Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

de retour apres quelques semaines d'absence

+22
keolia
cilia
l_amazone
ES
zazote
Folengo
touchoise
cath.
Valérie
Myriam
calinoeta
Sylvain et Mylène
flika
Rigel21
lambada
rochellou
palolim
Isabel
Maud
aurélie
Patricia
SHEITAN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ES
galop 8
ES

de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:16

bon comme dis Myriam tu comptes faire quoi ? Attendre de te retrouver en interdit puis en prelevement automatique sur salaire pour combler le trou etc ..

A ta banque tu as forcément un conseillé juridique qui puisse te dire comment procéder
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:19

Citation :
disont que ma mere et moi sa fait deux on se parle presque pas!

mais alors pourquoi as tu ouvert un compte joint avec elle?????????????

et puis autre chose, si tu gueules pas t'auras rien, ça fonctionne malheureusement comme ça en France alors tu pétes ton câble, tu te bouges le cul, tu te renseignes auprés d'un avocat, tu récupéres ton pognon et tu le fous ailleurs (sur les comptes de tes gosses, je sais pas s'ils peuvent saisir là).
On te sent même pas fâchée là mais putain tu devrais être furieuse!!!!
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:48

Sheitan, tu es sure qu'ils ne vont pas bloquer ton CEL ???
Pcq, intérêts ou pas intérêts, le mieux que tu as à faire c'est de vider tous tes comptes, récupérer tes €uro, et les planquer sous ta pile de draps.
Après, fais toi virer ton salaire sur le compte d'un pote ou chez un notaire mais bouge toi.
Tu dois organiser immédiatement ton insolvabilité
Et franchement, le poulain .... oublie
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:23

le poulain sa passe je peut m'en remettre et je vais essayé de voir si je peut versé mon salaire sur le compte de quelqu'un mais le probleme sa va etre de faire confiance a quelqu'un je croit que ja vais tout planquer chez moi et en economiser un maximum y'en a qui ont de bonnes idées mais en vrai je sait vraiment pas quoi faire ma banquiere doit me rappeler dans la semaine peut etre je ferais virer mes revenus sur un des livrets de mes petits bouts car la rien ne peut etre saisie et voir avec ma banque pour bloquer le reste des fonds puis voir apres avec ma mere pour qu'elle me rembourse en esperant qu'elle prendras ses responsabilités sans que je soit obliger d'employer les grands moyens!
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:25

Sheitan > ou tu n'as pas bien compris ce que te dit la banque, ou la banque t'entube et joue pour ta mère (aïe, aïe aïe)

A défaut d'accord entre les co-titulaires, chacun d'entre eux peut individuellement dénoncer le compte joint. Celui qui dénonce le compte reste solidaire des dettes accumulées jusqu'à la date de révocation (y compris les dettes qui apparaîtraient plus tard mais seraient liées à des opérations antérieures à la révocation). Jusqu'à sa clôture, le compte ne peut plus fonctionner que sous la signature cumulative des co-titulaires.

Tu sais lire ? Tu peux seule dénoncer la cosolidarisation. Commence par là.
et puis, si tu ne te sens pas sûre sur ce coup pour affronter ta mère, ton mari, il ne peut pas t'aider ?

Et oublie le poulain pour le moment, tu as d'autres responsabilités à assurer en priorité.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:40

D'accord avec Cath.
Le plus simple serait d'obtenir la signature de ta mère.
Si tu ne te sens pas de le faire seule fais toi accompagner, fonce dans le tas et gueule plus fort qu'elle. C'est bête à dire, je ne connais pas ta mère mais en faisant beaucoup de bruit tu arriveras peut-être à la faire signer. C'est fou le nombre de personnes qui s'inclinent quand on crie plus fort.
Parce que là, le coup de ta banquière qui te rappelle "peut-être dans la semaine" ça va pas du tout du tout.
Si la banque a tout bloqué elle va pas attendre 107 ans pour te piquer le fric qui reste, et te mettre encore plus dans la ***.
Quoi que t'ait dit la banque, tu as des solutions pour mettre fin à la solidarité sur le compte.
Lis ça :
http://www.elledivorce.com/html/Finance/banque-et-divorce-quels-sont-mes-droits.php5
et ça
http://www.clesdelabanque.fr/Web/Cles/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6W9LUT?OpenDocument
Tu y trouveras des modèles de courrier.
Secoue toi, le fisc ou les banques c'est pareil, quand ils te veulent des ennuis c'est vraiment pas bon !
http://www.shagya-gardaine.com
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:42

Cath a raison, il est possible que la banque t'entube en refusant ce qui est ton droit le plus élémentaire dans le but de te faire répondre des dettes de ta mère et de ne pas perdre trop de thunes.
Si tu n'as personne de confiance pour t'aider, adresse toi à une assistante sociale.
Ou alors prends un avocat, en général ça rend les gens subitement beaucoup plus intelligents.
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:58

Sheitan ; tu as 23 ans, deux gosses à charge, alors tu cours chez ta mère et tu G.... un grand coups pour avoir cette p..... de signature, enfin zut bouges un peu là. Moi un truc comme ça, il n'y a plus de "maman" qui compte, mais que mes enfants, et l'argent c'est le nerf de la guerre pour tout, planques le
http://elevagedescolines.free.fr/
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:04

Heu, pour dire mon sentiment et apporter au passage une réponse à la question de Valérie sur le comment on en arrive là, je pense que Sheitan est complètement dominée par sa mère. Alors, elle va devoir faire qq chose de très très difficile pour elle.
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:06

C'est clair que c'est sûrement pas facile. D'où la suggestion de se faire accompagner, ou d'envoyer un émissaire (le conjoint ?). Convaincre, par la porte ou la fenêtre, la maman de signer pour séparer l'argent des deux protagonites permettrait de limiter rapidement les dégats.
http://www.shagya-gardaine.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:10

Cath ; oui, c'est mon ressenti aussi de l'histoire, mais justement, c'est le moment de grandir ( mûrir ? ) et penser à ses loupiots ça devrait la motiver
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:13

Quand tu es vraiment sous l'emprise de quelqu'un, tu n'en sors pas comme ça. C'est son inertie qui m'inquiète justement, qui me fait penser que la situation est bien pourrie. Elle essaye même pas d'essayer, si vous voyez ce que je veux dire. Elle est systématiquement dans le "je ne peux pas".
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:20

Certe, mais ça se soigne, non ?

et ton homme Sheitan ?
il en dit quoi de cette situation, parce que tes sous, c'est un peu les siens aussi, tout dépend si il y a contrat de mariage ou pas ..... mais dans la généralité c'est communauté de biens

Perfide je ne comprends pas qu'une mère enquiquine sa fille à ce point là !!!! pleure
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:24

Isabel a écrit:
Certe, mais ça se soigne, non ?
oui, mais pas tout seul
Citation :
et ton homme Sheitan ?
remarquablement absent aussi dans son discours, non ?
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:24

Citation :
je ne comprends pas qu'une mère enquiquine sa fille à ce point là !!!!
ce n'est malheureusement pas un cas isolé

Sheitan, c'est le moment de couper le cordon, méfies toi du chantage affectif qu'elle risque de te faire, ce n'est que du cinéma
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:26

Citation :

c'est ce que je me disais aussi, je n'arrivais d'ailleurs plus à me souvenir si elle avait un mec ou pas. Si sa mére la controlle comme ça, m'est avis que la mére a du intervenir sur le choix du gendre si vous voyez ce que je veux dire..................
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:28

bon en quelques mots ma mere est une emmerdeuse et mon mec est absent tout le temps bref en se moment ma vie est plus que pourrie
j'ai enregistrer un modele de la lettre de desolidarisation du compte joint que j'enverrais des demain RAR a ma banque ensuite je fais les demarches necessaires pour me sortir de la belle merde dans laquelle je me trouve en ecrasant tout le monde sur mon passage si il le faut.bref je pense qu'il est temps que j'ouvre ma gueule un bon coup!
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:30

et ben voilà ça y est! c'est autrement plus sain comme réaction ça!!!!
ton mec est absent à cause du boulot ou parce qu'il traîne avec ses potes?
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:32

Touchoise > rhooo, t'as presque la lettre de divorce sous le coude, toi très content

Sheitan > thumleft
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:33

c'est ce que je me disais aussi, je n'arrivais d'ailleurs plus à me souvenir si elle avait un mec ou pas. Si sa mére la controlle comme ça, m'est avis que la mére a du intervenir sur le choix du gendre si vous voyez ce que je veux dire..................

alors pour info j'ai choisi mon mec moi meme mais je suis tomber sur un bel enfoiré comme j'avais la chance avec moi il n'y a qu'un peu moin de 2 ans que je l'ai compris.lui est unmec de 33an completement immature je me retrouve donc a gerer seule plein de chose qui se gerent en couple!
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:34

Ca c'est pas nos oignons Touchoise clin d'oeuil

Allez Sheitan, tu es sur la bonne voie, ne renonce pas ; comme les autres, je pense que la banque joue la montre pour récupérer un max de fric au passage.
Agis très vite pour boucher les trous, ne te laisse pas avoir par ta mère. Je sais que c'est difficile quelquefois, crois-moi.
Tu ne regretteras jamais de te battre et qui sait, même si ça risque d'être la guerre pendant quelque temps, tu regagneras un peu à terme le respect de ta mère en ne te laissant pas marcher sur les pieds.
N'abandonne surtout pas.

PS : Secoue quand même un peu ton mec au passage, ça ne ferait pas de mal je pense Ange
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:34

touchoise a écrit:
et ben voilà ça y est! c'est autrement plus sain comme réaction ça!!!!
ton mec est absent à cause du boulot ou parce qu'il traîne avec ses potes?

un peu de potes et beaucoup de beaujolais nouveau!!!
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:36

dailleur je recherche une grande chambre loin de paris si quelqu'un a un tuyau je peut mettre 150 a 200e par mois.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:42

Tu penses quitter le domicile conjugal ?
Si je ne dis pas de sotises, il ne faut pas le faire, tu serais en tort. Si j'ai suivi ton histoire, tu es mariée, tu ne peux pas quitter le domicile comme ça. Ton conjoint pourra se retourner contre toi et tu seras perdante.
Prend bien connaissance du droit avant. Il faut faire les choses dans l'ordre et se couvrir clin d'oeuil
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:47

nous ne sommes pas mariés encore heureuse mais nous avons des enfants c'est sa le hic!je ne sait pas comment sa se passe dans ses cas la.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence   de retour apres quelques semaines d'absence - Page 4 Empty

de retour apres quelques semaines d'absence
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant