Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer

Aller en bas 
+14
ptiteblue
Valérie
spike
FAWZIA
coco
Isabel
Ptéroïs
rochellou
Myriam
Amelie et Edelweis
Rigel21
Shinye
Sand
gritou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer   Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 3:46

laure a écrit:
Blague à part, on en est toutes là, (cela dit ça me semble assez nouveau non? comment elles faisaient nos mères? elles étaient dévouées et prenaient tout ça avec philosophie, ou elles ont oublié que pour elles aussi c'était l'enfer?)

On en parlait avec ma sage-femme, elle me faisait remarquer que souvent les grands-parents étaient + à proximité qu'aujourd'hui où on bouge pas mal pour le boulot.

Je pense aussi qu'autrefois les mamans hésitaient moins à laisser + d'autonomie "forcée" aux jeunes enfants : de telle heure à telle heure, c'est dans ta chambre pour sieste ou jeu au calme ; à 20h c'est extinction des feux; et si ça braille on laisse brailler.. Il y avait aussi moins de support (jeu, livre, etc) disponible entre les parents et les enfants, du coup les enfants apprenaient à jouer entre eux et à être autonomes plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer   Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 4:01

Sand a écrit:
Je l'avais mise sur mon facebook, et peut être ici aussi je ne sais plus mais globalement un enfant de 2 à .... X ans, c'est ça : (x 3 pour Gisèle avec les 3 entre 2 et 4 ans..)

Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 282977_432610686760419_283098431_n

c'est exactement ça! qd je disais qu'au bureau on pouvait aller aux toilettes tranquilles (contente de ne pas être la seule à ne même pas pouvoir me réfugier aux toilettes!)
par contre, je pense que c'est clairement notre faute, car étonnamment, qd mon mari est aux toilettes, il est bien tranquille...(trop d'ailleurs, des fois on ne le revoit plus rire )
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer   Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 4:16

Ici c'est :
"Maman, t'es où ?
- aux toilettes !
- j'arrive !"

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer   Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 5:32

Sand a écrit:
Je l'avais mise sur mon facebook, et peut être ici aussi je ne sais plus mais globalement un enfant de 2 à .... X ans, c'est ça : (x 3 pour Gisèle avec les 3 entre 2 et 4 ans..)

Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 282977_432610686760419_283098431_n

rire

Par contre pour le :

"Maman, t'es où ?
- aux toilettes !
- j'arrive !"

mais c'est toujours d'actu chez moi ... Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer   Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 5:57

Sand a écrit:
laure a écrit:
Blague à part, on en est toutes là, (cela dit ça me semble assez nouveau non? comment elles faisaient nos mères? elles étaient dévouées et prenaient tout ça avec philosophie, ou elles ont oublié que pour elles aussi c'était l'enfer?)

On en parlait avec ma sage-femme, elle me faisait remarquer que souvent les grands-parents étaient + à proximité qu'aujourd'hui où on bouge pas mal pour le boulot.

Je pense aussi qu'autrefois les mamans hésitaient moins à laisser + d'autonomie "forcée" aux jeunes enfants : de telle heure à telle heure, c'est dans ta chambre pour sieste ou jeu au calme ; à 20h c'est extinction des feux; et si ça braille on laisse brailler.. Il y avait aussi moins de support (jeu, livre, etc) disponible entre les parents et les enfants, du coup les enfants apprenaient à jouer entre eux et à être autonomes plus jeunes.

C'est pas si vieux LOL j'ai élevé les 2 miens comme cela Sandrine Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 Wink et j'ai deux ados autonomes et responsables ( mais je ne dis pas que ceux qui sont élevés autrement ne le sont pas )

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer   Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:58

Sand a écrit:
laure a écrit:
Blague à part, on en est toutes là, (cela dit ça me semble assez nouveau non? comment elles faisaient nos mères? elles étaient dévouées et prenaient tout ça avec philosophie, ou elles ont oublié que pour elles aussi c'était l'enfer?)

On en parlait avec ma sage-femme, elle me faisait remarquer que souvent les grands-parents étaient + à proximité qu'aujourd'hui où on bouge pas mal pour le boulot.

Je pense aussi qu'autrefois les mamans hésitaient moins à laisser + d'autonomie "forcée" aux jeunes enfants : de telle heure à telle heure, c'est dans ta chambre pour sieste ou jeu au calme ; à 20h c'est extinction des feux; et si ça braille on laisse brailler.. Il y avait aussi moins de support (jeu, livre, etc) disponible entre les parents et les enfants, du coup les enfants apprenaient à jouer entre eux et à être autonomes plus jeunes.


Ce serait donc dès ce moment que se joue l'assistanat... Sarko aurait dû officier en maternité diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer   Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:26

coucou ! ça y est je suis revenue, ouf !
j'ai une expérience malheureuse avec une baby-sitter bstr et franchement ça m'a refroidie... Mais effectivement, quand nécessité fait loi...
On est revenus hier, et ça fait du bien. Mes BP les ont pris aujourd'hui, le duo de monstres a été récupéré ce soir et la grande reste encore demain chez eux.
Ca nous a permis de ranger, faire les lessives, etc, mais aussi de profiter un peu du silence et du calme.
Je me rends compte que pendant les vacances sont apparues de maux de têtes que je n'avais pas avant. Dès que ça chouine, ou que ça hurle de façon bien stridente, je me prends des maux de crâne de dingue, à se taper la tête sur les murs.

Sinon je les élève je dirais normalement, ils ne sont pas pourris gâtés, ont des limites avec punition etc. Mais avec moi ils changent radicalement de comportement, mais ça doit venir aussi de la crise des 2 ans, car c'est quand même assez soudain. Et avec la grande qui en rajoute une couche, ça n'aide pas.

L'image de la maman aux toilettes m'a bien fait rire en tout cas !

Je ne sais pas comment faisaient nos mères avant, enfin si, y'en a qui y arrivaient d'autres pas.

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que j'ai l'impression de ne pas être tellement laxiste, même si forcément je le suis par moments (on ne peut pas être parfait H24).
Et ma BM qui est très sympa malgré tout, me serine tout le temps qu'ils leur faut des limites, qu'il faut leur dire non, etc. Je le fais pas assez, sûrement, mais bon.
Ce qui est déprimant c'est que j'ai l'impression d'être nulle avec eux, de pas m'en sortir, et en ce moment limite je les supporte plus (bon, j'exagère).
Pfff, bref, comme m'a sympathiquement dit ma BM "tu les as voulus, on t'a dit que ça allait être ingérable". Genre on décide d'avoir des jumeaux au 1r cycle. Malgré tout, je les adore, je regrette pas, mais merde y'a des fois c'est duraille, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer   Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Employeur : comment faire quand l'employé cherche à le coincer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment faire fuir les chats?
» Quand faire une radio de gestation d'une chienne ?
» Que faire quand on apprend qu'on est sur une liste de gens à virer ?
» Comment faire au mieux...
» Comment faire manger un enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: