| Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire | |
|
+43kandjlar menthinette Miss Elevage des Roches ELEVAGE DE LA FIGUIERE Sand sofia maanne aurélie nuance colisa tazhia hortal el din laure Gribouille Garlonn maé mazel picvert flika MP3 bulle de fay fedaia Alex35 passenger spike daisye Myriam lambada Pi. cath. Fanny66 coco lisou millennium maud(belgique) Circe chizhou epichou Rigel21 titeplume alias lorenzo Mélan' Elliot 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Sam 21 Oct 2017 - 0:09 | |
| mon pote qui a un élevage de lamas laisse les bb morts avec la mère le temps qu'elle s'en désinteresse ; j'ai eu un bb avec une jambe cassée et la mère me demandait de faire qq chose, c'était assez incroyable, lorsqu'on a euthanasié le petit elle s'en est détourné immédiatement ; par contre dans l'autre sens, j'aurais tendance à couper le lien tout de suite comme elliott veut le faire, je ne sais pas si c le meilleur mais c'est ce que je ferais | |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Sam 21 Oct 2017 - 3:49 | |
| Quand j'ai perdu Picassa, Daytona avait 3 semaines et elle a vu sa mère mourrir dans mes bras ce n'est pas évident. La pouliche ne voulait pas quitter sa mère on a eu beaucoup de mal à l'attraper alors qu'elle a toujours été un ange et finalement on l'a mise avec Cochise qui l'a éduquée et s'est occupé d'elle. La pouliche ne voulais pas quitter sa mère et j'ai bien cru un moment que j'allais la perdre elle courrait partout tapait sa mère avec les antérieurs pour la faire se lever, c'était très dur. Je ne sais pas du tout ce qui est mieux je dirais fais avec ton coeur comme tu le sens. Je suis désolée j'espèrais une autre issue pour toi et elle mais la vie n'est pas souvent juste. | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Sam 21 Oct 2017 - 4:29 | |
| - Circe a écrit:
- je dirais fais avec ton coeur comme tu le sens.
+1 Eliott, c'est toi qui les connais le mieux, et je pense que tu gères parfaitement bien jusqu'à présent. Même si c'est dur moralement, tu fais ce qu'il y a de mieux à faire en fonction des circonstances. On pense à toi. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Sam 21 Oct 2017 - 11:40 | |
| - Fanny66 a écrit:
- Circe a écrit:
- je dirais fais avec ton coeur comme tu le sens.
+1
Eliott, c'est toi qui les connais le mieux, et je pense que tu gères parfaitement bien jusqu'à présent. Même si c'est dur moralement, tu fais ce qu'il y a de mieux à faire en fonction des circonstances.
On pense à toi. ok avec vous deux et ... plein d'ondes de courage pour toi ! | |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| |
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 10:38 | |
| ah merci c cool de vous voir toutes les trois ! | |
|
| |
mazel galop 7
Nombre de messages : 1560 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 10:39 | |
| Quelles sont belles et touchantes toutes les trois | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 10:50 | |
| C'est la photographe qui est excellente... | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 10:50 | |
| Magnifique photo pleine de tendresse. Merci | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 10:57 | |
| Superbe photo plein de douceur | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 12:00 | |
| - Elliot a écrit:
- C'est la photographe qui est excellente...
non, c surtout ce qu'elle représente... | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 12:47 | |
| Belle photo. On aimerait que ça continue longtemps :-S | |
|
| |
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 13:14 | |
| Je ne suis pas intervenue sur ton sujet car je n'aurais pas pu t'aider... Mais je suis admirative pour ta persévérence ! Ta photo est belle et la pouliche a une vrai tête de crapule ! Bon courage pour la suite, je n'ai pas hâte d'en lire la fin car j'ai les larmes faciles et qu'elle s'annonce dure, alors je t'envoie tout mon soutien | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 13:18 | |
| Jolie photo pleine de complicité et de tendresse... C'est vrai que la petite a une bouille coquine | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 13:22 | |
| - Elliot a écrit:
- C'est la photographe qui est excellente...
Un bon photographe transmet une émotion, il ne la crée pas 😉 | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Dim 22 Oct 2017 - 14:18 | |
| - ELEVAGE DE LA FIGUIERE a écrit:
- Je ne suis pas intervenue sur ton sujet car je n'aurais pas pu t'aider... Mais je suis admirative pour ta persévérence ! Ta photo est belle et la pouliche a une vrai tête de crapule !
Bon courage pour la suite, je n'ai pas hâte d'en lire la fin car j'ai les larmes faciles et qu'elle s'annonce dure, alors je t'envoie tout mon soutien Quand l'heure sera venue, je vais souffrir comme une damnée. On ne peut pas se préparer à ça. On l'attend juste. | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Lun 23 Oct 2017 - 0:14 | |
| et "l'attente" est un martyre | |
|
| |
chizhou galop 7
Nombre de messages : 1751 Age : 49 Localisation : Hérault Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Lun 23 Oct 2017 - 0:27 | |
| Vous êtes mignonnes comme tout, tu fais déjà le maximum, avec ta famille, on pense bien à vous | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Lun 23 Oct 2017 - 0:44 | |
| Comme les autres, je suis épatée par ton obstination à bien soigner tes chevaux, et Hola en particulier ! Et oui, l'attente est dure, surtout quand le dénouement est forcément acquis... Courage, tu verras bien quand le moment est venu... Pleins de caresses en attendant Et elle t'a fait un joli cadeau avec Hauteclaire ! | |
|
| |
fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Lun 23 Oct 2017 - 0:53 | |
| La photo est belle, et ce qu'elle transmet aussi Profite bien de tout le temps que tu as avec elle, et Hauteclaire est un beau cadeau. Elle a une sacrée bouille cette pouliche, et un bel œil plein de malice. Chapeau bas pour tout ce que tu as fait, et fait pour elle | |
|
| |
titeplume alias lorenzo galop 8
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : 60 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Lun 23 Oct 2017 - 2:04 | |
| - Elliot a écrit:
- Pour le moment, Hola est stable. Exceptionnellement, je vous mets une photo d'elle avec sa fille et moi, prise il y a deux semaines. Pour vous remercier pour tout
En voyant cette photo je ne peux qu'être pris d'une émotion grandissime ... La compassion, la tristesse, le courage que tu as, c'est aussi une chance de pouvoir accompagner son animal dans l'au delà même si nous souhaitons tous un autre départ. La vie est faite ainsi et nous devons accepter ce qui nous arrive. Une histoire comme celle ci me fait juste prendre conscience qu'il faut persévérer sur le moment Présent et profiter de chaque jours. Merci de cette leçon Eliott et ta si belle jument <3 | |
|
| |
Elevage des Roches galop 7
Nombre de messages : 1400 Age : 53 Localisation : TULLE (19) Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire Lun 23 Oct 2017 - 2:47 | |
| Je n'interviens pas très souvent sur le forum mais je le regarde régulièrement. Ce post m'a mis les larmes aux yeux et je vous tire mon chapeau pour tous les efforts que vous déployez pour aider votre jument. Bravo à vous et surtout bon courage
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire | |
| |
|
| |
| Besoin urgent de vos conseils pour Hauteclaire | |
|