Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cookeo et son copain Thermomix

Aller en bas 
+18
aurélie
Valérie
Isabel
Shadok
cath.
fedaia
bulle de fay
s2bu
rochellou
Sand
laure
maanne
Alex35
Fanny66
ptiteblue
nicotine
calinoeta
nuance
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2019 - 13:46

Avant, je ne mettais jamais de béchamel. Et puis un jour j'ai essayé avec, et c'était pas mauvais non plus, donc j'en fais parfois. Parce que j'aime faire la béchamel, et je n'en fais que pour les lasagnes.

Bulle, je dirai aussi le robot pâtissier kenwood qui peut avoir un hachoir.

Ou alors un bon hachoir manuel, increvable. Mon papi en avait un, il en a fait des kilos de pâté. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2019 - 13:48

Cali, merci pour l'astuce torchon-séchoir, je ne la connaissais pas. Et je n'ai pas de goupillon, mais j'en achèterai pour nettoyer sous les lames. thumright
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2019 - 0:08

Fanny66 a écrit:
Avant, je ne mettais jamais de béchamel. Et puis un jour j'ai essayé avec, et c'était pas mauvais non plus, donc j'en fais parfois. Parce que j'aime faire la béchamel, et je n'en fais que pour les lasagnes.
 


Et les endives au jambon, et le chou fleur au gratin ?
Bechamel power !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2019 - 3:20

Fanny66 a écrit:
Bulle, je dirai aussi le robot pâtissier kenwood qui peut avoir un hachoir.

Suis allée regarder, bien trop orienté "pâtisserie" pour moi....

J'ai trouve un robot Moulinex qui fait hachoir à viande, râpeur, trancheur et fonction macédoine, çà me semble bien correspondre à ce que je cherche, disponible dans le magasin Darty chez qui j'ai un bon de réduction de 15€, je crois que je vais l'acheter. En plus fabriqué en France, ce qui représente un gros + pour moi clin d'oeuil

Et pour le peu de pâtisserie que je fais, je vais continuer à utiliser mon vieux batteur, c'est suffisant rire
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2019 - 4:59

s2bu a écrit:
J'arrive pas à me dire que ces robots pourraient m être réellement utiles...
Je me sens moins seule Ben voyons Ben voyons
J'ai un Magimix depuis 30 ans que je dois sortir une fois par an quand j'ai vraiment qq chose de particulier à faire.
Mais le rapport apport de la machine / nettoyage me saoûle. Je fais tout à la main et avec mes casseroles.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2019 - 6:36

cath. a écrit:
s2bu a écrit:
J'arrive pas à me dire que ces robots pourraient m être réellement utiles...
Je me sens moins seule Ben voyons Ben voyons
J'ai un Magimix depuis 30 ans que je dois sortir une fois par an quand j'ai vraiment qq chose de particulier à faire.
Mais le rapport apport de la machine / nettoyage me saoûle. Je fais tout à la main et avec mes casseroles.

Jai un robot pour taper trancher, je m'en sers pour faire des farces. Il bat en neige mais je me sers de mon batteur.
Il fait blender mais je me sers de mon robot marie qui fait aussi presse purée.
Mais tout ce qui est cuisson ça passe par les casseroles. Par contre suis une inconditionnelle fan de ma plaque à induction !
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2019 - 9:41

s2bu a écrit:
cath. a écrit:
s2bu a écrit:
J'arrive pas à me dire que ces robots pourraient m être réellement utiles...
Je me sens moins seule Ben voyons Ben voyons
J'ai un Magimix depuis 30 ans que je dois sortir une fois par an quand j'ai vraiment qq chose de particulier à faire.
Mais le rapport apport de la machine / nettoyage me saoûle. Je fais tout à la main et avec mes casseroles.

Jai un robot pour taper trancher, je m'en sers pour faire des farces. Il bat en neige mais je me sers de mon batteur.
Il fait blender mais je me sers de mon robot marie qui fait aussi presse purée.
Mais tout ce qui est cuisson ça passe par les casseroles. Par contre suis une inconditionnelle fan de ma plaque à induction !

Justement... je me posais la question de l'intérêt d'un robot cuiseur... (j'ai vu des soldes intéressantes, vu que c'est la dernière ligne droite)
J'ai un robot pâtissier qui a plein d'accessoires dont un blender et un truc qui coupe et râpe. J'ai aussi un vieux saucier Seb (qui chauffe et touille, pas une grande capacité, mais on n'est que 2 à la maison la plupart du temps...), et qui fait la béchamel et la sauce au chocolat sans problème.
Bref robot cuiseur ? or not robot cuiseur ?
J'aime cuisiner, mais j'ai pas vraiment le temps de le faire bien (et j'avoue je préfère aller monter que faire le ménage ou la cuisine, quand j'ai le choix)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:47

Nous avons également acheté le nôtre en prévision de bébé et de ses purées, pour éviter d acheter un babycook bien cher, on a le robot qui cuisine pour nous et qui cuisinera pour Axelle.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:50

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 798a5510

Voilà une petite vue du coin robot dans notre cuisine, manque la machine à pain qui est de l autre côté des taques. C est donc un moulinet que j ai, et tout passé au lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 1:41

J'ai fait des lasagnes jeudi, j'ai pensé à cette discussion lol Je mets également de la béchamel, je la fais à la casserole et comme Fanny je ne la rate jamais. Je ne pèse rien, je mets beurre farine lait assaisonnement tout directement à froid ensemble dans ma casserole. Je fais cuire tranquillement et quand ça commence à chauffer je touille au fouet environ 5 min. Elle est toujours excellente, pas collée, pas de grumeaux. Moi aussi j'aime bien voir la transformation Fanny. Dans le même esprit, la Lemon Curd, les crème dessert, etc..
Ah oui, et Kenwood me fait la pâte à pain aussi.
J'avoue que j'adore cuisiner, éveiller les papilles, les odeurs, le bruit de cuisson, la vue du mijotage tout ça. Et c'est vrai que chaque fois que j'ai mangé Thermomix, j'ai été déçue, je trouve que la cuisine est fadasse, qu'elle manque d'âme, trop aseptisée. Après comme je disais l'autre jour, chacun voit midi à sa porte, le Thermomix doit être fantastique quand il répond à ses besoins.
A Noël j'ai craqué, j'ai commandé un billig.. Les crêpes sont infiniment meilleures qu'à la poêle mais c'est pareil, il y a plein de gens qui ne font pas la différence et qui trouvent que le billig c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 1:58

Je fais plus fort encore, j aiune machine qui prépare les biberons toute seule en 10sec. Un réservoir d eau toujours à 37°, un réservoir avec la poudre, on choisi la quantité d eau et hop en 10 sec le bibi est prêt. Vachement pratique la nuit très content
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 2:08

ptiteblue a écrit:
Je fais plus fort encore, j aiune machine qui prépare les biberons toute seule en 10sec. Un réservoir d eau toujours à 37°, un réservoir avec la poudre, on choisi la quantité d eau et hop en 10 sec le bibi est prêt. Vachement pratique la nuit très content

Mon barbu a hallucine quand il a vu ça chez des amis pour des histoires de prolifération bactérienne car l'eau reste dedans à des températures moyennement chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 2:10

Lien de cause à effet je ne sais pas... si le Thermomix et assimilé est plus acheté et utilisé par les mauvais cuisiniers mais tout ce que j'ai déjà goûté sorti du Thermomix bah... ct pas top du tout et pourtant les gens s extasiaient ! Ça me conforte dans mon idée que ça me serait pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 2:43

Clairement j'adore cuisiner aussi. Les plats cuisinés, je vais continuer à les faire dans mes casseroles et ma cocotte. Il y a tout un plaisir autour de ça dont je n'ai pas envie de me priver. (Et forcément des goûts qui vont avec!
La machine n'est pas un chef cuisto!)
Mais ça, c'est le WE ou les vacances...
Clairement la semaine je ne cuisine pas ou très peu. Vous voyez toutes à quoi ressemble un soir de semaine qd on bosse, qu'on a de la route, des animaux et/ou des enfants etc...
!
Et surtout je n'ai plus d'idées...
Du coup mon pseudo-thermomix pas très cher, franchement j'en vois bien l'utilité pour la semaine.
La soupe faite en 20 min (et surtout sans surveillance ! Ce qui permet de faire autre chose), ou le risotto aux légumes, etc...ça me semble pas mal. Ça me permet de changer de mes éternels croque monsieur, quiches, oeufs a la coque etc ... (Soupes aussi mais ça veut dire rester devant qd même) que je fais le soir, qui ne sont pas super équilibrés et dont je me lasse ...
Le coup des desserts c'est bien aussi. Y a rien à faire.
En semaine sinon je ne cuisine aucun dessert.

Après en effet chacun voit en fonction de ses pratiques et du temps dont il dispose. EN effet si ça vous va comme ça, quel intérêt d'acheter un nouvel appareil ?
Moi pour le coup ça me donne de nouvelles idées, je commençais à tourner en rond...je vais peut être le lasser aussi. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
galop 5



Nombre de messages : 662
Age : 43
Localisation : Charente
Date d'inscription : 25/07/2009

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 2:44

C'est vrai que tous les gens que je connais qui ont un Thermomix sont ceux qui n'aiment pas cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 2:47

s2bu a écrit:
ptiteblue a écrit:
Je fais plus fort encore, j aiune machine qui prépare les biberons toute seule en 10sec. Un réservoir d eau toujours à 37°, un réservoir avec la poudre, on choisi la quantité d eau et hop en 10 sec le bibi est prêt. Vachement pratique la nuit très content

Mon barbu a hallucine quand il a vu ça chez des amis pour des histoires de prolifération bactérienne car l'eau reste dedans à des températures moyennement chaudes.

Moi je change le réservoir tous les jours pour éviter cela même si j ai posé la question au fabricant je préfère pas prendre de risques. Ça fait 6 semaines que je l ai et pas de problèmes spécifiques chez bébé donc ça doit être OK. Mais je fais très attention à l hygiène, a bien nettoyer tous les jours ce qui est encontact avec l eau ou les préparations.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 2:53

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 47d32f10
Voilà mon pote préparateur de biberons.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 6:02

La cuisine, c'est tout à l’œil, et la magie de la chimie fait le reste. J'arrive pas à l'inculquer à mon homme, qui me demande toujours combien de temps, quelle quantité, combien de sel ? Il ne comprend pas qu'en fonction de la météo, de la qualité du produit et de l'âge du capitaine, il faut réadapter en permanence. S'il s'y mettait, il pourrait être plus à l'aise avec le thermomix qu'avec une poêle.  rire

Clairement je n'aurai jamais acheté le robot, ni même sa copie. Mais ma belle mère est acheteuse presque compulsive, et elle voulait absolument le tout nouveau avec la clé USB, alors que l'ancien, que j'ai récupéré, avait 6 ou 7 ans. Elle s'en sert énormément.
Elle est très bonne pâtissière mais, clairement, ne sait pas cuisiner le salé, (même les pâtes shocker ) donc ça lui permet de faire des plats en sauce, en plus d'avoir une aide à la pâtisserie.  

Je me sers bien plus de la cocotte en fonte toute simple qu'on a hérité de sa mère, et qui me permet de faire de bon petits plats mijotés : bœuf braisé, lentilles, sauce tomate... et en grande quantité, donc ça me permet de me faire des gamelles pour le midi.  Mais il faut aimer cuisiner!


Aller, cet aprèm, j'essaye la crème au chocolat. Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 6:05

ptiteblue, t'as déjà essayé les bib d'eau à température ambiante? Mes neveux n'ont jamais eu de bib chaud, ils le prenaient très bien et c'est bien plus pratique quand on n'a pas de quoi chauffer l'eau.

Bon tu es super bien équipé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 6:10

Mais enfin les plats en sauce... Ya rien de plus simple... il fait quoi de plus le robot ???
Une cocotte ou une sauteuse, les ingrédients et on laisse à feu tout doux, et voilà quoi.
Faut quand même faire braiser la viande après avoir fait revenir les oignons, puis le reste, éventuellement la farine etc... le robot il fait pas tout seul toutes ces étapes... si ???
Donc si faut quand même être devant pour lui mettre les ingrédients c'est quoi l'intérêt ? Il bippe qd fait rajouter la suite ? Ben moi c'est mon bon sens qui bippe lol...
En fait me faudrait une démonstration en live pour que je comprenne ce que ça apporte tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 6:18

s2bu a écrit:
Mais enfin les plats en sauce... Ya rien de plus simple... il fait quoi de plus le robot ???
Une cocotte ou une sauteuse, les ingrédients et on laisse à feu tout doux, et voilà quoi.
Faut quand même faire braiser la viande après avoir fait revenir les oignons, puis le reste, éventuellement la farine etc... le robot il fait pas tout seul toutes ces étapes... si ???
Donc si faut quand même être devant pour lui mettre les ingrédients c'est quoi l'intérêt ? Il bippe qd fait rajouter la suite ? Ben moi c'est mon bon sens qui bippe lol...
En fait me faudrait une démonstration en live pour que je comprenne ce que ça apporte tant que ça.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais quand j'étais étudiante et que je ne savais pas cuisiner, je me suis attaquée avec appréhension à un bœuf braisé aux carottes. Toute seule comme une grande, en suivant la recette, dans une grande casserole, sur ma plaque électrique d'étudiante. maintenant, pas besoin de recette, je le fait à l'instinct, et c'est délicieux. Mais au départ je tâtonnais.

Avec un thermomix, on est pris par la main, et c'est vrai qu'il appelle quand il faut rajouter quelque chose, donc pas de surveillance. Il mélange tout seul, donc il ne faut pas touiller. C'est une autre façon d'aborder la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 9:29

Fanny66 a écrit:
ptiteblue, t'as déjà essayé les bib d'eau à température ambiante? Mes neveux n'ont jamais eu de bib chaud, ils le prenaient très bien et c'est bien plus pratique quand on n'a pas de quoi chauffer l'eau.

Bon tu es super bien équipé quand même.

Axelle veut toujours le plus chaud possible, quand c’est tiède elle n en veut pas.
Sa sœur buvait à température ambiante, mais seulement quand on est arrivé en été, car en hiver, à 18° c est pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 9:30

Et vu le prix de la machine, elle va m avaler des biberons de lait en poudre jusqu a l adolescence Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 14:27

ptiteblue a écrit:


Axelle veut toujours le plus chaud possible, quand c’est tiède elle n en veut pas.

Mademoiselle fait sa princesse... Clin d'oeui heureux



Bon, verdict des crèmes dessert vanille et chocolat, recette du livre thermomix : c'est bon !
Un peu liquide : j'ai pas fait attention et j'ai versé quasi toute la bouteille de crème liquide. Bim 200g au lieu de 50! Et puis je n'avais pas de maïzena, donc j'ai mis de la farine. Je n'avais pas la texture mais c'est très bon.


Monsieur s'est moqué de moi parce que j'ai pas suivi la recette à la lettre, mais il a bien fini son ramequin  Razz
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2019 - 17:07

Shadok a écrit:
C'est vrai que tous les gens que je connais qui ont un Thermomix sont ceux qui n'aiment pas cuisiner...

J'adore cuisiner, et le momix m'a ouvert de possibilités que je n'aurai pas explorées
bcp de grands chefs l'ont ce n'est pas pour rien Wink
aprs qu'on y trouve son compte ou pas c'est personnel, mais je ne pense pas qu'on puisse y faire une telle généralité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cookeo et son copain Thermomix    cookeo et son copain Thermomix  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cookeo et son copain Thermomix
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thermomix
» Thermomix
» je n'ai plus de sentiments pour mon copain
» Titane D'Hort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: