Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

chiens dangereux

+46
Patricia
Line
Christophe
lydie
lambada
marielaure95
philippe
Gypsykool
epichou
Valérie
kalamity08
SHEITAN
jumadette
touchoise
flika
cath.
FM
Gribouille
Domnia
PatriciaS2
stefdu43
aurélie
Julia
bulle de fay
Isabel
babelle
Mélusine
l_amazone
dostie
calinoeta
el nefous arabians
Delphine
Maud
fermedugerfaut
pelo
ES
charly
rochellou
cilia
shali
maxou
Rigel21
YAC
MBDU13
nuance
lily
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

chiens dangereux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:54

Gypsykool a écrit:
FAWZIA a écrit:
Juste un exemple sur les chiens dit dangereux : je suis propriétaire de 3 Bull Terrier. Je suis sans arrêt "emmerdée" par des tas de gens qui les confondent avec des Am'Staff ou des Pit Bull. Le Bull a pourtant une tête qu'on ne peut confondre avec aucune autre.
Sans parler du fait que dans mon village, des tas de gens ont des chiens, qui restent souvent nuit et jour dehors dans la cour (quand ils veulent bien y rester) et chaque fois que je me promène, ce sont mes Bulls qui se font agresser par ces chiens là. Je promène toujours mes chiens en laisse pourtant, mais les autres chiens sortent de leur cour et attaquent les miens. Et bien croyez moi, c'est moi qu'on regarde d'un sale oeil, c'est moi la proprio des chiens méchants forcément.
Tu aurais des photos de tes 3 loulous?coeur

Non je n'ai rien sur mon ordi pour l'instant. J'essaierai de scanner une ou deux photos.

La mère est bringée claire, le fils bringé foncé, la fille est blanche.

Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:21

Ils sont de quelle couleur tes bullots?
http://www.elevagekool.com
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyMar 16 Oct 2007 - 3:41

Gypsykool a écrit:
Ils sont de quelle couleur tes bullots?

Oups, je n'ai pas répondu à la bonne personne...

La mère est bringé claire, le fils bringé foncé et la fille blanche avec juste une petite tache noire sur le sourcil
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyMer 17 Oct 2007 - 5:23

J'ai vu hier dans mon bled (Chambois dans l'Orne) un pitt bull en laisse mais sans museliére et avec tous ses bijoux de famille; il est bien obligatoire de les castrer et de les museler non?
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:41

Oui, ici ça se généralise, mais on en voit encor sans

Au fait, tu n'avais pas un projet de déménagement toi ??
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 1:07

juste comme ça, j'ai pas tous suivit trop long.

J'aime tous les chiens dans l'absolu, pour moi pas de délis de sale gueulle,

mais j'ai un exemple concrêt c'est arrivé au petit fils d'une collègue à ma mère.

Il s'est fait mordre au visage par son Rot enfin celui de ses parents.

Ils avaient uen femelle et un mâle, extrêmement gentil et un jour c'ets arrivé.
gamin défiguré mais sauvé. Houff !

Le véto ne comprends pas c'était des chiens hypers zens, adorables, obéissants et tout et tout.

Comme quoi tout ne vient pas de l'éducation.

Un chien reste un animal, il faut donc y faire attention, même du plus gentil, le hic c'est qu'une morsure de rot ou de wipet c'est pas la même chose.
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 4:44

moi aussi j'ai un bull et il est tres tetu mais bcp plus gentil que le croisée malinois que nous avons adopter !!!

c'est le delit de sale tronche , on aime pas alors on veux suprimer !!!

pour ce qui est des enfants avec des chiens , il ne faut jamais laisser des chiens avec des enfants seul !!! quel que soit le chien ....

il y a quelque anée deux teckels on attaqué une petite fille de 3 ans et elle en est morte !!

petit ou grand chien peuvent faire des degats niveaux morsures !!
il faut voir aussi l'education qu'il y a deriére ...
un bel exp

j'ai bosser pour une personne qui avait 8 chiens tous adopter , quand je suis arriver elle venait d'avoir un croisée beauceron , berger allemand de 1 an adopter dans un refuge , un jour il est arriver sur moi alors que je faisait les boxes et il va voulu me mordre sans raison apparente , il a pris mon point sur la gueule et je lui est crier NON , depuis se temps la je fesait ce que je voulais du chien d'ailleur il obeissait plus a moi ka ces maitres !!! qui par les suites se sont fait mordre plusieurs fois ... d'ailleur a chaque fois que je l'entendais grogner et aboyer dans leur maison j'y allait car en général il avait coincé une des personnes de leur famille ou mordu l'un d'eux , et lorsque j'arrivais il arretais venait a mes pieds et se couchait sans que j'ai besoin de dire un mot ...

tout ça pour vous dire que l'éducation est pour bcp !!! et qu'il suffit de personne comme ça pour que les accidents arrive et que l'on catégorise des chiens a cause d'abruti qui ne savent pas les eduquer !!!!!!!!!!!!

car mon ma pti histoire si c'etait un gamin qui c'était retrouvé en face de lui dans le boxe il l'aurait bouffé .....

enfin voila mon bull est un amour trés tetu , dont tout le monde a peur mais que mon j'adore coeur
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 5:34

touchoise a écrit:
J'ai vu hier dans mon bled (Chambois dans l'Orne) un pitt bull en laisse mais sans museliére et avec tous ses bijoux de famille; il est bien obligatoire de les castrer et de les museler non?

Jusqu'à présent seul les chiens en catégorie 1 doivent être stérilisés (la muselière obligaitoire sur la voie publique). Attention, l'Amstaff est en catégorie 2 donc autorisé à la reproduction. Ceux qu'on appelle Pitt bull peuvent être des Amstaff sans pedigree, donc mis en catégorie 1 ....et parfois la différence du modèle est quasi inexistante entre un Satff à pedigree et un Pitt.. Vos papiers SVP content D'ailleurs auxUSA, les Pitt sont rconnus comme une race...En tous cas les deux doivent être muselés sur la voie publique.

En parlant d'attaque de chien : voici la tête de boxeur (oeil amôché et trois agrafes sur la tête..) de mon gros labrador croisé, après une rixe avec le Golden d'une voisine... Arg Se lâchaient plus ces idiots, mais ça devait arriver, ça fait deux ans qu'ils se narguent de chaque côté de la rue...
chiens dangereux - Page 13 Kenzo_10

Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 9:17, édité 2 fois
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 6:18

Arf, moi je viens d'aller mordre ma voisine. Elle me gonfle avec son clebs qui chie devant mes fenêtres, gueule quand il est seul et course les chats.
Je viens d'en passer une au chien, qui est parti en rampant la queue entre les jambes. Ce qui a fait sortir la p'tite demoiselle, qui en a pris une pareille parce qu'elle laisse sortir son chien seul en liberté.

Domnia > comme il est impossible d'éduquer les maîtres dans un laps de temps nécessaire pour régler le pb, il ne reste plus qu'à interdire les chiens qu'ils ne savent pas maîtriser.
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 6:57

cath. a écrit:
Arf, moi je viens d'aller mordre ma voisine. Elle me gonfle avec son clebs qui chie devant mes fenêtres, gueule quand il est seul et course les chats.
Je viens d'en passer une au chien, qui est parti en rampant la queue entre les jambes. Ce qui a fait sortir la p'tite demoiselle, qui en a pris une pareille parce qu'elle laisse sortir son chien seul en liberté.

Ouarf, Cath, fais gaffe, tu vas te retrouver en propriétaire classée catégorie 2, lol
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptySam 27 Oct 2007 - 23:44

Et encore un : cette fois il avait même pas 2 ans et il est mort.
Le proprio c'était un professionnel (maître chien) c'est surement la faute du gosse, l'a du faire un truc qu'il fallait pas comme tendre sa main dans le mauvais sens ou je ne sais quoi .....

Ecoeurant
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:00

Les chiens de maître chien en banlieue parisienne ne sont pas obligatoirement des gages de sécurité. Certains s'en occupent très bien, mais ça n'est malheureusement pas le cas pour tous. Le chien concerné était apparement maltraité et maigre.

Mon premier chien était un chien que j'ai récupéré après un maître chien et il a fallut convaincre la SPA de nous le confier. Il avait été enlevé à ses maîtres sur dénonciation des habitants du quartiers et récupéré dans un état de délabrement avancé et n'était pas commode même si j'ai tout de suite vu qu'il n'était pas méchant.
Ca a été un chien génial et adorable et patient avec les enfants, mais ça a été du boulot. Ils n'ont malheureusement pas tous la même chance qu'à eu Bill.

Ca n'est pas une excuse pour le chien "tueur" mais une explication, ce genre d'accident est toujours désolant et horriblement triste pour la famille du petit.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 5:17

rochellou a écrit:
Et encore un : cette fois il avait même pas 2 ans et il est mort.
Le proprio c'était un professionnel (maître chien) c'est surement la faute du gosse, l'a du faire un truc qu'il fallait pas comme tendre sa main dans le mauvais sens ou je ne sais quoi .....

Ecoeurant

Il ya eu un reportage qui expliquait que pour travailler dans les agences de sécurité comme maitre chien, il suffisait .... d'avoir un chien. Apparemment ils ne demandent aucune qualification particulière et à mon avis aucune garantie sur les chiens utilisés. Donc professionnel : aussi, mais pas forcément qualifié.
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 5:42

Vous avez vu aux informations, ils ont suivit une équipe de la SPA qui a été alerté par un locataire d'un immeuble pour des chiens maltraité. Et ebn c'étaient des des chiens enfermés dans ces caisses de transports pour chiens toutes la journée sans eau ni nourriture maltraité, violenté... et un autre dans une cave sans lumière ni eau ni nourriture. Faut s'étonner s'il sont méchant après...... Neutre
http://mapassion42.skyblog.com/
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 6:09

j'ai vu le reportage et en effet, ils disaient qu'ils embauchait n'importe qui comme vigiles, la seule condition étant d'avoir un chien, certains se le refileraient même entre eux, le chien n'aurait donc pas son quota de sommeil, bossant quasi 24 heures sur 24.

le chien en question était dénutri et maltraité, ce qui peut en l'occurence expliquer son comportement; celà n'explique pas celui des autres chiens, correctement soignés.
julia1388

MessageSujet: re   chiens dangereux - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:39

Bonjour, c'est quand meme ecoeurant qu'encore une fois, a cause de la connerie humaine , ce soit les animaux qui payent. J'ai 2 rott, adorables , avec tout le monde, tellement adorable qu'elles ne gardent meme pas. E t je connais plusieurs personnes qui en ont aussi, pareil , le chien pataud , faineant, mais tellement gentil un gros nounours.
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:30

Ben bien sur, sauf que le jour où ils pètent une pile : bonjour les dégats ...
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:53

oui mais ça c'est valable avec tout animal voire avec tout humain
aprés il est vrai que cette recrudescence d'attaques, toutes issues de chiens de mêmes races m'interroge et je refuserais de laisser mes gosses seules avec un pitt ou un rott et refuserais un chien de ces races si on m'en proposait un; je fais aussi attention avec mon propre chien (un BA), il n'entre pas dans la maison et je suis là quand les filles sont avec lui
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:11

touchoise a écrit:
oui mais ça c'est valable avec tout animal voire avec tout humain
Un bichon maltais il peut aussi péter une pile, mais ce que je me tue à expliquer depuis 21 pages (mais je ne désespère pas) c'est que ça fait moins de dégats
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:35

Tu voudrais interdire tous les gros chiens, dont les morsures sont potentiellement dangereuses?

Citation :
ce que je me tue à expliquer depuis 21 pages (mais je ne désespère pas)
ben oui mais t'es breton d'un autre côté très content
marielaure95
galop 8
marielaure95

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:54

Maud a écrit:
Vous avez vu aux informations, ils ont suivit une équipe de la SPA qui a été alerté par un locataire d'un immeuble pour des chiens maltraité. Et ebn c'étaient des des chiens enfermés dans ces caisses de transports pour chiens toutes la journée Neutre
J'ai vu ça aussi, un type qui laisse ses malinois enfermés dans leur caisse de transport toute la journée ... soit disant qu'il faisait des concours de dressage avec ...
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:27

julia1388 a écrit:
Bonjour, c'est quand meme ecoeurant qu'encore une fois, a cause de la connerie humaine , ce soit les animaux qui payent. J'ai 2 rott, adorables , avec tout le monde, tellement adorable qu'elles ne gardent meme pas. E t je connais plusieurs personnes qui en ont aussi, pareil , le chien pataud , faineant, mais tellement gentil un gros nounours.

Bonjour, c'est quand meme ecoeurant qu'encore une fois, a cause de la connerie humaine , ce soit les enfants qui payent. J'ai 2 neveux, adorables , avec tout le monde, bien élevés. E t je connais plusieurs personnes qui en ont aussi, pareil , et même des mamis. Et ben, j'ai pas envie de les voir bouffer par des chiens. Alors, je sais c'est dégeulasse pour les chiens gentils, mais moi entre choisir ma mamie ou mon gosse ou choisir un chien, et ben, le choix est vite fait. Je suis 200% d'accord avec Rochellou !
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:46

touchoise a écrit:
Tu voudrais interdire tous les gros chiens, dont les morsures sont potentiellement dangereuses?

En tout cas en rendre la détention très compliquée, oui tout à fait
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007 - 0:14

hier soir à m6 un reportage bien interresant montrant des matitres chiens laisser leur chiens dans des cages de transports toute la journée.

Une asso les leurs saisit, mais les gens ne comprennent pas pourqoi.
En effet eux vivent à 7 ou 8 dans 9 m², et donc ils ne pensent pas que leur chien est mal dans 1m².

Ils ont fait parler la famille du petit garçon, ça m'a effondré, j'ai pensé à ma fille et à cette pauvre mère aui a vu son garon se faire dévorer devant elle sans rien pouvoir faire.

Les gens sont bêtes, mais vu que la bétises humaine est sans limite, et qu'on a pas encore de soltion pour la guérir, je suis d'acord avec Roc, alors que moi même j'adore les Rot et en connais de très gentils.

Je connais aussi plusieurs dogues allemands très gentils et super bien dressés mais j'ai peur qd ma fille est à côté d'eux.
J'ai remarqué l'autre jour que lorsqu'elle courait , ils lui couraient derrière, surement pour jouer, mais j'ai pris ma fille au bras et je ne l'ai plus posé tant qu'ils ont été là.

On devient parano, comment savoir quel chien est potentiellment dangeureux ?
On a vu dans plusieurs cas, que les chiens n'avaient jamais fait d'histoire, sauf le jour ou .... donc ben qd t'es maman je te jure que ça fait flipper.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 EmptyLun 29 Oct 2007 - 1:39

J'ai vu ce reportage là aussi: de gros chiens vivant enfermés dans des boites de transport et pour certains dans le noir, c'est sûr que pour leur équilibre psychologique, c'est moyen. Ils parlaient aussi de rendre obligatoire une formation de maître chien car aujourd'hui, pour être maître chien, il suffit d'être vigile et d'avoir un molosse; les mecs acquiérent un chien que pour pouvoir être embauchés dans des sociétés de sécurité, sachant que le secteur est en plein boom et qu'aucune qualification est demandé.

Quand à la détention de gros chiens, Rochellou, tu es pour une sorte de permis, un truc dans le genre?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chiens dangereux   chiens dangereux - Page 13 Empty

chiens dangereux
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant