| -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre | |
|
+29SHEITAN Rigel21 palolim fany76 Maud lily charly Gwenou Folengo stefdu43 Julia Maéva PatriciaS2 Valérie dindonsauvage aurélie pelo STEPH59 touchoise philippe Patricia ninou cilia Isabel quelly cath. rochellou calinoeta Cécilia 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 9:42 | |
| |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 9:49 | |
| tas d'os a qd même pris 10kilos depuis qu'elle est installée avec monsieur... mais l'avantage d'être très grande, c'est que j'ai plus de place où les ranger! | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 10:14 | |
| - Cécilia a écrit:
- Bon, ça y est c'est amorcé, - 2 kg en 2 semaines et j'ai rien senti!!
En fait cette méthode dite "micro régime" alterne 3 jours de "régime" : légumes à volonté, yaourt nature et pâtes hyperprotéïnées et 4 jours où on mange normalement (ce qui permet une vie sociale avec resto ou repas entre amis) en faisant attention à diviser par 2 les portions d'aliments les plus gras, mais rien n'est interdit au contraire il faut se faire plaisir. L'étude menée a montré que 80% des personnes ayant fait ce régimen'avaient pas repris de poids 1 an après; alors que les autres méthodes voient 80% des gens reprendre du poids dans les 6 mois suivant l'arrêt. En plus c'est super simple, pas besoin de reflechir quand on fait les courses, on n'a vraiment pas faim (et en plus avec mon boulot, je ne suis pas sédentaire) et c'est bon!! ce qui fait plaisir c'est quand les gens qui vous on pas vu et qui savent pas que vous êtes au régime vous disent "t'as maigri toi?" (yes : 2 fois aujourd'hui!!) envoie, envoie !!! en mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 11:33 | |
| Du sport.. du sport... beaucoup de sport! C'est un des ingrédients principaux pour perdre du poids... |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 13:27 | |
| oui oui bien sur | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 13:56 | |
| je ne suis pas d'accord, une alimentation équilibrée est l'essentiel, la plupart des régimes carencent l'organisme, restreignent les bonnes choses et frustrent les personnes, il s'agit juste de s'écarter de la junk food: Mac Do, pizzas, éviter l'abus de céréales et de produits laitiers (surtout ceux de vache) et de redécouvrir les légumes, essayez de remplacer la semoule par du quinoa dans le taboulé entre autres et vous devriez être agréablement surpris | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 14:01 | |
| si tu le dis | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 14:12 | |
| et si t'essayais plutôt au lieu de douter de tout? | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 14:13 | |
| plus envie........ça ne plait à personne de toute façon que ça soit en bien ou en mal | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 14:23 | |
| oh, c''est un gros coup de déprime ou je m'y connais plus moi!!!! Et pourquoi t'essayerais pas avec un psy (chothérapeute ou logue, pas un psychiatre) de voir pourquoi t'as plus envie et pourquoi tu n'y arrives pas, si ton surpoids est du à un blocage psy cela peut t'aider, tant que là haut, tu ne seras pas prête inconsciemment, rien ne marchera. C'est comme ces femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfants, adoptent et derriére tombent enceinte. J'ai connu une femme qui n'arrivait pas à avoir d'enfants avec son nouveau compagnon (normalement fertile) alors qu'elle en avait eu 2 quelques années avant et que riee de pathologique n'avait été trouvé, c'est pas psychologique ça! Sur ce, je vais dîner, je regarderais le forum avant d'aller au dodo Je vais boire un kir à ta santé.
J'ai retrouvé une photo de toi sur ta jument grise, pourquoi n'essayes tu pas de changer de coiffure parce que là, on voit bien qu'ils poussent un peu comme ils veulent! une coiffure plus féminine t'irait mieux je pense. J'ai l'impression que tu pars perdante, il faut y croire! il n'y a pas que des mecs pour des supers canons qui rentrent dans du 14 ans sinon je pense qu'on serait beaucoup de célibataires sur ce forum. Prends soin de toi, aimes toi et les autres t'aimeront! je suis un peu poête à cette heure moi!!!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 14:34 | |
| - quelly a écrit:
- Cécilia a écrit:
En fait cette méthode dite "micro régime" alterne 3 jours de "régime" : légumes à volonté, yaourt nature et pâtes hyperprotéïnées et 4 jours où on mange normalement (ce qui permet une vie sociale avec resto ou repas entre amis) en faisant attention à diviser par 2 les portions d'aliments les plus gras, mais rien n'est interdit au contraire il faut se faire plaisir. L'étude menée a montré que 80% des personnes ayant fait ce régimen'avaient pas repris de poids 1 an après; alors que les autres méthodes voient 80% des gens reprendre du poids dans les 6 mois suivant l'arrêt. En plus c'est super simple, pas besoin de reflechir quand on fait les courses, on n'a vraiment pas faim (et en plus avec mon boulot, je ne suis pas sédentaire) et c'est bon!!
ca rejoint un peu mon régime prscrit par un médecin, je te l'envoie dès que je me souviens des quantités, car c'est important. ce qui fait plaisir c'est quand les gens qui vous on pas vu et qui savent pas que vous êtes au régime vous disent "t'as maigri toi?" (yes : 2 fois aujourd'hui!!)
envoie, envoie !!! en mp | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 14:36 | |
| la photo que tu as trouvé c'est laquelle ? une récente ou pas ? | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 14:41 | |
| tu bosses la jument dans la carriére, désolé j'ai pas fait gaffe à la date mais je crois que c'est cette hiver, elle s'appelle Gilda ou Gina | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 14:44 | |
| oui elle s'appelle Gilda
j'ai quelques photos ou je la bosse en carrière et pas forcément de cet hiver...en fait j'ai très peu de photos ou je suis à cheval car je suis plus souvent derrière l'appareil que devant...........et rarement quelqu'un pour prendre les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 14:54 | |
| Touchoise, pour perdre du poids, c'est une somme de plusieurs ingrédients! J'ai dit que le sport était un des principaux ingrédients au même titre que d'avoir une bonne hygiène alimentaire, de bien dormir, de bien s'hydrater.
Quelly, en faisant du sport, tu peux aisément perdre deux kilos par semaine. Il paraît que les femmes ont un peu plus de difficultés à perdre du poids.
La course à pied, c'est très bien. Si tu te fixes des objectifs d'entrainement, non seulement tu progresseras du point de vue physique mais en plus tu perdras du poids plus vite. |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 14:56 | |
| - Cécilia a écrit:
En fait cette méthode dite "micro régime" alterne 3 jours de "régime" : légumes à volonté, yaourt nature et pâtes hyperprotéïnées et 4 jours où on mange normalement (ce qui permet une vie sociale avec resto ou repas entre amis) en faisant attention à diviser par 2 les portions d'aliments les plus gras, mais rien n'est interdit au contraire il faut se faire plaisir. L'étude menée a montré que 80% des personnes ayant fait ce régimen'avaient pas repris de poids 1 an après; alors que les autres méthodes voient 80% des gens reprendre du poids dans les 6 mois suivant l'arrêt. En plus c'est super simple, pas besoin de reflechir quand on fait les courses, on n'a vraiment pas faim (et en plus avec mon boulot, je ne suis pas sédentaire) et c'est bon!! ce qui fait plaisir c'est quand les gens qui vous on pas vu et qui savent pas que vous êtes au régime vous disent "t'as maigri toi?" (yes : 2 fois
aujourd'hui!!) moi aussi je veux bien la méthode par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 25 Mai 2007 - 15:30 | |
| Je viens de lire ça :
Le lin pour maigrir durablement
Le Parisien - 25 mai 2007
Le lin est riche en acides gras oméga-3 et d'après un "nouveau concept", la réintroduction du lin comme fourrage aux animaux, à la place de maïs et de tourteaux de soja riches en oméga 6, "sources de surpoids quand nous consommons viandes, lait et oeufs", ferait maigrir durablement. Les résultats d'une étude présentés par l'association Bleu Blanc Coeur regroupant éleveurs et chercheurs "convaincus des vertus du lin", montrent l'avantage des produits issus de la filière lin pour un amaigrissement durable. L'étude en double aveugle à inclus 160 sujets en surpoids, divisés en 2 groupes mangeant pendant 3 mois "les mêmes aliments en même quantité", mais provenant soit du supermarché soit de la filière lin. Une perte de 5 kg en moyenne était observée chez tous les participants, "surtout ceux du groupe lin". De plus les sujets nourris avec les produits courants "ont vite repris des kilos et les autres pas". Pierre Weill, codirecteur de l'association, souligne notamment que "nous consommons bien trop d'oméga 6", lesquels "favorisent la formation de cellules de graisses", alors que nous manquons "cruellement d'oméga 3" . Le Dr Schlitt, nutritionniste et diabétologue, conseille l'huile de colza riche en oméga 3 et Pierre Weill souligne la nécessité de "rééquilbrer la chaîne alimentaire". |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Dim 27 Mai 2007 - 7:15 | |
| Tiens je viens de lire la compo des pâtes et des crèmes hyper protéïnées : elles sont enrichies en oméga 3 et y'a pas d'oméga 6 Gwenou : mp | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Dim 27 Mai 2007 - 8:29 | |
| J'aime bien les réponses de Touchoise sur ce coup là môa ..... au moins Quelly ne peux pas dire que je lui aurais menti .......... hein Flo ????? | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Dim 27 Mai 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Dim 27 Mai 2007 - 11:39 | |
| - Citation :
- J'aime bien les réponses de Touchoise sur ce coup là môa ..... content au moins Quelly ne peux pas dire que je lui aurais menti .......... hein Flo ?????
ben moi, je suis plus là , c'est normal? j'ai râté un épisode ou alors c'est quelque chose de secret | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Dim 27 Mai 2007 - 11:43 | |
| - Citation :
- Il paraît que les femmes ont un peu plus de difficultés à perdre du poids.
exact, ça vient du temps où nous restions dans la caverne à nourrir notre marmaille pendant que vous courriez derriére les mammouths avec vos sagaies pour rapporter sa pitance à votre femelle alors, nous on stocke en prévision des fois où le mâle préfére rester dans la caverne avec une biére et devant un match de foot plutôt que de galoper aprés les proies | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Dim 27 Mai 2007 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Dim 27 Mai 2007 - 14:08 | |
| déjà 2 ans.... qu'est-ce que ça passe vite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre | |
| |
|
| |
| -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre | |
|