa couverture sociale et celle de sa famille et qui avec l'obama care paye 1600 mois donc il est aussi à fond pour trump... quand on voit les interviews des ministres (copains milliardaires) qu'il a choisis, c juste effrayant ! heureusement qu'aux usa, le président ne peut pas tout faire ; espérons qu'ils l'arrêteront avant une catastrophe mais ses premiers projets cités plus haut me font flipper aussi pour la planète ! foutu de déclarer la guerre à la chine ce con !
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:13

Quand tu vois les gens de l Amérique profonde vivant dans des caravanes qui ont voté pour lui, c étaient les premiers bénéficiaires de l Obamacare, et ce seront les premier couillonnes quand ils tomberont malades, la ils se diront, Ben merde alors, si j avais su... Ben oui, tu savais du con puisque tu as voté pour lui!

Les assurances privées ont en effet augmenté à cause de cela donc je comprend les américains qui ralent car ils doivent payer plus, mais à la place de supprimer le plan, fallait peut être s attaquer aux tarifs des assurances et à leurs conditions.
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:53

oui tout à fait ! mais l'horrible ne réfléchit pas non plus hein ! ça va être une cata ce mandat !
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptySam 21 Jan 2017 - 14:53

Une grosse partie de ceux qui ont voté pour Trump ne le regrettera jamais, ce serait trop destructeur intellectuellement car ça nécessiterait d'assumer des responsabilités.
Non ils continueront à se dire que de toute façon Hillary était pire (vu d'Europe, c'est difficile de comprendre à quel point c'est une personnalité clivante là bas), et dans 3 ans, dans une conversation lambda de piliers de bars, personne n'aura voté pour Trump et puis voila.
Il y avait un sketch à la tv américaine hier, le présentateur faisait un micro trottoir en demandant aux gens si pour leur assurance maladie ils préféraient l'Obamacare ou l'Affordable Care Act (ACA): lse personnes interviewées répondaient selon qu'elles aimaient Obama (dans ce cas disaient préférer l'Obamacare) ou qu'elles ne l'aimaeint pas (dans ce as disaient préférer l'ACA). Tout cela devient un peu déprimant quand on sait que ACA et Obamacare sont deux noms pour la même loi, ACA est le nom officiel et Obamacare le nom courant...

Ces histoires d'assurance maladie aux USA, vu depuis la vieille Europe, c'est Ubu roi... totalement effarant.
http://www.shagya-gardaine.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptySam 21 Jan 2017 - 16:28

ses idées et relations avec la Russie, la Chine, etc me font vraiment peur et vu son racisme, je crains des représailles et surtout que des victimes "civiles" y passent encore...

Je crains aussi les élections françaises et l'arrivée de MLP...
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 EmptyDim 22 Jan 2017 - 0:11

idem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 15 Empty

TRUMP & élections françaises
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant