| de retour apres quelques semaines d'absence | |
|
+22keolia cilia l_amazone ES zazote Folengo touchoise cath. Valérie Myriam calinoeta Sylvain et Mylène flika Rigel21 lambada rochellou palolim Isabel Maud aurélie Patricia SHEITAN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 11:00 | |
| et oui me revoila sur le forum avec la tete pleine de soucis mais bon c'est la vie apres des vacances a mourrir d'ennui je suis de retour chez moi ou rien ne vas plus de l'argent de coté qui a mysterieusement disparus de mon compte obligée de retarder l'arrivé de sheitan et des crises de sinusite et des nevralgies faciales tres dure a supporter!!!! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 11:36 | |
| he beh....ma pauvre..... c'est qui qui t'a volé ??? @+ Patricia. | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 11:37 | |
| ça n'a pas l'air tres clair ton histoire Tes problèmes de santé sont surement dus a la contrariété de cette situation... Courage | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 11:39 | |
| en fait je sais c'est qui parce que j'ai un compte joint avec une personne de ma famille en qui je croyait pouvoir avoir confiance sa fait 5ans que le compte est joint et la voila que de l'argent disparait | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 11:40 | |
| le pire c'est que je n'arrive pas a le dire a l'eleveur de sheitan j'arrete pas de rpousser son arrivée avec des pretexte bidons!!! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 11:44 | |
| Ton pb avec Sheitan c'est quoi? Que tu n'as plus d'argent pour le payer ou que tu n'en as plus assez pour le mettre en pension? Si c'est le deuxième cas, peut etre que tu peux t'arranger avec lui pour qu'il te le garde a moindre cout chez lui....il est déja sevré? | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 11:49 | |
| le probleme c'est que j'ai versé la moitié de son prix a la signature du contrat il manque la moitié pour la pension sa va j'ai les moyen j'ai de l'argent qui rentre chaque mois il faut que je donne 550euros d'un coup plus le transport 250e sa fait lourd sauf si il accepte de me l'etaler sur 3 voir 4mois sa pourrais se faire sinon je sais plus comment faire | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 11:50 | |
| pourqoui j'ai pas payer tout d'un coup quand j'avais l'argent disponible!!!quelle idiote | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 11:53 | |
| Ben la meilleure solution c'est que tu demandes des explications à ton codétenteur de compte, et réclamer l'argent. Bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Sinon ton idée d'étaler les paiements est bien, à voir avec le proprio. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 11:57 | |
| Pour le paiment je jouerais carte sur table avec l'éleveur, les gens sont des fois moins C... qu'on le le croit. Tu lui proposes d' en prendre livraison que totalement payé, et d ele dédommager des ses frais en sus, aprés lui avisera Mais c'est déjà une preuve de ta bonne foi | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 12:01 | |
| merci de ton conseil je pense vraiment que c'est se que je vais faire mais j'ai peur qu'il refuse et de perdre mon poulain | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 12:06 | |
| Pourquoi il refuserait ? 1 - tu en a réglé la moitié 2 - tu proposes honnêtement de le défrayer si il le conserve qq mois de plus 3 - de prendre le poulain une fois réglé
Moi un client me demande ça, je dis oui | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 12:08 | |
| sa c'est clair que je le prendrait je suis tellement impatiente qu'il soit la!!! | |
|
| |
aurélie galop 9
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 12:08 | |
| Ben oui il n'y a pas vraiment de raison qu'il refuse!! Mieux vaut etre franche que de le mener en bateau, car là si il s'en rend compte, il pourrait etre moins compréhensif. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 12:18 | |
| oui d'autant plus que je peut lui verser 300e des le debut du mois et 250e le mois d'apres il ne resteras que 250e sa devrait etre bien si il accepte et des le mois suivant je recupre sheitan et le place en pension!!! | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 12:27 | |
| voila mùa proposition par mail vient de partir je croise les doigt pour que l'eleveur accpte | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 12:31 | |
| Y pas de raisons que ça marche pas. Vas y franco avec le proprio, ta démarche est claire. Retarder l'arrivée du poulain te permettra de régler, j'espère, tes soucis avec la personne qui s'est servie dans le compte joint...Moi perso, je règlerai cette question et je viderai le compte de la somme qui me revient (s'il y en a encore ) en prévenant gentiment...Et je fermerai ce compte! sinon, si il y a encore des indélicatesses, c'est ton compte perso qui va morfler! (histoires vécues ) Et donc en récupérant tes sous, d'avoir un petit matelas pour l'arrivée du poulain...Faut tjs prévoir avec ses petites bêtes La pension, t'as réservé une place??? Si oui, il te faudra les prevenir de ton retard, parfois les places sont chères et ils ne les gardent pas éternellement. allez ça va aller, c'est la vie qui rentre | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 13:29 | |
| Comme les autres, Sheitan :
- Négocier carte sur table avec le vendeur en démontrant ta bonne foi - Vider au plus vite ce qui reste sur le compte joint et régler les problèmes avec son codétenteur - Respirer à fond, te dire que t'es la plus forte et reprendre le moral
Bon courage | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 13:57 | |
| Bon courage... et ferme c ecompte joint Dans quelques mois ça ira mieux... avec l'arrivée de ton poulain, une nouvelle vie va commencer ! Bon courage à toi et perds pas le moral | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 14:09 | |
| Pas mieux que les autres. Et il n'y a pas de raison que ton vendeur refuse, crois moi, moi aussi en tant que vendeur j'accepterais. En plus il a sûrement compris que quelque chose n'allait pas si tu tournes autour du pot depuis quelques temps, savoir que ce n'est "que ça" (et non que tu ne veux plus du poulain, etc.) ce sera plutôt une "bonne" nouvelle ! Les choses vont toujours mieux sans sous entendus entre personnes de bonne volonté ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mar 27 Nov 2007 - 15:50 | |
| Comme tout le monde ! Dis lui la vérité, il y a toutes les chances pour que ça le rassure. | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mer 28 Nov 2007 - 0:19 | |
| Comme les autres et courage. Je souhaite que tout s'arrange pour le mieux pour toi et ton petit sheitan | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mer 28 Nov 2007 - 1:03 | |
| allez courage et soit franche ya que ça de vrai. Poru Shérazad j'ai accepté un paiement en 6 fois, elle n'est aprtie qu'une fois payé. Les vendeurs préfèrent ça aux entourloupes. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Mer 28 Nov 2007 - 4:01 | |
| merci merci et encore merci de vos conseil j'attend encore la reponse de l'eleveur par mail en esperant qu'il adhereras a ma proposition mais j'ai peur que le fait que jai tarder a lui annoncer ne pose probleme mais cette personne a ete tres aimable depuis le debut je reste confiante et je garde l'espoir qu'il accepteras. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Jeu 29 Nov 2007 - 0:55 | |
| En même temps, c'est un éleveur, il n'est peut être pas connecté en permanence !!!!! Ca me fait penser que c'est l'heure du foin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence | |
| |
|
| |
| de retour apres quelques semaines d'absence | |
|