Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cookeo et son copain Thermomix

Aller en bas 
+18
aurélie
Valérie
Isabel
Shadok
cath.
fedaia
bulle de fay
s2bu
rochellou
Sand
laure
maanne
Alex35
Fanny66
ptiteblue
nicotine
calinoeta
nuance
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

cookeo et son copain Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2020 - 9:38

La question portait bien sur le M. Cuisine de Lidl. Il y a une différence de qualité avec Thermomix c'est sur. Il vaut quand meme plus que 3x plus cher...
Je l'ai acheté, enfin le père noel me l'a apporté car il fallait que je remplace mon soup maker dont le bol fuyait (10 ans..). Le M. Cuisine fait la soupe pareil et pour 150e de plus il fait autre chose. C'est pour ça que je suis partie la dessus. Sinon j'ai un Kenwood titanium et il y un blender qui lui, a explosé la glace sans pb. Faut juste savoir que le M. cuisine est un peu douillet et fragile.
A part ça il m'a fait du riz au lait tout seul comme un grand ce matin, ce genre de chose ça va très bien. Mais j'en ai pour mon argent.
Ah si, la cuisson vapeur c'est vraiment bien. Et dans les recettes, le moelleux au chocolat déchire, je l'avoue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

cookeo et son copain Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 8 EmptyVen 24 Avr 2020 - 11:21

Sand a écrit:
La question portait bien sur le M. Cuisine de Lidl. Il y a une différence de qualité avec Thermomix c'est sur. Il vaut quand meme plus que 3x plus cher...

... c'est ça, et je sais que je n'ai pas suffisamment de besoins pour justifier un Thermomix.

Sand a écrit:
Sinon j'ai un Kenwood titanium et il y un blender qui lui, a explosé la glace sans pb.

A l'époque où j'ai opté pour le Kitchenaid Artisan, je n'avais pas de besoin de blender, puisque je préfère utiliser un mixeur plongeant pour la soupe. Et donc, on ne peut pas mettre de blender directement dessus...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

cookeo et son copain Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 8 EmptySam 2 Mai 2020 - 8:56

Peu de Monsieur Cuisine Plus à vendre dans le coin, et les gens ne répondent pas aux annonces quand on demande à expédier. Et j'ai pas envie de la version Connect. Le Thermomix est hors budget.
En fouinant et en regardant les comparatifs sur QueChoisir, le Moulinex Companion XL (ou pas XL d'ailleurs) est très bien noté, notamment en endurance, en hachage, et les avantages mentionnés semblent corriger ce que je reprochais au Thermomix TM31 (couvercle qui déborde car pas étanche, bruit, sonnerie énervante notamment). De plus, il est fait en Mayenne. Budget intermédiaire. Quelqu'un a un avis, bon comme mauvais ?
Merci ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cookeo et son copain Thermomix  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cookeo et son copain Thermomix
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Thermomix
» Thermomix
» je n'ai plus de sentiments pour mon copain
» Titane D'Hort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: