| -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre | |
|
+29SHEITAN Rigel21 palolim fany76 Maud lily charly Gwenou Folengo stefdu43 Julia Maéva PatriciaS2 Valérie dindonsauvage aurélie pelo STEPH59 touchoise philippe Patricia ninou cilia Isabel quelly cath. rochellou calinoeta Cécilia 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 7:29 | |
| - touchoise a écrit:
-
- Citation :
- on a compris touchoise que tu lui en veux a cette dame
doux euphémisme si tu veux on fait un echange standard... sauf que moi je fourgue la belle-mamie avec, elles sont assorties et c'est le lot de deux qui vaut le détour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 7:29 | |
| - SHEITAN a écrit:
- c'est vrai sa j'ai vus qu'a chaque fois badawi se sert de statistique et d'etudes pour justifier ses conneries!!!!
Que voulez-vous que je réponde à Sheitan? Si je te répond sur le même ton, on va dire de moi que je suis un provocateur... Oui Sheitan, je ne raconte que des conneries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 7:39 | |
| Simplement, je remarque ici que la moindre chose que je dis est sujet à la polémique. Je ne vous ai pas pris pour du bétail. Si je m'appuis sur des études scientifique, concernant la perte de graisse ou les critères de fertilités, on dit alors que je n'ai pour référence que les bouquins.
Pour répondre à la question sur les hommes:
Ce serait une mâchoire carré, une odeur corporelle marquée, une stature plutôt droite, en un mot, il faut que ça tienne la route.
Mais vraiment ce n'était qu'un détail secondaire... Ne portez pas autant d'importance à une chose secondaire. La base étant: "j'aime aussi les femmes rondes" |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 7:51 | |
| - Citation :
- sauf que moi je fourgue la belle-mamie avec, elles sont assorties et c'est le lot de deux qui vaut le détour...
faut que je construise une deuxiéme cage alors | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 7:53 | |
| - aurélie a écrit:
- oui et puis il y a une sacré différence entre des critères de beauté, qu'ils soient masculins ou feminins et comparer ça a des critères de fertilité!!!
La vrai vie est bien loin des livres qu'on te racontait qd tu étais jeunes, il faut aussi apprendre a ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est publié!!!! Pourquoi dis-tu que je prends pour argent comptant tout ce qui est publié? Penses-tu me connaître assez bien pour dresser un tel jugement? |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 7:54 | |
| - touchoise a écrit:
-
- Citation :
- sauf que moi je fourgue la belle-mamie avec, elles sont assorties et c'est le lot de deux qui vaut le détour...
faut que je construise une deuxiéme cage alors ah bah non elles n'ont jamais été séparées les pov' faut tasser un peu, mais ca ira il n'y en a qu'une qui a des criteres de fertilité avantageux, lol | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 7:59 | |
| - Citation :
- il n'y en a qu'une qui a des criteres de fertilité avantageux
est ce vraiment une bonne idée de les mettre à la reproduction? | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:02 | |
| elle n'a eu qu'un produit et je le garde pour moi! de tte facon je pense que pour maintenant la DLC est passée, on ne peut plus rien en tirer! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:14 | |
| - Badawi a écrit:
- aurélie a écrit:
- oui et puis il y a une sacré différence entre des critères de beauté, qu'ils soient masculins ou feminins et comparer ça a des critères de fertilité!!!
La vrai vie est bien loin des livres qu'on te racontait qd tu étais jeunes, il faut aussi apprendre a ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est publié!!!! Pourquoi dis-tu que je prends pour argent comptant tout ce qui est publié? Penses-tu me connaître assez bien pour dresser un tel jugement? Badawi, je ne te connais pas,certe, mais d'apres les quelques sujets qui ont fait débat, et que j'ai suivi, sans jamais y prendre part, tu te bases tjs sur tes lectures...et peu sur ton vécu, c'est tout. Apres, tu vois l'odeur corporelle marquée, c'est encore une anecdote, mais si tu fais un sondage elle fait plutot fuir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:24 | |
| - aurélie a écrit:
- Badawi a écrit:
- aurélie a écrit:
La vrai vie est bien loin des livres qu'on te racontait qd tu étais jeunes, il faut aussi apprendre a ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est publié!!!! Pourquoi dis-tu que je prends pour argent comptant tout ce qui est publié? Penses-tu me connaître assez bien pour dresser un tel jugement? Badawi, je ne te connais pas,certe, mais d'apres les quelques sujets qui ont fait débat, et que j'ai suivi, sans jamais y prendre part, tu te bases tjs sur tes lectures...et peu sur ton vécu, c'est tout.
Apres, tu vois l'odeur corporelle marquée, c'est encore une anecdote, mais si tu fais un sondage elle fait plutot fuir... Dans le domaine des chevaux, je n'ai pas assez de recul. Je m'appuis sur des bouquins effectivement. Je "pompe" l'expérience des autres. Mon but étant de m'enrichir, de grandir en profitant des réussites des autres mais surtout des échecs. Un odeur corporelle marquée ne veut pas dire repoussante. Ce n'est pas de la puanteur dont je parle, mais simplement de l'odeur. |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:25 | |
| - Citation :
- on ne peut plus rien en tirer!
c'est le cas de le dire On va finir oar choquer Badawi! | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Folengo galop 9
| |
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:30 | |
| - Citation :
- rooo les belles meres ce n'est pas universellement chiant?
si mais la reine mére, c'est moi qui l'ait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:31 | |
| |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:32 | |
| badawi> genre moins de stat et plus de naturel et de spontanéité... fallait rigoler avec nous, pas relever les remarques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:35 | |
| Je te rassure folengo, j'ai sourit derrière mon écran, mais bon ça se voit pas....
Mais je suis quelqu'un de spontané et de naturel. Faut arrêter de croire que je n'ai que des études et des statistiques comme référence folengo. |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:38 | |
| chassez lz naturel il revient au galop | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:38 | |
| alors montre le nous!!!!!!!! | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:42 | |
| - Citation :
- alors montre le nous
euh, de quoi tu parles là? | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:44 | |
| - touchoise a écrit:
-
- Citation :
- alors montre le nous
euh, de quoi tu parles là? touchoise, voyons, va pas jeter de l'huile sur le feu, lol je disais a badawi de nous montrer qu'il pouvait etre naturel et spontané | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:47 | |
| Prenons l'exemple des graisses: On me dit que je m'appuis sur des études etc etc etc...
Que fais-tu pour compléter ton expérience folengo?
Tu te documentes, tu cherches à comprendre etc...
Voilà, dans cet exemple, j'ai 20 d'expériences dans le sport mais dès que j'ai le malheur de rapporter des infos, ça y est, je me fais tailler...
Pour les critères etc... C'est vrai que ça pouvait être sujet à rire, je suis complètement d'accord. Vous rigolez en me reprochant en même temps certaines choses. Comment veux-tu que je ris plus longtemps?
Pour l'éducation des chevaux idem. J'ai 4 années d'expérience (intense et vraiment constructive) et dès que je donne mon point de vue sur la question, craque, je me fais tailler... Si tu regardes le discours de chimère, tu te rendras compte que ça se rapproche du mien.
A chaque fois que j'ai fait une erreur et que vous me l'avez démontré logiquement, je me suis toujours recentré. |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre | |
| |
|
| |
| -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre | |
|