Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de contrat et préparation de la suite

Aller en bas 
+32
nicole
Patricia
ES
Holy
epichou
gritou
Sand
laure
ingrid
aurélie
titeplume alias lorenzo
sofia
Kiraz
rochellou
Myriam
FAWZIA
Isabel
daisye
mazel
calinoeta
Fanny66
flika
chizhou
Valérie
passenger
lisou
maud(belgique)
lambada
cilia
ptiteblue
Rigel21
cath.
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:36

Oui, Oui, c'est pour ça que j'ai ajouté que certains endroits les acceptaient clin d'oeuil

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:51

cath. a écrit:
Laisser mes chats affraid
Elles me suivent partout. Là, elles viennent de faire 10 jours de vacances à Lyon chez mon père. L'été, elles viennent avec moi en gîtes aussi. Elles font chambres d'hôtes. Moka a même fait hôtel Imbecile Heureux
Je pars avec elles et le cheval. Je vais avoir besoin d'eux. coeur

En fait, j'ai prévu de partir avec les 2 chats et les 2 chevaux en même temps, en faisant Brest / Châteauroux / Bar-le-Duc. Je sens que ça va être terrible.

Pas évident du tout cette aventure et tout ce chamboulement, mais respect et bravo ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2018 - 15:53

Je découvre tout le sujet d’un coup.
Tu es étonnante! Même si Claire se voulait encourageante, ton succès si rapide fait plaisir à lire.
Bravo.
Et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyLun 8 Jan 2018 - 3:01

Ce matin, j'ai eu un nouvel appel pour un entretien. J'avais envoyé un dernier CV pour un poste de directeur dans un PETR avant d'avoir la réponse de la Meuse.
J'ai décliné, le poste est en statut de contractuel pour moi. De plus, le PETR est le type de structure dans laquelle je suis actuellement (un Pays). Le CAUE m'ouvre plus de changements.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2018 - 6:28

fin de contrat ok
pot de départ ok
nouvelle adresse ok
déménageurs ok

demain ASSEDIC. J'en bave de plaisir d'avance...
ensuite cartons et administratif en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2018 - 7:32

cath. a écrit:
Mais moi, je fais caca boudin pour le logement. Fâché
J'ai une super maison, très confortable, dans laquelle j'ai fait plein de choses. J'ai pris les photos, mais je n'ai pas encore le coeur de la mettre en vente. Je n'y arrive pas. Je ne suis pas prête. Va falloir que je me mette un coup de pied au fesses.
Quant à trouver une location. Fais chier de retourner habiter chez les autres. Me taper un déménagement puis un autre qq mois plus tard. Sans parler du timing pour tout emporter là bas.
D'autant qu'au boulot, ils vont déménager au printemps aussi. Ben voyons
Bref, mode ouin ouin ouin ouin Rolala

Je compatis tout à fait pour les locations...
Je suis propriétaire de mon logement aussi... C'est petit mais je suis chez moi, je l'ai aménagé à mon goût (des murs ROSES, fallait oser!) et j'ai fait plein de choses dedans... Mais tout comme toi je fais le grand saut et je pars dans quelques semaines pour une autre région.
Moi c'est une suite de problèmes personnels (un ex conjoint qui m'a ramené ma confiance en moi en dessous de zéro, une rupture avec ledit mec et une grosse envie de repartir de zéro ailleurs), de bruits pas très encourageants au taff (avenir pas forcément très lisible, peut être obligée à terme de migrer dans la grosse ville voisine que je déteste). Bref, sur un coup de tête j'ai accepté le poste qu'on me proposait en Auvergne.
Je ne connais personne hormis ma famille (mais je suis partie de chez eux à 19 ans et jamais revenue, ce n'est pas forcément ce qui va être si facile) et j'attaque un taff relativement nouveau. Tu veux rigoler? La question primordiale pour moi depuis que je sais que je pars, c'est de trouver un logement où je puisse garder mon chat avec moi...
Le cheval je me pose pas tant de questions. J'ai des pistes, et ça ne peut vraiment pas être aussi compliqué que dans le sud-est. Et puis je me permets même d'être exigeante sur le lieu (je veux des balades de rêves, je suis pas venue pour moins! très content )
Le boulot je sais que je m'adapterai, pas de soucis pour ça. Je l'ai déjà fait, j'aurai encore à le faire dans ma carrière, c'est la vie!
Le fait de ne connaître personne me fait un peu plus flipper car je suis plutôt réservée, mais pareil, on va y arriver.
Mais ne pas trouver un logement où mon chat peut se dégourdir les pattes... aie aie aie!

Et là j'ai fini par trouver... Mais l'agence me fait tourner en bourrique depuis des jours et des jours...
Soupir...

Bon courage à toi en tout cas! et bravo, tu as du rebond!
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2018 - 9:15

T'inquiète j'ai fait pareil : chercher une maison pour les chats très content
Comme je bosse en urbanisme, je visualisais les annonces du bon coin sur google maps. J'arrive quasi à toujours les trouver. Pas la peine d'appeler quand la baraque est en bord de départementale.
Elles vont avoir une grande maison, avec une cour fermée par un portail. Pas de vadrouille possible pour Moka chat diaboliquement mauva
Je suis passée en direct avec des particuliers. Lui est ouvrier agricole et elle bosse en mairie. Je ne vais pas être perdue.
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2018 - 9:26

Je bosse avec des cartes aussi et je repère les immeubles qui vont bien avant...😇
C’est top si tu es passée par un particulier... moi je désespère un peu de l’agence là 😔
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2018 - 10:52

J'admire votre courage de repartir de zéro ailleurs. Bravo à toutes les 2.

Quant au pérégrinations de Moka chat, il y a eu un reportage sur les chats la semaine dernière : une équipe étudié les chats d'un village, en leur posant un collier GPS. Ben la plupart sont allés bien plus loin que ce que leur maître pensai, y compris une petite femelle qui était censée ne pas pouvoir sortir du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:33

Ca elle me l'a déjà fait en 2015. Fâché
Des murs de 1,80 m qu'elle en pouvait plus passer à son âge et avec son physique à 2 balles. Mais au bout de 3 jours d'absence elle a quand même fait le mur. Résultat, disparition pendant 10 jours, j'ai récupéré une loque chez des voisins, perfusion chez le véto 24 h, bassin démonté.
Donc maintenant, elle ne peut plus passer même 80 cm et j'ai la paix !
Parfois, quand on est tranquille, je lui ouvre le portail, elle va faire son tour 5 min et revient.
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2018 - 12:38

cath. a écrit:
fin de contrat ok
pot de départ ok
nouvelle adresse ok
déménageurs ok

demain ASSEDIC. J'en bave de plaisir d'avance...
ensuite cartons et administratif en tout genre.

Très contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:40

Maison vendue. Signature du compromis vendredi.
Jardin nettoyé. Je repars avec les pivoines de ma mère et de l'arrière-grand-père.
Cartons démarrés.
Voyage avec chats et chevaux calé.
J'ai demandé à mon logeur en Meuse de me trouver un bout de terrain pour faire un potager.

Reste l'administratif.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:51

Déjà vendue? Ça a été vite!
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:13

cath. a écrit:
Maison vendue. Signature du compromis vendredi.
Jardin nettoyé. Je repars avec les pivoines de ma mère et de l'arrière-grand-père.
Cartons démarrés.
Voyage avec chats et chevaux calé.
J'ai demandé à mon logeur en Meuse de me trouver un bout de terrain pour faire un potager.

Reste l'administratif.

je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMar 13 Fév 2018 - 3:56

Hé bien, tu as sacrément bien géré tout ça, bravo ! Et bonne chance pour ta nouvelle vie en Meuse Cheval
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 4:52

cath. a écrit:
Maison vendue. Signature du compromis vendredi.
Jardin nettoyé. Je repars avec les pivoines de ma mère et de l'arrière-grand-père.
Cartons démarrés.
Voyage avec chats et chevaux calé.
J'ai demandé à mon logeur en Meuse de me trouver un bout de terrain pour faire un potager.

Reste l'administratif.

Tu es super rapide dis donc! surtout une vente de maison...
J'attaque les cartons moi aussi...
Mon nouveau taff (même boite que l'actuel mais pas même localisation) vient de m'apprendre que j'ai une formation indispensable qui tombe au moment où je pensais déménager... Heureusement que je n'avais pas déjà réservé le camion pour déménager :-(
Du coup c'est fait pour le camion désormais, et le voyage du cheval est en cours. Ca va être sacrément la course d'ici là (mais j'ai un peu plus de temps que toi pour tout prévoir)
Et j'ai (enfin!!!) trouvé une pension pour le cheval (ça valait le coup d'attendre d'ailleurs, je suis littéralement folle de joie à l'idée de découvrir tous les chemins de balades/trottings autour de l'endroit).
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 9:10

claire a écrit:
cath. a écrit:
Maison vendue. Signature du compromis vendredi.
Jardin nettoyé. Je repars avec les pivoines de ma mère et de l'arrière-grand-père.
Cartons démarrés.
Voyage avec chats et chevaux calé.
J'ai demandé à mon logeur en Meuse de me trouver un bout de terrain pour faire un potager.

Reste l'administratif.

Tu es super rapide dis donc! surtout une vente de maison...
J'attaque les cartons moi aussi...
Mon nouveau taff (même boite que l'actuel mais pas même localisation) vient de m'apprendre que j'ai une formation indispensable qui tombe au moment où je pensais déménager... Heureusement que je n'avais pas déjà réservé le camion pour déménager :-(
Du coup c'est fait pour le camion désormais, et le voyage du cheval est en cours. Ca va être sacrément la course d'ici là (mais j'ai un peu plus de temps que toi pour tout prévoir)
Et j'ai (enfin!!!) trouvé une pension pour le cheval (ça valait le coup d'attendre d'ailleurs, je suis littéralement folle de joie à l'idée de découvrir tous les chemins de balades/trottings autour de l'endroit).


c'est oùùùùùù ???  très content
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:17

Bon, ça s'arrange pour toi Claire. très content
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:07

impressionnante d'efficacité Cath dans la gestion de la crise !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:58

ES a écrit:
impressionnante d'efficacité Cath dans la gestion de la crise !
C'est pour faire illusion...
Gérer la crise, c'est facile quand on garde son sang-froid, suffit de mettre les choses les unes derrière les autres. Pour autant, c'est l'angoisse totale de tout quitter, de tout refaire là-bas. Je dors de moins en moins. Arg

Ce soir, je me soigne à l'eau de vie de poire (je finis les fonds de bouteilles avant de partir) et au câlin de chat.

Et pis, comme si la vie n'était pas assez simple, mon père a fait un petit AVC fin janvier. Il est en centre de rééducation maintenant. Mais entre mon père et mon frère, faut se farcir les énergumènes. Dans les surprises du jour, mon père efface systématiquement tous les mails qu'il a lu, donc aucune trace de rien pour éventuellement gérer à distance. Tout est dans son dossier papier chez lui. Ah la bonne blague ! diaboliquement colér Commentaire approprié de Cécilia (Cilia) quand je lui ai raconté au tél  : "oh le boulet".
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:25

bien géré ne veut pas dire que c'est facile c'est bien pour cela que je le souligne.


Cette angoisse de tout quitter est bien naturel, je mets au défi quiconque de ne pas l'être en changeant de vie comme tu le fais. Mais on est là nous ! rire On bouge pas c'est l'avantage du forum

Bon courage pour ton papa pleure
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:29

cath. a écrit:
ES a écrit:
impressionnante d'efficacité Cath dans la gestion de la crise !
C'est pour faire illusion...
Gérer la crise, c'est facile quand on garde son sang-froid, suffit de mettre les choses les unes derrière les autres. Pour autant, c'est l'angoisse totale de tout quitter, de tout refaire là-bas. Je dors de moins en moins. Arg

Ce soir, je me soigne à l'eau de vie de poire (je finis les fonds de bouteilles avant de partir) et au câlin de chat.

Et pis, comme si la vie n'était pas assez simple, mon père a fait un petit AVC fin janvier. Il est en centre de rééducation maintenant. Mais entre mon père et mon frère, faut se farcir les énergumènes. Dans les surprises du jour, mon père efface systématiquement tous les mails qu'il a lu, donc aucune trace de rien pour éventuellement gérer à distance. Tout est dans son dossier papier chez lui. Ah la bonne blague ! diaboliquement colér Commentaire approprié de Cécilia (Cilia) quand je lui ai raconté au tél  : "oh le boulet".

Pour le sommeil ça ira mieux sur place... Depuis Noel (quand j'étais rentrée chez moi sans avoir repéré ni pension correcte, ni piste d'appartement), je dormais à peine 4h par nuit. Réveillée à 4h du matin, je parcourais le bon coin (je connais par coeur toutes les annonces je crois triste ).
Depuis le we dernier où j'ai tout validé, je dors comme un bébé. Après je quitte aussi une région pour laquelle je n'ai jamais eu de coup de coeur (c'est beau le sud, mais bonjour les mentalités!) pour ma région de coeur. Du coup je m'angoissais juste de la logistique, le reste me fait moins flipper! On rencontre toujours des gens, quelque soit l'endroit. Et tout refaire c'est positif, ça évite de stagner et de tourner en rond!
Je compatis pour les soucis familiaux, et je croise les doigts pour que ça n'impacte pas trop (lourdement) ta nouvelle vie.

ps: je fais dans le soin "calin de chat" moi aussi... Et je me dis que c'est pas bête le coup de vider les fonds de bouteilles, je vais faire ça aussi! clin d'oeuil Ben voyons très content
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMer 14 Fév 2018 - 23:31

maud(belgique) a écrit:
claire a écrit:
cath. a écrit:
Maison vendue. Signature du compromis vendredi.
Jardin nettoyé. Je repars avec les pivoines de ma mère et de l'arrière-grand-père.
Cartons démarrés.
Voyage avec chats et chevaux calé.
J'ai demandé à mon logeur en Meuse de me trouver un bout de terrain pour faire un potager.

Reste l'administratif.

Tu es super rapide dis donc! surtout une vente de maison...
J'attaque les cartons moi aussi...
Mon nouveau taff (même boite que l'actuel mais pas même localisation) vient de m'apprendre que j'ai une formation indispensable qui tombe au moment où je pensais déménager... Heureusement que je n'avais pas déjà réservé le camion pour déménager :-(
Du coup c'est fait pour le camion désormais, et le voyage du cheval est en cours. Ca va être sacrément la course d'ici là (mais j'ai un peu plus de temps que toi pour tout prévoir)
Et j'ai (enfin!!!) trouvé une pension pour le cheval (ça valait le coup d'attendre d'ailleurs, je suis littéralement folle de joie à l'idée de découvrir tous les chemins de balades/trottings autour de l'endroit).


c'est oùùùùùù ???  très content

Ceyssat, au pied du Puy de Dome.
Je vais regretter (c'est vite dit hein clin d'oeuil ) de ne pas avoir un cheval plus taillé pour l'endurance, les chemins font rêver! (à défaut, ça devrait m'aider à faire maigrir mon gros loukoum, à grands renforts de sessions de trottings)
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2018 - 4:25

kiki va faire son emménagement par -9 et démarrer son premier jour de boulot sous la neige ??? Arg Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 EmptyMar 20 Fév 2018 - 4:27

T'as des chaînes ?

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite   Fin de contrat et préparation de la suite - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat et préparation de la suite
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrat à temps partiel / contrat à temps non complet
» préparation noel figurines Schleich -30% + 10ou 15€
» préparation d'un faisan
» preparation d'une becasse.
» stage de préparation aux EPEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: