Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

-30 kg en 8 mois : objectif à atteindre

+29
SHEITAN
Rigel21
palolim
fany76
Maud
lily
charly
Gwenou
Folengo
stefdu43
Julia
Maéva
PatriciaS2
Valérie
dindonsauvage
aurélie
pelo
STEPH59
touchoise
philippe
Patricia
ninou
cilia
Isabel
quelly
cath.
rochellou
calinoeta
Cécilia
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
touchoise
galop 8
touchoise

-30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:10

Citation :
J'en ai parlé avec ma diététicienne l'autre jour et elle était beaucoup plus modérée que ça. Elle a aussi dit que les produits laitiers étaient très bénéfiques pour les maladies cardiovasculaires. A priori, le discours anti lait n'est pas forcément basé sur des études scientifique

Je me fiche des discours scientifiques, je n'ai plus de crises de coliques et de problémes ORL depuis leur arrêt et la constipation, les maux de ventres et troubles ORL de ma fille se sont arrêtées suite à leur suppression. Aucun foutu scientifique (je parle là des médecins) n'a été capable de mettre un nom sur mes troubles, ne trouvant rien, ils ont finalement conclu que c'était nerveux (10 ans d'étude pour sortir des conneries pareilles...), il a fallu que je cherche sur le net, que je trouve des témoignages et que j'applique la suppression des produits laitiers et là magique: fini de me tordre de douleur tellement les intestins me brulaient et je passe l'hiver sans créve maintenant; du coup, j'ai appliqué ça à mes filles (c'est surtout l'aîné qui souffrait de problémes digestifs et de troubles ORL à répétition) et elles sont en forme, moins malades (un rhume bénin de temps à autre) , l'intolérance est peut pêtre héréditaire; ceci dit ça ne concerne pas tout le monde. Tout ça pour dire qu'on survit trés bien sans produits laitiers même si j'adore le fromage et que j'en achéte de temps en temps notamment pour ma fille cadette quui en est friande et qui semble mieux le supporter que sa soeur et moi même (elle c'est le chocolat qui lui provoque des poussées d'eczéma)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:11

Folengo a écrit:
oui mais dire que la beauté des femmes passent par des criteres de fertilité, c'est un peu malheureux comme phrase

La beauté des hommes aussi passent par des critères.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:11

Citation :
les hommes serait plus attirés par les femmes "sablier" ayant des formes.

Il y a également d'autres points qui s'ajoutent à ces critères; Lèvres épaisse, cheveux denses etc..

Je devrais être encore vierge avec ces critéres là moi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:13

mazelle a écrit:
La fertilité c'est comme beaucoup de choses entre le trop et le pas assez: en cas d'excès de poids ou en dessous d'un poids minimum, ça marche plus lol!

Exactement. très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:14

touchoise a écrit:
Citation :

Il y a également d'autres points qui s'ajoutent à ces critères; Lèvres épaisse, cheveux denses etc..

Ce n'est pas décisif dans une relation touchoise. Il y a d'autres choses
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:22

touchoise a écrit:
Citation :

nous v'là belles tiens !!
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:37

badawi, c'est bien d'avoir tjs des références, des statistiques et des études à citer, mais misère la vie c'est pas un bouquin

pour info je crois que tu viens de te mettre une bonne partie des nanas du forum sur le dos sur ce coup là, lol

badawi a ecrit> La beauté des hommes aussi passent par des critères.
mdr, et c'est quoi tes critères de fertilité de beauté des hommes qu'on rigole?
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:39

oui et puis il y a une sacré différence entre des critères de beauté, qu'ils soient masculins ou feminins et comparer ça a des critères de fertilité!!! diaboliquement colér

La vrai vie est bien loin des livres qu'on te racontait qd tu étais jeunes, il faut aussi apprendre a ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est publié!!!!
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:44

c'est vrai sa j'ai vus qu'a chaque fois badawi se sert de statistique et d'etudes pour justifier ses conneries!!!! diaboliquement colér
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:52

Folengo a écrit:
badawi, c'est bien d'avoir tjs des références, des statistiques et des études à citer, mais misère la vie c'est pas un bouquin

pour info je crois que tu viens de te mettre une bonne partie des nanas du forum sur le dos sur ce coup là, lol

badawi a ecrit> La beauté des hommes aussi passent par des critères.
mdr, et c'est quoi tes critères de fertilité de beauté des hommes qu'on rigole?

héhé à ton avis ? Banane
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:54

J'attends aussi les critères, histoire de rire un bon coup rire rire

Rhooo, Charly embarassé embarassé , je suis profondément choquée.... et tes critères, c'est quoi?
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 6:59

allez, continuons dans le délire, la drague facon badawi:
"bonjour madame, vous avez des criteres de fertilité interessant, je voudrais vous revoir" LOL
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:04

-30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 3d-moqueur-rire-3

Ben, moi, il s'en prend une direct Arg
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:06

Badawi a écrit:
Il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que j'ai dit. Nous sommes régis par des instincts. Les hommes cherchent d'une manière inconsciente des "critères de fertilités" chez la femme. Une étude a été menée à ce sujet comme quoi, les hommes serait plus attirés par les femmes "sablier" ayant des formes.

sisisisi il a raison nananèreee , j'ai entendu une émission un jour, et justement c'était ce qui était dit, dans leur subconscient les hommes sont attirés par l'image de la "mére", la femme féconde et tout le toutim

Bon aprés .... très content très content
http://elevagedescolines.free.fr/
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:06

on n'est pas du bétail non plus Fâché
Et si ils st vraiment attirés par l'image de la mère, ils n'ont qu'a rester avec elle !
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:08

isa> ouais ca c'est encore un moyen de nous ressortir leur oedipe avec l'image de la mère, lol

fany> pareil avec moi! très content
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:09

..... vi mais comme ils n'en sont pas conscients, on ne peut pas les en accuser ..... Fâché
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:10

Suis ptdr les fillesssssss
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:12

idem, en plein délire tte seule devant mon clavier...
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:20

Je viens de demander a mes collègues masculins de bureau leurs critères de fertilité, ils m'ont regardé d'un drole d'air, comme si je descendais d'une autre planète...vous croyez que c'est normal très content et m'ont dit tu ferais mieux de te remettre au boulot.
Bon ok ils ont pas tort sur ce dernier point.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:21

Citation :
dans leur subconscient les hommes sont attirés par l'image de la "mére"

Ah ben ça c'est pas flatteur pour moi
parce que si vous connaissiez ma belle mére...
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:24

aurélie a écrit:
Je viens de demander a mes collègues masculins de bureau leurs critères de fertilité, ils m'ont regardé d'un drole d'air, comme si je descendais d'une autre planète...vous croyez que c'est normal très content et m'ont dit tu ferais mieux de te remettre au boulot.

-30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 Mdr-mort-de-rire-284923

Arrêtez, j'vas pas m'en remettre, tiens je vais demander à mon homme ce soir (c'est pas sûr que je puisse donner la réponse sur un forum fréquenté par les n'enfants embarassé )
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:24

on a compris touchoise que tu lui en veux a cette dame diaboliquement mauva
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:27

Citation :
on a compris touchoise que tu lui en veux a cette dame

doux euphémisme Twisted Evil
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2007 - 7:27

fany76 a écrit:
aurélie a écrit:

-30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 Mdr-mort-de-rire-284923

Arrêtez, j'vas pas m'en remettre, tiens je vais demander à mon homme ce soir (c'est pas sûr que je puisse donner la réponse sur un forum fréquenté par les n'enfants embarassé )

j'imagine d'ici la réponse fleurie à laquelle tu t'exposes en posant ce genre de question rire rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre   -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre - Page 8 Empty

-30 kg en 8 mois : objectif à atteindre
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant