Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

de retour apres quelques semaines d'absence

+22
keolia
cilia
l_amazone
ES
zazote
Folengo
touchoise
cath.
Valérie
Myriam
calinoeta
Sylvain et Mylène
flika
Rigel21
lambada
rochellou
palolim
Isabel
Maud
aurélie
Patricia
SHEITAN
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

de retour apres quelques semaines d'absence Empty
MessageSujet: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:00

et oui me revoila sur le forum avec la tete pleine de soucis mais bon c'est la vie apres des vacances a mourrir d'ennui je suis de retour chez moi ou rien ne vas plus de l'argent de coté qui a mysterieusement disparus de mon compte obligée de retarder l'arrivé de sheitan et des crises de sinusite et des nevralgies faciales tres dure a supporter!!!! Arg
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:36

he beh....ma pauvre..... c'est qui qui t'a volé ??? Arg

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:37

ça n'a pas l'air tres clair ton histoire triste

Tes problèmes de santé sont surement dus a la contrariété de cette situation...
Courage clin d'oeuil
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:39

en fait je sais c'est qui parce que j'ai un compte joint avec une personne de ma famille en qui je croyait pouvoir avoir confiance sa fait 5ans que le compte est joint et la voila que de l'argent disparait shocker
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:40

le pire c'est que je n'arrive pas a le dire a l'eleveur de sheitan j'arrete pas de rpousser son arrivée avec des pretexte bidons!!!
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:44

Ton pb avec Sheitan c'est quoi?
Que tu n'as plus d'argent pour le payer ou que tu n'en as plus assez pour le mettre en pension?
Si c'est le deuxième cas, peut etre que tu peux t'arranger avec lui pour qu'il te le garde a moindre cout chez lui....il est déja sevré?
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:49

le probleme c'est que j'ai versé la moitié de son prix a la signature du contrat il manque la moitié pour la pension sa va j'ai les moyen j'ai de l'argent qui rentre chaque mois il faut que je donne 550euros d'un coup plus le transport 250e sa fait lourd Arg sauf si il accepte de me l'etaler sur 3 voir 4mois sa pourrais se faire sinon je sais plus comment faire pleure
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:50

pourqoui j'ai pas payer tout d'un coup quand j'avais l'argent disponible!!!quelle idiote
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:53

Ben la meilleure solution c'est que tu demandes des explications à ton codétenteur de compte, et réclamer l'argent. Bon je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Sinon ton idée d'étaler les paiements est bien, à voir avec le proprio.
http://mapassion42.skyblog.com/
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:57

Pour le paiment je jouerais carte sur table avec l'éleveur, les gens sont des fois moins C... qu'on le le croit.
Tu lui proposes d' en prendre livraison que totalement payé, et d ele dédommager des ses frais en sus, aprés lui avisera
Mais c'est déjà une preuve de ta bonne foi
http://elevagedescolines.free.fr/
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:01

merci de ton conseil je pense vraiment que c'est se que je vais faire mais j'ai peur qu'il refuse et de perdre mon poulain
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:06

Pourquoi il refuserait ?
1 - tu en a réglé la moitié
2 - tu proposes honnêtement de le défrayer si il le conserve qq mois de plus
3 - de prendre le poulain une fois réglé

Moi un client me demande ça, je dis oui
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:08

sa c'est clair que je le prendrait je suis tellement impatiente qu'il soit la!!!
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:08

Ben oui il n'y a pas vraiment de raison qu'il refuse!!
Mieux vaut etre franche que de le mener en bateau, car là si il s'en rend compte, il pourrait etre moins compréhensif.
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:18

oui d'autant plus que je peut lui verser 300e des le debut du mois et 250e le mois d'apres il ne resteras que 250e sa devrait etre bien si il accepte et des le mois suivant je recupre sheitan et le place en pension!!!
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:27

voila mùa proposition par mail vient de partir je croise les doigt pour que l'eleveur accpte
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:31

Y pas de raisons que ça marche pas.

Vas y franco avec le proprio, ta démarche est claire.

Retarder l'arrivée du poulain te permettra de régler, j'espère, tes soucis avec la personne qui s'est servie dans le compte joint...Moi perso, je règlerai cette question et je viderai le compte de la somme qui me revient (s'il y en a encore triste ) en prévenant gentiment...Et je fermerai ce compte! sinon, si il y a encore des indélicatesses, c'est ton compte perso qui va morfler! (histoires vécues diaboliquement mauva )

Et donc en récupérant tes sous, d'avoir un petit matelas pour l'arrivée du poulain...Faut tjs prévoir avec ses petites bêtes content

La pension, t'as réservé une place??? Si oui, il te faudra les prevenir de ton retard, parfois les places sont chères et ils ne les gardent pas éternellement.

allez ça va aller, c'est la vie qui rentre clin d'oeuil
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:29

Comme les autres, Sheitan :

- Négocier carte sur table avec le vendeur en démontrant ta bonne foi
- Vider au plus vite ce qui reste sur le compte joint et régler les problèmes avec son codétenteur
- Respirer à fond, te dire que t'es la plus forte et reprendre le moral

Bon courage
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:57

Bon courage... et ferme c ecompte joint Neutre

Dans quelques mois ça ira mieux... avec l'arrivée de ton poulain, une nouvelle vie va commencer !

Bon courage à toi et perds pas le moral kiss
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:09

Pas mieux que les autres. Et il n'y a pas de raison que ton vendeur refuse, crois moi, moi aussi en tant que vendeur j'accepterais. En plus il a sûrement compris que quelque chose n'allait pas si tu tournes autour du pot depuis quelques temps, savoir que ce n'est "que ça" (et non que tu ne veux plus du poulain, etc.) ce sera plutôt une "bonne" nouvelle Imbecile Heureux !
Les choses vont toujours mieux sans sous entendus entre personnes de bonne volonté !
http://www.shagya-gardaine.com
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:50

Comme tout le monde !
Dis lui la vérité, il y a toutes les chances pour que ça le rassure.
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMer 28 Nov 2007 - 0:19

Comme les autres et courage. Je souhaite que tout s'arrange pour le mieux pour toi et ton petit sheitan Cheval
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:03

allez courage et soit franche ya que ça de vrai.
Poru Shérazad j'ai accepté un paiement en 6 fois, elle n'est aprtie qu'une fois payé. Les vendeurs préfèrent ça aux entourloupes. clin d'oeuil
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyMer 28 Nov 2007 - 4:01

merci merci et encore merci de vos conseil j'attend encore la reponse de l'eleveur par mail en esperant qu'il adhereras a ma proposition mais j'ai peur que le fait que jai tarder a lui annoncer ne pose probleme mais cette personne a ete tres aimable depuis le debut je reste confiante et je garde l'espoir qu'il accepteras.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:55

En même temps, c'est un éleveur, il n'est peut être pas connecté en permanence !!!!!
Ca me fait penser que c'est l'heure du foin très content très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence Empty

de retour apres quelques semaines d'absence
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant