Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

-30 kg en 8 mois : objectif à atteindre

+29
SHEITAN
Rigel21
palolim
fany76
Maud
lily
charly
Gwenou
Folengo
stefdu43
Julia
Maéva
PatriciaS2
Valérie
dindonsauvage
aurélie
pelo
STEPH59
touchoise
philippe
Patricia
ninou
cilia
Isabel
quelly
cath.
rochellou
calinoeta
Cécilia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Folengo
galop 9
Folengo

-30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:29

touchoise a écrit:
Citation :
on a compris touchoise que tu lui en veux a cette dame

doux euphémisme Twisted Evil

si tu veux on fait un echange standard...
sauf que moi je fourgue la belle-mamie avec, elles sont assorties et c'est le lot de deux qui vaut le détour... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:29

SHEITAN a écrit:
c'est vrai sa j'ai vus qu'a chaque fois badawi se sert de statistique et d'etudes pour justifier ses conneries!!!! diaboliquement colér

Que voulez-vous que je réponde à Sheitan?

Si je te répond sur le même ton, on va dire de moi que je suis un provocateur...

Oui Sheitan, je ne raconte que des conneries. content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:39

Simplement, je remarque ici que la moindre chose que je dis est sujet à la polémique. Je ne vous ai pas pris pour du bétail. Si je m'appuis sur des études scientifique, concernant la perte de graisse ou les critères de fertilités, on dit alors que je n'ai pour référence que les bouquins.

Pour répondre à la question sur les hommes:

Ce serait une mâchoire carré, une odeur corporelle marquée, une stature plutôt droite, en un mot, il faut que ça tienne la route.

Mais vraiment ce n'était qu'un détail secondaire... Ne portez pas autant d'importance à une chose secondaire. La base étant: "j'aime aussi les femmes rondes"
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:49

Citation :
une odeur corporelle marquée
affraid
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:51

Citation :
sauf que moi je fourgue la belle-mamie avec, elles sont assorties et c'est le lot de deux qui vaut le détour...

faut que je construise une deuxiéme cage alors
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:52

touchoise a écrit:
Citation :
affraid

idem... très content
vive le Axe rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:53

aurélie a écrit:
oui et puis il y a une sacré différence entre des critères de beauté, qu'ils soient masculins ou feminins et comparer ça a des critères de fertilité!!! diaboliquement colér

La vrai vie est bien loin des livres qu'on te racontait qd tu étais jeunes, il faut aussi apprendre a ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est publié!!!!

Pourquoi dis-tu que je prends pour argent comptant tout ce qui est publié?
Penses-tu me connaître assez bien pour dresser un tel jugement?
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:54

touchoise a écrit:
Citation :
sauf que moi je fourgue la belle-mamie avec, elles sont assorties et c'est le lot de deux qui vaut le détour...

faut que je construise une deuxiéme cage alors

ah bah non elles n'ont jamais été séparées les pov'
faut tasser un peu, mais ca ira il n'y en a qu'une qui a des criteres de fertilité avantageux, lol
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:59

Citation :
il n'y en a qu'une qui a des criteres de fertilité avantageux

est ce vraiment une bonne idée de les mettre à la reproduction?
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:02

elle n'a eu qu'un produit et je le garde pour moi!
de tte facon je pense que pour maintenant la DLC est passée, on ne peut plus rien en tirer!
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:14

Badawi a écrit:
aurélie a écrit:
oui et puis il y a une sacré différence entre des critères de beauté, qu'ils soient masculins ou feminins et comparer ça a des critères de fertilité!!! diaboliquement colér

La vrai vie est bien loin des livres qu'on te racontait qd tu étais jeunes, il faut aussi apprendre a ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est publié!!!!

Badawi, je ne te connais pas,certe, mais d'apres les quelques sujets qui ont fait débat, et que j'ai suivi, sans jamais y prendre part, tu te bases tjs sur tes lectures...et peu sur ton vécu, c'est tout.

Apres, tu vois l'odeur corporelle marquée, c'est encore une anecdote, mais si tu fais un sondage elle fait plutot fuir... très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:24

aurélie a écrit:
Badawi a écrit:
aurélie a écrit:

Badawi, je ne te connais pas,certe, mais d'apres les quelques sujets qui ont fait débat, et que j'ai suivi, sans jamais y prendre part, tu te bases tjs sur tes lectures...et peu sur ton vécu, c'est tout.

Apres, tu vois l'odeur corporelle marquée, c'est encore une anecdote, mais si tu fais un sondage elle fait plutot fuir... très content

Dans le domaine des chevaux, je n'ai pas assez de recul. Je m'appuis sur des bouquins effectivement. Je "pompe" l'expérience des autres. Mon but étant de m'enrichir, de grandir en profitant des réussites des autres mais surtout des échecs.

Un odeur corporelle marquée ne veut pas dire repoussante. Ce n'est pas de la puanteur dont je parle, mais simplement de l'odeur.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:25

Citation :
on ne peut plus rien en tirer!

c'est le cas de le dire rire

On va finir oar choquer Badawi!
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:26

touchoise a écrit:
Citation :
affraid
mon dieu mais quel idée et toi badawi sa te dirais si ta femme avait une odeur corporelle marquée non mais la franchement oublie un peu tes livres et tes etudes sa vaudrat mieux je croit.ps ne sait tu pas que la plupart de ses etudes sont menées par des homme qui ne connaissent rien a la psychologie feminine a mon avis tu regarde trop souvent arte rire
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:28

rire rire
rooo les belles meres ce n'est pas universellement chiant?
ou alors ... oui c'est plutot la mere de l'homme qui est gonflante, la mienne est très bien! très content
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:30

Citation :

si mais la reine mére, c'est moi qui l'ait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:31

SHEITAN a écrit:
touchoise a écrit:
Citation :
affraid
mon dieu mais quel idée et toi badawi sa te dirais si ta femme avait une odeur corporelle marquée non mais la franchement oublie un peu tes livres et tes etudes sa vaudrat mieux je croit.ps ne sait tu pas que la plupart de ses etudes sont menées par des homme qui ne connaissent rien a la psychologie feminine a mon avis tu regarde trop souvent arte rire

Oui Sheitan, t'a raison content
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:32

badawi> genre moins de stat et plus de naturel et de spontanéité...
fallait rigoler avec nous, pas relever les remarques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:35

Je te rassure folengo, j'ai sourit derrière mon écran, mais bon ça se voit pas....

Mais je suis quelqu'un de spontané et de naturel. Faut arrêter de croire que je n'ai que des études et des statistiques comme référence folengo.
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:38

chassez lz naturel il revient au galop Cheval
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:38

alors montre le nous!!!!!!!! jocolor
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:42

Citation :
alors montre le nous

euh, de quoi tu parles là? Ben voyons
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:44

touchoise a écrit:
Citation :
alors montre le nous

euh, de quoi tu parles là? Ben voyons

touchoise, voyons, va pas jeter de l'huile sur le feu, lol
je disais a badawi de nous montrer qu'il pouvait etre naturel et spontané
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:47

Prenons l'exemple des graisses: On me dit que je m'appuis sur des études etc etc etc...

Que fais-tu pour compléter ton expérience folengo?

Tu te documentes, tu cherches à comprendre etc...

Voilà, dans cet exemple, j'ai 20 d'expériences dans le sport mais dès que j'ai le malheur de rapporter des infos, ça y est, je me fais tailler...

Pour les critères etc... C'est vrai que ça pouvait être sujet à rire, je suis complètement d'accord. Vous rigolez en me reprochant en même temps certaines choses. Comment veux-tu que je ris plus longtemps?

Pour l'éducation des chevaux idem. J'ai 4 années d'expérience (intense et vraiment constructive) et dès que je donne mon point de vue sur la question, craque, je me fais tailler...
Si tu regardes le discours de chimère, tu te rendras compte que ça se rapproche du mien.

A chaque fois que j'ai fait une erreur et que vous me l'avez démontré logiquement, je me suis toujours recentré.
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:48

Folengo a écrit:
rire rire
ou alors ... oui c'est plutot la mere de l'homme qui est gonflante, la mienne est très bien! très content

Rhôo, moi j'ai de la chance avec ma belle mère clin d'oeuil ...Paix à son âme (et je vous jure, j'y suis pour rien!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 9 Empty

-30 kg en 8 mois : objectif à atteindre
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant