| de retour apres quelques semaines d'absence | |
|
+22keolia cilia l_amazone ES zazote Folengo touchoise cath. Valérie Myriam calinoeta Sylvain et Mylène flika Rigel21 lambada rochellou palolim Isabel Maud aurélie Patricia SHEITAN 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Jeu 29 Nov 2007 - 10:04 | |
| sa je sais bien que l'elevage ne doit pas lui laisser beaucoup de temps pour consulter sa boite mail mais je n'ai toujours pas de reponse et sa me met dans un etat j'ai pas arreter de consulter ma boite mail aujourd'hui et je n'ai toujours pas de reponse c'est vraiment stressant.je croit que si je n'ai pas de reponse demain soir j'appel car la je suis a bout de patience c'est dure d'attendre comme sa .je me suis attaché a se petit bout de sheitan et je m'imaginais deja pres de lui il aurait du etre la debut novembre sa me fout les boules tout sa parce que je suis trop naive et que j'ai fait confiance a une personne proche qui a attendu que je m'absente pour me voler c'est degoutant le moral est au plus bas!!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Jeu 29 Nov 2007 - 10:08 | |
| moi j'aurai tel directe san spasser par l'email. c'est plus sympa, moins impersonnel, et par écrit on ne se comprends pas tjs très bien. Allez courage,et surtout garde de l'NRJ pour récupérer ton argent. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Jeu 29 Nov 2007 - 10:13 | |
| D'accord avec calinoeta, si tu n'as pas de réponse rapidement n'hésite pas à téléphoner. Tu verras que ça va bien se passer | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Jeu 29 Nov 2007 - 11:49 | |
| et celle qui t'a volé de l'argent tu as cherché à t'expliquer? | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Ven 30 Nov 2007 - 0:40 | |
| oui et c'est un dialogue de sourd et pas evident du tout.elle me dit je vais te rembourser apres non j'ai pus l'argent je comprend plus rien. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Ven 30 Nov 2007 - 0:59 | |
| Fermes ce compte, tu en as le droit , sans lui demander son avis, c'est une des failles du compte joint. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Ven 30 Nov 2007 - 2:15 | |
| sa y ai j'ai sa reponse il est daccord pour le garder contre 100e de pension mensuel plus les paiement echelonné j'usqu'en mars c'est super!!!! | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Ven 30 Nov 2007 - 2:30 | |
| super vraiment trés contente pour toi, maintenant faut régler cette histoire de compte joint comme te l'a conseillé isabel, je le fermerais également | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Ven 30 Nov 2007 - 2:40 | |
| Ne te pose aucune question : Tu FERMES au PLUS VITE ce compte joint. Sinon, risque de te faire piller indirectement ton compte personnel! sinon, bonne solution avec le naisseur, tu vois sont pas tous des vilains... | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Ven 30 Nov 2007 - 6:29 | |
| en effet j'ai eu peur pour rien maintenant sa vas mieux je suis rassurée d'autant plus que dans le mail il me proposait une autre solution remettre sheitan en vente j'ai refuser categoriquement j'assume les frais de pension et de nourriture qu'il m'a proposer et qui sont tres raisonnable et je met en place 3 virements comme prevu et je cloture le compte concerné et j'en ouvre un autre car je ne peut pas enlever le cosolodaire du compte sans sa presence et je ne veut surtout pas l'avoir devant moi je croit que je ne pourrais pas contenir mes nerfs | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Ven 30 Nov 2007 - 13:09 | |
| le quoi ? ( le cosolodaire ) je connaissais le co-titullaire ....... | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| |
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Ven 30 Nov 2007 - 13:38 | |
| et le mot que je voulait dire c'est cosolidaire | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Ven 30 Nov 2007 - 13:42 | |
| Fais attention, tu ne peux pas te dégager si facilement d'un compte-joint : il te faut un papier signé de l'autre personne. Sinon, s'il fait des detets sur ce compte, tu pourrais même être solidaire de ses dettes. Vas au plus vite à ta banque, ils pourront te dire quoi faire exactement mais agis très très vite pour ton bien. Quant à l'argent qu'il t'a piqué, pour le principe je ferais intervenir le médiateur. Déjà dans un premier temps, ça pourrait l'amener à réfléchir un peu. Sinon porte plainte (même si ça a peu de chances d'aboutir, il avait les signatures officiellement, c'est un permis d'utilisation malheureusement pour toi). T'inquiète, on fait tous la connerie mais perso, maintenant, c'est PLUS JAMAIS de compte joint ! Sinon pour Sheitan c'est super | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Ven 30 Nov 2007 - 13:45 | |
| Je ne veux pas juger mais je comprends pas comment on peut ouvrir un compte joint avec une personne qui n'est pas digne de confiance (bon, tu ne le savais pas je suppose) autre que son conjoint. Pourquoi tu as fait ça ? Quel était l'intérêt, la raison ? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Ven 30 Nov 2007 - 13:49 | |
| Oui, en plus à quoi ça sert ??? Hein ici, c'est chacun le sien .........A bon entendeur !!!!!!!!! Myriam ; tient c'est curieux, à mon époque on m'avait appris le contraire ... que l'on pouvait le fermer dans le dos de l'autre et que pour le coups il se trouvait au pied du mur.....cela a donc dû changer . par contre, si elle vide ce compte, vois pas trop comment il peut faire des dettes, les chéques sans provisions .... sont rejettés non ?? ( là par contre, pas sûre de moi, j'en ai jamais faits !!!!!!!! ) | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Ven 30 Nov 2007 - 14:01 | |
| Sortir du compte joint Les co-titulaires peuvent décider ensemble à tout moment de désolidariser le compte joint, c'est-à-dire mettre fin au fonctionnement par chaque co-titulaire individuellement. La désolidarisation du compte joint dans un couple est d'ailleurs recommandée dès qu'une procédure de séparation est engagée. Le plus souvent, la désolidarisation se traduit dans les faits par la clôture du compte joint et par l'ouverture d'un compte individuel aux anciens co-titulaires.
A défaut d'accord entre les co-titulaires, chacun d'entre eux peut individuellement dénoncer le compte joint. Celui qui dénonce le compte reste solidaire des dettes accumulées jusqu'à la date de révocation (y compris les dettes qui apparaîtraient plus tard mais seraient liées à des opérations antérieures à la révocation). Jusqu'à sa clôture, le compte ne peut plus fonctionner que sous la signature cumulative des co-titulaires.
La clôture d'un compte joint nécessite toujours la signature de tous les co-titulaires. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Sam 1 Déc 2007 - 12:16 | |
| ce n'est pas exactement sa en fait c'est pour anuler la solidarité du compte que la personne doit etre presente par contre je peut frmer mon compte sans sa presence etant donnée que je suis la personne qui a ouvert se compte j'ai parler avec le directeeur de ma banque qui m'a dit que je devait le fermer et en ouvrir un autre | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Dim 9 Déc 2007 - 12:49 | |
| encore un probleme voila je viens de me connecter sur mon compte bancaire et toutes les operations bancaires ont ete bloqués ainsi que le virement pour sheitan je suis degoutée j'essaierais de voir se qui se passe car apparement mon compte est en contentieux je ne sais vraiment pas pourquoi et cette fois je croit vraiment que je vais perdre sheitan je suis completement bouleversée | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Dim 9 Déc 2007 - 12:54 | |
| Prends très vite contact avec ta banque. Le co-titulaire a dû puiser dans ton compte. Je serais toi, je prendrais vite contact avec cette personne et fermement. Courage ! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Dim 9 Déc 2007 - 14:35 | |
| - prends contact avec ta banque dès demain matin à la première heure pour avoir l'explication et savoir comment récupérer tes billes, - aie une explication ferme avec le cotitulaire du compte, - si tes ressources sont versées sur ce compte, peux tu les faire verser sur un autre compte ? - préviens ton vendeur du problème avant qu'il ne constate que le virement n'arrive pas. Combien te reste-t'il à régler ? | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Dim 9 Déc 2007 - 23:56 | |
| Sheitan , je vais être un peu dure mais au lieu de venir pleurer sur le forum, tu ferais mieux de te sortir les doigts du c.l et d'agir un peu; ça fait 15 jours qu'on te dit de fermer ton compte mais pour ça il faudrait déjà contacter ta banque | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Lun 10 Déc 2007 - 1:27 | |
| j'ai essayé mais impossible car le co titulaire refuse de signé les papiers le baquier m'avais dit que c'etait possible mais quand j'y suis retourné il m'a juste ouvert un deuxieme compte en me disant qu'il y aurai certainement des impayés sur le premier j'ai pris contact avec le cotitulaire qui ne veut rien entendre en attendant moi je me retrouve avec de l'argent bloqué!je ne peut plus effectuer d'operation sur aucun de mes comptes! | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Lun 10 Déc 2007 - 1:29 | |
| ils me reste 500e et le transport.et je dois ajouter en plus 100/mois pour la pension la j'avais effectuer un virement de 400e mais les fond sont bloqués. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence Lun 10 Déc 2007 - 1:34 | |
| !!! Menace fermement de porter plainte. Et dénonce le compte joint...(même si c'est quelqu'un de proche, de toute façon, vos relations sont déjà "pourries" j'imagine, alors un peu plus ) Il m'est arrivé le même d'histoire, (ah les amis...ou surtout les femmes des amis ) sur un compte joint avec un ami, qui subissait les excès commis par sa femme sur leur compte courant. Au final, mon compte perso a été pénalisé et j'ai laissé 200/300 euros, d'agios ou de pénalités diverses!!! (Remboursés par mon pote. ) 1/ Banque Toto : Cpte perso de A, à découvert 2/ Banque Titi : Cpte joint de A et B, à découvert puisque la banque du compte perso de A se"sert" ds le compte joint de A et B 3/ Banque Titi : Cpte perso de B, à découvert parce que la banque du compte joint (la même que le cpte perso de B ) se sert pour renflouer le compte joint... Tu vois l'histoire! T'es en plein dedans A l'époque j'avais pu clore seule, le compte joint (avec accord tel de mon codétenteur de compte joint... )
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 2:05, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour apres quelques semaines d'absence | |
| |
|
| |
| de retour apres quelques semaines d'absence | |
|