| Fin de contrat et préparation de la suite | |
|
+32nicole Patricia ES Holy epichou gritou Sand laure ingrid aurélie titeplume alias lorenzo sofia Kiraz rochellou Myriam FAWZIA Isabel daisye mazel calinoeta Fanny66 flika chizhou Valérie passenger lisou maud(belgique) lambada cilia ptiteblue Rigel21 cath. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Mar 20 Fév 2018 - 5:33 | |
| - rochellou a écrit:
- T'as des chaînes ?
au moins des pneus neige ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Mar 20 Fév 2018 - 9:04 | |
| lol, dans l'Est, ils salent et ils nettoient les routes. Et pis c'est pas les 40 à 80 cm de ces jours dans les Pyrénées. Regarde la météo pour toi aussi la semaine prochaine Bon d'ici là tout peut changer. | |
|
| |
mazel galop 7
Nombre de messages : 1560 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Mar 20 Fév 2018 - 11:44 | |
| Bref, après « à l’ouest au frais... », voilà l’aventure « à l’est au froid... » Bon déménagement ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Mer 21 Fév 2018 - 2:07 | |
| T'as raison, va falloir que je pense à changer. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 3 Mar 2018 - 2:28 | |
| Cela faisait un petit moment que j'étais passée, c'est chouette toutes ces bonnes nouvelles ( la maison surtout, j'espère que tu n'y a pas trop laissé de plumes, tu as revendu peu après l'achat ...je pensais qu'il fallait un minimum d'années pr ne pas être perdant ?? Un vague souvenir de notre passage chez les notaires)
Haut les cœurs pr le déménagement et ces premiers jours !!! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 3 Mar 2018 - 5:55 | |
| J'ai fait une opération blanche pour la maison.Ca va aller. Retour du marché ce midi. Des pissenlits, des oignons doux des Cévennes, miammmmmmmmmm ! Le rôti de veau de ce midi était juste fabuleux. Mokachat a adoré aussi. Elle a testé le Munster au cumin. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 3 Mar 2018 - 11:21 | |
| Je me demandais comment s'est passé le déménagement? Les chevaux sont installés? La prise de poste du nouveau job ? La région?
Ca va ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 3 Mar 2018 - 11:55 | |
| Déménagement dans les délais annoncés. J'ai installé les meubles, mis en place la cuisine, reste les lustres. Les chevaux ont pas moufté du voyage. Les chats ont un peu râlé le 2e jour. 7 heures de routes pour aller à Mézières. Dépôt de la jument. De nouveau 7 heures le lendemain pour rallier l'écurie de Combles. Prise du poste jeudi. Hier, confinée à la maison pour cause de pluie verglaçante jusqu'à 16h. La région : le cheval est quasi sur le trajet du bureau, et en route, j'ai une boulangerie et un Intermarché / Bricomarché. Là, c'est l'heure de l'apéro, je suis au fuseau lorrain et au Gewurtz. Demain matin, 9h, arrivée de 2 stères de bois à ranger. Ca va occuper le dimanche matin. La maison : | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 3 Mar 2018 - 12:15 | |
| super ! je vois que tu as pris tes marques. Ben les chats ça n'aiment pas le changement mais si leur esclaves bipèdes sont à leur service cela s'arrange vite | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| |
| |
ES galop 8
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 3 Mar 2018 - 12:58 | |
| | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 3 Mar 2018 - 13:03 | |
| - cath. a écrit:
7 heures de routes pour aller à Mézières. Dépôt de la jument.
Tu as eu le temps d'aller voir Balthazar ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 3 Mar 2018 - 13:10 | |
| - ES a écrit:
- tu loues pour l'instant?
Oui. - bulle de fay a écrit:
- Tu as eu le temps d'aller voir Balthazar ?
