Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

trump

+33
quelly
claire
Elliot
Garlonn
HIBOU
laure
gritou
Myriam
spike
epichou
Rigel21
calinoeta
herve
Pi.
chizhou
passenger
fedaia
Fanny66
flika
bulle de fay
cath.
lydie
maud(belgique)
s2bu
LeVieux
Isabel
rochellou
coco
lisou
ptiteblue
lambada
indiz
micheld
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:46

Elliot a écrit:
Accessoirement, j'ai trouvé Madame Le Pen extrêmement médiocre au fond, indépendamment de la forme contestable. J'en ai été étonnée, elle semblait venue en dilettante. C'est à se demander s'il a vraiment envie d'être élue.
J'ai eu le même sentiment. "Déçue" par sa prestation.
Je ne sais pas si elle a fait exprès pour rester en posture d'opposition parce que finalement elle ne peut pas gouverner ce serait montrer le réalité et le flop, ou si elle avait déjà vraiment atteint ses limites. En tout cas, elle est passée à côté de l'exercice et n'a rien montré d'une présidentiable potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 11:50

Rigel21 a écrit:
pas tant que ça apparemment, même chez les convaincus FN il y en a qui trouvent qu'elle n'a pas été bonne.
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/05/04/31001-20170504ARTFIG00087-adherent-du-fn-je-suis-decu-par-la-prestation-de-madame-le-pen.php
Même son père l'a dézinguée : tu as été mauvaise fillotte !
Elliot
galop 8
Elliot

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:44

cath. a écrit:
Rigel21 a écrit:
pas tant que ça apparemment, même chez les convaincus FN il y en a qui trouvent qu'elle n'a pas été bonne.
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/05/04/31001-20170504ARTFIG00087-adherent-du-fn-je-suis-decu-par-la-prestation-de-madame-le-pen.php
Même son père l'a dézinguée : tu as été mauvaise fillotte !

trump - Page 17 366217
herve
galop 9
herve

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:47

Et pendant ce temps là...
La France insoumise de Mélenchon va engager des poursuites judiciaires contre le PCF
http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/04/legislatives-2017-la-france-insoumise-de-melenchon-va-engager-d_a_22069186/

Pas sûr que les Insoumis soient tellement représentés à l'Assemblée.
cath.
maitre pipelette
cath.

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 4:23

Rigel21 a écrit:
J'ai entendu des interviews de sympathisant FN ce matin allant dans ce sens. "à croire qu'elle ne veut pas gouverner".
Bref, ça interroge tout le monde.
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 4:37

A la limite cela ne l'arrangerait pas de gouverner, car elle sait qu'elle n'arrivera à rien, et que son parti risque de s'écrouler.
si elle reste à gueuler dans l'opposition, son parti continuera à vivre largement.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 4:42

Elle a peut être aussi "atteint son niveau d'incompétence", comme dirait l'autre.

La stratégie de dédiabolisation du FN n'a pas fait que des heureux en interne au parti, d'ailleurs : la fachosphère, les vrais, trouve qu'elle n'en a certainement pas fait assez sur la question de l'immigration ou l'islam, et trop sur le social qui ne les intéresse pas. D'autre part certains sondages n'annoncent pas le raz de marée attendu du FN aux législatives. Le plafond de verre fonctionnerait à plein. Si c'est ça, il y aura du rififi chez les le Pen cet automne !
Il commence à se chuchoter que la candidature FN 2022 ne sera pas forcément la même.
Marion Maréchal par exemple a une bien meilleure image en interne au parti sur la frange extrême (parce que oui, même au FN il y a des extrêmes...)

http://www.bfmtv.com/politique/apres-le-debat-la-deprime-de-la-fachosphere-1157190.html
http://www.shagya-gardaine.com
herve
galop 9
herve

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 5:39

Si elle avait été "présidentiable", peut-être que les députés "patriotes" auraient été nombreux (sans être majoritaires non plus). Mais après cette prestation catastrophique les cartes sont rebattues. Disons qu'ils ne partent pas sur un bon pied. Ils devraient néanmoins dépasser leur score actuel de 3 députés (même si l'éviction de Gilbert Collard ne me plongerait pas dans une tristesse infinie).  Et puis on n'est pas encore au 11 juin. On n'a pas vu à l’œuvre le gouvernement provisoire.

D'un autre côté, les LR se revendiquent d'un parti qui a désigné pour les représenter un "monsieur Propre" qui n'avait rien de net, et les Insoumis en sont à se chicaner avec le PC. Et ils sont tous deux arrivés derrière MLP l'autre dimanche.

Si untel est derrière truc et que truc est vraiment nulle, que vaut untel ?  Même si ça ne grandit pas forcément machin (celui qui est devant truc), ça ternit quand même l'aura de untel.

