Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu | |
|
+60jappeloo monaziza PatrickL Armelle emylien kaonewf Manue lydie Jarretelle fermedugerfaut flicka08 cacoye15 Poussycat keolia Sylvain et Mylène daisye Sandrine44 zazote sandrine 25 indigwen Gypsykool Domnia spike PatriciaS2 rochellou poumi randonneu nuance maanne chevaux M PetiteKoba nicolas Isabel nutsy Myriam harliv pelo aurélie acantharat Mélusine Quimono passenger Patricia Epona Uzi-Lee dostie charly calinoeta Akasha athana mel palolim Farah elevage de galahad braymondval mag17 Delphine md Rigel21 Clematite 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Clematite galop 2
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Dim 10 Jan 2010 - 10:33 | |
| | |
| | | palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Dim 10 Jan 2010 - 12:49 | |
| | |
| | | mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Dim 10 Jan 2010 - 17:49 | |
| Elle a l'air toute paumée la pauvre Véga est maintenant voisine de box de Jed..qui a une sainte horreur des poulains (ou plutot des vacances forcées qui ont été avec ) Je pense qu'elle ne verra pas beaucoup de calins, par contre éduquation tip top garantie Dommage qu'Unpourtous et Ullan soient toujours entiers... Ca aurait été plus sympa qu'elle soit avec eux... En tous cas je suis pressée de renter en France et d'aller la voir Elle a toujours ses beaux yeux bleus? | |
| | | braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Dim 10 Jan 2010 - 23:54 | |
| Ma "poupée Barbie" est partie vers de nouveaux horizons, je sais qu'elle sera bien avec Agnès et bien sûr Marina; merci d'avoir croisé ma route ma Véga, tu me manques énormément, ta photo a maintenant rejoint celles de mes autres bébés, mais comme certains d'entre eux, tu garderas une place bien particulière dans mon coeur. C'est la 2* fois de la matinée que je me mets à pleurer, ça me fait du bien, je me suis retenue depuis samedi et j'avais trop mal, ça va aller mieux maintenant. Anngard a henni doucement hier en regardant le box vide de Véga, à la fois ça m"a fait "sourire", touchée, peinée, bref, aujourd'hui, je vais la cajoler encore plus ma douce "Gardinette à roulettes", probablement la meilleure et la plus douce de toutes mes nounous | |
| | | palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Lun 11 Jan 2010 - 1:15 | |
| | |
| | | jappeloo galop 4
Nombre de messages : 206 Age : 49 Localisation : Entre le Nord et ma chère Bretagne natale Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 12 Jan 2010 - 1:29 | |
| C'est beau ce que tu as écris Maryse. Tu peux être fière de ce que tu as fait pour Véga et c'est normal que tu sois triste. Bientôt d'autres poulinous à sauver, d'autres à naître, et tes 4 pattes fidèles du Braymondval qui comptent sur toi. Au plaisir d'avoir des nouvelles de la belle Vega | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu | |
| |
| | | | 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu | |
|