Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu

+60
jappeloo
monaziza
PatrickL
Armelle
emylien
kaonewf
Manue
lydie
Jarretelle
fermedugerfaut
flicka08
cacoye15
Poussycat
keolia
Sylvain et Mylène
daisye
Sandrine44
zazote
sandrine 25
indigwen
Gypsykool
Domnia
spike
PatriciaS2
rochellou
poumi
randonneu
nuance
maanne
chevaux M
PetiteKoba
nicolas
Isabel
nutsy
Myriam
harliv
pelo
aurélie
acantharat
Mélusine
Quimono
passenger
Patricia
Epona
Uzi-Lee
dostie
charly
calinoeta
Akasha
athana
mel
palolim
Farah
elevage de galahad
braymondval
mag17
Delphine
md
Rigel21
Clematite
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Clematite
galop 2

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:33

Véga est arrivée dans sa nouvelle pension hier.
Maryse et son mari ont bravé les conditions météo pour l'amener à bon port. Elle a très bien voyagé et maintenant elle fait doucement connaissance avec sa nouvelle maison :

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 IMG_1100

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 IMG_1101

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 IMG_1103

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 IMG_1105

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 IMG_1106

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 IMG_1109

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 IMG_1110

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 IMG_1114

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 IMG_1115
Revenir en haut Aller en bas
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:49

soleil a écrit:
rigolo Véga a la même tête que notre Razzouk (barbe) et la même robe..
c'est trés cool comme caractére, alors les calins au véto cela ne m'étonne pas du tout !! rire
Dommage je ne sais pas mettre les photos,
Gaëlle

Oh oui, un barbe isabelle coeur C'est RAZZOUK DE L'ABBAYE ?

Tu peux le présenter? J'aime beaucoup les barbes et arabes barbes...

Pour les photos voici le tutoriel du forum : https://alhfifaarabians.forumactif.fr/forum-informatique-f7/tutoriel-1-comment-inserer-une-image-ou-une-video-ici-t1404.htm
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:49

Elle a l'air toute paumée la pauvre triste

Véga est maintenant voisine de box de Jed..qui a une sainte horreur des poulains (ou plutot des vacances forcées qui ont été avec diaboliquement mauva)

Je pense qu'elle ne verra pas beaucoup de calins, par contre éduquation tip top garantie rire

Dommage qu'Unpourtous et Ullan soient toujours entiers... Ca aurait été plus sympa qu'elle soit avec eux...

En tous cas je suis pressée de renter en France et d'aller la voir clin d'oeuil

Elle a toujours ses beaux yeux bleus? coeur
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:54

Ma "poupée Barbie" est partie vers de nouveaux horizons, je sais qu'elle sera bien avec Agnès et bien sûr Marina; merci d'avoir croisé ma route ma Véga, tu me manques énormément, ta photo a maintenant rejoint celles de mes autres bébés, mais comme certains d'entre eux, tu garderas une place bien particulière dans mon coeur.
C'est la 2* fois de la matinée que je me mets à pleurer, ça me fait du bien, je me suis retenue depuis samedi et j'avais trop mal, ça va aller mieux maintenant.
Anngard a henni doucement hier en regardant le box vide de Véga, à la fois ça m"a fait "sourire", touchée, peinée, bref, aujourd'hui, je vais la cajoler encore plus ma douce "Gardinette à roulettes", probablement la meilleure et la plus douce de toutes mes nounous
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2010 - 1:15

mel a écrit:
Elle a l'air toute paumée la pauvre triste

Véga est maintenant voisine de box de Jed..qui a une sainte horreur des poulains (ou plutot des vacances forcées qui ont été avec diaboliquement mauva)

Je pense qu'elle ne verra pas beaucoup de calins, par contre éduquation tip top garantie rire

Dommage qu'Unpourtous et Ullan soient toujours entiers... Ca aurait été plus sympa qu'elle soit avec eux...

En tous cas je suis pressée de renter en France et d'aller la voir clin d'oeuil

Elle a toujours ses beaux yeux bleus? coeur

Sympa que la pouliche soit dans la même écurie que Jedi content 2 sources d'informations pour donner des nouvelles de Vega. content
jappeloo
galop 4
jappeloo

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2010 - 1:29

C'est beau ce que tu as écris Maryse. Tu peux être fière de ce que tu as fait pour Véga et c'est normal que tu sois triste. Bientôt d'autres poulinous à sauver, d'autres à naître, et tes 4 pattes fidèles du Braymondval qui comptent sur toi.
Au plaisir d'avoir des nouvelles de la belle Vega
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 9 Empty

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9