Oui lundi matin, c'était sur ma route. C'est un beau cheval, très bien fait, même si je ne suis pas fan de sa tête avec son chanfrein bizarre. En revanche, c'est un très grand cheval à la toise bien supérieure à ce qui est indiqué sur sa fiche. Il fait plus de 1,75 m. Je voulais voir ses jambes de près. Ca me va. | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 3 Mar 2018 - 13:26 | |
| - cath. a écrit:
- bulle de fay a écrit:
Oui lundi matin, c'était sur ma route. C'est un beau cheval, très bien fait, même si je ne suis pas fan de sa tête avec son chanfrein bizarre. En revanche, c'est un très grand cheval à la toise bien supérieure à ce qui est indiqué sur sa fiche. Il fait plus de 1,75 m. Je voulais voir ses jambes de près. Ca me va. C'est l'étalon que j'ai choisi pour Halka. Il n'a pas la tête la plus chic du monde, il est alezan... mais effectivement il est très bien fait, il a un bon caractère et je pense qu'il devrait ramener de la force à ma jument (qui n'a vraiment pas besoin qu'on lui rajoute trop de sang). | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 3 Mar 2018 - 13:31 | |
| Je suis impressionnée par ta gestion du changement, ta rapidité et ton efficacité ! Chapeau, Cath ! Je te souhaite la meilleure installation possible dans cette nouvelle vie ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 3 Mar 2018 - 14:08 | |
| - bulle de fay a écrit:
- cath. a écrit:
- bulle de fay a écrit:
Oui lundi matin, c'était sur ma route. C'est un beau cheval, très bien fait, même si je ne suis pas fan de sa tête avec son chanfrein bizarre. En revanche, c'est un très grand cheval à la toise bien supérieure à ce qui est indiqué sur sa fiche. Il fait plus de 1,75 m. Je voulais voir ses jambes de près. Ca me va. C'est l'étalon que j'ai choisi pour Halka. Il n'a pas la tête la plus chic du monde, il est alezan... mais effectivement il est très bien fait, il a un bon caractère et je pense qu'il devrait ramener de la force à ma jument (qui n'a vraiment pas besoin qu'on lui rajoute trop de sang). Je vais commencer par Cher Epoux. Si elle en prend pas, elle passe à Balthazar. Je le trouve un peu grand et je suis pas sûre qu'il ait assez de sang pour la mienne, mais il est bien fait, le papier me convient et il a des références (et il est pas cher, il est à côté...). | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 3 Mar 2018 - 14:12 | |
| - passenger a écrit:
- Je suis impressionnée par ta gestion du changement, ta rapidité et ton efficacité ! Chapeau, Cath !
Je te souhaite la meilleure installation possible dans cette nouvelle vie ! Crois tu qu'on ait le choix ? On met toutes les chances de son côté et après faut qu'il y ait des rencontres en face. J'en ai eu une pour le boulot et une pour la maison. Ca s'est fait tellement simplement que je me dis que même si j'ai mis le filet au bon endroit, il y a un côté où c'était écrit dans les oracles. | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 4 Mar 2018 - 10:27 | |
| Et ton cheval, il a pris ses marques aussi ? Tu as pu lui trouver une pension pré finalement ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 4 Mar 2018 - 11:08 | |
| Il est en boxe en mars et ensuite il ira au pré avec des copains. Il s'adapte très bien. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 4 Mar 2018 - 15:48 | |
| Ton vieux est resté en Bretagne ? | |
|
| |
claire galop 7
Nombre de messages : 1001 Age : 38 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Lun 5 Mar 2018 - 11:16 | |
| Super toutes ces photos! Je confirme pour l’efficacité ! Tu n’avais peut être pas le choix mais tu as assuré !!! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Lun 5 Mar 2018 - 12:30 | |
| - Myriam a écrit:
- Ton vieux est resté en Bretagne ?
Oui, intransportable sur de telles distances. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Mar 6 Mar 2018 - 1:54 | |
| Je comprends bien. Et il reste dans un milieu qu'il connaît et où tu sais pouvoir faire confiance, c'est essentiel quand on s'exile de l'autre côté du pays.
Et Cath, même si tu n'as eu le choix, ta gestion de cette crise a été exemplaire, tu peux être fière de toi. Tout le monde n'est aps capable de gérer els changements de cette façon tu sais. Encore bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite | |
| |
|
| |
| Fin de contrat et préparation de la suite | |
|