En tous cas il me semble certain que le vote c'est une affaire individuelle, et compter sur les autres pour "compenser le sien" est un mauvais calcul.
Voter blanc ou s'abstenir car on est convaincu que "Macron = Le Pen" et on l'assume c'est respectable. C'est probablement faux mais tout à fait respectable.

Faire une différence entre les deux, bien être conscient du naufrage moral et idéologique véhiculé par MLP, mais se dire nonobstant "rien à foutre, Macron c'est un salaud et il n'a pas besoin de ma voix pour l'emporter !", et donc ne pas voter contre MLP me semble plus contestable. On laisse aux autres la mission d'écarter l'extrême droite, tout en se réclamant pourtant des valeurs qui en sont l'exact opposé.

Tel est mon message. Même si le ressasser est contre-productif, car il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Désolé, ça soulage.

Dernière édition par herve le Ven 5 Mai 2017 - 5:43, édité 2 fois
cath.
maitre pipelette
cath.

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 5:41

Rigel21 a écrit:
Elle a peut être aussi "atteint son niveau d'incompétence", comme dirait l'autre.
J'espère qu'il s'agit plutôt de cette option. Parce que si elle se débine juste après avoir mis la France à feu et à sang, je l'ai encore plus saumâtre Vomi

Finalement, j'ai bien aimé ce débat où on a vu le soufflé se dégonfler très content et aussi cette illustration du "rien ne sert de courir, il faut partir à temps".
spike
galop 9
spike

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 5:45

à mon avis, elle n'a rien pigé parce qu'elle continue exactement sur le même ton sur macron ! pas un mot de son programme encore ce matin... elle ne me parait pas d'une intelligence très développée !
ce matin elle est allée avec DA à la cathédrale de reims (où ont été sacrés les rois de france... vous pigez le lien....) ; ils l'ont fait sortir par une porte dérobée tant elle s fait chahuter par des manifestants... vaudrait mieux qu'elle se repose maintenant rire
cath.
maitre pipelette
cath.

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:29

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/05/05/quand-marine-le-pen-traite-francois-fillon-de-merde_5122910_4854003.html

« François Fillon a appelé à voter pour votre adversaire [Emmanuel Macron], il a parlé de la “violence et de l’intolérance du Front national”. Pourquoi ? » Après une hésitation, la chef de file de l’extrême droite française semble chercher ses mots, et « explose », rapporte le journaliste. « Parce que ce sont des merdes, je suis désolée, mais aucun autre terme ne me vient à l’esprit. »

La députée européenne revient aussi longuement sur son concurrent d’En marche !. « Il est froid, rigide, cynique, estime-t-elle. Il ne connaît pas la France, ne la sent pas, ne la comprend pas. » Et la candidate d’ajouter : « Quel homme arrogant. Mal élevé. Il m’a dit dix fois que je disais des “bêtises” et “des grosses bêtises”. Comment peut-il se permettre cela ? »

Olé ! Surpris Touché
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:43

"comment peut il se permettre cela ?"
Ah ben en plus, elle a la grosse tête maintenant, elle a le culot de se sentir outragée quand quelqu'un la contredit, et lui dit qu'elle dit des "bêtises" ? faut reconnaître, en plus, des "bêtises", quelle insulte !
Pauvre petite chose fragile tiens.
s2bu
galop 9
s2bu

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:50

franchement le comportement de mlp depuis mercredi 21h... j'arrive pas à me l'expliquer...
elle a pété un plomb ou quoi ??? c'est incroyable... a son niveau elle n'est pas ultra brieffée sur les mots et la conduite à tenir ? elle manque donc a ce point d'intelligence et de hauteur (comme dirait son paternel, fallait l'entendre hier ct hallucinant enfin non il était halluciné comme nous en fait...)

je suis sidérée j'avoue...
a la sortie du débat, elle s'autocongratulait et s'offusquait de l'attitude de EM envers elle. tout, mais vraiment tout ce qu'elle a dit ou fait en fait elle lui reprochait, et elle avait l'air d'y croire dur comme fer... déroutant
elle passe pour une folle qd meme là non ??? rassurez-moi...
d'ici à ce qu'elle se fasse gentillement mettre de coté (si ct possible) par un poutch à l'intérieur du parti... ya ptet pas si loin...
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:56

s2bu a écrit:
d'ici à ce qu'elle se fasse gentillement mettre de coté (si ct possible) par un poutch à l'intérieur du parti... ya ptet pas si loin...

Si c'est pour être remplacée par sa nièce qui représente totalement la ligne la plus extrêmiste-réac du parti (et qui semble moins stupide que sa tante), je pense que ce sera encore pire Touché
cath.
maitre pipelette
cath.

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 6:57

Rigel > Surtout que ce n'était qu'une merde dit-elle juste auparavant. Toujours ses contradictions...
Tu vois, elle me déçois. Je la croyais plus solide, plus forte, plus brillante. Et on s'aperçoit en bout de course qu'elle ne tient pas le choc. Tant mieux, mais je garde un goût bizarre.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 7:06

Et oui, en fait, elle n'est pas à la hauteur, n'est pas grand méchant loup qui veut.
La petite nièce, effectivement, mais d'un autre côté, la ligne extrême, elle rassemble forcément moins de monde, c'était tout l'enjeu de la dédiabolisation variante Marine, de gagner des voix. Mais comme ça n'aura pas marché ou pas assez, que vont ils faire maintenant ? idée
claire
galop 7

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 7:33

Moi qui ai une âme de féministe qui sommeille en moi, je suis juste affligée par la médiocrité des propos de LP pendant les débâts...
Ce n'est pas le parti vers qui je dirigerais mon bulletin, mais bordel, pour l'une des rares fois où une gonzesse passe au 2nd tour dans notre pays un brin matcho, il faut que pendant les débats elle aille se ridiculiser par son incompétence manifeste et des propos totalement hallucinatoires... (ceux de la fin sont d'une bétise sans nom... Il n'y a personne pour les coacher au FN?)
Bref...
cath.
maitre pipelette
cath.

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 7:40

claire a écrit:
Moi qui ai une âme de féministe qui sommeille en moi, je suis juste affligée par la médiocrité des propos de LP pendant les débâts...
Ce n'est pas le parti vers qui je dirigerais mon bulletin, mais bordel, pour l'une des rares fois où une gonzesse passe au 2nd tour dans notre pays un brin matcho, il faut que pendant les débats elle aille se ridiculiser par son incompétence manifeste et des propos totalement hallucinatoires... (ceux de la fin sont d'une bétise sans nom... Il n'y a personne pour les coacher au FN?)
Bref...
Idem. D'où en partie, ma "déception".
Je ne partage pas du tout ses idées, mais au moins elle avait de la gueule. Et Là, pffiiuiuuuutttt, baudruche toute dégonflée. Grandeur ... et décadence en 2h30. Touché

Auto-saboteur ? Impossibilité de dépasser le père ??? Impossibilité de dépasser l'homme ???
ou alors elle avait pris des trucs pour tenir le choc et avec la fatigue elle a eu un effet secondaire. cf la séquence culte des envahisseurs Imbecile Heureux

Pour la suite au FN, je pense qu'elle y a fini sa carrière et qu'on va avoir un homme à la place maintenant. Revenons aux choses sérieuses quoi. La politique est une affaire de mecs nomého.
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 7:47

Rigel21 a écrit:
Mais comme ça n'aura pas marché ou pas assez, que vont ils faire maintenant ? idée

Imploser (comme le PS et les LR ? Imbecile Heureux )

Je ne sais pas pourquoi, je verrais bien une scission entre un FN "canal historique filliale Le Pen" avec la nièce et tous les vieux fachos nazillons traditionnels + les culs-bénits-réac-tradi comme l'autre cinglée de Boutin puker et un FN se voulant "dédiabolisé" avec lequel se regrouperait la frange la plus radicalisée des LR avec les Wauquiez Ciotti and cie ( re puker )
herve
galop 9
herve

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 7:49

Claire a écrit:
Bref...
En écho à ce que tu dis je repense à la prestation de Ségo face à Sarko. 2007.
Elle avait fait le coup de la colère, un truc du genre "c'est digne et respectable une colère Monsieur Sarkozy".

Et forcément on n'y avait vu que des chichis et des artifices de geignarde.

Tu as raison, ce pays est encore très macho, hélas. En même temps on n'a, dit-on, que les politiques qu'on mérite. Et on serait tout aussi critiques si un homme, quel qu'il soit, s'était livré au même numéro de clown.
herve
galop 9
herve

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 7:56

bulle de fay a écrit:
Rigel21 a écrit:
Mais comme ça n'aura pas marché ou pas assez, que vont ils faire maintenant ? idée

Je ne sais pas pourquoi, je verrais bien une scission entre un FN "canal historique filliale Le Pen" avec la nièce et tous les vieux fachos nazillons traditionnels + les culs-bénits-réac-tradi comme l'autre cinglée de Boutin puker et un FN se voulant "dédiabolisé" avec lequel se regrouperait la frange la plus radicalisée des LR avec les Wauquiez Ciotti and cie ( re puker )

Tu crois que Wauquiez et Ciotti (et surtout Wauquiez d'ailleurs, vu qu'il affirme son rejet des gays) vont accepter de frayer avec Marine et Philippot. Et puis qui est-ce qui va prendre la tête ?
Des décapitations auront-elles lieu ?

Les français en sont friands. Et c'est vrai que la décapitation manquée du Trocadéro fin mars a juste aiguisé notre appétit. Elle pourrait survenir sans tarder dès le 19 juin.

Un peu genre Jérome Lavrilleux qui était venu déballer toute l'affaire Bygmalion sur BFM au lendemain des Européennes.
cath.
maitre pipelette
cath.

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:02

et puis...

Le rapporteur chargé d’examiner la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen a été nommé.
Le député européen polonais Tadeusz Zwiefka devrait l’inviter à s’exprimer devant la commission des affaires juridiques du Parlement européen, après avoir présenté les motifs de la demande française.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/05/05/le-rapporteur-charge-d-examiner-la-levee-de-l-immunite-parlementaire-de-marine-le-pen-a-ete-nomme_5122919_823448.html#yuM6yU54kGReqEHI.99
Myriam
maitre pipelette
Myriam

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:08

Rigel21 a écrit:
Et oui, en fait, elle n'est pas à la hauteur, n'est pas grand méchant loup qui veut.
La petite nièce, effectivement, mais d'un autre côté, la ligne extrême, elle rassemble forcément moins de monde, c'était tout l'enjeu de la dédiabolisation variante Marine, de gagner des voix. Mais comme ça n'aura pas marché ou pas assez, que vont ils faire maintenant ? idée

La nièce me fait moins peur car elle est bien plus extrêmiste et je ne suis pas certaine qu'elle entraîne la même adhésion que MLP.

Celle-ci a enfin atteint publiquement son niveau d'incompétence, quel soulagement ! Elle risque fort de se faire dézinguer dans son parti très très vite. Et vivement ! Je l'ai entendue ce matin sur RTL, toujours aussi arrogante... J'avais juste envie de claquer la radio par terre rire

J'étais sidérée du niveau qu'elle a induit au débat et franchement Macron m'a étonnée.
Il est trop technocrate, ne s'adresse pas assez aux gens mais il maîtrise globalement ses dossiers, les solutions qu'il propose (même si toutes ne me conviennent pas, loin de là). Au moins il donne l'impression d'un capitaine de navire lui... Je vais mettre son bulletin dans l'urne bien plus allègrement à vrai dire.
De toute façon, il ne s'agit "que" de la Présidentielle, les choses vont se jouer début juin.
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:17

herve a écrit:
bulle de fay a écrit:
Rigel21 a écrit:

Tu crois que Wauquiez et Ciotti (et surtout Wauquiez d'ailleurs, vu qu'il affirme son rejet des gays) vont accepter de frayer avec Marine et Philippot. Et puis qui est-ce qui va prendre la tête ?

Tout va dépendre du score de MLP au 2ème tour...

Si elle atteint les 40%, ils vont avoir du mal à se débarrasser d'elle Ben voyons

Si elle est en dessous, je pense qu'elle sera fermement poussée vers une retraite anticipée (comme FF quoi Perfide ) et Philippot (qui était le conseiller ayant recommandé la "dédiabolisation") sera dans la même charrette.

L'héritage familial de la PME Le Pen sera repris par la nièce avec le fond de commerce traditionnel.

Les frontistes partisans de la dédiabolisation et les LR partisans de la radicalisation pourraient s'unir dans un parti de "droite dure et décomplexée" qui n'aurait plus un membre de la famille Le Pen à sa tête. De quoi faire rêver le requin auvergnat non ???
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 EmptyVen 5 Mai 2017 - 8:18

Myriam a écrit:
Rigel21 a écrit:

La nièce me fait moins peur car elle est bien plus extrêmiste et je ne suis pas certaine qu'elle entraîne la même adhésion que MLP.

Celle-ci a enfin atteint publiquement son niveau d'incompétence, quel soulagement ! Elle risque fort de se faire dézinguer dans son parti très très vite. Et vivement ! Je l'ai entendue ce matin sur RTL, toujours aussi arrogante... J'avais juste envie de claquer la radio par terre rire

J'étais sidérée du niveau qu'elle a induit au débat et franchement Macron m'a étonnée.
Il est trop technocrate, ne s'adresse pas assez aux gens mais il maîtrise globalement ses dossiers, les solutions qu'il propose (même si toutes ne me conviennent pas, loin de là). Au moins il donne l'impression d'un capitaine de navire lui... Je vais mettre son bulletin dans l'urne bien plus allègrement à vrai dire.

bien d'accord avec toi ( et tout le monde d'ailleurs).
Contenu sponsorisé

trump - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 17 Empty

trump
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant