| Fin de contrat et préparation de la suite | |
|
+32nicole Patricia ES Holy epichou gritou Sand laure ingrid aurélie titeplume alias lorenzo sofia Kiraz rochellou Myriam FAWZIA Isabel daisye mazel calinoeta Fanny66 flika chizhou Valérie passenger lisou maud(belgique) lambada cilia ptiteblue Rigel21 cath. 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Mer 27 Déc 2017 - 13:22 | |
| Ben t'allais quand même pas bosser en jogging | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Jeu 28 Déc 2017 - 0:13 | |
| - cath. a écrit:
- Je suis allée m'acheter des fringues aujourd'hui pour ressembler à qq chose dans le nouveau boulot. Ca faisait un bail que je n'avais pas trop investi.
tu pouvais pas attendre jusqu'aux soldes ? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Jeu 28 Déc 2017 - 1:45 | |
| J'ai pas de jogging J'avais plus tendance à investir dans les fringues d'équitation que dans les fringues pour aller bosser. Je ne sais pas m'habiller pour la ville, ça me saoule, ça me demande un effort. Un pantalon d'équitation, une polaire, un blouson, des boots et je suis la reine du monde. Je suis réfractaire aux grandes chaines de marques et mes magasins brestois ont fermés. Je tournais comme une poule devant un couteau sur le sujet. Je suis allée à Villefranche à la recherches de sous-vêtements dans une boutique qui fait des fins de séries (donc -30%). En papotant, la vendeuse m'a guidée vers une petite boutique de vêtements située à proximité où j'ai trouvé effectivement plein de choses très variées. Ca, c'est fait ! | |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Jeu 28 Déc 2017 - 2:45 | |
| Bravo pour ce rebondissement et plein de bonnes choses dans cette nouvelle vie..... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Jeu 28 Déc 2017 - 11:27 | |
| - cath. a écrit:
- J'ai pas de jogging
Justement, c'était le sens de ma phrase. Dans ton futur-ex job tu ne vas pas bosser en jogging, donc tu as quand même de quoi aller bosser | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Mer 3 Jan 2018 - 10:20 | |
| Chevaux casés Merci Ingrid ! Je vais pouvoir m'occuper de mon logement maintenant. | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Ven 5 Jan 2018 - 3:39 | |
| - cath. a écrit:
- Chevaux casés
Merci Ingrid !
Je vais pouvoir m'occuper de mon logement maintenant. Bienvenue en Meuse en espérant que tu t'y plaise, bon tu évites déjà cet hiver absolument cata, on a pas vu le soleil depuis des mois, tout est trempé, l'humidité est partout, c'est vraiment déprimant, fin février, ça ne pourra que être mieux. et je devrais avoir une jument encore à l'écurie quand tu arrives, on se croisera ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 6 Jan 2018 - 5:16 | |
| - cath. a écrit:
- Chevaux casés
Merci Ingrid !
Je vais pouvoir m'occuper de mon logement maintenant. ho ben ça c'est déjà top ! un sacré soucis en moins | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 6 Jan 2018 - 13:19 | |
| Cath, je suis , tu es ds le même timing que fiston, il visite des apparts jeudi | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 6 Jan 2018 - 13:47 | |
| Mais moi, je fais caca boudin pour le logement. J'ai une super maison, très confortable, dans laquelle j'ai fait plein de choses. J'ai pris les photos, mais je n'ai pas encore le coeur de la mettre en vente. Je n'y arrive pas. Je ne suis pas prête. Va falloir que je me mette un coup de pied au fesses. Quant à trouver une location. Fais chier de retourner habiter chez les autres. Me taper un déménagement puis un autre qq mois plus tard. Sans parler du timing pour tout emporter là bas. D'autant qu'au boulot, ils vont déménager au printemps aussi. Bref, mode ouin ouin ouin ouin | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 6 Jan 2018 - 13:52 | |
| Ben une location t'es obligé dans un premier temps ! Tu ne peux pas acheter direct, sans connaître les villes, les quartiers... trop dangereux. Sauf si tu es très joueuse | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 6 Jan 2018 - 15:13 | |
| Sans compter la periode d'essai, faudrait être très joueuse pour acheter d'emblée.
Courage Cath, ça va aller ! | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Sam 6 Jan 2018 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 7 Jan 2018 - 1:24 | |
| Bonne nouvelle vie ! Les systèmes appart-hôtel sont plus chers que des locations classiques mais tu es libre d'en partir quand tu veux | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 7 Jan 2018 - 1:35 | |
| Je n'ai pas dit que je ne voulais pas aller en location, j'ai dit que ça me gonflait d'y aller. et de recommencer plus tard un déménagement. | |
|
| |
Alex35 galop 7
Nombre de messages : 1286 Age : 39 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 7 Jan 2018 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 7 Jan 2018 - 5:26 | |
| Tu pourrais louer ta maison plutôt que la vendre si tu n'arrives pas à franchir le pas...même si c'est plus de soucis... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 7 Jan 2018 - 5:59 | |
| Moi grande névrosée que je suis, je ne mettrai de toute façon pas en vente avant la fin de la période d'essai. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 7 Jan 2018 - 6:29 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 7 Jan 2018 - 6:31 | |
| Oui, évidemment. C'est d'ailleurs pour ça que je vais monter mes chevaux tous les jours. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 7 Jan 2018 - 7:04 | |
| tu peux louer en meublé dans les 2 cas pour t'éviter 2 déménagements.
Quand tu seras prête à vendre ta maison tu n'auras qu'un préavis de 3 mois à donner à ton locataire. De ton coté en tant que locataire de meublé tu auras un préavis d'1 mois
| |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 7 Jan 2018 - 7:50 | |
| J'y avais pensé dans un premier temps. Mais quand tu regardes ce qu'il y a sur le marché, la loose. Vivre des mois dans un taudis ringard, non merci. Là, c'est sûr que je ne fais pas mes 3 mois d'essai. En locations vides, je trouve des annonces plus intéressantes. Je veux jardin pour chats, pas près d'une grande route (cause chat) et cuisiné équipée parce que je vais laisser la mienne à Brest. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 7 Jan 2018 - 7:59 | |
| Action, réaction ! Bravo ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 7 Jan 2018 - 8:19 | |
| y'a la solution de B&B aussi, fiston en passe par là, il prend son poste lundi avec une signature du contrat le 3 janvier, tu penses que c'était un peu chaud bouillant ... Tu ne peux laisser les chats qq temps à des amis ? Même si certains les acceptent ( là où loge ma fille, une co-locataire possède son chat) | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite Dim 7 Jan 2018 - 11:19 | |
| Laisser mes chats Elles me suivent partout. Là, elles viennent de faire 10 jours de vacances à Lyon chez mon père. L'été, elles viennent avec moi en gîtes aussi. Elles font chambres d'hôtes. Moka a même fait hôtel Je pars avec elles et le cheval. Je vais avoir besoin d'eux. En fait, j'ai prévu de partir avec les 2 chats et les 2 chevaux en même temps, en faisant Brest / Châteauroux / Bar-le-Duc. Je sens que ça va être terrible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de contrat et préparation de la suite | |
| |
|
| |
| Fin de contrat et préparation de la suite | |
|