| Quels sont vos recettes.... | |
|
+14Julia Garlonn Isabel cilia charly cath. fany76 philippe calinoeta rochellou anne-so aurélie md Patricia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos recettes.... Mar 6 Fév 2007 - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos recettes.... Mar 6 Fév 2007 - 10:31 | |
| Alors, vu votre post, j'en ai mangé aujourd'hui en remplacant le nutella par de l'ovomaltine crunchy... pas mal.... et par du côte d'or chaud... UN DELICE !! bref, à ne refaire qu'une fois par an pour continuer à passer les portes ... |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos recettes.... Mar 6 Fév 2007 - 10:39 | |
| On les voit les gourmandes ! Sinon, pour continuer à passer les portes tout en se faisant plaisirs, on peut mettre su sucre et un jus de citron. ca déchire ! Le best mettre le sucre sur la crêpe encore dans la poële ainsi que le jus de citron, ça va légèrement caraméliser | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos recettes.... Mar 6 Fév 2007 - 10:40 | |
| - Julia a écrit:
- 1 litre de lait
500g de farine 6 oeufs pincée de sel
.. pareil + un sachet de sucre vanillé + pour la moitié des oeufs, je récupère le blanc que je bat en neige puis je l'incorpore. ça fait des crepes ultra legere. mon régal c'est de les manger avec de l'ovomaltine . miam | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos recettes.... Mar 6 Fév 2007 - 10:52 | |
| - lydie a écrit:
- Julia a écrit:
- 1 litre de lait
500g de farine 6 oeufs pincée de sel
.. pareil + un sachet de sucre vanillé + pour la moitié des oeufs, je récupère le blanc que je bat en neige puis je l'incorpore. ça fait des crepes ultra legere. mon régal c'est de les manger avec de l'ovomaltine . miam C'est de la dynamite !!ok, ça va je sors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos recettes.... Mar 6 Fév 2007 - 11:40 | |
| Rahhh.. pitié.. mon clavier est inondé!! |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos recettes.... Mar 6 Fév 2007 - 13:35 | |
| Cilia > la sarrasin étant non panifiable, mettre seulement de l'eau me paraît périlleux. Mais bon, t'aimes les risques... Je demanderai à Yvette. Pi... > t'as mangé ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos recettes.... Mar 6 Fév 2007 - 13:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos recettes.... | |
| |
|
| |